Liste des mangas et animes discutés sur le forum

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Holly » dim. juil. 20, 2014 10:04 am

Ok

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 06, 2015 10:33 pm

zut, le topic de Ubel Blatt n'est pas dans la liste!
je vais essayer de corriger ça

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Somewhere » jeu. août 06, 2015 11:31 pm

Je vois un "Ubel Blatti" moi. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 06, 2015 11:31 pm

normal je viens de l'ajouter :mrgreen: ... et je m'explique pas ce "i" que je viens de virer :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 06, 2015 11:45 pm

Maintenant par contre t'as un S à rajouter dans ton post là :lol:
Bon en tout cas c'est bien :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 06, 2015 11:46 pm

Scarabéaware a écrit :Maintenant par contre t'as un S à rajouter dans ton post là :lol:
:


décidement, c'est pas mon soir :prisedetete:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 15, 2015 5:53 pm

Bon aujourd'hui j'ai été dans la plus grande fnac parisienne dans l'idée d'acheter pas mal de mangas + Beowulf de Tolkien
résultat, je reviens bredouille, sans rien

en effet Beowulf déjà pour commencer ils l'avaient pas, comme ça c'est réglé ( et j'avais clairement pas le temps d'aller dans une autre )
pour les mangas, ils avaient le tome 3 des misérables. mais pas le 1 et le 2. donc j'ai zappé ( sinon j'aurais bien attaqué ce manga qui est parait-il très bon )
je voulais aussi enfin prendre les saint seiya épisode 3 en réédition ( les gros tomes ) mais ils avaient les tomes 3 et 4 et pas le 1 et le 2. donc j'ai pas pris non plus. ca sert à rien moi je veux le début de l'histoire.
Je venais aussi pour prendre mon tome 3 des cités d'or ( j'ai le 1,2 et 4 ) , tome 3 que j'arrive désespérément pas à trouver. impossible de le trouver non plus.

je précise aussi que j'ai fais le salon Paris manga il y a 10 jours et ils ne l'avaient pas non plus.

Aucun vendeur au rayon pour renseigner aujourd'hui en plus ( d'habitude il est souvent là ) je sais pas si je vais continuer à aller à la fnac chatelet pour els livres et les mangas, avant c'était la plus grosse à paris, mais j'ai l'impression que depuis quelques mois c'est le bordel, souvent je trouve pas ce que je cherche, par contre cet été j'ai trouvé un bouquin à la Fnac la défense, qui est pourtant moins petite.

Bon sinon j'ai vu des nouveaux mangas qui ont l'air cool mais que j'ai pas pris non plus, car c'est vraiment hors de prix les mangas. et j'ai pas non plus envie de multiplier les collections, mais plusieurs trucs me faisaient envie

- par exemple je sais pas si vous savez mais il y a une version "titanesque" de l'attaque des titans ( apparemment c'est le manga l'attaque des titans / shingeki no kyojin, mais en très très grand format et volumes très épais ! il semble y avoir aussi des pages en couleur .. )
j'ai vu aussi un manga Musashi ( sur la vie du célèbre samourai ) je n'avais jamais vu ça avant mais j'ai peut etre la berlue.
j'ai vu le tome 3 de lady snowblood ( comme j'ai pris le 1 et 2 en brocante récemment j'ai failli le prendre mais je l'ai pas pris, c'est cher, je verrai quand j'aurai lu les autres, j'espère qu'ils l'auront encore :mdr: ) il y avait d'autres trucs qui avaient l'air cool aux rayons seinen et nouveautés. Mais bon j'ai rien pris car c'est décidément cher et mes priorités, ils avaient un tome , pas l'autre, perso j'aime bien quand j'achète un manga pouvoir commencer directement à le lire donc attaquer avec le tome 1. j'aime pas acheter le tome 2 par exemple et me dire : plus tard j'achèterai le 1 si je le trouve, et le mettre dans la bibliothèque en attendant, récemment j'ai acheté en convention un manga qui a l'air très bien comme ça ( le voyage en occident , inspiré de la légende du roi des singes ) , mais ils avaient que les tomes 2, 3, 4 et 5. je les ai pris du coup car ça semble très chouette. Mais après 3 nouvelles conventions et plusieurs passages dans des fnacs, j'ai toujours pas réussi à mettre la main sur le tome 1 donc j'ai toujours pas commencé à lire ce manga. C'est un peu frustrant ces trous et ces ruptures de stock et tout. à côté de ça je suis sûr que les fans de naruto et autres fairy tail ils doivent régulièrement trouver ce qu'ils cherchent. Mais certains mangas de qualité et un peu "luxueux" et plus rares j'ai l'impression qu'ils les tirent pas en un nombre suffisant d'exemplaires, ils doivent se dire que ça intéresse pas le grand public, mais c'est dommage. moi si ya pas certains tomes je prend pas. d'ailleurs j'ai mes collections Berserk et Vagabond qui sont du vrai gruyère, j'ai des tomes et pas d'autres intercalés ( du coup, à partir du moment où les trous commencent, c'est simple, j'ai pas continué à lire l'histoire et c'est dommage quelque part. à chaque fois je me dis on verra plus tard, on verra en convention, on verra au prochain paris manga etc mais finalement dans les conventions c'est pareil, les stands de manga il leur manque aussi plein de trucs.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 15, 2015 7:37 pm

Bon ben...dommage tous ces manques :transpire:
Je rebondis seulement sur l'édition titanesque de l'Attaque des Titans dans tout ce pavé, toi une édition comme ça, ça pourrait te convenir vu que t'as pas trop de volumes ;)
Moi qui ait tout les volumes je l'évite, c'est dommage parce que quand même c'est du beau :lol:
Mais je me dis aussi que si on a déjà une telle édition, plus tard on pourrait avoir encore autre chose. Peut être qu'il y aura une édition titanesque deluxe édition limitée qui viendra un jour, celle là je serai preneur, le temps aura probablement déjà bien passé :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 15, 2015 8:25 pm

Le problème c'est que je ne me rendais pas compte du nombre de volumes normaux que contenaient les gros volumes de cette édition, est-ce que tu sais toi ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 15, 2015 9:09 pm

Il regroupe les 3 premiers volumes là ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 15, 2015 9:21 pm

oui c'est pas non plus énorme énorme ( car ils les font bien payer ces gros tomes )
aujourd'hui yavait plein de trucs qui me tentaient comme j'ai dis à la fnac mais bon, soit très cher, soit collections incomplètes, c'est pour ça que j'ai rien pris. vive les brocantes. même l'atlas Game of thrones il me tentait, mais je pense que je le prendrai vers noel lui :mrgreen: en ce moment faut vraiment que je me calme, déjà parceque j'ai récupéré une tonne de trucs en brocante dernièrement ( pour pas cher ) mais du coup va falloir que je les lise j'en ai pour un siècle à mon rythme :lol: et ensuite dans les conventions aussi ( et là pour bien plus cher !! ) et la prochaine la semaine prochaine, où je vais sans doute encore acheter des trucs ! si je m'écoutais je me ruinerais en geekeries de toute sorte en ce moment, en bouquins, dvds, séries, mangas, figurines !!!
ce que j'aimerais surtout c'est combler petit à petit mes collections incomplètes et surtout, pour celles où il me manque les premiers volumes, les récupérer. ça m'énerve de toujours pas avoir le premier tome du voyage en occident là.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Chernabog » mar. janv. 26, 2016 4:26 pm

Il manque Akira dans la liste :jap: :


viewtopic.php?f=6&t=15420

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » mar. janv. 26, 2016 4:26 pm

merci je vais compléter ! :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Camille Addams » jeu. févr. 04, 2016 6:30 pm

Tiens, y'a aucun sujet sur la série Cosmocats????

Image

Image
Je suis en train de me replonger dans cette série que j'affectionnais particulièrement, en vue de l'acquisition prochaine des nouvelles versions de figurines dans la même gamme que les MOTUC.

Image

Je découvre la saison 2 que je ne connaissais pas (avec de nouveaux Cosmocats ^^)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 04, 2016 6:37 pm

j'ai jamais trop regardé cette série mais il faudrait créer le topic oui, j'ai vu en effet qu'ils sortent des figurines dans le même esprit que celles des maîtres de l'univers ( c'est la même firme ) et elles sont belles, comme les MOTUc
tu vas aussi faire cette collection ? :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 04, 2016 7:06 pm

Ah euh oui ben tiens tu pourras toujours t'occuper du topic Camille Addams :saute:
En tout cas la figurine est belle ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 05, 2016 11:31 am

Oui je veux bien m'en occuper ^^!

Les nouvelles figurines sont produites et distribuées par la même firme que les MOTUC oui!
Début des sorties dernier trimestre 2016 !

Ci-dessous le détail des figurines proposées en 2016 :
Image

Et oui je compte bien les prendre aussi :)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 05, 2016 12:22 pm

Très bien ça :mrgreen: :super: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » ven. févr. 05, 2016 12:25 pm

oui les figurines elles ont vraiment un côté MOTUC ( pour certaines je pourrais presque croire que c'est des MOTUC si on connait pas bien !!! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » lun. janv. 02, 2017 9:47 am

une rubrique Berserk sur le forum est-ce que ça tente des gens ? au point où on en est.
J'hésite cependant à la créer s'il n'y a que deux ou trois fans (à priori il y a moi scarabée chernabog et regnak. y a t'il d'autres ? :lol:. )

mais sinon ça permettrait de traiter dans des topics à part la série historique, les 3 films l'âge d'or, les jeux vidéo, la série récente, voire le manga et l'univers dans un topic général, les fanworks etc, comme on fait un peu pour d'autres univers. Arès faut voir si ça a vraiment du sens, par rapport au nombre de fans, à la matière qu'on aura à traiter (je pense que c'est un univers riche et foisonnant et je suis loin de l'avoir exploité moi-même en totalité donc il y a une partie de l'histoire que je risque de peu évoquer moi-même, il faut que je finisse de lire les mangas avant)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 02, 2017 12:06 pm

Bon ben allez oui on peut toujours s'y lancer dans cette rubrique en fait :D, on a quand même suffisamment de matière pour la faire ^^. Mais bon attendons un peu d'autres avis quand même peut être ? ;)
Dans tous les cas tu listes bien les topics qu'il y aura. Et on pourra parler d'autres jeux aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » lun. janv. 02, 2017 12:12 pm

oui toi je me doutais que ça te plairait mais comme j'ai dis j'aimerais qu'on soit plus que deux :lol: encore que pour albator on se débrouille à 2-3 :siffle:

en fait je pense qu'on est au moins 4 là (+ certains qui doivent connaitre et aimer mais qui viennent assez peu, de manière occasionnelle) on va voir s'il y a des fans cachés. je pense aussi que d'autres pourraient découvrir l'anime prochainement (et ceux qui ne connaissent pas il va falloir les pousser :mrgreen: )

moi c'est un peu les films L'âge d'or qui ont constitué le déclic j'avoue
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 02, 2017 12:39 pm

Oui là ce serait vraiment bien d'être un peu plus :mrgreen-noel:, le Leijiverse ça aura très bien été mais y a également l'appui d'une multitudes d'oeuvres dedans, ça fait beaucoup avec tout ce qui peut être dit en plus du nombre de participants ;).

Sinon pour Berserk on est quand même pas en y regardant bien et puis y a ceux qui pourront découvrir comme tu dis, dans tous les cas les films sont un excellent moteur, on est d'accord ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » lun. janv. 02, 2017 12:59 pm

si je la crée de toute manière ce sera vers l'époque de la nouvelle saison, pas avant , là je demande juste pour voir :mrgreen-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur les topics

Messagepar phoenlx » mar. oct. 31, 2017 11:50 am

bon j'ai mis à jour l'index, il manquait pas mal d'entrées (mais il en manque sans doute encore :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur le forum

Messagepar phoenlx » ven. nov. 24, 2017 11:44 pm

on n'avait pas de topic sur serial experiment lain ? je suis surpris :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur le forum

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 25, 2017 6:28 pm

Faudrait qu'on pense à faire comme avec les films en fait, Kenshin a de quoi faire une grosse liste :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur le forum

Messagepar phoenlx » sam. nov. 25, 2017 6:35 pm

ba c'est fait (au début de ce topic) mais j'avais oublié de référencer celui-ci, apparemment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur le forum

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 25, 2017 10:46 pm

Oui mais quand je dis comme pour les films, en rubrique animation redire à chaque fois quand on a créer un nouveau topic, que ça puisse t'aider comme avec les films :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Liste des mangas et animes discutés sur le forum

Messagepar phoenlx » sam. nov. 25, 2017 11:05 pm

pinaise ah mais oui tu as raison
en fait les miens, je les ajoute en général par réflexe, Kenshin je sais qu'il le fait aussi, Yoko n'est pas animatrice par contre donc elle n'a pas accès à la rubrique mais parfois quand j'y pense j'ajoute ses entrées (mais je dois en oublier) et les autres membres j'en parle même pas ceci dit en ce moment il n'y a pas grand monde qui poste dans la rubrique des mangas à part nous 4 (Meleor somewhere et les autres passent peu ici)

Je ne vous cacherai pas que l'organisation du forum est une épine dans le pied, j'ai du mal à m'en sortir, mais vous devez le constater, je fais les trucs un par un, du coup il y a plein de retards de partout. on a trop de choses ici désormais, je peux pas tout faire, gérer l'animation partout, c'est pour ça que je cherche désespérément des gens qui animent, mais au sens fort du terme, qui prennent des initiatives, comme somewhere et toi, qui seraient autonomes (parceque si je dois en plus aider les animateurs par exemple pour éditer les topics index, on en sort plus lol)

en fait l'idée des index est une bonne idée mais le soucis c'est qu'à part moi et un ou deux personne nous aide :lol: les gens ont pas le temps, et en plus pour celui des films c'est un peu complexe la moindre erreur d'édition et on perd des tonnes d'entrées , c'est pour ça que je crains de le confier à d'autres mais celui des mangas est plus simple, il n'y a pas les petites images devant les titres ... Je me repose beaucoup sur Kenshin pour le faire j'avoue.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité