Dojindo, site média de la Pop Culture

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar Yankuza » lun. mars 15, 2021 1:57 am

phoenlx a écrit :Michel Barouille interprétant Judo Boy à la japan expo 2019 (j'étais dans le public en train de filmer d'ailleurs :mrgreen: )
on a même eu Yota qui est monté sur scène à la fin lors de l'interprétation du tour du monde en 80 jours :mrgreen: )



ma propre vidéo de tout ce concert (j'ai commencé à filmer en arrivant sur place depuis le fond du salon, avec un léger retard :lol: )



Oui, nous y étions en tant qu'accès presse et on a même réalisé une interview de Michel Barouille après son concert. Yota au micro et moi a la caméra.



Lors de Japan Expo 2019, nous avions même eu en interview Yoshiyuki Tomino, le papa de Gundam.



D'autres interviews avaient été réalisés durant cette Japan Expo, notamment le cast des acteurs japonais de Bioman et une partie des France Five, malheureusement quelques soucis techniques font que nous n'avons pu en faire un montage.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar phoenlx » lun. mars 15, 2021 8:32 pm

super merci je vais écouter tout ça !! Les acteurs de Bioman je les avais vu en dédicace, et lors des deux conférences j'avais filmé pas mal de même que Leiji Matsumoto et Go Nagai (que je n'ai pas vu en dédicace par contre, c'était complexe) on avait des sacrés invités à cette convention
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar phoenlx » jeu. mars 25, 2021 2:46 pm

Je n'en avais pas parlé mais un nouveau CD de musiques des Maîtres de l'univers paraît en cette fin Mars 2021 : il s'agit de la série Télé80 (collection qui comporte aussi d'autres CD de musiques de divers dessins animés des années 80
C'est une très belle collection d'après pas mal de retours que j'ai entendu, qui date du début des années 2010. Ils avaient d'ailleurs déjà sorti un CD sur MOTU vers 2010 mais ce dernier ne reprenait que les titres d'un ancien 33 tours (en qualité qui laissait à désirer), A contrario ce nouveau CD comporte beaucoup plus de musiques notamment des inédits avec des thèmes associés aux méchants, et de plus il comporte aussi les thèmes de Shera Princess of Power, la série sur la soeur de Musclor. Et les musiques ont été remasterisés.

Image

Image

Au niveau des chansons on trouve aussi dedans celle d'Alain Chaufour (que j'évoquais plus haut dans le topic), ainsi que celle de Bernard Minet en duo avec Corinne Sauvage (Câline) : la chanson “J’ai le pouvoir” (générique de fin de She-Ra) notamment est bien présente ainsi que la reprise de la chanson de Chaufour par Minet. Il y a également une rareté sur ce CD, à savoir la chanson la chanson “Nous sommes les maîtres de l’univers” interprétée par Jean Stout et Marie-Noëlle Neveu. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette chanson était présente sur deux livres-disques MOTU faits par Mattel (le fabriquant des jouets Les Maîtres de l'univers)
A noter aussi la présence de la chanson “J’ai le pouvoir” utilisée dans le film des “Maîtres de l’Univers”. Elle est chantée par Noam et Erika Scheimer. Cette dernière n'avait jamais été éditée c'est une première !!

Le prix est de 15 euros (+ 4 euros de frais de port) et attention car c'est une série limitée !
pour commander : envoyer la somme par Paypal à tele80collection@gmail.com
ou pour plus de détails aller sur le FB : https://www.facebook.com/Tele80

Et en fait si je parle de ceci dans ce topic c'est parceque Frédéric Tomé (alias Asroth) , la personne qui a fait les illustrations et la jaquette du CD sera bientôt l'invité de l'émission youtube Apérotak (yankuza nous en reparlera surement pour préciser la date)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar Yankuza » jeu. mars 25, 2021 4:59 pm

phoenlx a écrit :
Et en fait si je parle de ceci dans ce topic c'est parceque Frédéric Tomé (alias Asroth) , la personne qui a fait les illustrations et la jaquette du CD sera bientôt l'invité de l'émission youtube Apérotak (yankuza nous en reparlera surement pour préciser la date)


Oui, très bientôt ;)

Rendez-vous le samedi 27 mars à 20h pour RETROKAZ, le podcast 100% Rétro Pop Culture Japonaise.

Pour ce nouveau numéro nous recevrons en invité Guillaume Lopez (de la chaine YouTube Hokuto No Run ) et Philippe Bunel (du magazine Animascope) .

➡️Le Dossier du mois sera sur MOBILE POLICE PATLABOR.
➡️Le Top Year du mois sera notre Top 5 personnel des mangas du Weekly Shonen Jump.

Diffusion en simultanée sur FB Live, Twitch, YouTube et Périscope via Twitter.

Pour suivre l'émission en direct :
➡️Facebook : https://www.facebook.com/RadioAnimesNet/
➡️Twitch : https://www.twitch.tv/radioanimesnet
➡️Périscope : https://www.pscp.tv/RadioAnimesNet

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar phoenlx » ven. mars 26, 2021 11:25 am

ah super, j'aime bien écouter Philippe Bunel (notamment sur cinefuzz) et en plus pour parler de Patlabor ? belle émission en perspective encore
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar phoenlx » dim. mars 28, 2021 2:01 pm

Je viens seulement de finir d'écouter tout le live !!!
Hier j'étais arrivé malheureusement 3 quarts d'heure en retard, mais ce matin j'ai repris depuis le début et j'ai finalement réécouté toute la partie que j'avais déjà écouté hier jusqu'aux classements de mangas, car hier je faisais un peu des choses en parallèle :lol:
Ce live est génial !! Tes émissions sont vraiment excellentes yankuza !! et c'est toujours un plaisir d'entendre Bunel parler de manga et japanimation, en particulier quand il parle de Oshii :super: idem pour Yota à propos des musiques (Kawai est en plus un compositeur que j'adore)
Beaucoup de choses ont été brassées dans cette émission, bien au-delà de Patlabor (série, OAVs et films), ce que j'ai apprécié c'est finalement les disgressions pour parler de Mamosu Oshii en général, de son parcours, le studio IG et les autres personnalités, Ghost in the shell, Avalon, vous avez même parlé d'oeuvres un peu obscures comme Tashiguishiu Retsuden à un moment, ou encre Garm Wars et Stray Dogs, ainsi que des oeuvres comme The red spectacles et la saga en manga kerberos Panzer Cops, et ça, c'est la classe dans une émission live youtube :super: ça change des sempiternels trucs grands publics :lol: on a trop peu de bonnes émissions sur Oshii je trouve (perso j'ai un livre sur ce réalisateur de Julien Sévéon qui est passionnant aussi et qui décortique chaque oeuvre, et leur philosophie .. il y en a plein que je soupçonnais à peine, ça évoque aussi tout son travail sur Lamu (série très connue mais l'implication de Oshii notamment à travers le film Beautiful Dreamer est peu connue en général)

Bunel c'est vraiment un passionné du bonhomme ça se sent. J'adorais le suivre sur sa chaine Cinefuzz avec son équipe dans le temps, c'est d'ailleurs un peu lui aussi qui m'a poussé à replonger dans le Leijiverse vers 2015 car un jour ils ont fait une super vidéo sur l'intégrale Kana sortie à cette époque, et en parallèle itikar en parlait sur le forum, ça m'a donné envie de replonger à mort, et depuis j'ai vu plein de séries un peu méconnues en France, alors que quand j'étais petit moi je ne connaissais qu'Albator ! C'est aussi par la chaine cinefuzz que j'ai découvert Fabien Mauro et Jordan (qui parlent comme personne du Kaiju et des tokusatsu) car à une époque leurs deux chaines étaient reliées (depuis Tokuscope est devenue une chaine à part que j'adorais suivre quand elle était plus active)
j'ai entendu d'ailleurs que tu comptais inviter Fabien un jour, ce serait une excellente idée, il est passionnant à écouter lui, que ce soit sur les supersentai, les films de monstres géants, la SF japonaise un peu vintage au sens large (récemment je l'ai écouté encore dans un podcast tele-loisir en dialogue avec Alain Carrazé à propos de san ku kaï, mais où ils sont revenus sur toute l'histoire du tokusatsu, c'était passionnant !! )

Bref, pour en revenir à l'émission d'hier, ça m'a rappelé au passage qu'il faut absolument que j'achète le manga Seraphim (coopération Oshii / Satoshi Kon), et que j'essaie de trouver les OAV de Patlabor car je ne connais que les films d'animation (et seulement les deux premiers, d'Oshii)
a voir aussi la série live de oshii (et le film) , j'ai toujours pas vu .. le soucis avec les oeuvres d'Oshii d'ailleurs c'est que c'est souvent un peu dur à trouver (tout n'est pas édité en France, et c'est dommage)

Dans l'émission d'hier j'ai aussi beaucoup aimé écouter l'intervenant à côté de Bunel dans les fenêtres, il a une bonne culture de tout ça

C'est très long, tes live ! je ne sais pas s'il y a énormément de monde qui les regarde d'un bloc, mais quand on fait l'effort on apprend plein de choses sympa, après moi je sélectionne un peu en fonction des sujets et personnes invitées, mais ça mérite vraiment d'être partagé, et de faire un peu de pub, en plus c'est dans une ambiance joviale et parfois un peu rigolote :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar Yankuza » mar. mars 30, 2021 3:00 pm

Merci pour ton retour de l'émission ! ;)

Ca fait plaisir de lire ton message, concernant la longueur de l'émission, oui celle de RETROKAZ est la plus susceptible d'être la plus longue de toutes celles que je produis/anime car quand je veux parler d'une licence, il faut qu'on aborde un maximum de chose autour de celle-ci même s'il faudrait plusieurs émissions :mrgreen: .

En tout cas la prochaine, si pas d'imprévu au niveau invité, elle sera sur Saint Seiya. ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar phoenlx » mar. mars 30, 2021 5:04 pm

ah excellent :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar Yankuza » jeu. mai 13, 2021 7:09 pm

Bonjour,

À partir de juillet 2021, Radio Animes deviendra Dōjindō.fr.

Avec cette nouvelle identité, nous allons élargir notre média a la Pop Culture en général, ce que nous faisions déjà depuis quelque temps via différente émission, mais pour cela il fallait passait par un changement de nom.

Et dès septembre 2021, de nouvelles émissions feront leur apparition, notamment sur les séries TV, notre programmation musicale sur la radio sera élargie en plus de notre programmation de génériques japonais et français nous aurons aussi des playlists de musiques de jeu vidéo, série TV d'hier à aujourd'hui, musique de film, etc., etc.

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar phoenlx » jeu. mai 13, 2021 8:18 pm

super !! c'est une bonne idée ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Autre radio : Radio-Animes

Messagepar phoenlx » mer. juin 30, 2021 2:39 pm

Il faudra que j'écoute votre émission avec Frédéric Tomé

Là je suis en train de l'écouter sur le live du youtubeur MortalG, c'est passionnant :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » ven. juil. 16, 2021 12:05 pm

Bonjour,

Depuis le 1er juillet nous avons changé de nom en devenant Dojindo, un site média traitant de la Pop Culture au travers de ses émissions vidéos en direct et de sa webradio.

Nous allons améliorer la programmation musicale sur la webradio qui devient donc Dojindo Radio en plus des génériques français de DA et opening/ending avec la diffusion de musiques de séries TV (d'hier a aujourd'hui), musiques de jeu vidéo et ainsi les musiques de films.

Si c'est possible de modifier le titre du topic en indiquant Dojindo, site média de la Pop Culture merci d'avance. ;)

https://dojindo.fr/

Image

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » ven. sept. 17, 2021 8:01 pm

Rendez-vous le dimanche 19 septembre de 10h à 12h et en multistreaming sur Facebook Live, Twitch, YouTube et Twitter pour la première émission de la saison 5 du Morning Otak.
Durant l'émission nous reviendrons sur la convention Metztorii et son concert de générique de dessin animé.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar phoenlx » ven. sept. 17, 2021 8:03 pm

ah bien, merci pour cette info, là je crois que je vais enfin pouvoir me poser calmement dimanche matin et écouter , ça faisait un moment que je ne pouvais plus d'ailleurs il faut que je rattrape certaines émissions anciennes :mrgreen:

si c'est possible de modifier le titre du topic en indiquant Dojindo, site média de la Pop Culture merci d'avance.


j'avais pas vu ce message, je vais le faire !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » ven. sept. 17, 2021 8:12 pm

phoenlx a écrit :
i c'est possible de modifier le titre du topic en indiquant Dojindo, site média de la Pop Culture merci d'avance.


j'avais pas vu ce message, je vais le faire !!


Merci ! ;)

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » sam. sept. 18, 2021 8:29 pm

Une partie du sommaire de cette première émission de la saison 5 du Morning Otak qui sera en direct sur Dojindo demain dimanche 19 septembre à partir de 10h !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar phoenlx » sam. sept. 18, 2021 8:38 pm

super il ne faut pas que j'oublie demain :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » lun. sept. 20, 2021 6:31 pm

L'émission Morning Otak du 19 septembre est disponible en replay sur notre chaine YouTube DOJINDO.


Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » mar. sept. 21, 2021 11:08 am

Dojindo vous proposera prochainement une soirée spéciale Claude Lombard pour lui rendre un dernier hommage avec la rediffusion de son interview et du podcast RetroTak réalisé en septembre 2017 pour son concert le 30 septembre 2017 à la Cigale à Paris.

https://dojindo.fr/news/deces-adieu-claude-lombard-478

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » ven. sept. 24, 2021 12:38 pm

Dojindo vous propose une émission hommage a la chanteuse Claude Lombard en direct le samedi 25 septembre à 20h.

Vous pourrez suivre l'émission sur Facebook Live, Twitch, YouTube et Twitter.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar phoenlx » ven. sept. 24, 2021 12:40 pm

Merci du partage, j'ai un nombre monstrueux d'émissions à rattraper moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » mar. nov. 02, 2021 5:11 pm

Vous aviez droit qu'a 7 minutes d'extraits de la soirée Goldorak au Grand Rex lors de l'émission Morning Otak du dimanche 31 octobre !

En voici un peu plus avec 19 minutes grâce au report de Daft Pakkun !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar phoenlx » mar. nov. 02, 2021 5:50 pm

ah super j'étais justement en train de parcourir tantôt les vidéos filmées pendant le concert (n'ayant pas pu aller c'est cool, tous ces partages :super: )
on va d'ailleurs rappeler aussi le topic avec les photos prises par itikar de l'expo : viewtopic.php?f=163&t=28092#p1674275
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » sam. nov. 13, 2021 9:55 am

Rendez-vous demain dimanche 14 novembre de 10h à 12h et EXCLUSIVEMENT sur Twitch pour un nouveau numéro du Morning Otak.

Pour suivre et follow notre chaine Twitch c'est ici : https://www.twitch.tv/dojindo


Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » ven. déc. 10, 2021 6:05 pm

Rendez-vous dimanche 12 décembre de 10h à 12h et EXCLUSIVEMENT sur Twitch et YouTube pour un nouveau (dernier ?) numéro du Morning Otak.



Pour suivre et follow notre chaine Twitch/YouTube c'est ci-dessous :
▶Twitch : https://www.twitch.tv/dojindo
▶YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzYj7G ... eATMNY-YIw

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » ven. févr. 04, 2022 7:49 pm

RDV dimanche 6/2 de 10h à 12h sur Dojindo, disponible sur Twitch, YouTube et Twitter pour un nouveau Morning Otak.

Follow nos chaines :
▶Twitch : https://www.twitch.tv/dojindo
▶YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCzYj7G ... eATMNY-YIw
▶Twitter : https://twitter.com/DojindoFR


Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » mer. févr. 23, 2022 5:38 pm

RétroKaz est de retour, mais en version podcast audio.
Pour ce premier épisode de la saison 2, nous consacrons un dossier à la reine des génériques italiens, Cristina D'Avena.

https://retrokaz.lepodcast.fr/retrokaz-le-dossier-du-mois-cristina-davena

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar phoenlx » mer. févr. 23, 2022 9:11 pm

ah super, ça il faut que je l'écoute !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 208
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar Yankuza » jeu. févr. 24, 2022 1:19 pm

phoenlx a écrit :ah super, ça il faut que je l'écoute !


Merci du soutien ! ;)

J'en profite pour annoncer une nouvelle émission qui sera le dimanche 6 mars à 20h sur la chaine Twitch de Dojindo.

ANIHITS, c'est le classement des meilleurs génériques d'animes, de dessin animé et de film d'animation qu'il soit japonais, français, américain ou encore italien et de toute génération.

Dans ce classement vous pouvez voter pour les générique des années 70, 80, 90,2000 ou encore les plus récents.

Pour voter, rendez-vous sur le formulaire disponible sur le site de DOJINDO.FR https://dojindo.fr/page/votez-pour-vos-3-generiques-d-anime-ou-dessin-anime-prefere-11

Le résultat de vos votes sera dévoilé tous les 15 jours le dimanche à 20h en direct sur la chaine Twitch Dojindo !

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417485
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dojindo, site média de la Pop Culture

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 24, 2022 1:56 pm

cool j'essaierai de faire un peu de pub sur fesse de bouc aussi :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité