Yu Yu Hakusho

ici sont abordés les sujets sur les mangas (BD japonaises) et leurs adaptations en séries animées ou en films. La rubrique aborde aussi les séries animées originales (qui ne découlent pas d'un manga mais sont créées directement)
Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Yu Yu Hakusho

Messagepar Schierke » dim. oct. 23, 2011 3:55 pm

Yu Yu Hakusho





L'Histoire

Yusuke Urameshi est un jeune lycéen de mauvaise fréquentation, craint par les autres élèves et haï par de nombreux professeurs. Personne ne se serait attendu à ce qu'il trouve la mort dans un accident de la circulation en sauvant la vie d'un jeune garçon. Enma Jr., responsable des admissions dans l'au-delà, est lui-même bien ennuyé car personne n'avait prévu la mort de Yusuke dans ces circonstances et son arrivée dans l'autre monde est donc compromise. Aussi lui propose t-il de ressusciter.

Après une résurrection plus facile à dire qu'à faire, Yusuke pensait retrouver son quotidien mais sa vie venait de changer à jamais. Devenu un détective du monde des esprits, il va devoir enquêter sur des phénomènes paranormaux compromettant l'équilibre entre le monde des humains et celui des esprits et capturer les criminels qui en sont responsables. Accompagné de la passeuse d'âme Botan et de quelques autres alliés, Yusuke va devoir mener s'éveiller à de nombreux pouvoirs surpuissants et mener quantité de combats tous plus épiques les uns que les autres. Pour finalement découvrir la vérité sur lui-même.

Et, quelque part sur Terre, une jeune fille attend son retour.

Commentaires

Très grande série shonen des années 90, Yu Yu Hakusho est une oeuvre de Yoshihiro Togashi, père de l'actuel Hunter X Hunter. 19 tomes ont été réalisés dans la première moitié des années 90, et une série animée de 112 épisodes et 2 films a également vu le jour.

La série elle-même est souvent comparée à Dragon Ball Z de par les nombreuses similitudes entre les deux titres, souvent présenté comme le petit frère de la série de Toriyama (après, j'ai une nette préférence pour Yu Yu Hakusho personnellement).

Une oeuvre incontournable pour tous les fans de shonens !

"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar phoenlx » dim. oct. 23, 2011 4:14 pm

Encore une série culte que je ne connais pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Schierke » dim. oct. 23, 2011 4:36 pm

A noter que l'intégrale des 112 épisodes de la série et le premier film sont sortis en France chez Dybex. La série fait actuellement l'objet de deux coffrets dans l'Edition Gold (des coffrets collectors de série proposés à une vingtaine d'euros).

Le manga est intégralement adapté par l'animé.

ImageImage
Image
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Doctor Jones » dim. oct. 23, 2011 5:48 pm

J'ai vu quelques épisodes sur Mangas. Franchement bof.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 24, 2011 6:04 pm

Ah Yu Yu Hakusho :D, j'ai une amie qui m'y avait converti il y'a de cela bien 3 ans maintenant. Un anime que j'ai particulièrement apprécié, pis ça oui y'a une sacré ressemblance à Dragon Ball, surtout quand on voit le domaine des morts, les nuages aussi jaunes...Par contre là on a affaire au fils d'Enma, le tit Enma Junior avec sa tétine XD, bon plus tard on voit qu'il y'a une grande puissance qui y'est stockée ^^. Euh vais pas trop faire de spoile, mais en tout cas je la recommande ;), si on aime Dragon Ball ça peut bien s'apprécier :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar phoenlx » sam. déc. 24, 2011 6:06 pm

Fabien aimera alors, moi j'aime pas dragon ball :lol:
ceci dit récemment j'ai découvert une petite série sympa dans le "style " de dragon ball, en tout cas le personnage lui ressemble un peu Hunter x hunter, j'aime bien ( pas autant que saint seiya et des trucs comme ca évidemment mais c'est agréable à suivre dans un esprit détente )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Doctor Jones » lun. déc. 26, 2011 10:13 pm

phoenlx a écrit :Fabien aimera alors, moi j'aime pas dragon ball :lol:
ceci dit récemment j'ai découvert une petite série sympa dans le "style " de dragon ball, en tout cas le personnage lui ressemble un peu Hunter x hunter, j'aime bien ( pas autant que saint seiya et des trucs comme ca évidemment mais c'est agréable à suivre dans un esprit détente )


Regarde mon message qui se situe un peu plus haut.

Michel Pichard
Au temps de Vinyamar
Au temps de Vinyamar
Messages : 12928
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 11:26 am
Localisation : Chez Philippe

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Michel Pichard » sam. avr. 21, 2012 4:25 pm

J'ai vu quasiment tous les épisodes pendant 3 à 4 ans j'ai accroché :mrgreen:

J'adorai Hiei avec son attaque du dragon noir :mrgreen: Le gars il a un 3ème œil à la Tenshin Han :lol:

Moon
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7218
Enregistré le : lun. mars 19, 2012 6:23 pm
Localisation : Enfer

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Moon » sam. avr. 21, 2012 10:08 pm

*yeux pleins de grosse etoiles*
Un de mes premiers mangas avec Naruto et D.Gray-man qui m'ont rendu accro des mangas + animes.

J'ai adoré cette serie en manga mais moins en anime. Je crois que c'est plus a cause des dessins au debut de la serie qui m'ont fait décroché. :lol:
Pour ceux qui veulent une assiette en porclaine peinte personnalisée, visitez ce site:

http://www.jeb-porcelaine.com/

Mon assiette chibi (de Sainte Seiya) a été fait là.

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Meleor » ven. avr. 01, 2016 2:13 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 01, 2016 6:58 pm

Ah Tiens donc, un menu manga sur yu yu hakusho, faudra que je regarde ça :D :super:
Bon pis toi c'est bien tu y vas à fond sur les vidéos :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 09, 2017 5:31 pm

Avis aux fans de Yu Yu Hakusho, l'année 2018 va voir venir une rééditions de figurines :mrgreen-noel:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... otobukiya2

L'année 2018 sera en partie placée sous le signe de Yu Yu Hakusho chez Kotobukiya : le fabricant a prévu de rééditer toutes ses figurines basées sur la série ! Celles-ci sont d'ores et déjà en précommande.
Ce sont donc pas moins de 5 figurines qui feront leur retour dans le commerce l'été prochain. Il y aura tout d'abord Hiei et Kurama en mai, puis Yûsuke Urameshi, Youko Kurama et Kazuma Kuwabara en juillet. Ces fiers garçons sont tous sculptés en PVC à échelle 1/8.


Image Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 01, 2018 5:15 pm

Je replace l'info ici :D

yoko a écrit :Des infos pour le nouvel anime Yu Yu Hakusho

Image

http://www.animeland.fr/2018/04/30/des- ... u-hakusho/


Comme révélé en décembre dernier, la licence Yu Yu Hakusho va avoir droit à un épisode spécial, programmé pour le 26 octobre 2018 au Japon.

Via le compte Twitter – bien renseigné – de YonkouProd, on apprend que cet OVA sera baptisé Two Shots (donc en 2 parties ?), et se centrera notamment sur la rencontre Hiei / Kurama. Au moment de faire face à Yusuke, les deux compères font partie des 3 démons qu’Urameshi doit combattre pour leur récupérer des reliques du roi Enma. ll n’est pas précisé que le studio Pierrot soit – tout comme en 1992 – à la livraison de l’animation.

Comme prévu, ce nouveau segment sera vendu avec la réédition bluray de l’anime, fêtant les 25 ans.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 30, 2018 1:10 pm

On va remettre ici l'info relayée par Yoko :D

yoko a écrit :Premières images pour l’épisode spécial Yu Yu Hakusho

En marge de la réédition en Blu-ray de la série, l’anime Yu Yu Hakusho aura droit à un OAV, comme annoncé précédemment. Ainsi, cet OAV -divisé en deux épisodes – sera diffusé le 6 octobre prochain au cinéma avant de rejoindre le 4e volume de l’édition Blu-ray.


Image

https://animeland.fr/2018/07/30/premier ... u-hakusho/


Image

Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » lun. août 06, 2018 1:38 pm

Petit jeu à venir sur iOS et Android pour les japonais :mrgreen:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... aji-Battle

https://www.youtube.com/watch?v=tunXBadVofo

Annoncé en fin d'année dernière par la société nippone KLab, le jeu Yu Yu Hakusho 100% Maji Battle se dévoile légèrement plus avec une vidéo promotionnelle japonaise.

Basé sur le manga et l'anime Yu Yu Hakusho, ce jeu pour mobiles est prévu sur iOS et Android au Japon cette année. Il s'agira d'un RPG en free-to-play.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 31, 2019 12:08 pm

Tiens faudra que je pense à voir pour l'OAV moi au fait :mdr:. Sinon je remet ici pour la superbe statuette de Hiei que va nous sortir Taka Corp, nouveau fabricant à surveiller de près :mrgreen:.

Source : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... collection

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 19, 2019 12:57 pm

De la Nendoroid de Yusuke Urameshi en vue :mrgreen:

https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2019/10/17/yusuke-urameshi-du-manga-yuyu-hakusho-disponible-en-figurine

Image

Image

Et on va aussi remettre pour la POP de Hiei postée ce matin par Yoko :D

yoko a écrit :Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 03, 2020 5:54 pm

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/12/31/Une-integrale-collector-de-Yu-Yu-Hakusho-chez-Dybex

Image

Au programme:

- Un coffret de rangement spécial anniversaire, au format A4;
- 2 digipaks contenant 12 blu-rays et l'intégralité des 112 épisodes de la série (en VOSTF et VF) entièrement remastérisés pour une image HD que l'éditeur promet "bluffante";
- 1 artbook de 78 pages couleur;
- 4 pièces commémoratives spéciales, en édition limitée, finition "or ancien", tirage unique.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 15, 2020 7:33 pm

Sortie prévue au 31 juillet pour ce coffret collector :mrgreen:

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2020/06/15/Une-date-pour-le-coffret-Blu-ray-collector-de-Yu-Yu-Hakusho
En effet, l'intégrale Blu-ray 25e anniversaire est désormais en précommande pour une sortie le 31 juillet, au prix public de 99,99€ (89,99€ sur la boutique de l'éditeur).

Pour rappel, ce coffret au format A4 contiendra 2 digipaks contenant 12 blu-rays (soit l'intégralité des 112 épisodes de la série en VOSTF et VF, entièrement remastérisés), 1 artbook de 78 pages couleur et 4 pièces commémoratives spéciales en édition limitée (finition "or ancien", tirage unique).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 206
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Yankuza » mer. oct. 14, 2020 9:57 pm

Yu Yu Hakusho revient dans une nouvelle édition, "La Star Édition" chez l'éditeur Kana. Sortie prévue pour juillet 2021.
Actuellement, ce format "Star Édition"' est déjà proposé pour la nouvelle édition de Slam Dunk ou encore Shaman King.
Cette édition se basera sur la version Bunko publiée au Japon en 2010-2011 compilant les 19 tomes originaux en 12 tomes.


Image

Image

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 14, 2020 9:58 pm

De la belle réédition en vue :D, j'avais vu l'anime il y a de ça un moment déjà mais faudrait que je vois un peu pour le manga n'empêche.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Yankuza
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 206
Enregistré le : dim. sept. 27, 2020 11:43 pm
Gender :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Yankuza » mer. oct. 14, 2020 10:02 pm

Scarabéaware a écrit :De la belle réédition en vue :D, j'avais vu l'anime il y a de ça un moment déjà mais faudrait que je vois un peu pour le manga n'empêche.


Oui surtout que la fin n'est pas la même que l'anime. ;)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 16, 2020 2:09 pm

Tiens pour compléter quand aux visuels des tomes, une autre photo, par contre il manque les tomes 1 et 9 :penseur:

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... -chez-Kana

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Meleor » dim. déc. 13, 2020 1:06 am


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 13, 2020 9:11 pm

Bon petit propos qu'il tient sur Toguro à dresser un portrait du personnage qui aura été tellement en quête de puissance que ça l'aura fait verser du coté obscur de la Force avant qu'on ait sa rédemption. C'est vrai que c'est assez intéressant par rapport à lui, et je me souvenais plus de certaines choses comme des prémisses de combats avant le tournoi qui s'est produit, ça a de quoi faire de bon rappels quand à l'histoire autour de ce personnage.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4182
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar kisagi » mar. mai 18, 2021 8:06 pm

Je commence à me mater l'anime et j'ai appris y'a quelque jours que l'anime allait être diffusé sur Netflix à partir du 1er juillet.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 18, 2021 8:10 pm

Ah ben très bien que tu t'y mette :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Meleor
Le serment de Felagund
Le serment de Felagund
Avatar du membre
Messages : 14098
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Meleor » sam. juil. 31, 2021 12:22 pm

Toujours pas commencé!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 31, 2021 12:41 pm

Tu y viendras bien durant une phase d'exploration lol.

Sinon Kisagi, t'en es où ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4182
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Yu Yu Hakusho

Messagepar kisagi » dim. août 01, 2021 7:33 pm

j'ai pas du tout avancer, faut dire que j'y pense pas trop à regarder cet anime.
Image


Retourner vers « Mangas & Animation japonaise »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité