• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La Légende d'Ochi (avec Willem Dafoe)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

La Légende d'Ochi (avec Willem Dafoe)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 06, 2025 6:02 pm

La Légende d'Ochi est un film réalisé et scénarisé par Isaiah Saxon dont la sortie est prévue pour avril 2025. Willem Dafoe, Emily Watson, Finn Wolfhard et Helena Zengel font partie du casting.

Il est à signaler que le film n'a pas recours qu'aux effets spéciaux numériques mais utilise principalement des marionnettes, des animatroniques, l'infographie et des matte paintings. Le personnage principal du bébé ochi est une marionnette qui a nécessité sept opérateurs pour la faire bouger.

Synopsis :

Dans un village isolé des Carpates, Yuri, une jeune fille élevée dans la crainte des mystérieuses créatures de la forêt appelées Ochis, se voit interdire de sortir après la tombée de la nuit. Un jour, elle découvre un bébé Ochi abandonné par sa meute. Déterminée à le ramener auprès des siens, Yuri va défier les interdits et s’engage dans une aventure extraordinaire au cœur des secrets de la forêt.

A voir ce que ça donne dans son ensemble ma foi :D. Par contre le type en armure on se demande ce qu'il fout là au milieu :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

fides
Parmi les étoiles
Parmi les étoiles
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Re: La Légende d'Ochi (avec Willem Dafoe)

Messagepar fides » ven. mars 07, 2025 8:28 pm

:shock: :shock: Ça l'air pas mal, moi les trucs dans la jungle, je déteste pas ça. C'est une curiosité à mettre dans sa liste " À voir"
Soyez prudent

Image

Mes amours

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Re: La Légende d'Ochi (avec Willem Dafoe)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 07, 2025 8:45 pm

Oui il pourra être bon d'avoir la curiosité de se pencher plus dessus et voir ce que ça a dans le ventre :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »