• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar Somewhere » mar. mai 25, 2021 8:28 pm



Après Superman et Geralt, Henry Cavill va interpréter un nouveau personnage iconique

L'acteur britannique Henry Cavill aurait été approché pour jouer un autre personnage culte, après ceux de Superman et de Geralt de Riv dans la série Netflix The Witcher.

Le nom d'Henry Cavill fait couler beaucoup d'encre actuellement. Après ses déconvenues autour de son rôle dans Superman qui trainent depuis quelques années, sa blessure sur le tournage de la saison 2 de The Witcher, l'acteur de Man of Steel, de Batman vs Superman ou plus récemment d'Enola Holmes a été confirmé pour un second volet des aventures du personnage joué par Millie Bobby Brown. On apprend aujourd'hui que Henry Cavill serait en négociation avec le studio Lionsgate pour un tout autre projet, celui de redonner vie à une licence culte des années 90 en interprétant un protagoniste mythique.

Reprendre un personnage historique

Henry Cavill serait sur le point de rajouter une nouvelle franchise à son arc, en rejoignant le reboot d'Highlander, la saga fantastique des années 90, où excellèrent Christophe Lambert et Monsieur Sean Connery. Pour rappel, Highlander (1986), mettait en scène le guerrier écossais Connor MacLeod (Christophe Lambert), mort au combat puis revenu à la vie en découvrant son immortalité. La seule façon d'éliminer ses semblables étaient de les décapiter, suite à laquelle l’exécutant acquérait plus de pouvoir. L'information vient du site Deadline, qui annonce que l'acteur serait la priorité de Lionsgate, peut-être pour reprendre le personnage de MacLeod, joué par Christophe Lambert, plus de 30 ans plus tôt. L'acteur de 38 ans a même manifesté son appréciation via ce post Instagram, en louant l'univers d'Highlander. Cependant l'information n'a pas été validée par le studio. On sait néanmoins que ce sera Chad Stahelski (John Wick) qui sera aux manettes du film.



Rien ne serait néanmoins signé. Henry Cavill est sur toutes les tablettes en ce moment, entre son rôle de Geralt de Riv avec The Witcher et la suite d'Enola Holmes où il incarne Sherlock, mais la surcharge de son calendrier pourrait être un frein au projet. Concernant l'intrigue du film, rien n'a non plus été dévoilé, mais Deadline rapporte tout de même que le développement du film serait en bonne voie. Restons alerte.

https://hitek.fr/actualite/henry-cavill ... leod_29068

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Highlander (la saga)

Messagepar itikar » mar. mai 25, 2021 8:49 pm

Encore un rôle qui lui conviendrait :poignée de main:

Et après reboot pechu de Tarzan et de Conan :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 25, 2021 9:08 pm

S'ils nous font une bonne relance ça aura de quoi être d'autant plus intéressant qu'on ait Henry Cavill dans le rôle :super:. Et Itikar, tu le vois aussi en Tarzan ainsi qu'en Conan ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Highlander (la saga)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 25, 2021 9:41 pm

mais quel intérêt? Cette saga quoi ...

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Somewhere » mar. mai 25, 2021 10:03 pm

SauronGorthaur a écrit :mais quel intérêt? Cette saga quoi ...


Quoi tu te poses encore ce genre de question ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Highlander (la saga)

Messagepar itikar » mer. mai 26, 2021 4:09 pm

Scarabéaware a écrit :S'ils nous font une bonne relance ça aura de quoi être d'autant plus intéressant qu'on ait Henry Cavill dans le rôle :super:. Et Itikar, tu le vois aussi en Tarzan ainsi qu'en Conan ? :lol:


Voir en chewbacca :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Highlander (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 26, 2021 5:55 pm

Ah mais oui bien sur voyons :lol:.

Oh puis pour l'intérêt ? Peut être que s'ils font d'autres films ensuite ça sera meilleur que les suites du premier :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Highlander (la saga)

Messagepar ZORRO » dim. août 29, 2021 9:58 am

Bonjour tout le monde... Je croyais avoir déjà donné mon avis...

Et justement j'ai revu le premier film hier soir sur RTL9... J'avais découvert les personnages avec la série des années 90 avec Adrian PAUL et où Christophe LAMBERT reprenait son rôle dans le pilote... (TF1 alors ). Ce premier film je ne le découvris que plus tard en Laser Disc avec mon père... GRAND FAN DU FILM ORIGINAL ET DES SUITES ET QUI IGNORAIT POUR LA SÉRIE (il regarda parfois avec moi ensuite aux rediffusions sur M6).

Je dois dire que si ça paraît parfois un peu gros (et je peux comprendre qu'on adhère pas)... Bien que ne l'ayant plus revu depuis une précédente rediffusion sur cette même RTL9 j'ai de nouveau aimé...

Et le Kurgan doublé par Richard DARBOIS, il a dû s'éclater et se taper une belle extinction de voix...

Mais y a aussi des passages que je trouve poignants (Ramirez qui tente de convaincre Mc Leod de quitter sa femme pour qu'ils ne souffrent pas... La mort de cette dernière de vieillesse... La Seconde Guerre Mondiale où il sauve la petite fille juive des Nazis... M'en rappelais plus de cette scène! !)...

La série reprendra aussi certaines de ses idées (ne pas s'attacher pour ne pas souffrir ou encore un épisode de la dernière saison où Duncan Mc Leod rencontre une Immortelle qui essaye de venger une jeune femme assassinée et qui était sa fille adoptive... En flashback on la voit recueillir et adopter une petite fille errant dans les rues en Amérique du Sud)...

J'aime aussi la performance de Sean Connery... Ce qui me fait aussi un peu regretter qu'il n'ait pas été dans "Le Masque de Zorro" (il était envisagé pour le rôle du gouverneur Montero mais partit tourner la version film de "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" !! :? )...

Je redis on aime ou pas (j'aime moins les suites et j'ai été un peu déçu par le film "deuxième rencontre Connor-Duncan" HIGHLANDER: ENDGAME)... Moi je reste fan...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar Somewhere » jeu. août 11, 2022 1:35 pm

Highlander avec Henry Cavill : le réalisateur de John Wick a une bonne nouvelle pour les fans

"Nous n'avons jamais été aussi proches du but !" Le reboot d'Highlander par le réalisateur de John Wick semble toujours d'actualité. Voici les dernières nouvelles du projet en gestation depuis de longues années...

Des nouvelles du remake de Highlander ! Un peu plus d'un an après l'annonce de l'acteur casté pour le rôle principal, en l'occurrence Henry Cavill, le réalisateur Chad Stahelski donne quelques précisions sur l'avancée du projet à Collider. Ce dernier, très occupé par la franchise John Wick, dont le 4ème volet sortira en mars 2023. Il travaille également sur l'adaptation au cinéma du jeu vidéo Ghost of Tsushima. Malgré ce programme très fourni, Chad Stahelski semble progresser sur ce projet de remake de Highlander en gestation depuis de très longues années (on vous fait le récap' ici). Voici ce que le réalisateur a pu en dire dans les colonnes de Collider : "Nous en sommes aux derniers ajustements. Nous savons ce que nous voulons faire. Nous en sommes aux détails créatifs. Nous savons ce que nous essayons de faire. Nous n'en sommes plus qu'à attendre le déclic, ce moment où l'on se dit : 'c'est bon, c'est ça. Allez, on y va'. Mais nous n'avons jamais été aussi proches de cet objectif." Henry Cavill est-il toujours assuré de tenir le rôle principal ? Le réalisateur semble confirmer en disant que l'acteur reste "l'un de ses plus gros choix". Une confirmation qui n'en est pas tout à fait une, car l'agenda de l'acteur pourrait potentiellement entrer en conflit avec celui choisi pour la production du film. Henry Cavill étant très sollicité, Chad Stahelski semble donc jouer la prudence. Il poursuit au sujet de son choix pour le film : "Il n'est pas que question de muscles. Je pense qu'il a une palette incroyable et qu'il apporte quelque chose de spécial. Son enthousiasme pour le projet est super." Pour mémoire, Henry Cavill avait partagé lui-même la nouvelle de son arrivée sur le projet en mai 2021.

Je suis fan de Highlander depuis que je suis gamin.


"Je suis fan de Highlander depuis que je suis gamin, des films des années 80 jusqu'à la série TV, avec un acteur [Adrian Paul] qui ressemble beaucoup à l'un de mes frères", confie le comédien. "Je m'en tire pas trop mal avec des épées, et avec Chad Stahelski à la baguette, c'est une opportunité comme aucune autre", poursuit l'acteur. "Cette plongée profonde dans l'histoire de la franchise, avec tous les outils à notre disposition, va faire de ce film une aventure que je n'oublierai jamais (et j'espère que vous non plus)", conclut-il, visiblement très enthousiaste."Et comme vous pouvez le voir sur la photo, je me suis récemment plongé dans mon héritage écossais et j'ai commencé à faire des recherches."



Le comédien semble très motivé à l'idée d'incarner le guerrier immortel Connor McLeod (si le film garde le nom du héros campé par Christophe Lambert).
SUPER-HÉROS, SORCELEUR ET... IMMORTEL ! Si on se fie à sa performance physique dans la série The Witcher, notamment ses combats à l'épée, on ne peut qu'être séduit par l'idée de le voir devenir le nouveau Highlander. L'acteur ajoute donc une nouvelle franchise culte à son tableau de chasse après Superman, Mission Impossible Fallout, The Witcher et Sherlock Holmes (Enola Holmes). Ne reste plus qu'à savoir quand le tournage du film pourra enfin commencer !

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 12756.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 11, 2022 2:08 pm

Somewhere a écrit :Highlander avec Henry Cavill : le réalisateur de John Wick a une bonne nouvelle pour les fans

ils annulent le projet? ah non...
remarque, quels fans? Cela existe encore des fans de cette franchise démolie dans tous les sens? :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar Somewhere » jeu. août 11, 2022 3:06 pm

SauronGorthaur a écrit :remarque, quels fans? Cela existe encore des fans de cette franchise démolie dans tous les sens? :lol:


Les fans se sont tous entretués jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul fan, Henry Cavill :lol:

Somewhere a écrit :
Je suis fan de Highlander depuis que je suis gamin.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 11, 2022 7:33 pm

Henry Cavill pour le rôle principal et Chad Stahelski à la réalisation ça peut bien le faire, les John Wick sont pas des chefs d’œuvres mais ça reste plaisant dans l'ensemble, disons que ça fait du plaisir coupable :mdr:. Ce serait marrant du coup que Keanu Reeves ait un rôle dans ce reboot :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar Somewhere » jeu. août 11, 2022 8:12 pm

Henry Cavill de Highlander sera bientôt en concurrence durant un été à blockbuster avec le Henry Cavill de Man of Steel 2, le Henry Cavill de The Witcher - Le film, le Chris Pratt de Jurassic World 4, le Chris Pratt des Gardiens de la Galaxie 4 et le Chris Pratt du reboot d'Indiana Jones.

Tel est ce qui nous attends dans les années à venir. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 11, 2022 9:44 pm

peu réjouissant dit comme ça :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Highlander (le reboot avec Henry Cavill)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 12, 2022 5:54 pm

Y aurait de quoi préférer le voir en concurrence avec Keanu Reeves par exemple :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités