• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Pan

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
Náin

Re: Pan

Messagepar Náin » ven. juil. 17, 2015 5:11 pm

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pan

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 17, 2015 5:12 pm

t'as pas l'air emballé, Naïn :mdr: ( perso j'ai pas encore visionné la bande-annonce, je suis pas très interessé par ce projet :rire: )

Náin

Re: Pan

Messagepar Náin » ven. juil. 17, 2015 5:15 pm

c'est de la merde ! Crochet ? Mais si vous vouliez pas de crochets fallait pas nous en mettre là plutôt que de nous mettre un jeunot ayant le rôle du sidekick rigolo ! Mille Sabord de Tonnerre de Brest !! Je veux bien qu'ils fassent que crochet ne soit pas encore le méchant mais faites le bien ! Faites en sorte de pas dénaturer l'oeuvre originale ! Crochet qui est censé représenté la vieillesse et l'âge adulte est un jeune adulte ayant le rôle de guignol !

Náin

Re: Pan

Messagepar Náin » ven. juil. 17, 2015 5:16 pm

Puis alors barbe noire sans barbe qui ressemble à un corbeau c'est pas mal aussi

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pan

Messagepar Somewhere » lun. sept. 28, 2015 10:24 am

Les premières notes débarquent pour ce film, et on s'achemine vers un film pas terrible :

6.3/10 sur Imdb
34/100 sur Metacritic
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pan

Messagepar phoenlx » lun. sept. 28, 2015 10:26 am

je trouve de plus en plus qu'on vit une période de crise des blockbusters. tous ceux qui sortent et qui sont attendus quasiment déçoivent, à part de rares exceptions ( et c'est parfois des films un peu moins attendus )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pan

Messagepar Somewhere » lun. sept. 28, 2015 11:02 am

Oh y en a quand même eu de très bons cette année, Chappie, Mad Max Fury Road, Mission Impossible 5 qui était une sacrée réussite, Jurassic World dans une moindre mesure. :)

Sinon ce Pan-là était pas spécialement attendu, enfin moi j'avais aucune intention de le voir.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pan

Messagepar phoenlx » lun. sept. 28, 2015 11:17 am

ah le MI5 pas vu, il dépasse les quelques précédents ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pan

Messagepar Somewhere » lun. sept. 28, 2015 11:19 am

C'est dans le même style de qualité que le 4.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pan

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 28, 2015 11:28 am

phoenlx a écrit :je trouve de plus en plus qu'on vit une période de crise des blockbusters. tous ceux qui sortent et qui sont attendus quasiment déçoivent, à part de rares exceptions ( et c'est parfois des films un peu moins attendus )


pas pour moi en tout cas :mdr: les films qui déçoivent en général, pour beaucoup c'était prévisible selon moi :rire:

et oui, gloire à Jurassic World :super:

Náin

Re: Pan

Messagepar Náin » lun. sept. 28, 2015 11:47 am

SauronGorthaur a écrit :
et oui, gloire à Jurassic World :super:

:gogol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Pan

Messagepar Bombur » lun. sept. 28, 2015 9:26 pm

Chappie, je le qualifierais pas d'excellent, moi. Un bon film, mais pas un chef d'œuvre.

Náin

Re: Pan

Messagepar Náin » mer. déc. 09, 2015 10:53 pm

Vu. Alors, il est bien, mais il a un gros paquet de défauts. L'acteur qui joue Peter joue mal, "Crochet", si on peut l'appeler ainsi, est inintéressant au possible, les costumes sont moches et pas du_tout dans l'esprit Peter Pan, Barbe Noire est ridicule ( niveau physique hein le reste ca va ), le début est nul et il faut impérativement oublier que l'on regarde un film sur Peter Pan. Sinon il est bien, il y a de belles couleurs on s'ennuie pas ca reste féerique malgré tout bref j'ai olutôt bien aimé comparé à ce que je m'attendais à voir. Mais encore une fois, faut chasser le côté peter pan de son esprit. Ça s'impose.


Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités