• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Willow (série TV)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
Náin

Re: Willow (série TV)

Messagepar Náin » lun. oct. 31, 2022 11:14 am

Nouvelle bande annonce




SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Willow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 31, 2022 11:34 am

l'affiche est pas mal dans le genre

Par contre entre l'humour poussif et la musique, cette bande-annonce m'est beaucoup moins appréciable et supportable que la précédente !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Willow (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 11:47 am

bigre, au début je me disais : mais qui est l'acteur ? il ressemble énormément à Warwick, je vois que c'est lui :lol:

bon sinon un peu comme toi sauron, je ne suis pas fan de la musique et de cet humour, j'espère que ça ne reflète pas trop la série (l'affiche est très belle et bien dans l'esprit qu'on peut attendre en revanche)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar itikar » lun. oct. 31, 2022 1:28 pm

Je me demande un truc c est comment les gens réagiraient si Legend ou allez les aventures du Baron de Munchaussen entre mille autres exemples sortaient au cinéma aujourd'hui ? Ce serait rigolo à suivre tous les débats sur les réseaux et sur youtube .... mais c est sexiste uma thurman est à poil dans une huître et la caméra la filme en zoomant ! Il est nul ce film et ce maquillage de Satan quel horreur on se croirait à Halloween ! ... je crois que nos générations ont oublié de tout simplement s émerveiller devant le merveilleux. Parfois j ai le sentiment d être un vieux dinosaure déjà caduque et désuet ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Willow (série TV)

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 1:58 pm

oui ça je ne te le fais pas dire, énormément de choses anciennes (pourtant cultes) seraient critiquées
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 31, 2022 9:23 pm

Fallait forcément qu'on ait des touches d'humour à la con, mais en même temps dans le film on avait un petit côté guignolesque avec Val Kilmer lol. En tout cas vu comme ça semble placé, on va espérer que pour les moments sombre on ait pas l'humour lourdingue qui dédramatise tout et fait qu'on ne ressent plus d'enjeux, que ce soit bien des instants en dehors des scènes qui semblent plus intéressantes :siffle:.

Autrement pour l'affiche c'est du bien agréable.

Sinon oui c'est sur qu'on peut plus faire aujourd'hui ce qu'on faisait avant tellement on vit une époque où la moindre chose ne fait qu'engendrer des polémiques et qu'il faut cocher débilement des cases, on ne peut plus avoir d'insouciance comme à l'époque de toute façon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar itikar » sam. déc. 03, 2022 7:31 pm

J ai vu les deux premiers épisodes qui sont biens mais pas oufissimes et faisant un peu penser aux intrigues de Shannara et de la roue du temps... entre autres possibilités telle Cursed (le copie coller de la scène de l'arbre, ils ont abusé quand même ^^) voire Dark Crystal (scène chez les Nelwyn/podling) ou The Witcher (Elora Dana et Ciri, même trajectoire ... certes on a Willow à la place de Geralt :transpire: )

En même temps l histoire est originale ce sont les péripéties qui ne le sont pas.

Première remarque sur l histoire les livres de la trilogie ne sont pas adaptés du tout on est donc dans un reboot de la suite.

En gros le pitch est très rapide à résumer :

Elora Danan - on devine très vite qui elle est en tout cas je l'ai repéré direct - a été cachée par la reine Sorsha y compris d elle même mais décide de prendre part a l expédition partie a la recherche du jeune prince, kidnappée par des sbires maléfiques années 20220 oblige ce n'est pas une princesse qui est kidnappée, dont elle est amoureuse et menée par la princesse du royaume la fille de Sorsha, accompagnée de sa copine secrète voulant devenir chevalier(e) et guidé par un individu badass dont on ne sait rien du tout si ce n'est qu'il était le plus fidèle compagnon d'arme de Mad Martigan, porté disparu, sensé avoir caché la princesse quelque part dans le royaume. Sur la route elle retrouve Willow qui lui apprend qui elle est vraiment et entreprend de la former a devenir magicienne car sa destinée est de sauver le monde


Il y a des personnages plutôt attachants et des méchants assez badass et mystérieux aussi mais pour le moment guère de quoi couper 3 pattes à un canard.

J ai néanmoins hâte de voir la suite en espérant que le rythme monte en gamme.
Je pense que le format de ne pas mettre tous les épisodes va particulièrement desservir la série, car pour le moment, il y a peu de choses à dire de positif susceptible de bousculer dans le bon sens le bouche à oreille. Bref, la série risque de se faire lyncher avant de convaincre :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Willow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 03, 2022 7:51 pm

j'ai toujours pas essayé les premiers épisodes, je suis très méfiant - et ton retour itikar accentue ma méfiance :lol:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar itikar » sam. déc. 03, 2022 7:52 pm

SauronGorthaur a écrit :j'ai toujours pas essayé les premiers épisodes, je suis très méfiant - et ton retour itikar accentue ma méfiance :lol:


Je veux y croire :transpire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar itikar » sam. déc. 03, 2022 8:07 pm

Je trouve quand même qu'ils exagèrent. C'est que aujourd'hui tout le monde attend et revendique le saint Graal j'ai l'impression. Alors, dans ce cadre la qualité moyenne devient une nullité crasse. Bref, tout n'est pas à jeter dans leur article - y compris dans ce début de série - mais c'est exagéré.

https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... sur-disney
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 03, 2022 9:15 pm

Eux visiblement le manque de luminosité ne passe pas :mdr:.

Bon sinon espérons que les prochains épisodes soient plus convaincants mais alors le fait de ne rien adapter des livres, évidemment pourquoi donc se reposer dessus quand on a des scénaristes qui vont te torcher un scénario mal fichu.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Willow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 03, 2022 9:52 pm

après sans avoir vu la série, la critique faite sur les films et séries qui pour diverses raisons, sont moins lumineuses et plus sombres et fades au point d'être peu lisibles et déprimants, c'est fondé pour de nombreux films et de nombreuses séries récentes

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar LeAlex » dim. déc. 04, 2022 6:49 am

SauronGorthaur a écrit :l'affiche est pas mal dans le genre

On retrouve le casque crâne du pseudo Dark Vador de service en toile de fond, comme sur celle du film. Film qui était moyennement bon, un peu « cul-cul, con-con » comme dirait la ménagère. Après les gentilles niaiseries de Ring of Machin, j’ai pas la moindre intention de remettre ça. Tchaw !

Alfirin
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : jeu. mars 04, 2021 5:00 pm
Gender :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Alfirin » dim. déc. 04, 2022 12:50 pm

Moi j'essaie.
J'ai commencé par revoir le film cette semaine, histoire de me rafraîchir la mémoire. Ça pose les bases.
J'ai vu le premier épisode. C'est clairement trop orienté ado pour mon gout personnel, mais je pense regarder la suite pour voir où ça va aller, parce que ce n'est pas déplaisant non plus.
(Note : je n'ai toujours pas trouvé ni le temps ni la motivation pour ROP...) :roll:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 04, 2022 7:12 pm

SauronGorthaur a écrit :après sans avoir vu la série, la critique faite sur les films et séries qui pour diverses raisons, sont moins lumineuses et plus sombres et fades au point d'être peu lisibles et déprimants, c'est fondé pour de nombreux films et de nombreuses séries récentes


C'est de l'incitation à tous acheter des télés OLED en fait :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar itikar » jeu. janv. 05, 2023 3:13 am

Alors, mention spéciale à l'épisode 6 où nous sont présentés la véritable nature des trolls de Willow :lol-noel:

Ce sont en fait des individus extrêmement polis usant d'un langage extrêmement châtié, tous un peu du genre que la fameuse Bête de la Belle et la Bête.

On est aux antipodes, sauf pour le physique sauf qu'ils sont habillés et pas à poil, des trolls qu'on voit là :



Une façon woke de dire que l'apparence n'empêche pas d'être civilisé :super:

Sérieux, il faut le voir pour le croire.

Reste dans cette épisode une très chouette prestation de Christian Slater en "MadMartigan".

Le baiser lesbien que tout le monde attend j'imagine arrive en épisode 7 par contre.

A part ça, l'épisode 7 est long mais c'est justifié par le scénario, donc plutôt bien construit.

Ah, et on retrouve les fameux brownies en épisode 5, mais ils servent vraiment à rien :smoking:

Image

Bref, tout n'est pas top dans cette série, loin de là, mais elle dégage un certain charme ... on s'approche de la fin.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Smaug the stupendous » dim. janv. 08, 2023 11:00 pm

Pour ceux qui n'ont pas envie de se farcir toute la série mais qui ont envie de se marrer un coup :






"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Náin

Re: Willow (série TV)

Messagepar Náin » dim. janv. 08, 2023 11:06 pm

J'avoue commencer à fatiguer des youtubeurs ciné boomers à casquette biberonnés au cinoche ricain des années 80...

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar LeAlex » lun. janv. 09, 2023 6:40 am

J’en ai marre des youtubeurs ciné… tout court. Beaucoup de blabla pour des mecs qui donnent juste leur avis. Je trouve Dirty Tommy insupportable à écouter, Merej bien plus sympathique mais au final c’est exactement la même chose, du vent.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Willow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 12, 2023 11:18 am

Ecran Large a clairement pas aimé lol


Willow : critique hémorroïde fantasy sur Disney+

Déjà en 1988, Willow était un pari risqué. Trop longtemps après Conan le Barbare et bien avant Le Seigneur des Anneaux, la fantasy n'était pas en odeur de sainteté à Hollywood. Et d'ailleurs, l'accueil frileux qui lui a été réservé en a attesté. Mais comme aucune madeleine de Proust n'échappe à l'ogre aux grandes oreilles, Jon Kasdan a développé une suite tardive, sous la houlette de Ron Howard et toujours avec Warwick Davis dans le rôle-titre. Le résultat est une série, diffusée sur Disney+ et qui en veut autant à vos souvenirs d'enfance qu'à vos rétines.


https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1461233-willow-critique-hemorroide-fantasy-sur-disney?fbclid=IwAR2JTDLCFN86tRldyb4D15BnbuDmBF4-n4Lfp8dFG_gppCAcliO50NxvW3Y

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Willow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 16, 2023 11:24 am

Sans surprise ..... et heureusement. Même si encore une fois, un beau gâchis.

"WILLOW": LE SÉRIE ADAPTÉE DU FILM CULTE ANNULÉE AU BOUT D'UNE SAISON


https://www.bfmtv.com/people/series/willow-le-serie-adaptee-du-film-culte-annulee-au-bout-d-une-saison_AN-202303160284.html

Náin

Re: Willow (série TV)

Messagepar Náin » jeu. mars 16, 2023 12:25 pm

Oh flûte alors.

Alfirin
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : jeu. mars 04, 2021 5:00 pm
Gender :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Alfirin » jeu. mars 16, 2023 12:48 pm

Je l'avais regardé sans grande conviction.
Quelqu'un peut-il me citer un univers Fantasy récent dont l'adaptation ne soit pas un naufrage (hormis House of the Dragon) ?
J'en viens à souhaiter qu'ils n'adaptent plus rien...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Willow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 16, 2023 1:22 pm

Alfirin a écrit :Quelqu'un peut-il me citer un univers Fantasy récent dont l'adaptation ne soit pas un naufrage (hormis House of the Dragon) ?
J'en viens à souhaiter qu'ils n'adaptent plus rien...

Pareil pour moi.
Après il y a naufrage et naufrage: les Anneaux de Pouvoir ont une saison 2 qui (hélas) arrive, et la franchise du Sorceleur continue d'être torturée à l'écran. Ces deux franchises sont des naufrages qualitatifs, mais en terme de bénéfice pas encore, il y a de l'audimat (en grande partie grâce au nom de marque).
Mais on est d'accord: dernièrement, en grande partie à cause des choix d'adaptation détestables des studios qui tuent toute créativité en plaçant des réalisateurs et scénaristes incompétents car des yes man obligés d'appliquer les consignes wokes, les productions de fantasy sont des purges sans nom.
Après peut-être que je suis passé à côté d'une série de qualité :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Somewhere » jeu. mars 16, 2023 3:11 pm

Alfirin a écrit :Quelqu'un peut-il me citer un univers Fantasy récent dont l'adaptation ne soit pas un naufrage (hormis House of the Dragon) ?


The Witcher Blood Origin ça vaut le détour quand même
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar itikar » jeu. mars 16, 2023 5:05 pm

Pas d'accord pour les anneaux de pouvoir.
Willow saison 1 est un désastre pour plusieurs raisons, dont la mise en retrait de Willow et encore plus de Madmartigan et finalement quasiment tous les héros d'origine, mais aussi pour la pauvreté de l'intrigue, et la modernité wokiste excessive - bien plus poussé et moderne que dans les anneaux de pouvoir. On a en effet pas de relation lesbienne dans Les Anneaux de pouvoir.

Les Anneaux de pouvoir est à côté une excellente série de fantasy. Avec une intrigue inhabituelle intéressante et bien travaillée de type Whoisit mais aussi des décors magnifiques, et des passages très poétiques ayant une véritable identité artistique. Le seul point potentiellement désastreux pour les Anneaux de pouvoir est son manque de fidélité à l'image qu'on se fait du Second Age et aux faits s'y déroulant. Plus quelques incohérences finalement sans importance - on en a un paquet dans le Seigneur des Anneaux et le Hobbit par ailleurs même si elles sont différentes - ou encore son côté wokiste assumé.

Par contre, le travail de sape des chafouins et des puristes risquent de donner effectivement l'impression que les anneaux de pouvoir est une mauvaise série et à la faire annuler, sans d'ailleurs y gagner quoi que ce soit en échange à part la satisfaction d'en priver tout ceux qui l'ont aimé (ça me rappelle une certaine rubrique du forum serait-ce les mêmes profils de personnes ? :lol: ). Une quête idéale pour la génération Y :gimli:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Willow (série TV)

Messagepar Náin » jeu. mars 16, 2023 5:36 pm

itikar a écrit :Pas d'accord pour les anneaux de pouvoir.

non attends c'est vrai ça ?

Sinon itikar si tu veux pas te faire défoncer la gueule, arrête de tendre le bâton pour ensuite venir chialer dans les jupes des admins.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Willow (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 16, 2023 5:55 pm

Somewhere a écrit :The Witcher Blood Origin ça vaut le détour quand même

si on aime les parodies flippantes et nanardesques clairement oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Willow (série TV)

Messagepar itikar » jeu. mars 16, 2023 5:56 pm

Náin a écrit :
itikar a écrit :Pas d'accord pour les anneaux de pouvoir.

non attends c'est vrai ça ?

Sinon itikar si tu veux pas te faire défoncer la gueule, arrête de tendre le bâton pour ensuite venir chialer dans les jupes des admins.


Sinon nain tu ne veux pas augmenter ton score d'intelligence de 1 point en allant un peu plus haut voir que c'est Sauron qui a remis la goutte d’huile en parlant de cette série dans ce topic qui ne lui est pas dédié stp ?

Sache bien quelque chose et enfonce le toi dans ton crâne de nain une bonne fois pour toutes :

A chaque fois où vous direz du mal de la série je serais là pour en dire du bien ! Et c'est important de le faire pour ne pas donner l'impression aux forumeurs que c'est une mauvaise série tout simplement parce que des chafouins le disent
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Willow (série TV)

Messagepar Maedhros » jeu. mars 16, 2023 6:00 pm

À Chaque fois que quelqu'un parle de cette série en bien, il faudrait que quelqu'un d'autre vienne pour en dire du mal! Et c'est important de le faire pour ne pas donner l'impression aux forumeurs que c'est une bonne série tout simplement parce que des fanboy le disent
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités