• Déconfinement : Restez prudent !!

Kaamelott : Premier Volet

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The witcher etc.
Náin
Les Ainur
Les Ainur
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Kaamelott : Premier Volet

Messagepar Náin » mer. janv. 22, 2020 1:53 pm

Image

on avait pas encore crée de topic pour le film !!!!

En tout cas nous y voilà, paré pour le 29 juillet :heart: :heart: :heart:

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-kaamelott-le-film-le-premier-teaser-du-film-est-la-et-la-sortie-est-avancee-32654.htm
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Kamelott le film

Messagepar phoenlx » mer. janv. 22, 2020 1:58 pm

:lol: j'adore la réplique à la fin de la bande annonce :rire:
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

Smaug the stupendous
Maison du Lion
Maison du Lion
Re: Kaamelott le film

Messagepar Smaug the stupendous » mer. janv. 22, 2020 3:03 pm

J'ai hâte également. Ça doit être l'un des rares films sortant cette année qui m'intéresse.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Bombur
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha

Messagepar Bombur » mer. janv. 22, 2020 3:12 pm

AMPHAIN :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: !!!!!!!!!!

Náin
Les Ainur
Les Ainur

Messagepar Náin » mer. janv. 22, 2020 4:49 pm

Image
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

ZORRO
Blue Graad
Blue Graad

Messagepar ZORRO » mer. janv. 22, 2020 9:53 pm

je pense comme vous tous et j'espère que ça sera à la hauteur... En attendant je revois quand ça repasse sur W9 ou 6ter...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

SauronGorthaur
Tol Sirion
Tol Sirion
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Re: Kaamelott : Premier Volet

Messagepar SauronGorthaur » dim. janv. 26, 2020 10:36 am

je vais peut-être surprendre mais cela m'intéresse pas ce projet - je suis à peine curieux.
Pour moi Kaamelott c'était bien seulement dans les premières saisons: quand c'était une succession de petits sketchs comiques délirants qui se prennaient pas au sérieux. Astier a semble t-il toujours voulu que sa série soit sérieuse, et il a amorcé après la trahison de Lancelot (pour moi, la saison ou Guenièvre est avec Lancelot est la dernière qui trouve grâce à mes yeux, et encore, c'est déjà moins drôle que les premières!) un gros virage, tellement que les dernières saisons sont limites déprimantes et démoralisantes. Je ne nie pas la qualité d'écriture, et je me doute que le film sera réussi; mais pour moi, Kaamelott, ce qui faisait son charme c'était son humour détonant.
(En temps partiel en ce lieu)

ZORRO
Blue Graad
Blue Graad

Messagepar ZORRO » dim. janv. 26, 2020 10:46 am

j'ai jamais regardé les dernières saisons, j'espère donc que ce sera pas du même genre...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Chernabog
dieu réincarné
dieu réincarné

Messagepar Chernabog » dim. janv. 26, 2020 11:49 am

Bah moi j'ai adoré les dernières saisons et j'espère bien que ce sera du même tonneau...

J'adore les premières saisons qui m'ont fait hurler de rire mais honnêtement, ça finissait un peu par s’essouffler et pour moi, bien au contraire, le changement de ton a été salutaire et a permis à la série de se renouveler au bon moment !

Náin
Les Ainur
Les Ainur

Messagepar Náin » ven. mai 08, 2020 12:10 pm

Kaamelott – Premier volet : Sortie du film décalée à Novembre 2020

Image

Alors que sa sortie avait été avancée, les fans de la série culte d’Alexandre Astier vont devoir être patient pour découvrir la suite au cinéma de Kaamelott

La patience est bien un plat qui se mange sans sauce comme dirait l’autre… Comme il fallait s’y attendre et à l’image de bien d’autre films, la crise actuelle suite à la pandémie de Covid-19 perturbant la fréquentation des salles, la sortie du premier volet de la trilogie Kaamelott au cinéma est repoussée au 25 novembre 2020 au lieu du 29 juillet (alors que SND avait décidé d’avancer sa sortie initialement prévue pour octobre 2020).

D’après un communiqué de la société de production, SND, « La sortie du film « Kaamelott – Premier volet » est reportée au 25 novembre 2020, afin de garantir son accessibilité à tous les publics et de la meilleure expérience collective possible », indique le communiqué. « Alexandre Astier et SND restent impatients de pouvoir présenter au public ce film tourné en 70mm et résolument conçu pour les salles de cinéma. »

11 ans après sa fin, les fans de la série sur M6 pourront retrouver les personnages mythiques de Kaamelott comme Perceval, Karadoc, Merlin ou encore Leodagan mais pas de trace. Le film verra également des nouveaux personnages joués par Guillaume Gallienne, Clovis Cornillac ou encore plus une surprise de taille : Sting.

Les premières images de la suite de Kaamelott sont à découvrir ci-dessous. La série est disponible en intégrale sur 6play, pour ceux qui souhaitent accompagner leur patience en révisant les épisodes mythiques de cette légende du Roi Arthur dès aujourd’hui.

http://braindamaged.fr/07/05/2020/kaamelott-premier-volet-sortie-du-film-repoussee-a-novembre-2020/

Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »