• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La Légende de Beowulf (de Robert Zemeckis)

Les univers médiévaux-fantastiques et de fantasy hors récits de Tolkien :
Game of Thrones, Narnia, Harry Potter, romans de David Eddings, Pratchett, David Gemmel, Marion Zimmer Bradley, Terry Brooks, The Witcher, etc.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

La Légende de Beowulf (de Robert Zemeckis)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2007 11:11 am

Image

Un nouveau film va sortir appartenant au genre épique-fantasy réalisé cette fois par Robert Zemeckis (célèbre réalisateur connu pour Seul au monde, Forrest Gump, Retour vers le futur) Il nous adapte cette fois-ci la célèbre histoire de Beowulf, fondé sur la saga anglo-saxonne médiévale fameuse.

Le casting est fort sympathique (Angelina Jolie, Anthony Hopkins et John Malkovitch mes deux acteurs favoris, entre autres :super: ) pour ceux qui nel'ont pas encore vu je vous laisse voir la bande annonce de ce Beowulf qui sort sur les écrans le 21 Novembre prochain !!!

Beowulf est un poème épique anglo-saxon très célèbre du Moyen Age principalement destiné à un public de lettrés chrétiens, il s'inspire de la tradition orale anglo-saxonne et retranscrit une épopée germanique en vers, contant les exploits du héros Beowulf qui donna son nom au poème.
----> plus de détails sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beowulf

Synopsis :
A une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse.


Beowulf fait accessoirement aussi partie des nombreux récits épiques ayant inspiré Tolkien l'auteur du silmarillion et du seigneur des anneaux (Tolkien citait souvent ce poème, avec le Kalevala et l'Edda, comme l'une de ses sources d'inspiration favorites et comme oeuvre inspiratrice pour donner vie à la terre du milieu et à son fameux rêve de faire un vaste legendarium cohérent pour l'Angleterre, ayant le parfum des grandes sagas en vieil anglais de ce type)
On peut d'ailleurs rappeler aussi que Tolkien enseignait Beowulf à ses étudiants, et a lui-même réalisé des traductions et un texte en prose destiné à le faire connaître à ses élèves, c'est dire s'il était attaché à cette histoire qu'il a étudié sous toutes ses coutures notamment pour les subtilités linguistiques .. )

Je ne me souvenais plus que ce film était en production je suis assez emballé par le projet, si le film est bien réalisé, ça pourrait marquer les esprits, la bande annonce est plutôt sympa, j'espère que le film final correspondra à cette impression (On peut rappeler qu'il y avait eu un film en 1999 sur ce même thème avec Christophe Lambert mais qui était vraiment nanardesque et souvent l'objet de rusée du public mais que je n'ai pas vu :mdr: )
Image
Modifié en dernier par phoenlx le mar. nov. 27, 2007 12:05 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2007 11:47 am

j'ai l'impression que le VRAI choc épique de cette année ça va être ce film !! (Pas l'autre là dont tout le monde parle en ce moment, l'adaptation de Pullman, celui-là je sens qu'il va bider :mrgreen: )

En tout cas Beowulf j'attends ça avec impatience,
-> pour l'histoire
-> pour le casting (deux parmi mes acteurs préférés !)
-> parceque Zemeckis réalisé en général de très bons films (Seul au monde, Contact .. )
-> La bande annonce fait son petit effet ! c'est encourageant
-> Et depuis le seigneur des anneaux j'en ai marre d'être déçu par les films épique-fantasy à l'écran, j'espère être secoué à nouveau !!

En bref , moi c'est le film que j'attends le plus pour le dernier trimestre 2007 !! (Et le plus rigolo c'est que j'ignorais jusqu'à son existence !!! )

quelques captures du trailer

petit aperçu de Beowulf avec son compagnon d'armes (Beowulf qui sera incarné en performance capture par l'acteur Ray Winstone)
Image

Image

un aperçu de Grendel (le monstre qu'affronte Beowulf, sorte de troll)

Image

la mère de Grendel (incarnée par Angelina Jolie)

Image

a noter qu'Anthony Hopkins jouera le célèbre roi danois Hrothgar : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hrothgar
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. sept. 15, 2007 12:29 pm

A signaler que c'est un drole de film car les acteurs sont passé par la case informatique c'est même limite un film d'animation. Suffit de regarder l'acteur qui incarne beowulf en vrai et dans le film c'est pas trop pareil. :lol:

Film à voir en tout cas.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2007 12:33 pm

oui j'ai l'impression qu'il y a énormément d'images de synthèse (c'est ce qui aurait tendance à me refroidir, s'il y en a trop pour tout et n'importe quoi c'est pas forcément génial :? ) Ce que j'aimais bien dans la trilogie Seigneur des anneaux c'était qu'il y avait un subtil mélange entre les images retouchées sur ordinateur pour les effets spéciaux (lors des batailles et tout, pour la création d'environnements, de décors etc) et les prises de vue réelles, les maquettes etc qui donnaient un air souvent très réaliste aux scènes

Beaucoup de films axent un peu trop leur rendu sur les effets informatiques de nos jours, c'est pas forcément toujours bien vu et on frise l'indigestion parfois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. sept. 15, 2007 12:40 pm

Tu sais dans le sda, des plans ou les persos ont été mal incorporé dans le décor, il y en a pas mal exemple: quand on voit un plan lointain dans la moria juste avant de rencontrer le balrog, ou la communauté de l'anneau court, ça fait extremement jeux vidéos.

oui j'ai l'impression qu'il y a énormément d'images de synthèse


Ben je crois que c'est carrement un film d'animation à la seul différence c'est qu'au lieu de créer des personnages de toutes pièces, ils ont numérisé les acteurs qui prêtent leurs voix. Par contre faut reconnaitre que la numérisation des visages est assez bluffante. :shock:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2007 12:49 pm

oui pour le SDA je suis d'accord , d'ailleurs je trouve qu'ils ont déjà pas mal vieilli (moi je continue à les regarder en boucle mais c'est surtout pour l'histoire, le scénario, l'ambiance générale, l'ampleur épique, le jeu d'acteur, les musiques, et tout de même certains plans magnifiques et effets de réalisation, il y a trop de choses qui les rendent bons ces films au-delà des simples effets spéciaux, certains commençant peut-être à être datés oui .. ) mais il y a certaines scènes visuelles avec lesquelles j'ai beaucoup de mal (j'avais déjà du mal à la sortie) par exemple le moment où les membres de la communauté courent dans la Moria j'aime beaucoup, avec la musique avec les choeurs etc , et quand on voit les fondations de pierre qui s'écroulent je trouve que c'est énorme (par contre ce que j'aime moins contrairement à beaucoup de monde c'est le Balrog je le trouve un peu bizarrement fait) mais on s'égare

Ben pour Beowulf on verra , en tout cas Zemeckis c'est pas un mauvais réalisateur, on a un bon casting (le film ne sera pas juste un film pour épater les yeux je pense qu'il y aura le fond derrière, l'ampleur épique de la légende et un casting pour porter les répliques et l'ambiance) et le type qui s'est chargé du scénario je crois qu'il est très brillant aussi (Neil Gaiman )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. sept. 15, 2007 2:13 pm

"Ca va déchirer" ça dépend si c'est comme le nanar avec Christophe Lambert on court au désastre :lol:

J'adore cette séquence surtout ou il prend la pose à la Clint Eastwood :lol:

Image
On appréciera toute la variété du jeu de notre totophe national

Mais bon avec Robert Zemeckis là je pense qu'on aura un film digne de ce nom.

Il y avait eu un film en 99 sur ce même thème avec Christophe Lambert qui était vraiment mauvais


D'ailleurs Lambert il ne veut plus en entendre parler car on lui avait promis un scénario en béton et un budget digne de ce nom mais il n'en fût rien.....

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. sept. 15, 2007 3:55 pm

ben justement ça m'étonnerait qu'on retombe dans la case nullité surtout qu'après ce film les fans du genre vont attendre encore plus au tournant le remake ;
Moi j'ai espoir (bien que comme le laisse entendre Regnak la surabondance d'images de synthèse je sais pas trop ce que ça peut augurer ... ) En tout cas Beowulf mériterait une bonne adaptation comme le seigneur des anneaux...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. sept. 17, 2007 6:41 pm

La version avec Lambert j'avais vu le trailer ( qui était tres bon ) au ciné, quand j'ai louer la vhs à l'époque il s'est avéré que ce film fut catastrophique :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. sept. 17, 2007 6:48 pm

ouais c'est clair tout le monde le sait que la version Lambert était la grosse cata

J'espère pas celle là c'est indigne de Beowulf ce qu'ils ont fait de massacrer l'histoire comme ça
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 24, 2007 12:12 am

Il est sorti Beowulf ? certains l'ont vu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. nov. 24, 2007 9:52 pm

phoenlx a écrit :Il est sorti Beowulf ? certains l'ont vu ?


Non, pas vu je suis aller voir Saw 4, peut -être que j'irai le voir même si la performance capture me rebute un peu ( au niveau des acteurs ).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. nov. 24, 2007 10:03 pm

apparemment les critiques de beowulf sont moyennes
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. nov. 27, 2007 12:04 am

Tout compte fait elles semblaient moyennes en début de semaine mais au lancement, et sur allociné, apparemment c'est tout l'inverse sur le forum Saint Seiya ou les avis sont carrément dithyrambiques (on parle en fait du premier vrai film de fantasy depuis longtemps, "Une oeuvre qui ira rejoindre Conan et la trilogie du Seigneur des Anneaux au panthéon des légendes de la fantasy cinématographique" , tout ça me rassure) certains le décrivent comme une pure merveille à pas rater, comme le film de l'année.

les avis m'ont tellement convaincus que je vais aller le voir dans la semaine il a l'air vraiment bien. Personne ici l'a encore vu ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. déc. 01, 2007 2:40 pm

Bon j'ai vu beowulf.

Sans plus, clairement pas le film de l'année, ou alors l'année 2007 est une très mauvaise année au cinéma :lol: , ni à mettre au niveau des autres productions de fantasy tel que le SDA, conan voir willow (oui j'aime beaucoup ce film).

La performance capture ne m'a pas du tout géner par contre certains passages sont un peu loupé, je trouve le dragon de fin pas super réussi.

Il y a de bonnes choses, comme beowulf qui n'est pas un triso qui tape sur tout ce qui bouge, mais un homme qui fait des erreurs.

Mais vraiment pas de quoi en faire tout un foin de ce film. :(
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 01, 2007 2:45 pm

toujours pas réussi à le voir :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Unwritten
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 895
Enregistré le : mer. déc. 27, 2006 6:22 pm

Messagepar Unwritten » sam. déc. 01, 2007 7:01 pm

A vu! C'est pas mal tout ça! En tout cas, j'my suis plongé dans le film pendant toute la séance.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 01, 2007 8:08 pm

il y a vraiment deux sortes d'avis on dirait ! les avis plutôt négatifs (voire très) et certains avis positifs (parfois dithyrambiques comme les 90% des avis du forum saint seiya) Je me demande si c'est mieux de connaître l'histoire de Beowulf avant ou pas :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. déc. 04, 2007 9:46 pm

Vu à mon tour

Bon difficile presque de dire si j'ai aimé ou pas, je crois que oui (mais avec un arrière gout un peu de déception)

Comme je le craignais un peu les nouvelles techniques utilisées de performance capture sont assez gênantes, je trouve, elles m'ont un peu plombé le film. Au début j'ai eu un mal fou à m'y faire (notamment le premier quart d'heure) et puis quand le film a vraiment débuté, pris de l'ampleur, bizarrement ça ne me gênait plus et je me suis laissé embarquer par l'histoire et l'ambiance.

Mais bon pas non plus de quoi révolutionner le cinéma, et les scènes finales avec le dragon par contre sont un peu ratées je trouve, je me demande quand on aura un dragon bien rendu au cinoche (peut-être smaug pour le hobbit en espérant qu'il soit adapté de notre vivant :siffle: )

En fait, si je devais faire à part le bilan de la performance capture je dirais que c'est une mauvaise idée de faire un film entier avec ça (j'espère franchement que ça va pas se généraliser) par contre je ne comprend pas pourquoi, quitte à utiliser ces techniques, on ne la mélange pas à des prises de vues réelles, là ce serait intéressant, comme dans d'autres films comme le sda justement. ici on voit trop que les mouvements ne sont pas réels. Bref.

Heureusement il y a l'histoire, l'ambiance, mais une heure 30 pour adapter cette fresque célèbre anglo-saxone me semble peu ; Je n'ai pas lu le poème épique pour comparer, mais ça donne l'impression qu'ils ont du beaucoup raccourcir. Je serais curieux d'avoir l'avis de certains qui l'ont lu.

Du coup (bizarrement) en sortant de la salle, alors que le générique de fin retentissant (belle chanson au passage) je me surprenais à penser que c'était trop court. Car j'ai vraiment aimé cette séance paradoxalement et je ne regrette pas d'avoir vu le film, mais il y a malgré tout un gout de "trop peu" de "trop court" . Quand je pense que certains avant la sortie prévoyaient le truc qui allait concurrencer le Seigneur des anneaux ben pour moi clairement c'est raté, mais je conseille quand même à tout le monde de le voir. c'est un peu dommage de pas en profiter.

Il y a des moments ou certains personnages m'ont vraiment marqué, j'aime bien notamment le roi (Anthony Hopkins dans le film) on dirait parfois le vrai Hopkins avec les mêmes mimiques et tout ! :super: j'adore cet acteur (comme Malkovitch) et ça m'a indéniablement fait quelque chose de le voir dans ce contexte, avec ses répliques, son parlé, tout comme la présence d'Angelina Jolie (même si c'est très bref) elle a un certain sex appeal "monstrueux" qui n'est pas déplaisant dans le contexte de la scène (avec une petite musique sympa qui l'accompagne en plus, j'ai bien aimé l'ambiance des scènes dans la grotte) et le monstre (Grendel) est assez marquant, surtout dans les scènes avec sa mère, il en devient émouvant par moment.

Les scènes de combat par contre sont plutôt ratées je trouve. Bref, un film qui laisse un gout mitigé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

doudou1982
labyrinthe des Gémeaux
labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 457
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:08 am
Localisation : Marseille

Messagepar doudou1982 » lun. févr. 25, 2008 10:32 pm

On va dire que j'ai trouvé globalement ca moyen. Rien de génial mais pas mauvais. Anthony Hopkins et Angelina Jolie paraissent bien réel :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. févr. 25, 2008 11:51 pm

Oui moi j'avais passé un plutôt bon moment mais bon c'est pas le choc que j'aurais espéré. Et je suis pas super fana de ces images de synthèse. En fait je suis ok pour qu'on les utilise mais quand c'est utile, tourner un film entièrement comme ça je ne suis pas sûr que ce soit nécéssaire au contraire.

C'est tellement mieux de mixer un peu les deux, images réelles/ synthèse, comme on voit dans pas mal d'autres films
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

doudou1982
labyrinthe des Gémeaux
labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 457
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 1:08 am
Localisation : Marseille

Messagepar doudou1982 » mar. févr. 26, 2008 3:03 pm

Surtout que l'animé à la limite peut se destiner à un public plus jeune mais là au contraire vu les scènes c'est bien pour adulte donc j'aurais préféré un style à la 300 8)

Náin

Re: Beowulf au cinéma ? Ca va déchirer !!!!!!!!

Messagepar Náin » mer. oct. 31, 2012 8:27 pm

Et ben d'abord il est nul.....

Náin

Re:

Messagepar Náin » mer. oct. 31, 2012 8:28 pm

Dr.Jones a écrit :


Image
On appréciera toute la variété du jeu de notre totophe national





:PTDR: :PTDR: :PTDR: :PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Beowulf au cinéma ? Ca va déchirer !!!!!!!!

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 01, 2012 12:22 pm

ouais ce film c'est dommage ils n'auraient pas du le faire entièrement en performance capture, ils auraient du mélanger avec des prises de vue réelles comme le SDA
et faire plus long, un truc comme Beowulf mériterait au moins deux films de même durée, je pense. sinon tout n'est pas à jeter non plus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Beowulf au cinéma ? Ca va déchirer !!!!!!!!

Messagepar Náin » ven. nov. 02, 2012 10:47 am

phoenlx a écrit :ouais ce film c'est dommage ils n'auraient pas du le faire entièrement en performance capture, ils auraient du mélanger avec des prises de vue réelles comme le SDA
et faire plus long, un truc comme Beowulf mériterait au moins deux films de même durée, je pense. sinon tout n'est pas à jeter non plus

SI! :evil: :evil:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Beowulf au cinéma ? Ca va déchirer !!!!!!!!

Messagepar Regnak » ven. nov. 02, 2012 12:15 pm

Ça dépend tu parles du minable film avec notre Christophe Lambert national ou celui de Robert Zemeckis qui sans être génial n'est pas trop mal?
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Beowulf au cinéma ? Ca va déchirer !!!!!!!!

Messagepar Bombur » ven. nov. 02, 2012 1:34 pm

phoenlx a écrit :ouais ce film c'est dommage ils n'auraient pas du le faire entièrement en performance capture, ils auraient du mélanger avec des prises de vue réelles comme le SDA
et faire plus long, un truc comme Beowulf mériterait au moins deux films de même durée, je pense. sinon tout n'est pas à jeter non plus
Ils auraient aps dû en mettre du tout, tu veux dire ! Ou bien alors en faire de la réaliste, comme Gollum ou les Na'vi, pas comme dans Tintin !

Náin

Re: Beowulf au cinéma ? Ca va déchirer !!!!!!!!

Messagepar Náin » ven. nov. 02, 2012 1:44 pm

Regnak a écrit :Ça dépend tu parles du minable film avec notre Christophe Lambert national ou celui de Robert Zemeckis qui sans être génial n'est pas trop mal?

Les deux, aussi souvent que cela se peut

Náin

Re: Beowulf au cinéma ? Ca va déchirer !!!!!!!!

Messagepar Náin » ven. nov. 02, 2012 1:45 pm

Bombur a écrit :
phoenlx a écrit :ouais ce film c'est dommage ils n'auraient pas du le faire entièrement en performance capture, ils auraient du mélanger avec des prises de vue réelles comme le SDA
et faire plus long, un truc comme Beowulf mériterait au moins deux films de même durée, je pense. sinon tout n'est pas à jeter non plus
Ils auraient aps dû en mettre du tout, tu veux dire ! Ou bien alors en faire de la réaliste, comme Gollum ou les Na'vi, pas comme dans Tintin !

Voilà, Tintin c'est bien fait, alors que là c'est laid en plus ( comme si le film n'en avait pas assez déjà comme ca :roll: )


Retourner vers « Fantasy - Merveilleux - Médiéval Fantastique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités