Votre classement des chevaliers d'or par puissance

Rubrique qui concerne les épisodes 36 à 73 de la série Saint Seiya :
- sujets relatifs aux combats contre les Chevaliers d'Or avant et pendant la Bataille des 12 Maisons.

C'est qui le plus fort ?!

Shion du Bélier
1
6%
Mû du Bélier
2
13%
Aldébaran du Taureau
1
6%
Saga des Gémeaux
2
13%
Kanon des Gémeaux
0
Aucun vote
Masque de mort du Cancer
0
Aucun vote
Aiolia du lion
0
Aucun vote
Shaka de la Vierge
6
38%
Dokho de la Balance
0
Aucun vote
Milo du scorpion
1
6%
Aiolos du Sagittaire
0
Aucun vote
Shura du Capricorne
0
Aucun vote
Camus du verseau
1
6%
Aphrodite des poissons
1
6%
Tous se valent
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Votre classement des chevaliers d'or par puissance

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 9:32 pm

Quel est votre classement de force des chevaliers d'or !

chacun aura sa réponse , et cette question est un peu absurde (je pense que les chevaliers d'or sont tous quasi de force égale , c'est pas pour rien qu'on a le coup du mythe des "1000 jours et 1000 nuits" !

Mais tout de même si on se prend au jeu, chacun a un peu ses Golds préférés, et considère untel ou untel plus balèze qu'un autre ! essayons le plus objectivement possible d'établir un semblant de classement du plus fort au plus faible (je considère Kanon et Shion comme chevaliers d'or donc on aura 14 candidats !!)


1. Shaka de la Vierge
Image

J'hésite beaucoup pour la première place avec Dokko de la Balance mais je pense que Shaka est le plus fort de tous. Le seul à maîtriser l'arayashiki (le 8ème sens) l'homme le plus proche de Dieu d'après ses pairs; C'est le plus impressionnant à mes yeux, depuis le combat contre Ikki mais aussi quand on voit sa performance dans la partie Hadès, ou il arrive facilement à tenir tête à 3 anciens chevaliers d'or (il se sacrifie mais son sacrifice a un sens caché et c'est pas une preuve de sa faiblesse, je pense qu'il aurait pu s'en sortir autrement, s'ils n'avaient pas eu à utiliser l'Athéna exclamation en tout cas ..)

2. Dokko de la Balance
Image
Image

Le vieux maître (devenu le jeune maître Dokko dans le chapitre Hadès) nous a tous marqué ! il est un peu notre yoda saint seiyaesque et il dégage qqch comme yoda dans star wars, le vieux sage qui sait tout, plus fort que tout , il est reconnu comme le chef par l'ensemble des chevaliers d'or après la bataille du sanctuaire ça dit tout. Et il était le seul avec Shion a avoir survécu à la dernière guerre sacrée, je crois que c'est significatif !! Bon sans oublier qu'avec ses 12 armes , son armure déjà lui confère un caractère très spécial, les autres n'ont pas la chance d'avoir ses joujou pour se battre ! ses techniques semblent redoutables (les 100 dragons notamment)

3. Shion du Bélier
Image

Je pense que logiquement après Dokko vient l'autre unique survivant de la dernière guerre , d'ailleurs il me semble que Shion dit à un moment dans l'oav 6 "autrefois nous étions les 2 plus forts des chevaliers d'or" mais je suis plus sur , a vérifier. En tout cas Shion est l'ancien grand pope, donc le chef incontesté des 88 chevaliers (assassiné par Saga ..) , descendant du peuple du continent de Mu, maître de Mu du Bélier , c'est pas rien.. Bon et puis il semble faire jeu égal avec Dokko (argument maigre je sais mais bon , dans le chapitre Hadès on s'aperçoit que malgré le mythe de la force égale des Golds, Masque de mort + Aphrodite semblent inférieurs à un Mu, Saga , Shura et Camus semblent ne pas être supérieurs à eux 3 à un Shaka etc etc or Dokko et Shion semblent égaux !!!

4. et 5. Saga des Gemeaux
et Kanon des Gemeaux

ImageImage

Saga est plus que redoutable, l'assassin du grand pope Shion, celui qui a pri sa place, dans le chapitre sanctuaire on voit bien que c'est lui qui donne le plus de fil à retordre à tout le monde, et son intelligence machiavélique le rend encore plus à craindre , son audace lui a presque permis de provoquer une véritable catastrophe, et il aura fallu l'union sacrée de pas mal de combattants pour arrêter sa folie.
Bon concernant ses techniques, l'explosion galactique me semble être une des attaques les plus impressionnantes des chevaliers d'or, il est capable de frapper à distance , de projeter (comme Shaka) sa cosmo énergie a distance, comme quand il envoit sa boule de feu vers Kanon (OAV 4 Hadès) scène à scotcher dans le fauteuil !!! L'attaque de l'autre dimension super impresionnante aussi , ya pas a dire, il est classe et on voit bien que par exemple parmi les 3 renégats dans le chapitre hadès il est un peu le "leader" de Camus et Shura (déjà !!)
Bon J'ai mis Kanon à égalité car Kanon et Saga , les 2 gemeaux , je vois pas trop comment les départager, leurs destins sont similaires, quand kanon se bat dans la partie Hadès il a la classe d'un saga , il a a priori les mêmes tehcniques (seuls les noms diffèrent + qq nuances) Kanon était peut être moins fort que saga dans le chapitre Poseidon mais il s'est rattrapé ensuite (Milo , OAV 4, dit qu'il a la puissance de saga et qu'il pourrait le mettre en difficulté ..) Donc pour moi la force de Kanon = celle de Saga c'est kif kif ...

Bon c'est après que mon classement est plus compliqué ..

6. Mu du Bélier
Image
Même si j'aime moins Mu que d'autres (pas que je l'aime pas mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'imagination dans ses techniques, relativement à d'autres) je pense qu'il mérite aussi une excellente place: déjà disciple de Shion, c'est pas rien !! Et puis il a les mêmes techniques que Shion après tout !!! Ensuite on voit bien qu'il ridiculise presque masque de mort et aphrodite a lui tout seul, il peut presque se mesurer au trio saga/shura/ camus (je crois que ça démontre que c'est pas le dernier de la bande !!!). Bon à ses techniques de combat on rajoutera que lui aussi est descendant de ce mythique continent de Mu , ou ont été construite les armures, il impose rien que pour ça le respect. Ensuite il peut se téléporter, c'est le seul à le pouvoir et ça compte pas pour du beurre comme technique ..

7. Shura du capricorne
Image

Bon je suis peut être subjectif (le capricorne est mon signe zodiacal) , Shura devrait peut être etre plus dans le fond du classement j'en sais rien mais 1. rappelons nous que c'est lui qui tue Aiolos du sagittaire (même s'il n'a au fond eu qu'à l'achever puisque Saga avait comencé le travail ..) 2. Il dit que son armure d'or est la plus résistante aux coups d'entre toutes (prétentieux ? ou réalité ? pour moi les armures sont égales mais bon )
Shiryu doit se sacrifier pour le passer , c'est l'executeur dévoué du pope (donc à priori celui en qui le pope a le plus confiance, mais si le pope envoit Shura punir Aiolos , et pas un autre, je pense que c'est parcequ'il savait que le capricorne était quand même suffisamment balèze pour cette tâche .... Bon je le met donc 7ème

8. Aiolos du sagittaire
Image

Naturellement je mets ensuite Aiolos, je le vois mal être plus enfuoi profondément dans ce classement lui qui fut quand même le sauveur d'Athéna , le chevalier d'or qui correspond au signe zodiacal de notre mangaka (Kurumada est sagittaire !) , lui qui incarne un peu le héros (un peu comme seiya) , c'est donc peut être pas le plus balèze, mais il est le symbole de celui qui par sa pureté, son esprit de justice, sa bonté , parvient à atteindre ses buts (la flèche d'or est le symbole du but atteint !!) peut être moins balèze que d'autres donc, mais mettez le face à un gold saint plus fort, il gagnera par son courage !!! Bon ensuite Aiolos est quand même le maître d'un chevalier d'or yper yper impressionnant et classe: Aiolia!! eh oui ! pas un guignol non plus donc !!

9. Aiolia du Lion
Image

Naturellement après le maître je mets l'élève. Aiolia, le lion, le roi des animaux, super balèze aussi (ya qu'à voir le combat contre Seiya pour s'en rendre compte !!! Il fait pas dans la dentelle et le voir 9ème à ce classement nous montre bien à quel point c'est un peu cocace finalement de faire un tel classement !!! Aiolia (de plus) fait jeu égal avec Shaka (épisode 40, chambre funéraire du pope) si le combat avait pas été lachement interrompu par le pope il semblait pas sur le point de perdre facilement ... Bon rajoutons ensuite que dans l'épisode G c'est le héros et on sent bien qu'il est super balèze c'est lui qui s'occupe de la plupartd es adversaires (trop même sans doute)

10. Camus du Verseau
Image

J'aurais bien mis Camus avant mais j'ai du mal à vraiment le jauger. c'est vrai qu'on ne le voit surtuot qu'à travers son combat contre Hyoga (et peu dans la aprtie Hadès). Bon il est quand même le maître de seigneur cristal, le maître du maître de Hyoga.. A un moment dans l'anime il est dit qu'il serait le lpus fort de tous les chevaliers d'or mais ils ont tendance à le dire pour tous :lol: on peut dnoc pas trop s'y fier à part pour éventuellement ne pas le classer dernier !!! On dit aussi que ses cercueils de glace ne peuvent être brisés, même si tous les autres chevaliers d'or réunis allieraient leur puissance c'est impossible . Bon , balèze le mec donc !!! Bon mais moi il m'impressionne surtout par son charisme, ses répliques, sa personalité , en celà c'est l'un de mes préférés ! Soulignons quand même que sa personalité froide (comme sa glace) et indifférente est a la fois un atout et une faiblesse. C'est pas trop le genre qui se laissera distraire dans un combat par quoique ce soit. En même temps parfois la chaleur des émotions, la fougue (les signes de FEU comme le lion et le sagittaire) pourraient peut être le battre justement par leur tempérament plus obstinés , à voir !! Hyoga en tout cas ne le bat qu'en l'imitant !! (et pas du tout en faisant l'inverse !)


11. Milo du scorpion
Image

Grand ami de Camus , je pense que ces 2 persos (qui se ressemblent vaguement en plus , enfin ya un ptit air ) sont proches par leur puissance. Milo n'est finalement pas super fort, il doit projeter son attaque 15 fois pour tuer son adversaire au fond mais au 15ème coup c'est la mort assurée (et apparemment il n'y a pas d'exception à cette règle .. c'est donc une attaque parable, tout ce qu'on veut, mais infaillible plus que d'autres) Milo est surtout implacable comme le scorpion avec sa proie, son regard tue, sa piqure tue, il est The punisher !!! Idem : impossible de le mettre dernier , il m'a beaucoup trop impressionné ce chevalier d'or !!


12. Masque de mort du cancer
Image

Masque de mort : le seul chevalier d'or battu par un bronze qui reste en vie après le combat (shiryu en l'occurence) : il semble plus faible que les autres, ainsi qu'aphrodite que j'ai placé juste après dans le classement, mais la seule chose un peu objective qui me permet de dire celà c'est surtout que Mu semble bien plus fort que lui (et que Mu n'est pas le plus balèze à mon sens) sinon Masque de Mort est plus qu'impressionnant aussi, et si son armure ne l'avait pas abandonné contre Shiryu, le dragon serait MORT !!! Si Masque de mort avait été un défenseur du Bien il serait donc à priori bien plus efficace et sans doute bien mieux placé, c'est son ame maléfique qui l'a perdu.. le seishishiki meikai ha en tout cas est très originale comme attaque (et inquiétante) : et je retien son combat contre shiryu comme l'un des 2-3 plus beaux combats de la série !!!


13. Aphrodite des poissons
Image

Le pope dit qu'il est "le plus beau des 88 chevaliers" bon le plus beau je lui laisse cette remarque ^^ (les androgynes c'est pas mon truc ) le plus balèze sans doute pas. Mais Aphrodite est quand même impressionnant, c'est lui qui a tué (par traitrise certes) le maître de shun (daedalus/albior) qui était l'un des plus puissants chevaliers d'argent, et à l'aide d'une simple rose rouge comme il s'en vante (son attaque de base) ses attaques des roses sont efficaces contre les faibles d'esprit (shun quand il se reprend se relève malgré le parfum des roses) mais aussi à priori contre les esprits forts (Albior ne devait pas être un rigolo à mon avis et il s'est laissé avoir par le parfum d'une rose..) Notons aussi que les roses pyranhas ont déchiré l'armure d'andromède là ou aucun chevalier d'or même shaka ne l'avait fait (aiolia endommage celle de pégase c'est tout .. ) et (comme pour la 15ème piqure du scorpion de milo) la rose blanche semble mener automatiquement à la mort , donc attaque infaillible aussi si on est touché par elle (la seule parade c'est de ne pas se laisser atteindre par elle , comme Mu avec son mur de cristal mais peu ont des techniques défensives aussi efficace que l'attaque du bélier ... Enfin rajoutons (signe négatif) qu'Aphrodite périt en recevant la tempête nébulaire, attaque supprême de Shun certes , mais Mime , un guerre divin, y a survécut ainsi que Sorento !!! Pas super glorieux pour un chevalier d'or donc .. Mais Shun meurt dans le combat donc il est à moitié vainqueur ..

14. Aldébaran du Taureau
Image

Bon j'ai mis logiquement Aldébaran du Taureau bon dernier vu qu'il est toujours un peu l'"animal sacrifié" , on le croit mort avec un seul assaut reçu contre Sid de Mizar (même si Bud était derrière et que l'attaque était traitre), idem dans le chapitre Hadès contre Niobe de Deep (qu'il bat ceci dit a postériori !! le déchiquetage de Niobe "à la ken" c'est un truc à voir :lol: Aldébaran n'est pas super puissant, certes mais pourtant quel gros balèze (comme quoi il suffit pas d'être gros balèe pour être le pus fort !! moi je l'aime beaucoup en tout cas, il est loyal, juste, sympatique , sage.. et on notera quand même qu'il n'a pas eu grand chose contre les bronze à part ses mains à peine paralisées et une corne coupée (bon tout est dans la symbolique!!) Je pense qu'il est très balèze aussi mais il est un peu "le type qu'a pas de bol" !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. juin 27, 2005 9:41 pm

quoi mon aldé dernier???

TSSS

SHURA avant aiora mdr, fred ton classement

je vais t'en faire un bien moi tu vas voir :wink:

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » lun. juin 27, 2005 9:45 pm

Camus 10ème!!!!!!!!!!! t'as fumé!!!!!!!!!!!!! Image
ImageImageImageImage
Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. juin 27, 2005 9:47 pm

oué ça j'avais pas vu non plus camus 10ème


je vais réfléchir et je vous ferais un bon classement demain mais aldé n'est certainement pas le dernier t'as fumé ou quoi???

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. juin 27, 2005 9:48 pm

FABIO il va voir ça il va être fou il aime bien aldé

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » lun. juin 27, 2005 9:50 pm

ani ovet atar a écrit :oué ça j'avais pas vu non plus camus 10ème



mon Camus................Image


le vote du piaf mérite un Image
ImageImageImageImage

Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. juin 27, 2005 9:51 pm

c clair il est pas 10ème pfff il met ses persos préférés en premier :wink:

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » lun. juin 27, 2005 9:56 pm

ani ovet atar a écrit :c clair il est pas 10ème pfff il met ses persos préférés en premier :wink:



ouais lol et après il nous parle de puissance mdr
ImageImageImageImage

Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. juin 27, 2005 10:06 pm

moi aussi je peux le faire

mu ( oua c le plus beau donc c le premier)

milo

shaka

camus

saga et canon

aiola

alde

shura

death mask

aphro

shion et doko hors classement

t'as vu c facile

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:11 pm


1- Dokko de la Balance, sagesse
2- Shion du Bélier, parce que grand pope

Leur force est d'avoir su reconnaître Athéna avant l'irréparable.

3- Aiolos du sagittaire
4- Mu du Bélier
5- Aiolia du Lion
6- Shaka de la Vierge
7- Milo du Scorpion
8- Aldébaran du Taureau

Ils ont trop mal tourné. Il n'ont pas su lire dans les coeurs à temps et c'est une faiblesse.
9- Saga des Gemeaux
10- Camus du Verseau
11- Shura du capricorne
12- Kanon des Gemeaux
13- Masque de mort du cancer
14- Aphrodite des poissons
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. juin 27, 2005 10:17 pm

oué c tb ça

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:20 pm

loooooool c'est n'importe quoi vos classement (surtout marie je suis ptdr !! Shaka après Milo :lol: )

attention c'est pas un classement de celui que vous préférez hein !! c'est un classement de puissance (du moins on essait de se plier au jeu et de le faire objectivement .. ) vous vous avez mis ceux que vous préférez en premier et ceux que vous aimez moins après c'est pas ça le principe !!! sinon moi aussi j'aurais mis Camus plus vers le début etc (j'aime bien camus ... aiolia est un de mes préférés !!!)


Dokko et shion or classement : pourquoi Marie ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:22 pm

Kawouai a écrit :1- Dokko de la Balance, sagesse
2- Shion du Bélier, parce que grand pope

Leur force est d'avoir su reconnaître Athéna avant l'irréparable.

3- Aiolos du sagittaire
4- Mu du Bélier
5- Aiolia du Lion
6- Shaka de la Vierge
7- Milo du Scorpion
8- Aldébaran du Taureau

Ils ont trop mal tourné. Il n'ont pas su lire dans les coeurs à temps et c'est une faiblesse.
9- Saga des Gemeaux
10- Camus du Verseau
11- Shura du capricorne
12- Kanon des Gemeaux
13- Masque de mort du cancer
14- Aphrodite des poissons


aiolos je le verrais pas si bien placé (il s'est quand même pri une branlée contre saga et shura !!)

Shaka après Mu pareil c'est absurde, on voit bien que Shaka semble plus fort, pis c'est le seul à maîtriser le 8ème sens .. a mon avis Mu fait pas le poids contre Saga ..

Aldébaran 8ème ????????? mais il fait que perdre lui !!! lol

Saga 9ème c'est quoi ce classement mdrrrrrrr bon je commente même pas la suite je pensais que tu étais sérieux au début lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:22 pm

1/ génération de 1748

deux/ chest pas lol

bah je t'ai dit c un classement sur leur physique
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:24 pm

Ani Ovet Atar a écrit :mu ( oua c le plus beau donc c le premier)

milo
shaka
camus
saga et canon
aiola
alde
shura
death mask
aphro


Mu il est jamais premier lol mais bon c bien de reconnaître que tu es subjective au possible !!

Milo devant tous les gros balèze (dokko, shaka, saga , c'est pas mal cocace aussi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:24 pm

loooooool c'est n'importe quoi vos classement (surtout marie je suis ptdr !! Shaka après Milo Laughing )
Après tout, Shakka est puissant mais sa vanité exaspérante a bien fallit le mener à sa perte. S'il avait pas rencontré Ikki, il aurait encore plus mal fini. Ca le rend faible!
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:26 pm

Dans mon classement 9 à 14, c'est ceux qui ont la puissance mais pas le mental.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:27 pm

1/ génération de 1748

lol de 1743 mais aussi de la génération actuelle pour Dokko (et shion quir essucite par hadès !!)
Dokko pour moi c'est le plus balèze en fait j'hésite beaucoup avec shaka (mais je sais pas shaka dégage un truc, il a une assurence qui semble le rendre supérieur, mais Dokko est en fait mon préféré , bien que ca ait longtemps été shaka j'ai changé ... depuis que je possède ma Myth je crois !!!!

Bon sinon j'ai eu du mal à en classer certains c'est vrai que c'est dur ..

aiolia je me suis violé pour le mettre dans la 2ème moitié du classement !!! mais objectivement déjà je pense qu'aiolia est moins balèze que son frère (aiolos) vu que c'était son maître (encore que ca veut rien dire)

ensuite aiolos je le vois APRES shura pour la bonne raison qu'il se fait chatier par lui mais ca veut rien dire non plus saga avait commencé le travail

Saga parmi les premiers ca c pas trop dur à deviner ni shaka ni dokko et shion (pas dur pour les 4-5 premiers donc ..)

aldébaran ben sérieusement il se fait battre par tout le monde ca fait un peu tache !!!!!!! mais je l'aime bien quand même c'est surtout un symbole (l'animal sacrifié !!)
et Camus j'hésite beaucoup ... je le pensais yper balèze mais contre Mu et Shaka il montre pas grand chose ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:29 pm

Après tout, Shakka est puissant mais sa vanité exaspérante a bien fallit le mener à sa perte. S'il avait pas rencontré Ikki, il aurait encore plus mal fini. Ca le rend faible!


ouais mais je parle surtout du shaka qui a murit (le shaka de la partie hadès , celui la me semble invincible .. ) et puis c'est pas un classement sur les faiblesses psychiques des uns et des autres c'est une tentative de classement de puissance de base;.. c'est très dur a faire en fait !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:31 pm

tain Kawouai !! kanon 12ème ?????????

Kanon a la puissance de Saga dans la partie Hadès !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:33 pm

Fo savoir, c'est koi la puissance?
Un chevalier donne aussi une impression de puissance par sa droiture et sa fidèlité.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:36 pm

phoenlx a écrit :tain Kawouai !! kanon 12ème ?????????

Kanon a la puissance de Saga dans la partie Hadès !!!
Moi, je flatte pas ceux qui ont encore à donner à Athéna et qui ont fauté. Ils sont encore plus redevables envers Athéna.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:42 pm

ouais mais justement c'est pas ça qu'on cherche à exprimer la (et si on passe par la beaucoup des golds ont fauté !!!!! aiolia qui a voulu lui lancer la boule de feu carrément c pas mieux ! ^^ pas très galant le type !!! Milo sacré salaud aussi conre hyoga il a eu un léger retard à l'allumage pour piger qu'il se passait qqch !! )

La justement on essait de faire un classement de puissance et uniquement de puissance d'après l'impression donnée dans l'histoire, il faut pas sortir de saint cyr pour piger que Saga semble bien plus fort qu'Aldébaran (même si c'était un gros salaud saga !!!) il suffit de voir la manière dont il arrive a projeter sa cosmo énergie a distance etc (shaka idem) Milo est loin de faire ça, bon chacun a ses ptits trucs pour combattre mais yen a perso si je devais être un Gold moi même pour assurer ma self défense, perso je préfererais être un Dokko et ses armes et arcanes plutôt qu'un Aldébaran par exemple

c'est un peu tout ça qu'on essait de classer la mais je reconnais que c dur (et pas forcement fondé .. les golds sont a priori égaux même si c'est pas l'impression qu'on a toujours !!)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:45 pm

phoenlx a écrit : si je devais être un Gold moi même pour assurer ma self défense, perso je préfererais être un Dokko et ses armes et arcanes plutôt qu'un Aldébaran par exemple


quoique l'armure du taureau déjà ca me suffirait bien le soir à minuit au sortir du RER :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:51 pm

ouais mais justement c'est pas ça qu'on cherche à exprimer la (et si on passe par la beaucoup des golds ont fauté !!!!! aiolia qui a voulu lui lancer la boule de feu carrément c pas mieux ! ^^ pas très galant le type !!! Milo sacré salaud aussi conre hyoga il a eu un léger retard à l'allumage pour piger qu'il se passait qqch !! )
Yen a qui savent réparer leurs conneries rapidement au moins.

La justement on essait de faire un classement de puissance et uniquement de puissance d'après l'impression donnée dans l'histoire, il faut pas sortir de saint cyr pour piger que Saga semble bien plus fort qu'Aldébaran (même si c'était un gros salaud saga !!!) il suffit de voir la manière dont il arrive a projeter sa cosmo énergie a distance etc (shaka idem) Milo est loin de faire ça, bon chacun a ses ptits trucs pour combattre mais yen a perso si je devais être un Gold moi même pour assurer ma self défense, perso je préfererais être un Dokko et ses armes et arcanes plutôt qu'un Aldébaran par exemple
Aldébaran, au moins il créve droit dans ses bottes. Ca au moins, sérénité et puissance.
C'est le mal qui pousse Saga à un tel niveau de puissance. Où est la noblesse dans l'ésthétique de la puissance?
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:53 pm

saga n'est pas que le mal !! il est double ne l'oublie pas (le bon saga est admirable !!)

aldébaran --> crève droit dans ses bottes ouais mais tu piges pas que c'est un classement de puissance :lol: pas de sympathie !!
Modifié en dernier par phoenlx le lun. juin 27, 2005 10:53 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 10:53 pm

Enfin bref! A qui le tour?
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:53 pm

Allez mon classement de sympathie maintenant (vous allez voir que c'est loin d'être le même !!!!!! )


1. Kanon des Gemeaux
2. Camus du Verseau
3. Aiolia du Lion
4. Milo du scorpion
5. Shaka de la Vierge
6. Saga des Gemeaux
7. Dokko de la balance
8. Aldébaran du Taureau
9. Shura du capricorne
10. Shion du Bélier
11. Aiolos du sagittaire
12. Mu du Bélier
13. Masque de mort du cancer
14. Aphrodite des poissons

(en gras : ceux dont le classement change de manière notable !! c'est à dire pas mal de monde ! )
Modifié en dernier par phoenlx le lun. juin 27, 2005 10:56 pm, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. juin 27, 2005 10:54 pm

J'ai mis Kanon premier surtout pour son évolution dans le chapitre Hadès (et il est très proche de Ikki par certains côtés, sa manière de rendre la justice etc me plait !!)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » lun. juin 27, 2005 11:09 pm

Mon classement de sympatoche.

1. Aiolia du Lion
2. Aiolos du sagittaire
3. Camus du Verseau
4. Mu du Bélier
5. Dokko de la balance
6. Saga des Gemeaux
8. Milo du scorpion
9. Masque de mort du cancer
10. Aldébaran du Taureau
11. Kanon des Gemeaux
12. Shaka de la Vierge
13. Shion du Bélier
14. Aphrodite des poissons
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye


Retourner vers « 4ème arc - Golds Saints/Bataille du Sanctuaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités