J'aime bien à plus d'un titre
Déjà pour non pas le combat en lui-même mais l'avant combat ! L'épisode 68 (au même titre d'ailleurs que le 63 quand ils arrivent vers la maison du Sagittaire) est un bon épisode de pause au milieu des combats, un épisode pour montrer autre chose que - à l'instar de quasiment chaque épisode du sanctuaire - de la baston bronze / gold. Ici on voit le grand pope qui se pose des questions, qui commence à bien flipper

j'aime bien ces passages. La nuit tombée, l'atmosphère sombre genre "tout va se décider sous peu" ;
Ensuite le moment où ils abordent aphrodite (qu'on découvre pour la première fois) ; plutôt cool, ainsi que le piège dans lequel tombe seiya avec les roses.
Je préfère quasiment ces passages que le combat en lui-même après, mais j'arrive à analyser pourquoi : L'épisode suivant est dessiné par Shizuo Kawai (et ça rabaisse tout de suite l'enthousiasme

) Il n'empêche que le double épisode du combat est sympa notamment pour l'histoire de vengeance (Shun qui cherche à venger Albior / Daedelos dans la version manga) ; Les flashbacks sur l'île d'Andromède qui creusent encore un peu plus Shun. Je ne suis pas un fan énorme de la tempête nébulaire, mais quand on l'a découvert la première fois c'était surprenant ........