Mon top des Chevaliers du Zodiaque (Sanctuaire)

Différents topics qui concernent le chapitre du Sanctuaire (en général) :
- Episodes 1 à 73 de la série animée ;
- Tomes 1 à 13 des mangas (éditions Kana).
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Mon top des Chevaliers du Zodiaque (Sanctuaire)

Messagepar fides » jeu. oct. 12, 2017 6:12 pm

Voilà je fais mon top 17 des chevaliers du zodiaques. Je vais y inclure tout les chevaliers d'or et les 5 bronzes principaux. Bien sûr c'est mon top personnel et ce son mes choix et mes goûts. J'y vais à rebour...du dernier au premier. Alors ne soyez pas presser de voir votre préféré dans mon top. Plus tard il apparaît et mieux il sera plaçer. :lol:

Je débute avec les 2 derniers...

17- APHRODITE DU POISSONS


Image


Moi j'ai pas aimé du tout ce chevalier pour plusieurs raisons. Je vais nommer les principaux. Premièrement je le dis( et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi) ça aurait dût être une femme, selon moi. Ensuite et c'est la raison principal pourquoi je le place dernier. C'est un lâche...qui se sert de ses fleurs pour ne pas avoir à se salir. Qui ne veut pas affronter ses adversaires d'une manière sportive et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...j'aurai aimé le voir devant Shaka et Camus pour le fun( 2 chevaliers bien mieux placer dans mon top) de surcroit il piège la route jusqu'au sanctuaire. Pour se faire bien voir par le grand Pope... :roll: Pas une fois il se remet en question et pas une fois il doute...même quand la vérité lui pète dans la face. Je pourrai encore cité des trucs...mais je veux avoir le temps de faire le 16e avant mon diner. :mrgreen:

16- SAGA DES GÉMEAUX


Image