Mon top des Chevaliers du Zodiaque (Sanctuaire)

Différents topics qui concernent le chapitre du Sanctuaire (en général) :
- Episodes 1 à 73 de la série animée ;
- Tomes 1 à 13 des mangas (éditions Kana).
fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Mon top des Chevaliers du Zodiaque (Sanctuaire)

Messagepar fides » jeu. oct. 12, 2017 6:12 pm

Voilà je fais mon top 17 des chevaliers du zodiaques. Je vais y inclure tout les chevaliers d'or et les 5 bronzes principaux. Bien sûr c'est mon top personnel et ce son mes choix et mes goûts. J'y vais à rebour...du dernier au premier. Alors ne soyez pas presser de voir votre préféré dans mon top. Plus tard il apparaît et mieux il sera plaçer. :lol:

Je débute avec les 2 derniers...

17- APHRODITE DU POISSONS


Image


Moi j'ai pas aimé du tout ce chevalier pour plusieurs raisons. Je vais nommer les principaux. Premièrement je le dis( et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi) ça aurait dût être une femme, selon moi. Ensuite et c'est la raison principal pourquoi je le place dernier. C'est un lâche...qui se sert de ses fleurs pour ne pas avoir à se salir. Qui ne veut pas affronter ses adversaires d'une manière sportive et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...j'aurai aimé le voir devant Shaka et Camus pour le fun( 2 chevaliers bien mieux placer dans mon top) de surcroit il piège la route jusqu'au sanctuaire. Pour se faire bien voir par le grand Pope... :roll: Pas une fois il se remet en question et pas une fois il doute...même quand la vérité lui pète dans la face. Je pourrai encore cité des trucs...mais je veux avoir le temps de faire le 16e avant mon diner. :mrgreen:

16- SAGA DES GÉMEAUX


Image


Bah...lui c'est le grand traitre...mais vue sa dualité personnel et la souffrance évidente dont il souffre, je l'ai pas mis dernier. Parce que je crois que sans son problème de double identité...il devait être un bon chevalier. Puis dans un moment de lucidité, il révèle comment sauver Saori et contrairement à mon dernier qui ne regrette pas même aux porte de la mort. Lui il regrette sincèrement...donnant une scène qui mérite un mouchoir. :pleure:

à suivre...j'aurai aimé avoir le temps d'en mettre un 3e...mais je ne peux vraiment pas.
Modifié en dernier par fides le lun. oct. 16, 2017 3:53 am, modifié 2 fois.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers...

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 12, 2017 6:18 pm

Bon sang Saga avant dernier, tu ne vas pas te faire que des amis :lol: c'est rare de le placer aussi bas lui
moi il est dans mon top 3 clairement avec Shaka :mrgreen:

Aphrodite dernier par contre je comprend plus, il est souvent malaimé. Pour des raisons assez faciles à comprendre (sa psychologie je dirais)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Mon top des chevaliers...

Messagepar Aeriale » jeu. oct. 12, 2017 6:31 pm

fides a écrit :et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...


Ils s'en vantent pratiquement tous :lol:
Mais tu sais se battre avec des roses demande autant d'entrainement que les autres techniques que tu décris comme plus sportives. Bien sûr dans la série originale on ne voit pas vraiment les chevaliers d'or s'entrainer mais si jamais tu regardes Lost Canvas ou que tu lis le gaiden consacré à Albafica, tu comprendras que vivre et composer avec ces fleurs empoisonnées n'est vraiment pas une partie de plaisir.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mon top des chevaliers...

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 12, 2017 6:32 pm

phoenlx a écrit :Bon sang Saga avant dernier, tu ne vas pas te faire que des amis :lol:


Heu ouai allez au bûcher là. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers...

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 12, 2017 6:38 pm

elle a une vision incomplète de l'oeuvre mais le plus rageant c'est qu'on ne peut pas lui répondre en argumentant sinon on spoile :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers...

Messagepar fides » jeu. oct. 12, 2017 8:55 pm

phoenlx a écrit :elle a une vision incomplète de l'oeuvre mais le plus rageant c'est qu'on ne peut pas lui répondre en argumentant sinon on spoile :lol:


Alors tu me laisse dans mon délire. :mrgreen: Peut-être que certains changeront de place plus tard...mais pour le moment je le mets là. :tire-langue:

P.s. Et toi...après le sanctuaire tu l'aurais mis où.
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers...

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 12, 2017 9:08 pm

c'est dur à dire. déjà bien plus haut que toi je pense car je ne les classe pas par méchanceté ou autre (du reste on voit clairement que saga est bon à la base :mrgreen: ) mais c'est un ensemble, le charisme, la force, tout ce qui en émane.

Après le sanctuaire je ne me souviens plus mais je crois que je le plaçais déjà dans mon top (peut-être pas comme shaka cependant)
Mais Saga je suis admiratif de ce qu'il a réussi à faire : gouverner comme ça tout le sanctuaire, au nez et à la barbe de tout le monde, arriver à manipuler tous les chevaliers d'or, et en même temps il a du se sentir parfois bien seul et déprimé dans les phases où le bon saga refaisait surface :lol:

Beaucoup de choses m'impressionnent dans ce chevalier d'or,
- déjà le combat dans la maison des Gémeaux, alors qu'il actionne l'armure des Gémeaux à distance (ce combat est très prenant, et on a failli au passage ne pas revoir Hyoga :lol: )
- sa personnalité folle "à la gollum" :mrgreen: mais comme méchant, il est charismatique je trouve. Il a un beau chara design (surtout quand on le découvre dans l'épisode 71 :mrgreen: ) une histoire intéressante et torturée, il est très puissant (c'est je pense le plus puissant avec Shaka et .. je dirais aussi Dohko / le vieux maître de Shiryu, parmi les chevaliers d'or encore en vie à cette époque)

Mais ta vision de lui pourrait évoluer plus tard notamment après avoir découvert un autre personnage et certains flashbacks.

A la base Saga était presque considéré comme un demi dieu au sanctuaire, un chevalier extrêmement dévoué à Athéna, mais un évènement l'a rendu fou.

Mon classement actuel des chevaliers d'or serait à peu de choses près le suivant (classement de préférence donc)

1. Shaka
2. quelqu'un que tu découvriras plus tard :mrgreen:
3. Saga
4. Dohko / le vieux maître
5. Aiolia
6. Camus
7. Milo
8. Masque de mort (dans son côté cynique et machiavélique je le trouve incroyable !!! après c'est un pur salaud ce n'est pas un classement moral :lol: )
9. Shura parceque c'est mon signe, je le sauve :mrgreen: et il est cool quand même
10. Aldébaran (que j'aime bien aussi en fait il est noble, courageux, intègre, il a de l'humour c'est le pur taureau :mrgreen: )
11. Mû (on a une armée de fans de Mû ici mais moi je suis pas plus emballé que ça :mdr: )
12. Aphrodite (mais en fait je crois que j'ai envie de placer Aphrodite plus haut, je n'aime pas la détestation ambiante. mais difficile avec tous les autres)
13. aiolos (qui est cool aussi mais comme on le voit pas, j'ai du mal à vraiment m'attacher à un mort qu'on ne voit que lors des flashbacks)

il y a quelqu'un d'autre dont je ne parlerai pas ici mais qui est très impressionnant par sa force et qui a une importance capitale dans l'histoire. tu le découvriras plus tard.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Mon top des chevaliers...

Messagepar Chernabog » jeu. oct. 12, 2017 9:12 pm

fides a écrit :et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...


Je me souviens pas de ça, à moins que tu ne parles de la phrase du Pope dans l'épisode 68 (qui est une énième ânerie de la VF en fait à ce sujet).

Et les roses d'Aphrodite, je vois pas ce que ça a de lâche. C'est sa technique de combat, il a sans doute bavé pour pouvoir les contrôler et au nom de quoi il ne s'en servirait pas ? A ce compte, Shun est un lâche de se servir de chaîne, Shiryû est un lâche quant il utilise son bouclier indestructible (bon, pas par tout le monde certes ^^) etc...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 12, 2017 9:14 pm

Saga dit d'aphrodite que c'est le plus beau des chevaliers d'or
et le plus fort aussi je crois :penseur: mais ils disent souvent ça de chaque Gold il ne faut pas trop s'y fier :mdr:

Autrement il est assez narcissique mais c'est encore plus prononcé dans le film Abel (où là on a une caricature d'aphrodite comme on a une caricature de Ikki, une caricature de Shun .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Chernabog » jeu. oct. 12, 2017 11:45 pm

Il est narcissique QUE dans le film Abel (ainsi que dans Soul of Gold, et peut-être vaguement dans Episode G aussi, je me souviens plus).


Rien dans l'anime proprement (et encore moins dans le manga) ne prouve qu'il le soit.

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » ven. oct. 13, 2017 12:24 am

@Chernabog: Tu auras beau faire l'avocat du diable avec moi pour le chevalier des Poissons. Il est dernier et il va rester là... :evil:

@Pho: C'est le classement après avoir compléter le Sanctuaire...certain changeront peut-être de place plus tard. :wink:
Un pour tous

Image

Tous pour un

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 13, 2017 12:54 am

c'est probable oui.
raa je peux pas te dire :lol: mais attends toi à ... du gros qui va arriver après l'épisode 110.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 1:01 am

Heuuuu... :penseur:

Moi je dirais le meilleur c'est...

Goldorak!

https://goo.gl/images/CUaco9

:smoking:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 1:04 am

A ne pas confondre avec Dieu svp :smoking:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 13, 2017 1:06 am

:mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » ven. oct. 13, 2017 1:08 am

fides a écrit :Voilà je fais mon top 17 des chevaliers du zodiaques. Je vais y inclure tout les chevaliers d'or et les 5 bronzes principaux. Bien sûr c'est mon top personnel et ce son mes choix et mes goûts. J'y vais à rebour...du dernier au premier. Alors ne soyez pas presser de voir votre préféré dans mon top. Plus tard il apparaît et mieux il sera plaçer. :lol:

Je débute avec les 2 derniers...

17- APHRODITE DU POISSONS


Image


Moi j'ai pas aimé du tout ce chevalier pour plusieurs raisons. Je vais nommer les principaux. Premièrement je le dis( et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi) ça aurait dût être une femme, selon moi. Ensuite et c'est la raison principal pourquoi je le place dernier. C'est un lâche...qui se sert de ses fleurs pour ne pas avoir à se salir. Qui ne veut pas affronter ses adversaires d'une manière sportive et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...j'aurai aimé le voir devant Shaka et Camus pour le fun( 2 chevaliers bien mieux placer dans mon top) de surcroit il piège la route jusqu'au sanctuaire. Pour se faire bien voir par le grand Pope... :roll: Pas une fois il se remet en question et pas une fois il doute...même quand la vérité lui pète dans la face. Je pourrai encore cité des trucs...mais je veux avoir le temps de faire le 16e avant mon diner. :mrgreen:

16- SAGA DES GÉMEAUX


Image


Bah...lui c'est le grand traitre...mais vue sa dualité personnel et la souffrance évidente dont il souffre, je l'ai pas mis dernier. Parce que je crois que sans son problème de double identité...il devait être un bon chevalier. Puis dans un moment de lucidité, il révèle comment sauver Saori et contrairement à mon dernier qui ne regrette pas même aux porte de la mort. Lui il regrette sincèrement...donnant une scène qui mérite un mouchoir. :pleure:

à suivre...j'aurai aimé avoir le temps d'en mettre un 3e...mais je ne peux vraiment pas.


Je continue mon top à rebours...avec les 2 suivants. Oubliez pas les amis que ce sont mes avis et mes opinions, à prendre ça pour ce que c'est, des opinions 1 point c'est tout. :wink:

15- DEATHMASK DU CANCER


Image


Lui, bien je ne pouvais pas le mettre à une trop belle place. Sa cruauté gratuite et sa soif de sang est très connu. Il se doute bien que le grand Pope est un traitre...mais il continue quand même à le servir loyalement. Mais il a un humour noir que je déteste pas je dirai. C'est le seul bon point que j'ai pu lui trouver...mais je ne digère pas qu'il s'en soit pris à Sunrei. Alors le bon Shiryu lui a donné une bonne leçon. :D

14- AIOLOS DU SAGITTAIRE


Image


C'est plutôt un bon chevalier et le destin qu'il a subi est vraiment injuste. Mais il a beau avoir sauver Saori bébé il y a un truc que j'ai pas apprécier dans l'arc du Sanctuaire. L'épreuve aux Bronzes dans les souterrains, s'il savait qu'ils étaient dans la maison du sagittaire. Il avait probablement suivit leur quête depuis qu'ils étaient là. Alors les gars avaient largement prouvé leurs allégeance envers Athéna, ils n'avaient pas à subir cette épreuve épuisante. Mais j'ai bien aimé la fin quand même...un petit mouchoir. :pleure:

à suivre... :coucou:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 1:21 am

phoenlx a écrit ::mdr:


:viveleroi:

Lol

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 1:25 am

fides a écrit :
fides a écrit :Voilà je fais mon top 17 des chevaliers du zodiaques. Je vais y inclure tout les chevaliers d'or et les 5 bronzes principaux. Bien sûr c'est mon top personnel et ce son mes choix et mes goûts. J'y vais à rebour...du dernier au premier. Alors ne soyez pas presser de voir votre préféré dans mon top. Plus tard il apparaît et mieux il sera plaçer. :lol:

Je débute avec les 2 derniers...

17- APHRODITE DU POISSONS


Image


Moi j'ai pas aimé du tout ce chevalier pour plusieurs raisons. Je vais nommer les principaux. Premièrement je le dis( et vous pouvez ne pas être d'accord avec moi) ça aurait dût être une femme, selon moi. Ensuite et c'est la raison principal pourquoi je le place dernier. C'est un lâche...qui se sert de ses fleurs pour ne pas avoir à se salir. Qui ne veut pas affronter ses adversaires d'une manière sportive et de plus il se vante d'être le meilleur des chevaliers d'or...j'aurai aimé le voir devant Shaka et Camus pour le fun( 2 chevaliers bien mieux placer dans mon top) de surcroit il piège la route jusqu'au sanctuaire. Pour se faire bien voir par le grand Pope... :roll: Pas une fois il se remet en question et pas une fois il doute...même quand la vérité lui pète dans la face. Je pourrai encore cité des trucs...mais je veux avoir le temps de faire le 16e avant mon diner. :mrgreen:

16- SAGA DES GÉMEAUX


Image


Bah...lui c'est le grand traitre...mais vue sa dualité personnel et la souffrance évidente dont il souffre, je l'ai pas mis dernier. Parce que je crois que sans son problème de double identité...il devait être un bon chevalier. Puis dans un moment de lucidité, il révèle comment sauver Saori et contrairement à mon dernier qui ne regrette pas même aux porte de la mort. Lui il regrette sincèrement...donnant une scène qui mérite un mouchoir. :pleure:

à suivre...j'aurai aimé avoir le temps d'en mettre un 3e...mais je ne peux vraiment pas.


Je continue mon top à rebours...avec les 2 suivants. Oubliez pas les amis que ce sont mes avis et mes opinions, à prendre ça pour ce que c'est, des opinions 1 point c'est tout. :wink:

15- DEATHMASK DU CANCER


Image


Lui, bien je ne pouvais pas le mettre à une trop belle place. Sa cruauté gratuite et sa soif de sang est très connu. Il se doute bien que le grand Pope est un traitre...mais il continue quand même à le servir loyalement. Mais il a un humour noir que je déteste pas je dirai. C'est le seul bon point que j'ai pu lui trouver...mais je ne digère pas qu'il s'en soit pris à Sunrei. Alors le bon Shiryu lui a donné une bonne leçon. :D

14- AIOLOS DU SAGITTAIRE


Image


C'est plutôt un bon chevalier et le destin qu'il a subi est vraiment injuste. Mais il a beau avoir sauver Saori bébé il y a un truc que j'ai pas apprécier dans l'arc du Sanctuaire. L'épreuve aux Bronzes dans les souterrains, s'il savait qu'ils étaient dans la maison du sagittaire. Il avait probablement suivit leur quête depuis qu'ils étaient là. Alors les gars avaient largement prouvé leurs allégeance envers Athéna, ils n'avaient pas à subir cette épreuve épuisante. Mais j'ai bien aimé la fin quand même...un petit mouchoir. :pleure:

à suivre... :coucou:


Oui bon... C'est qui le premier alors???

Avec ton imagination, je parie que c'est un truc "rien a voir"...

:saute: :saute: :saute:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » ven. oct. 13, 2017 3:36 am

Tu le verras bien, quand j'aurai fini mon top.:mrgreen:

P.s. Seiya sera dans le top 10...tu es contente. :mrgreen:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 3:52 am

J'ai bien réfléchi, Seyia était mon seul amoureux etant enfant. Meme Abel dans Georgie j'étais pas amoureuse. Ni meme San Goku! C'est pour dire! :wink:

Cela dit maintenant j'ai passé le cap d'enfantillages et de personnages inventés.

Maintenant, je suis amoureuse de Dieu

:coeur:


Hahaha

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar alinéa » ven. oct. 13, 2017 6:14 am

ok je viens de lire ton topic avec un peu de retard :lol:
et MON SHIRYU EST PAS AARRIVER ENCORE. tu le place dans ton top 10 j'espère mon SHIRYU
Toujours au service de la justice

Image

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar fides » ven. oct. 13, 2017 6:31 am

alinéa a écrit :ok je viens de lire ton topic avec un peu de retard :lol:
et MON SHIRYU EST PAS AARRIVER ENCORE. tu le place dans ton top 10 j'espère mon SHIRYU


Ne t'en fais pas pour ton SHIRYU, il sera bien placer.

@Imamada: Mais voyons, ma chère. On garde toujours une place pour nos amours d'enfance. Moi...je bave sur Hermès depuis que j'ai 16 ans...et ça pas changé. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar alinéa » ven. oct. 13, 2017 6:43 am

ok je suis contente
Toujours au service de la justice

Image

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 8:12 am

alinéa a écrit :ok je viens de lire ton topic avec un peu de retard :lol:
et MON SHIRYU EST PAS AARRIVER ENCORE. tu le place dans ton top 10 j'espère mon SHIRYU


Ah oui bien sur... :super:

D'ailleurs il est plus beau que Seiya... Je me demande pourquoi j'étais amoureuse de Seyia d'ailleurs, Shyriu a l'air bien plus viril :penseur:

Mais bon j'étais une enfant :mdr:

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar yoko » ven. oct. 13, 2017 8:44 am

Non mais qu'est-ce que c'est que ce dessin tout moche du beau Saga, ça ne va pas du tout ça :mdr:

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 13, 2017 9:34 am

oui il a une sacrée classe saga, d'ailleurs fidès je te conseille de le voir dans le film Abel aussi :mrgreen: Mais attend un peu avant de le voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Imamada » ven. oct. 13, 2017 10:10 am

yoko a écrit :Non mais qu'est-ce que c'est que ce dessin tout moche du beau Saga, ça ne va pas du tout ça :mdr:

Image


Je trouve que les cheveux si long c'est quand même bizarre... Mais bon. Ce n'est qu'une question de culture :mdr:

:seiya:

:brule mon cosmos:

:hihi:

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar yoko » ven. oct. 13, 2017 10:40 am

Je me demande si cela ne vient pas du folklore japonais ou du théâtre Kabuki où parfois les personnages arborent une longue crinière souvent en couleur, c'est surement à chercher là l'existence de certaine chevelure de personnage de manga ou d'anime.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar phoenlx » ven. oct. 13, 2017 10:42 am

peut-etre Yoko oui :D
certains samourai aussi dans certains films ont de belles crinières longues
mais après on pourrait aussi comparer à l'antiquité, à la Grèce peut-être. A cette époque on devait avoir aussi plus de chevelures longues et saint seiya se déroule dans un monde qui évoque l'antiquité grecque.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Mon top des chevaliers d'or ...

Messagepar Aries Phoenix » ven. oct. 13, 2017 11:43 am

C'est difficile d'établir un classement...

1 : Mû, puissant, droit dans ses bottes, et indispensable (réparation des armures)
2 : Ikki. J'ai hésité, mais soit. Ben, c'est Ikki, il est touchant, émouvant, et badass, les trois ne sont pas donnés à tout le monde :mrgreen:
3 : Shaka. Alors lui, c'est un cas à part. Mais bon, fides, tu en sauras plus par la suite. Contente-toi de constater avec quelle facilité il dézingue les bronzes.
4 : Milo. J'aime bien son attaque, et il est très fair-play.
5 : Saga, parce que... et aussi ... parce que ... mais pas de spoil.
6 : Camus. Il a la grande classe, et en plus a un master en psychologie :lol:
7 : Aldebaran. J'aime les personnages qui ne se prennent pas trop au sérieux.
8 : Shiryu. Bien qu'il mette très longtemps à comprendre que son attaque a un très gros point faible, il est le seul bronze saint d'esprit.
9 : Dohko. En tant que fan de Star Wars :yoda: , mais aussi car il est un pilier de sagesse.
10 : Hyoga. MAlgré son complexe d’œdipe, il évolue très positivement.
11 : Shura. Son attaque est une tuerie, et il est droit, dévoué, mais pas sans cervelle.
12 : Aiolia. Il est un personnage central, mais n'arrive ici que parce que j'en préfère d'autres. Sinon, il est exemplaire.
13 : Ayoros, il brille par son absence. Difficile de l'aimer ou de ne pas l'aimer donc.
14 : Seiya :seiya: Non mais comment mettre un anti-héro masochiste à la tête d'une série ???
15 : Shun. Parce que c'est le plus Viril :lol:
16 : Aphrodites. Je ne mange pas de poisson, point barre :lol:
17 : Deathmask, parce que c'est un salopard et puis voilà, quoi...
Image


Retourner vers « Chapitre du Sanctuaire - Sujets généraux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités