Spider-Man: New Generation

Il s'agira ici de traiter des différentes adaptations cette fois-ci en animation des célèbres personnages de Marvel, qu'il s'agisse de séries animées des plus anciennes aux plus récentes ou des films d'animation produits par Marvel Animation.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mar. févr. 12, 2019 6:40 pm

:o

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mer. févr. 13, 2019 3:33 pm

ET D'UN CAMÉO DE PLUS DE STAN LEE DANS SPIDER-MAN : INTO THE SPIDER-VERSE



Avec une sortie Blu-Ray se rapprochant (du moins, aux Etats-Unis), Spider-Man : into the Spider-verse va permettre aux spectateurs de se jeter dans une chasse aux caméos de Stan Lee. C'est dans la journée d'hier qu'on en découvrait un grâce à l'un des animateurs du film animé l'une de ces apparitions fugaces, cachées dans l'un des plans du film.

C'est Chris Miller qui prend aujourd'hui le relais pour nous en dévoiler un, que certains auront peut-être remarqué en salles. Il s'agit de la première scène de rencontre entre Miles Morales et Peter B. Parker, qui se finit en course-poursuite farfelue à base de métro et de bonhommes de neige. Sur la fin, les deux héros se retrouvent sur un passage piéton, et l'un des passants qui passe à leurs côtés se retrouve être Stan Lee, dans les mêmes habits que sa précédente apparition dans le film, lorsqu'il vend le costume de Spider-Man à Miles.

Spider-Man : into the Spider-verse arrivera chez nous en Blu-Ray le 6 mai (en même temps qu'un certain artbook), la pré-commande est possible à ce lien.


http://www.comicsblog.fr/33951-et_dun_cameeo_de_plus_de_Stan_Lee_dans_SpiderMan__into_the_Spiderverse

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mar. févr. 19, 2019 6:19 pm

SPIDER-VERSE : DÉCOUVREZ LE COURT-MÉTRAGE INÉDIT DÉDIÉ À SPIDER-HAM



Du côté des Etats-Unis, la sortie en Blu-Ray/DVD de l'excellent Spider-Man : into the Spider-verse se fait de plus en plus proche, et Sony Pictures Animation prépare déjà le terrain en nous proposant de découvrir l'un des bonus qui seront présents sur l'édition physique.

Il s'agit de retrouver un court-métrage dédié à Spider-Ham, l'une des versions alternatives du Tisseur que Miles Morales va rencontrer au cours de son périple. Le personnage nous vient d'une Terre cartoon et le petit film reprend le style bien spécifique qu'on lui a découvert dans Spider-Man : into the Spider-verse, avec toujours John Mulaney au doublage.

Comble du bonheur, ce petit clip d'une minute sert en fait de teasing à un court-métrage animé totalement inédit sur Spider-Ham, qui sera présent sur le Blu-Ray, et pourrait servir de lancement à un éventuel spin-off en série animée, puisque le projet a été évoqué du côté de Sony Pictures. En attendant, on vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.

Rappelons-nous enfin qu'en France, il faudra patienter jusqu'au 6 mai pour retrouver Spider-Man : into the Spider-verse chez soi. La pré-commande est déjà disponible à ce lien.


http://www.comicsblog.fr/34036-Spiderverse__deecouvrez_le_courtmeetrage_ineedit_deediee_e_SpiderHam

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 1:25 am

Non merci, s'il y en a bien un que j'aurais aimé voir viré du film, c'est lui :rire: !

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mer. févr. 20, 2019 1:29 am

roo

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 1:30 am

Franchement, le film était parfait sans lui (ou si on le remplaçait) :lol: . Déjà que j'adhère pas franchement à ce genre de délire en général, là le contraste avec les autres versions, ça rend le truc encore pire... Après ça m'a clairement pas gâché le film non plus, mais c'est quand même un point négatif pour moi.

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mer. févr. 20, 2019 1:31 am

pourtant t'aimes deadpool, et il sort pas d'une autre dimension lui

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 1:33 am

Rien à voir. Deadpool reste un humain parfaitement réaliste visuellement, et son style de combat est sérieux (enfin, pour un comic, quoi).

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mer. févr. 20, 2019 1:39 am

Bombur a écrit :et son style de combat est sérieux (enfin, pour un comic, quoi).

Non, justement, et même pour un comic. Et si il est réaliste visuellement, il est en totale déconnexion avec tout le reste de l'univers marvel pour ce qui est du caractère et du traitement. Et lui n'a pas l'excuse de sortir d'une autre dimension avec son lot de règles donc on peut moins facilement pardonner les écarts qui sont ancrés de le canon de la continuité. Quelle horreur.

Spider-cochon au moins on se le tape que pour le spider-verse, et il détruit pas l'immersion de manière nette à chacune de ses apparitions.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 1:41 am

il est en totale déconnexion avec tout le reste de l'univers marvel pour ce qui est du caractère et du traitement
Par son humour et ses brisures du quatrième mur. Pas visuellement. Donc non, désolé, mais ça n'a rien à voir, c'est un trip complètement différent.
Comme tu le dis, c'est son traitement en tant que personnage qui le différencie, pas sa nature intrinsèque.

Spider-cochon au moins on se le tape que pour le spider-verse, et il détruit pas l'immersion de manière nette à chacune de ses apparitions.
Bah si. Par sa simple présence visuelle. Contrairement à Deadpool, justement.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 1:42 am

En fait il m'a fait un peu le même effet (en moins pire quand même, celui-là je ne PEUX PAS le blairer) que l'espèce de micro-Batman volant insupportable et gamin qui apparaît parfois dans les dessins animés ou certains comics. Toujours visuellement, hein, et dans son rapport à l'univers qui l'entoure. Pas pour la personnalité.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 1:49 am

Non, justement
Si. je parle pas du fait qu'il fasse des blagues en se battant ou quoi oud es fois des coups un peu humoristiques, je veux juste dire qu'il tape avec des armes réalistes, en fait, pas des marteaux sortis de nulle part façon Looney Tunes.

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mer. févr. 20, 2019 11:35 am

Bombur a écrit :
Spider-cochon au moins on se le tape que pour le spider-verse, et il détruit pas l'immersion de manière nette à chacune de ses apparitions.
Bah si. Par sa simple présence visuelle. Contrairement à Deadpool, justement.

Oui sauf qu'encore une fois, il vient pas d'une autre dimension Deadpool, donc sa déconnexion, elle passe beaucoup plus mal, car n'a pas de raisons, en fait. Spider-cochon, au moins, il y a une raison. Peu importe que ce soit visuellement ou pas, Deadpool lorsqu'il est là, il prend des postures des attitudes qui tranchenet avec tout; Et Spider-cochon n'utilise pas d'armes particulièrement surréalistes. Il utilise des toiles quoi. Et quand on lui coupe un bras ça repousse pas direc comme dans un cartoon, là pour le coup. Donc c'est pour ça que quand tu dis "j'adhère pas à ce genre de délires" mouais 8-)

En fait il m'a fait un peu le même effet (en moins pire quand même, celui-là je ne PEUX PAS le blairer) que l'espèce de micro-Batman volant insupportable et gamin qui apparaît parfois dans les dessins animés ou certains comics


Ba lui c'est encore pire, parce qu'on le voit dix fois plus.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 11:56 am

donc sa déconnexion, elle passe beaucoup plus mal
Ben euh, non. Pour moi ça change strictement rien.

Spider-cochon, au moins, il y a une raison.
Bah peut être, mais c'est pas la question, ça l'empêche pas de mal s'intégrer factuellement.

Deadpool lorsqu'il est là, il prend des postures des attitudes qui tranchenet avec tout
On s'en fout, ça, y a rien qui empêche un humain de prendre ces poses et attitudes s'il le veut.

Et Spider-cochon n'utilise pas d'armes particulièrement surréalistes. Il utilise des toiles quoi.
Et peut-être un petit marteau, non ?

Donc c'est pour ça que quand tu dis "j'adhère pas à ce genre de délires" mouais 8-)
Bah mouais si tu veux, n'empêche que c'est un délire différent (et clairement moins bien :mrgreen: ) et que je t'ai dit en quoi.


Ba lui c'est encore pire, parce qu'on le voit dix fois plus.
Ah oui, clairement. Mais l'effet "intrus" est de même nature.

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mer. févr. 20, 2019 12:13 pm

Bombur a écrit :
Deadpool lorsqu'il est là, il prend des postures des attitudes qui tranchenet avec tout
On s'en fout, ça, y a rien qui empêche un humain de prendre ces poses et attitudes s'il le veut.


Ah dans le contexte dans lequel c'est fait clairement si

Et Spider-cochon n'utilise pas d'armes particulièrement surréalistes. Il utilise des toiles quoi.
Et peut-être un petit marteau, non ?


Pas souvent, je l'ai même jamais vu avec. Et je ne vois pas en quoi c'est surréaliste, d'ailleurs il ne me semble pas que tu pestes contre la batte ou le marteau d'Harley Quinn.

Ba lui c'est encore pire, parce qu'on le voit dix fois plus.
Ah oui, clairement. Mais l'effet "intrus" est de même nature.


Oui, sauf qu'encore une fois, ces intrus, ils le sont, justement. Je veux dire au moins c'est dit que "lui il est vachement bizarre et n'a rien à voir avec l'univers. Cela dit il vient d'un autre. Donc il y a au moins une logique"

Deadpool, lui, il vient du même univers. Et son physique importe peu parce que chacune de ses apparition que ce soit en dialogues ou autres tranche avec le reste. En cela il est semblable à Spider-cochon.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 12:25 pm

Ah dans le contexte dans lequel c'est fait clairement si
Ben il est doué à un niveau surhumain, quoi, mais comme la plupart des super-héros.

Pas souvent, je l'ai même jamais vu avec. Et je ne vois pas en quoi c'est surréaliste, d'ailleurs il ne me semble pas que tu pestes contre la batte ou le marteau d'Harley Quinn.
Mais j'ai aucun problème avec les armes contondantes ! J'ai un problème avec les trucs cartoonesques qui sortent de nulle part ! Je comprends même pas comment t'as fait pour comprendre ça :lol: . Et d'ailleurs si, il me semble me souvenir de quelques épisodes de dessins animés où Harley sort un marteau de façon un peu similaire, et je suis pas fan non plus, mais bon, elle ce n'est pas l'essence du personnage.

Oui, sauf qu'encore une fois, ces intrus, ils le sont, justement.
Et donc ? C'est justement ça qui me pose un problème !!!!! Ça fait cinq post que je le dis ! C'est justement la collision de deux univers incompatibles ! Deadpool est juste un perso à la personnalité déjantée, mais il s'intègre parfaitement à son univers et suit ses règles ! Sauf pour le quatrième mur, mais ça moi j'aime bien comme délire. Toi t'aimes pas, OK, mais essaye pas de me faire croire que c'est la même chose que Spider-Cochon.

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mer. févr. 20, 2019 12:32 pm

Deadpool est juste un perso à la personnalité déjantée, mais il s'intègre parfaitement à son univers et suit ses règles !


Toi t'aimes pas, OK, mais essaye pas de me faire croire que c'est la même chose que Spider-Cochon.


Non non il ne suit pas ses règles. Et pas uniquement pour le quatrième mur. C'est justement ce qui me pose le plus de problème avec Deadpool. Pour moi il a autant sa place dans cet univers qu'un spider-cochon, justement. Sauf que ce dernier, c'est au moins dit que, justement il n'a pas sa place, et que c'est pour ça qu'il n'en fait d'ailleurs pas partie. Et on ne le voit d'ailleurs pas sempiternellement intervenir. Il est là que dans le cas de spider-verse. Deadpool non il est là et il gâche et casse tout car en plus in intervient souvent chez les autres. C'est pour ça que vous comprenez pas pourquoi j’exècre ce personnage en fait.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 12:41 pm

Et pas uniquement pour le quatrième mur.
Quoi d'autre, par exemple ? Parce que là je vois pas.

Et on ne le voit d'ailleurs pas sempiternellement intervenir.
Bah c'est pas le perso principal, donc forcément :lol: .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 20, 2019 1:16 pm

Team Bombur :metal:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mer. févr. 20, 2019 7:40 pm

Merci bien :gimli: .

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » dim. févr. 24, 2019 12:53 pm

Bombur a écrit :
Et pas uniquement pour le quatrième mur.
Quoi d'autre, par exemple ? Parce que là je vois pas.


Son attitude tout simplement qui tient du troll sempiternel. Spider-man aussi fait des blagues railles ses adversaires ou même parfois ses alliés mais il y a des moments où il vit des enjeux sérieux sens en avoir rien à foutre, il y a des personnes auxquelles il est un tant soit peu attaché Deadpool lui jamais, jamais il n'a conscience de vrais enjeux, ce qui ne 'laide toujours pas, en plus du 4ème mur, à l’inscrire dans une continuité réelles et concrète. Il y a bien une ou deux fois allez on essaie de lui faire dire des trucs un peu émouvants sur lui mais c'est toujours de manière très superficielle contredit par ce qu'il a fait avant, et ce qu'il fait après. C'est également un type quoi que tu lui fasse il continuera de causer de vivre et de blaguer, toujours sur le même ton. Jamais triste jamais heureux jamais très énervé il ne change jamais d'humeur. Tu lui coupe la tête il continue de parler comme si il s'en foutait, parce qu'il s'en fou. C'est un personnage de cartoon, pas de comics.

Bah c'est pas le perso principal, donc forcément :lol: .


Ah mais y'inquiète que Deadpool il intervient partout sans que ce soit sa série hein. Il intervient chez les x-men les avengers tout le monde tu peux le voir partout. Parce qu'encore une fois lui ne vient pas d'une réalité parallèle, il est officiellement issu de la réalité 616. Donc il vient faire chier les autres, on le voit intervenir souvent donc en cela il est pire. Spider-cochon en dehors de sa propre série et des deux events spider-verse on le voit pas, ou quasi pas.

SPIDER-MAN : INTO THE SPIDERVERSE NOUS MONTRE UNE PREMIÈRE SCÈNE COUPÉE



S'il faudra encore attendre jusqu'en mai sous nos latitudes pour revoir (légalement) Spider-Man : into the Spider-verse, le Blu-Ray se fait de plus en plus proche aux US. La version numérique est par ailleurs disponible sur certaines plateformes, et de premiers bonus commencent également à trouver leur voie sur les internets.

C'est donc une première scène coupée de Spider-Man : into the Spider-verse que l'on vous propose de découvrir aujourd'hui, avec quelques particularités propres au format animation. En effet, les scènes peuvent être retirées à différents stades de la production, et c'est ainsi qu'on se retrouve avec des passages où l'ensemble n'est pas finalisé.

C'est visiblement ce qu'il s'est passé pour cette courte scène, qui intervient après que Miles Morales a du mal à montrer sa capacité à maîtriser ses pouvoirs face à ses collègues Tisseurs du multivers. Peter B. Parker tente un discours de motivation, sans énormément de succès - mais la réplique est de toute façon utilisée à un autre moment dans le montage final.

Il est donc fort probable que les équipes aient coupé la scène pour placer le dialogue à un moment plus opportun - reste amusant de découvrir du Spider-verse pas encore finalisé - pour l'anecdote, la première projection presse que nous avions eu comportait encore beaucoup de plans dans ce genre, signe que la production s'est mis un point d'honneur à peaufiner le tout jusqu'à très tard dans le développement du film. Pour le résultat auquel on a eu droit, c'était un effort qui en valait le coup !

Spider-Man : into the Spider-verse arrive le 6 mai en Blu-Ray, et la pré-commande est accessible à ce lien.


http://www.comicsblog.fr/34110-SpiderMan__into_the_Spiderverse_nous_montre_une_premiere_scene_coupeee

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » dim. févr. 24, 2019 4:29 pm

Son attitude tout simplement qui tient du troll sempiternel.
Désolé, mais il n'y a strictement rien qui aille contre les règles là-dedans, c'est juste sa personnalité.

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » dim. févr. 24, 2019 4:40 pm

Oui sa personnalité consiste à se ficher de tout en toute circonstance quelque soit l'enjeu. Parce que ce personnage n'en a tout bonnement pas.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Dark Hal » lun. févr. 25, 2019 9:36 am

Oscar du meilleure film d'animation :saute: :saute:

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » lun. févr. 25, 2019 12:22 pm

Oui, tant mieux.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mar. févr. 26, 2019 12:00 pm

Náin a écrit :Oui sa personnalité consiste à se ficher de tout en toute circonstance quelque soit l'enjeu. Parce que ce personnage n'en a tout bonnement pas.
Bah si tu veux (enfin non en fait, mais passons), n'empêche que c'est clairement pas le même délire que Spider-Cochon.

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mar. févr. 26, 2019 1:26 pm

Bombur a écrit :Bah si tu veux (enfin non en fait, mais passons), n'empêche que c'est clairement pas le même délire que Spider-Cochon.


Ba si en fait (mais passons) et du coup tu as raison, c'est pire.

SPIDER-MAN : INTO THE SPIDER-VERSE AURA DROIT À UNE VERSION LONGUE ET ALTERNATIVE POUR LE BLU-RAY

Image

Encore en train de célébrer leur victoire aux Oscars 2019, les réalisateurs de Spider-Man : into the Spider-verse profitent de la venue prochaine du Blu-Ray de leur film d'animation pour annoncer la bonne nouvelle : une version longue sera présente sur le disque, baptisée "Alt-Universe Cut".

Une version qui diffèrera à plusieurs égards de celle vue au cinéma, puisqu'il ne s'agira pas que de mettre des scènes coupées déjà finalisées, mais d'inclure également des quantités de matériel qui n'ont pas atteint le cut final, et ce à différents stades de production. L'un des trois réalisateurs, Rodney Rothman, explique la démarche en interview : "Spider-verse a une quantité de matériel de production assez inhabituelle. Beaucoup de storyboard, de layouts, d'animation terminée mais qui n'a pas fini dans le film... une quantité inhabituelle. Le principe de l'Alt-Universe Cut est d'inclure ce matériel qui n'a pas terminé dans le film, mais qui dans un univers alternatif, aurait pu facilement finir dedans."

On pourra donc retrouver la scène coupée mise en ligne il y a peu - et qui n'est pas complètement finalisée d'un point de vue technique, ainsi que tout le développement de la relation entre Miles Morales et son coloc' Ganke, qui comme nous l'avait expliqué Florent Auguy en interview, était bien plus important dans le film au départ. Le but ne sera, toujours selon Rothman, pas que de proposer une version avec plus de contenu, mais de montrer pourquoi ces scènes n'ont finalement pas été retenues, afin de mettre l'emphase sur toute la difficulté du montage d'un film tel que Spider-Man : into the Spider-verse.

Une chose reste sûre, c'est qu'à peu près tout le monde a envie de découvrir ça. Patience néanmoins, puisque le Blu-Ray de Spider-Man : into the Spider-verse n'arrivera qu'au mois de mai par chez nous. La pré-commande est toujours faisable à ce lien, si jamais.


http://www.comicsblog.fr/34138-SpiderMan__into_the_Spiderverse_aura_droit_e_une_version_longue_et_alternative_pour_le_BluRay

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mar. févr. 26, 2019 1:41 pm

C'est beaucoup mieux :super: !

Náin

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Náin » mar. févr. 26, 2019 1:41 pm

oui !

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: New Generation (2018)

Messagepar Bombur » mar. févr. 26, 2019 1:52 pm

Par contre, pour le coup la version ciné était déjà excellente... Je suis content pour la VL, hein, mais sérieux, SONY, le film qui en avait vraiment besoin, c'était VENOM !!! Ces gens sont complètement cons, c'en est désespérant :roll: ...


Retourner vers « Marvel en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité