Planète Hulk

Il s'agira ici de traiter des différentes adaptations cette fois-ci en animation des célèbres personnages de Marvel, qu'il s'agisse de séries animées des plus anciennes aux plus récentes ou des films d'animation produits par Marvel Animation.
Náin

Planète Hulk

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 12:44 pm

Image

Planète Hulk est un film d'animation sorti en 2010 et qui, comme son nom l'indique, est une adaptation de la série de comics Planete Hulk publiée en 2006. Le film fait partie de la collection Marvel Animated Features produits notamment par Lionsgate et Marvel Animation.

Synopsis allociné :

"Exilé par le conseil de l'Illuminati vers une planète isolée où il ne sera plus un danger potentiel, Hulk échoue sur un monde hostile et en pleine guerre. Il y deviendra un grand gladiateur, avant de mener une révolte contre un empereur sanguinaire..."


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Planète Hulk (film d'animation)

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 01, 2017 1:06 pm

j'ai vu des extraits et passages vendredi soir quand il passait sur je ne sais plus quelle chaîne .... bah ça m'a pas donné envie, franchement, le dessin et l'animation m'ont franchement pas emballé !

Náin

Re: Planète Hulk (film d'animation)

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 1:17 pm

Ah ba c'est claire que techniquement l'animation c'est pas leur fort. Mais bon ça reste sympathique

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Planète Hulk (film d'animation)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 01, 2017 1:50 pm

On est mieux servi avec DC de ce côté là :mdr:. Enfin bon, c'est à tenter de voir quand même, bien envie de voir ce que ça donne.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Planète Hulk (film d'animation)

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 2:41 pm

Scarabéaware a écrit :On est mieux servi avec DC de ce côté là :mdr:.

Malheureusement oui, même si je ne me lasserais jamais de cette petite série morte prématurément à qui notre ami sauron a eu la bonne idée d'offrire un topic et que je ne peux que conseiller fortement :

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=453&t=15109

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Planète Hulk (film d'animation)

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 01, 2017 4:19 pm

Naïn a écrit :
Scarabéaware a écrit :On est mieux servi avec DC de ce côté là :mdr:.

Malheureusement oui, même si je ne me lasserais jamais de cette petite série morte prématurément à qui notre ami sauron a eu la bonne idée d'offrire un topic et que je ne peux que conseiller fortement :

http://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=453&t=15109


Une excellente série en effet :poignée de main: quel dommage qu'il n'y ai jamais eu plus de deux saison :pleure:

Náin

Re: Planète Hulk (film d'animation)

Messagepar Náin » mer. nov. 01, 2017 5:07 pm

et oui...


Retourner vers « Marvel en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités