Wolverine et les X-Men

Il s'agira ici de traiter des différentes adaptations cette fois-ci en animation des célèbres personnages de Marvel, qu'il s'agisse de séries animées des plus anciennes aux plus récentes ou des films d'animation produits par Marvel Animation.
Náin

Wolverine et les X-Men

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 1:32 pm

Image

Wolverine et les X-Men est une série animée diffusée de 2008 à 2009. Elle ne se compose que d'une saison. Comme son nom l'indique, elle met en scène les célèbres personnages issus de Marvel Comics et a comme personnage principal Wolverine. On y fait notamment la rencontre de plusieurs personnages mutants ou liés aux X-Men comme le club des damnés ou encore Mister Sinistre.

Image

"Lors d'une terrible explosion le professeur Xavier et Jean Grey disparaissent. Sans leur maître, les X-Men ne tiennent plus et se séparent. Leur séparation conduira à la domination du monde par les Sentinelles. Afin de changer cela, Wolverine réunit les anciens X-Men pour les mener vers leur plus terrifiant combat…"



Une série bien sympathique dont les designs je trouve sont très bons. Petite anecdote pour la VF : elle fut réalisée non pas par des acteurs français, mais canadiens. Et non québécois, mais canadiens. Ce qui a pour effet que la VF est assez...... particulière à écouter du fait de l'accent des acteurs...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine et les X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 12, 2017 1:33 pm

je ne peux me prononcer sur cette série car je n'ai jamais vu un seul épisode :transpire:

Náin

Re: Wolverine et les X-Men

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 1:35 pm

Conseil : Regarde en VO :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine et les X-Men

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 12, 2017 1:36 pm

pourquoi la VF est horrible? :mdr:

Náin

Re: Wolverine et les X-Men

Messagepar Náin » mar. déc. 12, 2017 1:37 pm

Oui, elle est faite par des canadiens


Retourner vers « Marvel en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités