What If...? (série animée)

Il s'agira ici de traiter des différentes adaptations cette fois-ci en animation des célèbres personnages de Marvel, qu'il s'agisse de séries animées des plus anciennes aux plus récentes ou des films d'animation produits par Marvel Animation.
Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. août 04, 2021 12:13 pm

poster de Captain Carter

Image

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. août 11, 2021 4:40 pm

Episode 1 :

Bon ba en vrai, bah c'est assez décevant. L'animation est au top il y a rien à dire. En revanche, je sais pas si ce sera le cas pour les prochains épisodes j'espère pas, mais pour celui-là, il va jamais plus loin que son concept. Or, le concept devrait donner le décors, le fond de texte. Mais absolument pas dicter tout le reste. Là c'est bien le cas car en réalité il y a pas le temps d'avoir d'histoire, on se concentre plus sur les scènes pour jouer avec le parallèle de ce qu'on connaît du style "ah t'as vu ça se passe pas exactement comme ça" et ça va en réalité jamais plus loin. Ca dure trente minutes, c'est beaucoup trop court pour nous rejouer l'intégralité d'un film et c'est plus ou moins ce qu'il essaient de faire. D'où ce que je dis. En réalité c'est juste histoire de dire "oh, t'as vu, là, ça se passe pas comme ça" avec en parallèle donc le premier film Captain America. Sauf que du coup, comme on prend énormément de scènes juste pour, non pas les parodier, mais pour montrer la différences, bah déjà, il y a pas le temps d'installer une vraie intrigue, et ensuite, bah ces scène là ne racontent rien, en dehors du "regardez à la place de Steve là c'est Peggy"...... donc ouai mais non en fait, ça marche pas comme ça. L'univers alternatif il devrait être là en toile de fond, pour livre une vraie histoire qui avance à son rythme, pas à une successions de scène dont la seule utilité est de jouer au jeu des 7 différences quoi.

Donc très déçu, même si l'apparition de Shuma-Gorath (prévisible dès que Crâne Rouge annonce l'invocation d'une créature extra-dimensionnelle) était cool. Et l'animation encore une fois, est au top, qu'on aime ou pas ce style là.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149776
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 11, 2021 6:31 pm

Vraiment dommage qu'ils aillent pas jusqu'au bout de l'idée, faut croire que c'est adapté à un public qui serait trop déboussolé si on lui faisait pas le jeu des 7 différences :siffle:. C'est con quand même quand tu peux facilement raconter une histoire alternative sans donner des coups de coude. Enfin je verrai quand même, au moins pour l'expérience visuelle.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: What If...? (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 11, 2021 6:50 pm

ça me soûle parce que j'ai rien à dire de plus ou de moins que ce qu'à dit Naïn pour le premier épisode.

C'est marrant de voir un "What if", mais ça apporte rien en fait. Au moins les épisodes "et si" dans les séries télés américaines ont parfois un intérêt dans l'histoire, la .. euh ... le concept étant qu'on est sensé avoir ça toute la série, ça m'enchante guère.

On peut espérer qu'au fil de la série, on ai des ponts qui se créaient entre univers, pour rendre ça plus intéressant, mais pour l'heure, si ça se résume à un "et si?" non-connecté au reste, c'est très ... bof.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. août 11, 2021 7:02 pm

Alors franchement avoir un délire non connecté au reste ça me dérange absolument pas. Qu'aucun des 9 épisodes ne construise un fil rouge, ne soit connecté aux autres ou soit plus ambitieux je m'en fiche. Moi, tant que ça nous raconte des bonnes histoires intéressantes pertinentes etc... ça m'ira très bien. Pour prendre un exemple il y a un tas d'épisodes de la série animée Batman qui marchent très bien tout seuls. Moi ce que je veux c'est une histoire, pas un truc plus intéressé par un jeu de 7 diff que par prendre le temps de construire un enjeu.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. août 18, 2021 1:19 pm

L'épisode 2 est bien meilleur que le premier; On sort enfin du simple jeu des 7 différences pour raconter une histoire sympa, rythmée (ce qu'était déjà le premier cela dit mais justement, il prenait jamais le temps de poser et raconter ce qu'il avait à dire car, justement, à part faire du scène pour scène avec le film Captain America il avait aucun autre intérêt) et avec une réelle consistance en fait; C'est une histoire à part qui existe pour elle-même. Et voir le Collectionneur en antagoniste sérieux est bien sympathique d'ailleurs, bien mieux traité que dans les films où il est vraiment tertiaire et où sa collection apparaît peu. Là, c'est vraiment la grande collection du collectionneur et on comprend vraiment pourquoi on l'appelle comme ça. Et puis voir Thanos dans le camp des gentils était sympa aussi.

Bref, cet épisode me convainc bien plus que le premier et me rassure sur la suite de la série, qui aura peut-être d'autres bas mais probablement d'autres hauts comme celui-là.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: What If...? (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 18, 2021 4:45 pm

putain ce Thanos et cette Nebula, j'étais pas prêt :lol: :lol: :lol:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Séries Marvel Disney+ (topic général)

Messagepar itikar » jeu. août 19, 2021 2:59 am

J avoue que l hommage est chouette :super:

Tom's Guide: Le MCU a dévoilé le vrai pouvoir de Black Panther.
https://www.tomsguide.fr/le-mcu-a-devoi ... k-panther/
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: What If...? (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 22, 2021 11:13 am

bon sinon, pour en revenir à cet épisode 2, il est nettement mieux que le premier, mais très limite sur certains points.
Je trouve en effet trop douteux que Thanos se soit si facilement laissé amadoué par Star-Lord-en-mieux, que Star-Lord-en-mieux soit tellement meilleur et génial que le Star-Lord original, que le Collectioneur soit devenu si rapidement un adversaire de cet acabit, en ayant qui plus est manifestement éliminé Captain America, Malekith, Thor et Hela en laps de temps si court, bref, il y a beaucoup de choses qui sont faites pour montrer à quel point le personnage de Black Panther est mieux que celui de Peter Quill dans le rôle de Star Lord que ça en est exagéré.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » dim. août 22, 2021 1:21 pm

Oui ça je m'en fiche un peu, tu dis ça parce que tu pressent le côté "gnagna il est noir il est meilleur que tout ça me gonfle" (d'autant que c'est un peu le principe de Peter Quill version James Gunn d'être un peu un loser). Ce qui ma surtout gêné c'est vite fait le revirement Thanos sur une base si faible, même si bon, c'est pas non plus trop grave ça reste une série qui explore d'autre univers qu'il ait une autre personnalité plus tendre ça me gêne pas tant que ça. En revanche j'ai moins apprécié l'humour omniprésent et notamment la blague qui s'étiiiiiiiiiiiiire à en devenir vraiment gênante sur Korath qui adore starlord.

Pour le reste, le Collectionneur tout ça, je vois vraiment pas le problème. C'est un autre univers. Que els persos aient une autre personnalité une force une importance un caractère différent c'est normal.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: What If...? (série animée)

Messagepar itikar » dim. août 22, 2021 1:33 pm

C'est un univers sans autre gardien de la galaxie que Star Lord ... bien qu'on puisse voir aussi que les Ravageurs, enfin leur noyau dur autour de Star-Lord, sont devenus les gardiens de la galaxie à leur place. On sent néanmoins un certain individualiste je trouve de la part de Star-Lord et on l'imagine bien partir seul à la rencontre des ennemis de la galaxie pour les convaincre de changer d'avis. C'est dans cette optique héroïque qu'il a sans doute réussi à convertir Thanos. Il a du réussir à contrer son argument en le transformant en une proposition qui a paru encore plus valable à Thanos, après avoir gagné sa curiosité puis son écoute sans le rabaisser ... quelque chose du genre et ils insistent sur le fait que c'est là son principal pouvoir. Idem, il a réussi à transformer les Ravageurs et Yon-Du en "Robin des astres". J'ai trouvé le thème particulièrement bien traité d'autant que le principal reste externe à l'intrigue quelque part sous forme d'hommages, de souvenirs, de récits partagés ... ou tout simplement de personnages comme Thanos visiblement retournés. Très bien vu au contraire :super:

J'ai beaucoup aimé cette impression de film au delà du film, où on peut imaginer des tas de récits connexes (qui seront peut-être réalisés un jour qui sait si Marvel choisit de développer cet univers parallèle ?) , rendu possible car le gros de l'épisode se centralise sur un Star Lord qui a déjà bien vécu et multiplier des hauts faits dans tout l'univers !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: What If...? (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 22, 2021 4:18 pm

Náin a écrit :Oui ça je m'en fiche un peu, tu dis ça parce que tu pressent le côté "gnagna il est noir il est meilleur que tout ça me gonfle" (d'autant que c'est un peu le principe de Peter Quill version James Gunn d'être un peu un loser).

Ah bah même pas j'ai pensé à ça tiens, mais maintrnant que tu le dis :lol: :lol: :lol:

Korath m'a soûlé aussi, il était ridicule même

Tom bombadill
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 649
Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Tom bombadill » lun. août 23, 2021 5:12 pm

c'est plus une série pour enfants avec des scénarios simples en trois étapes. 1 intro du personnage - 2 personnages en difficulté - 3 personnages qui s'en sort indemne. avec quelque clin d'oeil a l'univers par si par là pour plaire au connaisseur.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. août 25, 2021 12:13 pm

Cet épisode de fou :shock: je ne sais même pas quoi dire tellement il était bien, de très loin le meilleur des trois.

Le suspens marche vraiment jusqu'au bout en plus. Une enquête policière vraiment bien menée avec ses petits fan service rendant hommage à la phase 1 mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut. Et puis on revoit enfin Elizabeth Ross !! (avec la même actrice VF que celle du film, en VO je sais pas si c'est toujours Liv Tyler en revanche, vu qu'elle apparaît pas au générique) accompagnée de Banner version Ruffalo ce qui est assez comique, mais une bonne idée j'ai trouvé, ça permet de raccrocher les wagons. Et je vais m'arrêter là car le reste c'est du spoiler.

Quelle excellente idée d'avoir mit Hank Pym là-dessous avec son identité du Pourpoint Jaune/Yellow Jacket. Ala fois très bonne référence aux comics et excellente idée parce que celle-là je ne l'avais vraiment pas vu venir, et on voit à quel point son pouvoir, bien qu'ne apparence ridicule, peut se révéler puissant et dangereux. Sa tête est vraiment réussie, là on retrouve le Hank Pym psychologiquement instable, ça fait vraiment plaisir, et c'est génial, comme de traiter ce qui se serait passer sans les avengers à savoir Loki qui envahit Midgard (même si Odin doit se réveiller d'un moment à l'autre).

Tom bombadill
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Avatar du membre
Messages : 649
Enregistré le : jeu. juin 25, 2020 4:26 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Tom bombadill » mer. août 25, 2021 8:11 pm

moi aussi je l'ai plutôt bien aimé. ça changes vraiment des autres épisode et ça m'a donner envie de revoir les premiers Marvel.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: What If...? (série animée)

Messagepar itikar » mer. août 25, 2021 10:51 pm

Je plussoie, très bon épisode, avec une fois de plus, un vrai génie de situation :super:

C'était jouissif de voir Nick Fury se battre à la Matrix :metal: :gimli: :yoda:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. août 25, 2021 10:52 pm

Oui mais c'était pas lui ahah

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: What If...? (série animée)

Messagepar itikar » mer. août 25, 2021 10:55 pm

Honnêtement au tout début de son combat, j'y croyais mais bon j'ai compris lorsqu'il s'est démultiplié :lol:

J'ai juste pas compris pourquoi Captian America n'avait pas été dégivré ?

Et j'ai trouvé ça super étonnant que le "recrutement loupé" de tous les Avengers se soient passés en une semaine :shock:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. août 25, 2021 11:02 pm

itikar a écrit :
J'ai juste pas compris pourquoi Captian America n'avait pas été dégivré ?

euh, pourquoi l'aurait-il été ? :penseur:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: What If...? (série animée)

Messagepar itikar » mer. août 25, 2021 11:07 pm

Oui, c'est pas faux :penseur:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » jeu. août 26, 2021 1:47 am

n'empêche que le Pourpoint Jaune/Hank Pym est un meilleur vilain en un épisode de 30 minutes et avec 5 minutes d'apparition que celui du film Ant-Man de 2h.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: What If...? (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 26, 2021 9:45 am

Náin a écrit :
n'empêche que le Pourpoint Jaune/Hank Pym est un meilleur vilain en un épisode de 30 minutes et avec 5 minutes d'apparition que celui du film Ant-Man de 2h.

pas faux :lol:

bon j'ai vu le troisième épisode. Il est bien, très bien même, mais plus encore que le précédent, souffre du format court qui laisse trop de questions en suspens. Non parce que c'est bien joli, mais les implications de ce genre de What if sont telles que je m'y perd:
Il y a tellement de facteurs à tenir compte: Odin qui va surement se réveiller car je doute que Loki l'ai tué, il était pas dans cet état d'esprit dans le premier film Thor; quid de Laufey du coup? L'Ancien va t'elle rester inactive alors que Loki est sur Midgard avec l'armée d'Asgard ? les futurs Avengers seront Captain America, Captain Marvel ... et War Marchine, car n'oublions pas que quand Iron Man meurt, on est en plein Iron Man 2, Rhodes a récupéré son armure, et Hammer et Vanko sont actifs, etc.


bref je suis frustré, et c'est plutôt positif dans le sens que ça montre que l'épisode est réussi

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » jeu. août 26, 2021 10:45 am

SauronGorthaur a écrit :
Náin a écrit :
n'empêche que le Pourpoint Jaune/Hank Pym est un meilleur vilain en un épisode de 30 minutes et avec 5 minutes d'apparition que celui du film Ant-Man de 2h.

pas faux :lol:

bon j'ai vu le troisième épisode. Il est bien, très bien même, mais plus encore que le précédent, souffre du format court qui laisse trop de questions en suspens. Non parce que c'est bien joli, mais les implications de ce genre de What if sont telles que je m'y perd:
Il y a tellement de facteurs à tenir compte: Odin qui va surement se réveiller car je doute que Loki l'ai tué, il était pas dans cet état d'esprit dans le premier film Thor; quid de Laufey du coup? L'Ancien va t'elle rester inactive alors que Loki est sur Midgard avec l'armée d'Asgard ? les futurs Avengers seront Captain America, Captain Marvel ... et War Marchine, car n'oublions pas que quand Iron Man meurt, on est en plein Iron Man 2, Rhodes a récupéré son armure, et Hammer et Vanko sont actifs, etc.

mais en vrai c'est des questions que tu te poses pour rien. A toi d'imaginer ce que tu veux. Et pour certaines question bah Laufey il et mort déjà, Loki l'a tué en l'empêchant de buter Odin. Euh oui il y aura probablement War Machine aussi du coup en quoi ça semble poser une forme de problème. Vanko est en vie mais ce qu'il voulait c'était buter Stark donc ben voilà..

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » mer. sept. 01, 2021 6:56 pm

Bon bah on continue les bons épisodes, le meilleur pour l'instant pour moi avec le troisième. Une fin magnifique et poignante qui plus est, avec une "vraie" intervention du Gardien cette fois tandis que l'on nous montre l'étendue des pouvoirs que Doctor Strange peut obtenir et c'est, mm, comment dire, vertigineux. Ah et coucou Shuma-Gorath ça fait deux fois déjà que tu nous fait coucou dis donc un peu plus et je croirais qu'on veut de teaser pour un futur film ahaha....

Par contre plus ça va et plus je trouve qu'on a quand même bien du mal à reconnaître les traits des acteurs/persos pour le côté animation, en dehors des peross principaux/Avengers. Je veux dire là pas de soucis c'est bien Benedict Cumberbatch, mais alors va chercher Tilda Swinton ou Rachel McAdams là-dedans

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: What If...? (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 02, 2021 6:28 pm

Náin a écrit :Par contre plus ça va et plus je trouve qu'on a quand même bien du mal à reconnaître les traits des acteurs/persos pour le côté animation, en dehors des peross principaux/Avengers. Je veux dire là pas de soucis c'est bien Benedict Cumberbatch, amis alors va chercher Tilda Swinton ou Rachel McAdams là-dedans

complètement d'accord, parfois, heureusement qu'ils disaient le nom du perso, car impossible sinon de piger

sinon épisode 5 bon. Alors à mes yeux moins que le précédent, trop centré sur Docteur Strange et rien d'autre ou presque

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » jeu. sept. 02, 2021 6:31 pm

SauronGorthaur a écrit :
sinon épisode 5 bon.

4*

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: What If...? (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 02, 2021 6:32 pm

a oui pardon si je m'embrouille dans les chiffres ça le fait pas :lol:

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » jeu. sept. 02, 2021 6:54 pm

Je vois pas le problème que ça se concentre uniquement sur le Doctor Strange sinon, au contraire, je trouve justement que vu l'histoire bah c'est d'autant plus normal en fait, et j'aime beaucoup cette fin, particulièrement noire et bien foutue, qui montre clairement que le concept de la série permet de raconter des histoires avec beaucoup plus de courage et de marches de manœuvre que celle de l'univers classique.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: What If...? (série animée)

Messagepar itikar » jeu. sept. 02, 2021 7:51 pm

Personnellement je vais choquer mais ça n a absolument rien d original c est un thème de SF banal et tout était prévisible ... et pas que de SF puisque c est l histoire de Faust ...
Reste une belle technique et de jolis effets psychotechniques et aussi des clins d œil savoureux (Cagliostro bien sûr dont c est l histoire évidemment...mais aussi l arbre blanc du Seigneur des Anneaux je pense et c est pas la première référence qu on a dans What if et le MCU - rappelons nous le clin d œil sur Legolas entre autres - ... ) :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: What If...? (série animée)

Messagepar Náin » jeu. sept. 02, 2021 7:53 pm

c'est pas parce que c'est pas original que c'est nul. Sinon la quasi intégralité des blockbusters d'aujourd'hui ne te plairaient pas :siffle:


Retourner vers « Marvel en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité