Je s'appelle Groot (série animée)

Il s'agira ici de traiter des différentes adaptations cette fois-ci en animation des célèbres personnages de Marvel, qu'il s'agisse de séries animées des plus anciennes aux plus récentes ou des films d'animation produits par Marvel Animation.
Náin

Je s'appelle Groot (série animée)

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 12:38 pm




Joie.

MARVEL STUDIOS ANNONCE SECRET INVASION, IRONHEART, ARMOR WARS, I AM GROOT ET UN HOLIDAY SPECIAL GARDIENS DE LA GALAXIE POUR DISNEY+

Image

Au cours d'une vidéo de présentation pendant l'Investors Day de Disney, le Kevin Feige à casquette que tout le monde connaît a profité d'une vingtaine de minutes pour enchaîner de multiples annonces dans tous les sens. Difficile pour votre rédaction d'une seule personne de dérouler le fil en temps réel, autant essayer de regrouper certains tirs, avec une salve de nouvelles séries et un "spécial" qui arriveront sur Disney+ dans les prochaines années.

UN TAS DE PROJETS MARVEL STUDIOS POUR DISNEY+
Bien que Feige ait beaucoup énuméré les projets Disney+ déjà connus du grand public, l'occasion fait le larron et ce dernier a profité du moment pour annoncer une quantité de séries à venir dans la gamme Marvel Studios, le principe étant toujours de ramener dans certaines d'entre elles les acteurs qui ont incarné les personnages déjà sur grand écran. On aura donc droit à :

I am Groot, une série d'animations constituée de courts épisodes distincts dont on ne sait rien si ce n'est qu'il y aura pas mal de nouveaux personnages


http://www.comicsblog.fr/39611-Marvel_Studios_annonce_Secret_invasion_ironheart_armor_Wars_i_am_Groot_et_un_Holiday_Special_Gardiens_de_la_Galaxie_pour_Disney

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: I am Groot

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 11, 2020 1:02 pm

Je s'appelle Groot :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: I am Groot

Messagepar phoenlx » ven. déc. 11, 2020 2:18 pm

une série d'animation sur Groot ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: I am Groot

Messagepar Bombur » ven. déc. 11, 2020 2:19 pm

M'.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: I am Groot

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 11, 2020 4:11 pm

Série juste pour vendre des jouets, vous le sentez venir? :lol: :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: I am Groot

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 11, 2020 5:56 pm

Je s'appelle Groot :D.

Plus sérieusement, oui bah évidemment ils vont pas se priver avec ce que rapporte le merchandising.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: I am Groot

Messagepar Bombur » ven. déc. 11, 2020 6:07 pm

M'.

Náin

Re: I am Groot

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2020 6:08 pm

Techniquement c'est Je suis mais bon

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: I am Groot

Messagepar Bombur » ven. déc. 11, 2020 6:16 pm

Oui, tout à fait, mais c'est l'agrammaticalité de la version française qui est problématique. « Je suis » comme « je m'appelle » auraient parfaitement convenu.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: I am Groot

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 11, 2020 6:33 pm

J'aime bien cette erreur n'empêche même si évidemment c'est pas à l'honneur du personnage lol. Mais bon faut s'en prendre à Vin Diesel :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: I am Groot

Messagepar Bombur » ven. déc. 11, 2020 8:13 pm

Mais bon faut s'en prendre à Vin Diesel :mrgreen:.
Ah, mais clairement !

Náin

Re: I am Groot

Messagepar Náin » ven. juil. 22, 2022 9:39 pm

Rien à foutre.

JE S'APPELLE GROOT : UNE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE POUR LA SÉRIE PENDANT LA SDCC 2022



La série I Am Groot (Je S'appelle Groot) a ouvert le panel du département animation de Marvel Studios, avec une projection de l'un des épisodes réservés aux festivaliers présents sur place, et une première bande-annonce consacrée au sympathique arbre bambin. Le projet présente donc sa curieuse patte graphique, et confirme au passage que le bon Bradley Cooper fera partie du projet dans son costume virtuel de raton laveur de l'espace.

HE IS GROOT (AGAIN)
Développée par l'animatrice Kirsten Lapore, une championne du cartoon passé par Adventure Time, et par le père des Gardiens de la Galaxie au cinéma, James Gunn, la série animée I Am Groot se présente comme un ensemble de petits courts-métrages (cinq, selon la bande-annonce) prévu pour le mois prochain.

Les présentations de Marvel Studios pour le salon californien vont au plus pressé, en communiquant assez tardivement sur un projet tout mignon, et qui valide peu à peu l'ouverture des possibles dans l'empire piloté par Kevin Feige. Entre ça, les Gardiens et l'épisode spécial de Noël, les amateurs d'arbres qui parlent vont probablement passer une bonne année. Le studio confirme au passage que cette petite production animée aura droit à une seconde saison, actuellement en développement.

I Am Groot est attendue pour le 10 août 2022 sur la plateforme Disney+. Un nouveau poster officiel accompagne la vidéo, sur lequel la petite bête est toujours aussi chill.




https://www.comicsblog.fr/43924-Je_Sappelle_Groot__une_premiere_bandeannonce_pour_la_seerie_pendant_la_SDCC_2022

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: I am Groot

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 22, 2022 10:18 pm

Ah ça va être génial :rire:. Bon ça va, ils abusent pas trop sur le remplissage, 5 petits court-métrages de conneries avec Groot :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: I am Groot

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 22, 2022 10:19 pm

Náin a écrit :Rien à foutre.


pas mieux, flemme de regarder en prime

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Je s'appelle Groot (série animée)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2022 10:23 am

:rire: :rire: :rire:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Je s'appelle Groot (série animée)

Messagepar Somewhere » dim. juil. 24, 2022 11:35 am

Je découvre ce projet.

Seriously ?? Déjà que le passage de Groot adulte à Groot bébé m'arrachait les cheveux (marketing, vendons des figurines bébés Groot...).

Bon ça va, c'est pas une série live, mais ils seraient capables de franchir le pas.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Je s'appelle Groot (série animée)

Messagepar phoenlx » dim. juil. 24, 2022 11:39 am

ça doit plaire aux gosses
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Je s'appelle Groot (série animée)

Messagepar Náin » dim. juil. 24, 2022 12:24 pm

Somewhere a écrit :Je découvre ce projet.

Seriously ??

Et oui.... au moins ce sera 5 courts-métrages pour les gosses. Pas une série de merde qu'on sera forcé de se taper pour regarder les films.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Je s'appelle Groot (série animée)

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 24, 2022 12:54 pm

Somewhere a écrit :Je découvre ce projet.

Seriously ?? Déjà que le passage de Groot adulte à Groot bébé m'arrachait les cheveux (marketing, vendons des figurines bébés Groot...).

Bon ça va, c'est pas une série live, mais ils seraient capables de franchir le pas.


Oui bah de toute façon là faut le considérer comme un Scratch de l'Age de glace dans le MCU.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Marvel en animation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité