Les 4 Fantastiques (2015, de Josh Trank)

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les 4 Fantastiques (2015, de Josh Trank)

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 23, 2014 11:00 am

Image

"Les 4 Fantastiques" : la production fait son marché du côté de "Game of Thrones"

Deux acteurs phares de la série "Game of Thrones" sont en concurrence pour reprendre le rôle de Mr. Fantastic dans la prochaine adaptation du comic-book Marvel.

La 20th Century Fox veut relancer la franchise Les 4 Fantastiques, le comic-book Marvel qui a déjà connu deux adaptations en 2005 et 2007. Encore faut-il trouver le casting adéquat qui viendra remplacer Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans et Michael Chiklis dans les rôles principaux. Selon Variety, le studio est en voie de finalisation avec des tests qui doivent se tenir à la fin du mois pour les personnages de Reed Richards, alias Mr. Fantastic et Sue Storm, la femme invisible. Deux acteurs vus dans la série à succès Game of Thrones seraient en compétition pour incarner le leader des super-héros : Kit Harington, l'interprète du bâtard Jon Snow, bientôt à l'affiche de Pompéi, et Richard Madden, son demi-frère Robb Stark. Parmi les autres acteurs pressentis, on parle de Miles Teller, à l'affiche actuellement du film indépendant The Spectacular Now. Pour succéder à Jessica Alba dans le rôle de la femme invisible, la production devraient faire passer des tests à Kate Mara (House of Cards) et Saoirse Ronan (Lovely Bones). Le rôle de Johnny Storm/La Torche serait toujours confié à Michael B. Jordan, l'acteur découvert dans Chronicle, le film réalisé par Josh Trank à qui la Fox a confié la mise en scène de ce nouveau 4 Fantastiques. En revanche, on ne sait toujours pas qui sera Ben Grimm/La Chose. L'annonce du casting définitif devrait intervenir début février pour un tournage censé démarrer au mois de mars prochain. La sortie du film est attendue pour l'été 2015.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/les-4-fan ... 52138.html

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar egrim » jeu. janv. 23, 2014 11:54 am

ils font trop jeuno je trouve, pour faire red
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar Bombur » jeu. janv. 23, 2014 11:58 am

Seraient mieux pour Johnny c'est clair.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 23, 2014 12:02 pm

ça me ferait plaisir de revoir ces deux acteurs dans un film en tout cas :super: Je ne les connais que via la série perso et j'aime bien les deux ( Ils ont d'ailleurs fini par s'imposer car au début de la saison 1 j'étais pas super fan )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar egrim » jeu. janv. 23, 2014 12:14 pm

comment il vont justifier une susan blanche et une johnny noir ?

vu qu'ils sont censé être frère et soeur ?
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 23, 2014 7:12 pm

cherche pas egrim: ce film risque d'être un véritable carnage ..........

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 23, 2014 7:20 pm

SauronGorthaur a écrit :cherche pas egrim: ce film risque d'être un véritable carnage ..........


Pire que les deux qui ont déjà été fait, tu crois que c'est possible ?^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 23, 2014 8:16 pm

Supernova a écrit :
SauronGorthaur a écrit :cherche pas egrim: ce film risque d'être un véritable carnage ..........


Pire que les deux qui ont déjà été fait, tu crois que c'est possible ?^^

oui. parfaitement lol

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 24, 2014 11:03 am

nouvelle à prendre avec des pincettes:

http://www.comicsblog.fr/18767-Le_synopsis_du_film_Fantastic_Four_de_Josh_Trank_devoile
force de persévérance, le réalisateur Josh Trank a fini par accélérer le développement de son adaptation des Fantastic Four sur grand écran.

Avec une date de début de tournage fixée au mois de Mars 2014 et un casting tout prêt d'être bouclé, le reboot des aventures de la famille la plus célèbre de l'univers Marvel est en très bonne voie
Et si l'ombre gênante d'un nuage en forme de Galactus plane toujours au dessus des locaux de la Fox, Josh Trank compte bien repartir sur de bonnes bases grâce à un script original.

"The Fantastic Four" racontera l'histoire de deux amis d'enfance, Reed Richards et Ben Grimm. Après qu'un événement ait transformé les deux garçon, ces derniers se voient dotés d'étrange pouvoirs. Reed devient un génie scientifique capable d'étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines. Ben devient un monstre recouvert de roche orange possédant une super-force.
Cependant, tout deux finissent asservis par le gouvernement et utilisés comme armes. Mais une fois devenu adultes, deux autres détenteurs de pouvoirs font leur apparition - Sue Storm "La Femme Invisible" et Johnny Storm "La Torche Humaine".


Extrait d'un appel à casting apparemment diffusé par la 20th Century Fox et relayé par Acting Auditions, ce court synopsis amputé de tout détails nous permet tout de même de faire le rapprochement entre le scénario du film et la série Ultimate Fantastic Four, née en 2004 de la plume de Brian M. Bendis et Mark Millar.

L'idée de faire de Reed Richards et de Ben Grimm deux amis d'enfance transformés dès leur enfance devrait faire grincer les dents des puristes, mais pourrait surtout permettre à Josh Trank de développer ses concepts de jeunes héros incontrôlables, le tout en ayant le sentiment d'être aux commandes d'un second volet de Chronicle. La Fox y trouverait également sont compte, et pourrait jouer avec la haine du gouvernement envers les jeunes héros en créant des liens vers la saga X-Men en prévision d'un crossover qui semble inévitable.


une relecture/réécriture pareille de l'histoire, franchement, ça sent pas bon!!!!!!!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2014 11:06 am

oui .. a voir ( apparemment ils veulent faire plus tard un crossover avec x men, ça pourrait être intéressant vu sous cet angle, mais il faut toujours se méfier de l'éloignement de l'esprit BD ) Moi je jugerai plutôt la réalisation si elle est belle ( les anciens films Fantastic four c'était franchement pas mirobolant donc ça pourra pas être vraiment pire je pense. Et c'est dommage car c'est des héros que j'aime beaucoup ( notamment La chose !! )

Le réalisateur m'inspire peu en tout cas ( comme pour plein de films de ce genre )
Par contre j'aime assez l'idée d'avoir les deux acteurs de Game of thrones
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar Bombur » ven. janv. 24, 2014 11:12 am

Oui, moi aussi (pour les acteurs de GOT) :) .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2014 11:14 am

Quand je les vois sur l'image promotionnelle ces deux là ils ont même l'air d'être deux frères dans la réalité c'est dingue
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar Bombur » ven. janv. 24, 2014 11:18 am

Oui :lol: . Par contre elle est où l'image ?

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar egrim » ven. janv. 24, 2014 11:21 am

SauronGorthaur a écrit :nouvelle à prendre avec des pincettes:

http://www.comicsblog.fr/18767-Le_synopsis_du_film_Fantastic_Four_de_Josh_Trank_devoile
force de persévérance, le réalisateur Josh Trank a fini par accélérer le développement de son adaptation des Fantastic Four sur grand écran.

Avec une date de début de tournage fixée au mois de Mars 2014 et un casting tout prêt d'être bouclé, le reboot des aventures de la famille la plus célèbre de l'univers Marvel est en très bonne voie
Et si l'ombre gênante d'un nuage en forme de Galactus plane toujours au dessus des locaux de la Fox, Josh Trank compte bien repartir sur de bonnes bases grâce à un script original.

"The Fantastic Four" racontera l'histoire de deux amis d'enfance, Reed Richards et Ben Grimm. Après qu'un événement ait transformé les deux garçon, ces derniers se voient dotés d'étrange pouvoirs. Reed devient un génie scientifique capable d'étirer, déformer et reconstruire son corps dans des formes inhumaines. Ben devient un monstre recouvert de roche orange possédant une super-force.
Cependant, tout deux finissent asservis par le gouvernement et utilisés comme armes. Mais une fois devenu adultes, deux autres détenteurs de pouvoirs font leur apparition - Sue Storm "La Femme Invisible" et Johnny Storm "La Torche Humaine".


Extrait d'un appel à casting apparemment diffusé par la 20th Century Fox et relayé par Acting Auditions, ce court synopsis amputé de tout détails nous permet tout de même de faire le rapprochement entre le scénario du film et la série Ultimate Fantastic Four, née en 2004 de la plume de Brian M. Bendis et Mark Millar.

L'idée de faire de Reed Richards et de Ben Grimm deux amis d'enfance transformés dès leur enfance devrait faire grincer les dents des puristes, mais pourrait surtout permettre à Josh Trank de développer ses concepts de jeunes héros incontrôlables, le tout en ayant le sentiment d'être aux commandes d'un second volet de Chronicle. La Fox y trouverait également sont compte, et pourrait jouer avec la haine du gouvernement envers les jeunes héros en créant des liens vers la saga X-Men en prévision d'un crossover qui semble inévitable.


une relecture/réécriture pareille de l'histoire, franchement, ça sent pas bon!!!!!!!



bon bougez pas, je pars me suicider, une nouvelle fois, et je reviens
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2014 11:21 am

Pour l'image je parlais de celle-ci en fait , je l'avais posté dans le topic des blockbusters pour annoncer le film (c'est une photo de promo pour Game of thrones mais bon )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar Bombur » ven. janv. 24, 2014 11:22 am

Ah bon :lol: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2014 11:29 am

oui, ils ont un air commun quand même tu trouves pas ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar Bombur » ven. janv. 24, 2014 11:34 am

Mais si, c'est ce que j'ai dit !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 24, 2014 5:02 pm

egrim a écrit :

bon bougez pas, je pars me suicider, une nouvelle fois, et je reviens

on se partage la corde? :sourd: :siffle:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 24, 2014 5:04 pm

:corde:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 24, 2014 5:30 pm

phoenlx a écrit ::corde:

merci! on va se pendre et on te la rend après :mdr: :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar Somewhere » ven. janv. 24, 2014 5:34 pm

Je pensais qu'ils voulaient sauver la franchise avec ce film, mais apparemment non. Ils auraient pu garder l'équipe des deux films d'origine du coup, niveau film de merde, ils avaient le talent pour faire un troisième film honorable.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2014 6:15 pm

Mais ce sera peut-être pas si mal
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar SauronGorthaur » sam. janv. 25, 2014 8:11 pm

phoenlx a écrit :Mais ce sera peut-être pas si mal

du point de vue des puristes déjà, c'est impossible :mdr: :mdr: :mdr: du point de vue purement cinématographique, je sais pas, mais vu l'âge des acteurs pressentis, ça sent le teen movie .....

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2014 8:12 pm

Ba ce sont de bons acteurs dans Game of thrones
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar egrim » lun. janv. 27, 2014 8:44 am

SauronGorthaur a écrit :
phoenlx a écrit :Mais ce sera peut-être pas si mal

du point de vue des puristes déjà, c'est impossible :mdr: :mdr: :mdr: du point de vue purement cinématographique, je sais pas, mais vu l'âge des acteurs pressentis, ça sent le teen movie .....



:entente:
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar SauronGorthaur » lun. janv. 27, 2014 10:03 am

j'étais sûr qu' egrim me rejoindrait :mdr: :mdr: :mdr:

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar egrim » lun. janv. 27, 2014 10:38 am

normal :cool:
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 27, 2014 11:06 am

Je pense que vous enterrez l'oeuvre peut-être un peu trop vite.
Pour la canonicité je suis d'accord, ça craint ( mais c'est souvent le cas des adaptations en ce moment :roll: )
Après faut quand même voir deux choses
-> les 2 acteurs sont plutôt inspirants ( dans la série Game of thrones je les trouve vraiment très bons et ils sont frères déjà, ils sont habitués à ces rôles ) je ne me fais pas de soucis pour leur charisme à l'écran s'ils sont bien exploités avec une vraie vision de cinéaste. après je ne sais pas ce qu'en fera le réalisateur.
--> l'ancien film pour moi était une grosse daube ( yen a même eu deux non ? de toute manière j'ai pas du voir le second tellement le premier m'avait déçu )
donc je doute que ce soit pire

On avait beaucoup critiqué aussi le spiderman reboot avant sa sortie, au final même si c'était pas transcendant moi j'ai pris largement autant de plaisir qu'avec certains de Raimi ( que je n'ai jamais adulé en fait ) aucune des deux versions ne me plait totalement, mais aucune n'est fondamentalement super mauvaise, les deux se complètent.

Vu le niveau médiocre des premiers films 4 fantastique, je pense pas que ce sera pire. Je laisse sa chance à ce projet, peut-etre qu'il remontera un peu la pente ( même s'il choquera un peu les puristes )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

egrim
Maison du Sagittaire
Maison du Sagittaire
Avatar du membre
Messages : 1476
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 9:33 pm
Localisation : 78

Re: Les 4 Fantastiques (le reboot)

Messagepar egrim » lun. janv. 27, 2014 11:17 am

phoenlx a écrit :Je pense que vous enterrez l'oeuvre peut-être un peu trop vite.
Pour la canonicité je suis d'accord, ça craint ( mais c'est souvent le cas des adaptations en ce moment :roll: )
Après faut quand même voir deux choses
-> les 2 acteurs sont plutôt inspirants ( dans la série Game of thrones je les trouve vraiment très bons et ils sont frères déjà, ils sont habitués à ces rôles ) je ne me fais pas de soucis pour leur charisme à l'écran s'ils sont bien exploités avec une vraie vision de cinéaste. après je ne sais pas ce qu'en fera le réalisateur.
--> l'ancien film pour moi était une grosse daube ( yen a même eu deux non ? de toute manière j'ai pas du voir le second tellement le premier m'avait déçu )
donc je doute que ce soit pire

On avait beaucoup critiqué aussi le spiderman reboot avant sa sortie, au final même si c'était pas transcendant moi j'ai pris largement autant de plaisir qu'avec certains de Raimi ( que je n'ai jamais adulé en fait ) aucune des deux versions ne me plait totalement, mais aucune n'est fondamentalement super mauvaise, les deux se complètent.

Vu le niveau médiocre des premiers films 4 fantastique, je pense pas que ce sera pire. Je laisse sa chance à ce projet, peut-etre qu'il remontera un peu la pente ( même s'il choquera un peu les puristes )


:langue:
Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes


Retourner vers « Les films Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités