Les 4 Fantastiques (2015, de Josh Trank)

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 17, 2015 10:33 am

Kylia a écrit : une introduction (longue c'est clair) qui tient la route et qui développe beaucoup les personnages et leurs relations


Ouai fin une intro surtout bourré de clichés et de dialogues d'une pauvreté affligeante........
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Náin » jeu. sept. 17, 2015 2:05 pm

Kylia a écrit :J'aime bien me dégager des mouvements populaires comme celui d'enfoncer ce film :tire-langue:

Ah. Donc là tu dis que ton avis n'est pas sincère ? :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 09, 2015 5:35 pm

petit retournement de veste :mdr:

http://www.comicsblog.fr/23548-Toby_Kebbell_se_livre_sur_lechec_Fantastic_Four

Toby Kebbell se livre sur l'échec Fantastic Four

par Sullivan

Image

Impliqué dans deux des projets les plus à-même de recevoir la foudre des fans, Toby Kebbel a profité de sa mini-tournée promo pour Warcraft afin de revenir sur l"échec retentissant que représente Fantastic Four de Josh Trank, dont nous parlait il y a peu le richissime Rupert Murdoch il y a quelques jours.

Apparemment touché par le retour des fans, l'acteur qui campera bientôt l'orc Durotan ne se cache pas derrière de fausses excuses et semble même aller dans le sens de ceux qui ont le plus tapé sur le film de la Fox. On notera en même temps ses quelques mots gentils pour Josh Trank, qui aurait apparement bien accompagné l'acteur sur le tournage :

"J'ai été déçu mais les fans n'ont pas tort. Les fans ont toujours une idée assez précise de ce qu'ils veulent voir et ils savent se faire entendre si ce n'est pas le cas. C'est quelque chose qui me plait en tant qu'acteur. Mon job est de faire de mon mieux avec mes performances, d'espérer être bien dirigé et je pense que ça a été le cas. Je pensais que le film fonctionnerait. Ce n'est évidemment pas le cas et les fans se sont fait entendre. J'apprécie leur honnêteté.

Je ne sais pas si j'ai appris grand chose de Doom, en dehors du fait qu'il faut élever la voix quand quelque chose de ne va pas. Je pense que c'est important. Quand vous êtes acteur, votre carrière est en danger à chaque rôle, particulièrement sur ce genre de super-productions. Un tel film sort et je reçois 4 scripts par semaine, sauf que si les choses se passent mal, le nombre de scripts passe à zéro, ça a un réel impact sur ma carrière. Désormais, je pense que dès qu'il y a un problème sur le set, il faut intervenir et régler le conflit par la discussion. Je ne dis pas que ça s'est passé comme ça le set, mais sans collaboration, nous finissons tous déçus."

On souhaite maintenant bien fort les doigts que le bon Toby ne nous ressorte pas le même discours une fois Warcraft (en ballotage entre Universal, Legendary et Blizzard) sorti en salles, et son réalisateur hypothétiquement pointé du doigt pour sa production colossale.

Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Náin » lun. nov. 09, 2015 6:06 pm

Tu n'apporte rien à Doom.

Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Náin » mar. nov. 24, 2015 5:22 pm

bien

LA FOX ANNULE FANTASTIC FOUR 2 JUSQU'À NOUVEL ORDRE

Image

Prévu pour le 7 Juin 2017 dans les plannings de la Fox depuis de longs mois maintenant, Fantastic Four 2 pourrait logiquement être la première victime de la catastrophe qu'a été le premier film de Josh Trank au début de l'été.

Purement et simplement disparu des radars de la 20th Century Fox, le film serait à priori annulé, sans aucune confirmation officielle de ses producteurs toutefois. On rappelle que Simon Kinberg et les siens sont obligés de produire du contenu mettant en scène la famille créée par Stan Lee et Jack Kirby, au risque de perdre ses droits, qui reviendraient alors à Marvel Studios.

Évidemment, il n'en fallait pas plus aux ayatollah de la toile pour annoncer un nouveau reboot chez Kevin Feige et les siens dès 2020 (et la fameuse date de sortie mystère), mais la réalité est qu'il est encore beaucoup trop tôt pour en parler. D'autant que la moindre exploitation, même animée, permettrait à la Fox de renouveler ses droits, juste pour garder un maximum de héros Marvel dans leur giron. D'autant qu'il est loin d'être dit que Marvel Studios compte véritablement sur les Quatre Fantastiques, à l'heure où son département Comics a mis de côté des héros qui semblent compliqués à moderniser.


http://www.comicsblog.fr/23635-La_FOX_annule_Fantastic_Four_2_jusqu224_nouvel_ordre

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar SauronGorthaur » mar. nov. 24, 2015 5:22 pm

grillé par Naïn d'une demi-seconde :mdr: :mdr:

Excellente nouvelle :smoking:

Kylia

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Kylia » mar. nov. 24, 2015 5:31 pm

Ah bah comme ça, ça évitera aux gens de cracher sur la fox :super:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Bombur » mar. nov. 24, 2015 6:36 pm

Bien :super: !

Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Náin » mer. nov. 25, 2015 5:29 pm

UN FANTASTIQUE HONEST TRAILER POUR FANTASTIC FOUR

Image

Gâchis incroyable doublé d'un vrai drame à l'échelle d'Hollywood, le Fantastic Four de Josh Trank a enfin droit à son Honest Trailer. Et vous vous en doutez, les petits gars de Screen Junkies ont beaucoup à dire sur ce métrage haï, qui a soulevé les cœurs du public comme de la critique il y a quelques mois de cela :



http://www.comicsblog.fr/23644-un_fantastique_Honest_Trailer_pour_Fantastic_Four

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 25, 2015 5:42 pm

"Gâchis incroyable doublé d'un vrai drame à l'échelle d'Hollywood" oh que j'aime ce cassage :lol:

Kylia

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Kylia » mer. nov. 25, 2015 6:12 pm

Même les films bons, Honest Trailer les casse alors bon. Ça change pas de d'habitude. Honest Trailer est un titre ironique.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar HoyokuTensho » lun. nov. 30, 2015 2:03 pm

FF2 annulé mais on le savait depuis sa sortie en salles :fete:
c'est maintenant qu'ils l'annoncent

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Somewhere » sam. déc. 05, 2015 5:58 pm

Naïn a écrit :LA FOX ANNULE FANTASTIC FOUR 2 JUSQU'À NOUVEL ORDRE



SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 05, 2015 6:08 pm

excellente réaction :super:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar itikar » sam. déc. 05, 2015 6:15 pm

Et pourtant, je suis sûr qu'ils pourraient faire un tabac, mais :

* avec plus de fidélité aux vrais 4F
* avec plus de momentsà grands spectacles, et de supers FX
* avec un casting plus réussi
* surtout avec une vraie histoire alambiquée, complexe, et dramatique, remplie d'enjeux cosmiques mais aussi réalistes et intimistes (très important chez eux)

Ils ont une belle matière, encore faut-ils qu'ils la respectent, plutôt que de chercher à réinventer l'eau chaude.

Ils n'auraient pas du faire appel au réalisateur de Chronicles, un film qui n'a pourtant absolument rien à voir avec l'essence des 4F. Et tant qu'à prendre Fatalis, ils ont loupé l'occasion de le mettre en scène dans son château de Latvérie! Et il aurait fallu lui donner son armure qui fait partie de son essence !

Leur plus grande erreur, c'est d'avoir pensé que ces héros pouvaient être réinventés car avaient disparus de l'imaginaire collectif. Or,c'est tout à fait faux, on a tous en nous la bonne et vraie image des 4 fantastiques, et c'est pour ça qu'ils ont fait un fantastique four.

Les films d'avant n'étaient en plus pas si mal (à part la patte comique et décontractée de Red, rôle qui a toujours été partagé plutôt en Johnny et Ben) ils auraient pu se baser dessus.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Bombur » sam. déc. 05, 2015 9:40 pm

* avec plus de fidélité aux vrais 4F
* avec plus de momentsà grands spectacles, et de supers FX
* avec un casting plus réussi
* surtout avec une vraie histoire alambiquée, complexe, et dramatique, remplie d'enjeux cosmiques mais aussi réalistes et intimistes (très important chez eux)
Oui, itikar, moi aussi je suis sûr que s'ils faisaient un bon film, ça serait très bien :rire: .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 05, 2015 9:43 pm

t'es méchant :mrgreen-noel:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Dark Hal » mar. déc. 15, 2015 5:59 pm

ah, il était si nul que ça :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Somewhere » dim. janv. 17, 2016 11:35 am

NurZe a écrit :ah, il était si nul que ça :mdr:


Un chef-d'oeuvre du genre.

Le film est nommé aux Razzie Awards du Pire film, Pire préquelle, remake, plagiat ou suite, Pire réalisateur, Pire scénario et Pire combinaison à l'écran pour Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Náin » dim. janv. 17, 2016 11:37 am

Somewhere a écrit :
Le film est nommé aux Razzie Awards du Pire préquelle

Il y a un moment par contre faut qu'ils arrêtent d'être cons

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Bombur » dim. janv. 17, 2016 11:39 am

Non, le nom du razzie, c'est "Pire préquelle, remake, plagiat ou suite".

Cela dit, ils devraient inclure reboot dedans aussi, parce que remake, c'est pas pareil.

Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Náin » dim. janv. 17, 2016 11:40 am

Bombur a écrit :Non, le nom du razzie, c'est "Pire préquelle, remake, plagiat ou suite".

Cela dit, ils devraient inclure reboot dedans aussi, parce que remake, c'est pas pareil.

Ba du coup il manque le seul truc qui est bon quoi :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar SauronGorthaur » dim. janv. 17, 2016 11:41 am

J'espère qu'il va remporter ces trophées :rire: :rire:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Somewhere » dim. janv. 17, 2016 11:44 am

SauronGorthaur a écrit :J'espère qu'il va remporter ces trophées :rire: :rire:


Je suis de tout coeur avec ce film. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Bombur » dim. janv. 17, 2016 11:57 am

Naïn a écrit :
Bombur a écrit :Non, le nom du razzie, c'est "Pire préquelle, remake, plagiat ou suite".

Cela dit, ils devraient inclure reboot dedans aussi, parce que remake, c'est pas pareil.

Ba du coup il manque le seul truc qui est bon quoi :mdr:
Certes, mais je pense qu'avec ce titre à rallonge, il n'est guère difficile de voir l'esprit / l'intention / la signification de ce razzie ; c'est juste une inexactitude vocabulistique, pas une faute d'attribution ;) .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149836
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 17, 2016 1:45 pm

Qu'ils raflé donc tout ça, ce sera mérité :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72571
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Somewhere » dim. févr. 28, 2016 11:01 am

50 nuances de Grey et Les 4 Fantastiques pires films de l'année aux Razzie Awards 2016

Image

Les 36e Razzie Awards, les Oscars des Pires, ont décerné leurs "Framboises d'Or" ce samedi à Los Angeles. Avec respectivement cinq et trois récompenses, dont Pire film ex-aequo, 50 nuances de Grey et Les 4 Fantastiques dominent le palmarès.

C'est une tradition depuis près de quatre décennies à Hollywood : la veille des Oscars, l'Académie des Razzie salue les pires de l'année cinéma en décernant ses Golden Raspberry (ou Framboises d'Or) aux (mal)heureux lauréats. Marquée par le triomphe de 50 nuances de Grey (cinq trophées) et Les 4 Fantastiques (trois prix), cette 36e édition offre la récompense suprême -la Framboise d'Or du Pire film de l'année- aux deux longs métrages ex-aequo. C'est seulement la troisième fois que cela se produit dans l'histoire de la cérémonie, après 1986 (Howard le canard / Under the Cherry Moon) et 1990 (Les Aventures de Ford Fairlane / Ghosts Can't Do It). Un palmarès qui correspond parfaitement au vote des spectateurs AlloCiné ! A noter par ailleurs que Sylvester Stallone, chouchou intemporel des Razzie (32 nominations depuis 1985, 10 récompenses dont le Prix du Pire acteur du siècle en 2000) obtient enfin une distinction "positive", le Prix du repentant, sur sa route vers l'Oscar du Meilleur second rôle pour Creed.

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18650845/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar SauronGorthaur » dim. févr. 28, 2016 11:45 am

parfaitement mérité à mon avis :lol: :lol: :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar Bombur » dim. févr. 28, 2016 11:48 am

:super: :super: :super:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les 4 Fantastiques (2015)

Messagepar itikar » dim. févr. 28, 2016 5:05 pm

Etonné que le nouveau Terminator ne soit pas dans le classement :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Les films Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité