Les 4 Fantastiques (2005, de Tim Story)

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2005)

Messagepar Náin » ven. sept. 02, 2016 1:58 pm

Mais il a bien aimé quand même

STAN LEE AVAIT ÉTÉ DÉÇU PAR LE FILM FANTASTIC FOUR DE 2005

Image

Depuis l'ascension Marvel au cinéma - on vous en reparle bientôt dans un nouveau format, vidéo celui-ci - Stan Lee est une figure majeure du septième art. Pour la petite anecdote, il est même l'un des producteurs les plus "successful" de Hollywood, puisque son nom est associé à tous les films de Marvel Studios, sans même compter les autres. Ce qui ne veut pas dire qu'il a forcément aimé tous les films transposant les aventures de ses personnages.

On le sait bon public, mais le bonhomme a effectivement révélé qu'il n'était pas très à l'aise avec le Fantastic Four de 2005 :

"J'étais un peu déçu par le premier Fantastic Four, parce que je n'avais que faire de ce Doctor Doom. Mais en dehors de cela, j'avais bien aimé le film. Et les acteurs étaient très bons. Je trouve qu'ils avaient saisi l'esprit et l'essence de tous les autres personnages, et j'avais adoré voir ça. Aucun de ces films ne m'a vraiment déçu. Je dirais même qu'ils ont toujours été meilleurs qu'on s'y attendait. Même les premiers étaient bons. Mais peut-être suis-je simplement mon plus grand fan."

A croire que Stan Lee est définitivement l'homme le plus bon public qui soit. Plein d'entrain, le créateur s'est également permis de revenir sur la rumeur Zendaya à l'occasion de la Fan Expo du Canada il y a peu :

"Je pense que c'est une bonne idée. J'aurais aimé l'avoir. J'ai hâte de voir cette jeune fille à l'œuvre, je ne peux plus attendre le film, et je pense que le public va l'adorer !"

Merci Stan ! On vérifiera tout ça en juillet 2017 dans les salles. En revanche, on ne sait pas si on osera revoir le premier Fantastic Four avant cela.


http://www.comicsblog.fr/25563-Stan_Lee_avait_ete_decu_par_le_film_Fantastic_Four_de_2005

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les 4 Fantastiques (2005)

Messagepar Somewhere » ven. sept. 02, 2016 2:05 pm

Dieu, que ce film est nul, mais pourtant, qu'est-ce qu'il est mieux que le reboot.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Les 4 Fantastiques (2005)

Messagepar Náin » ven. sept. 02, 2016 2:06 pm

Moi je l'aime bien.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les 4 Fantastiques (2005)

Messagepar SauronGorthaur » ven. sept. 02, 2016 4:09 pm

Somewhere a écrit :Dieu, que ce film est nul, mais pourtant, qu'est-ce qu'il est mieux que le reboot.

:poignée de main:


Retourner vers « Les films Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités