Nick Fury : Agent du SHIELD

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
Náin

Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar Náin » mar. sept. 25, 2018 11:39 pm

Image

Nick Fury : Agent du SHIELD est un..... TELEFILM ! réalisé par Rod Hardy (puisqu’apparemment il a été réalisé) et diffusé en 1998. Et avec David Hasselhof je vous prie ! mmmmmmmm qu'il est bon ce nanar.



Alors au début, bon on sait que ça va être un nanar, mais on se dit quand même qu'il y a moyen qu'on s'éclate bien puisque sont annoncés dès les dix premières minutes du film Wolfgang Von Strucker et Arnim Zola et là on se dit que ça va être chouette on va voir un vieux balafré taper des gens avec une épée et un ordinateur vivant et humanoïde parce que là ils peuvent se le permettre ils sont dans un nanar, mais non ! Ce qui nous donne donc quelques déception tout de même. Cela dit attention spoileeerrrrrrrrrrr

Strucker revient à la fin TATATAAAAA pour une suite qui ne verra hélas jamais le jour


Mais ne nous plaignons pas car le vieux nazi est remplacé par sa fille, dans la peau de la Vipère (qui n'a rien à voir avec le perso des comics cependant) et qui nous offre sans aucune objection le meilleur méchant de marvel, regardez moi donc ce charisme !! Et cette plastique !!


agrougrou !

Et puis ne boudons pas notre plaisir, nous avons ici un Nick Fury pétri de charisme, un superbe exemple du mâââle viril et bodybuildé comme on les aime, parce que c'est ça qu'on veut !!



quel chef d'oeuvre mes aïeux ! Samuel L.Jackson peut clairement retourner se rhabiller, il ne fait pas le poids face à la quantité de cuir délivrée par le film. Bref on se marre bien.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 26, 2018 7:42 am

a oui ce film ... LOL ... je l'ai jamais vu, et je suis pas pressé du tout de le voir :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 26, 2018 11:44 am

Je serais bien tenté de voir la chose pour voir à quel point c'était de la merde :lol:
C'est quoi les types blafard en costume ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 11:51 am

HYDRA !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 26, 2018 12:53 pm

Náin a écrit :HYDRA !

hahahahahahahahahahaha
...
non pour de bon?
:peur:

Náin

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 12:55 pm

eet ouiiii

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 26, 2018 1:27 pm

:facepalm: Oué ben, no comment allez :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar phoenlx » sam. nov. 17, 2018 12:44 pm

David Hasselhof en Nick Fury ? heu .. ok :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Nick Fury : Agent du SHIELD

Messagepar Náin » sam. nov. 17, 2018 12:45 pm

Ah mais ça vaut des points moi je te le dis


Retourner vers « Les films Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité