Spider-Man 3 (2007, de Sam Raimi)

La maison des idées n'a pas écopé de ce surnom pour rien. L'univers Marvel fourmille de nombreux personnages qui ont bien évidemment servis de supports à nombre de films. Ce sera donc la rubrique qui s'intéressera à tous les films Marvel, y compris le désormais bien connu MCU.

Sous-rubriques :
--> Le Marvel Cinematic universe (MCU)
--> La saga X-Men
--> Le Spider-verse (Venom, Silver and Black, Morbius)
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. déc. 20, 2006 10:59 am

Non je ne collectionne aucunes figurines par contre Neault est un veritable collectionneur.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. déc. 20, 2006 6:25 pm

oui il m'avait montré son blog sur tout ça c'est vraiment sympa ! C'est une passion qui lui est venu assez récemment en plus je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. mars 17, 2007 2:06 pm

Sony dévoile la première affiche internationale

Première photo officielle de Venom

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. mars 17, 2007 4:36 pm

L'affiche est bien mais sans plus. En même temps les affiches ne me passionnent guère.

Sinon, ils savent pas écrire correctement sur ton site parce que:

J'ai dit à Sam que nous devrions faire un Spider-Man 4 qui est budget minimaliste


Soit c'est traduit avec le traducteur google doublé au fait que le mec a du mal à faire des phrases construites. Soit Kirsten Dunst a picolé avant l'interview.

« où Mary Jane a huit enfants avec des effets spéciaux aux minimums, alors nous obtiendrons un nouveau public, nous ferions beaucoup d’argent parce qu'il ne coûterait pas autant et tout le monde voudrait le voir»


En plus elle a de l'humour, je suis plié en 4 de rire.

Je dirais juste non dans l'intérêt du Sam


Bonjour je suis persuadé d'être un super journaliste mais je ne sais pas écrire correctement. Deuxième.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. mars 17, 2007 5:36 pm

Regnak a écrit :Sinon, ils savent pas écrire correctement sur ton site parce que:


Ce n'est pas le mien :lol:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. mars 17, 2007 6:28 pm

Heureusement :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. mars 18, 2007 10:45 am

Bon ça commence à m'énerver les gens autour de moi ( je parle pas des ailes lol) qui confondent tout alors je vais bien clarifié :

-L'Homme-Sable n'est pas l'assassin de Ben Parker.

-Ce dernier ne meurt pas dans la BD, donc je suppose que la fin du film sera très autonome comme le 2 ^^.

-La symbiote n'a rien à voire avec Venom :
La Symbiote est l'antité qui une fois sur le corps de Spidey le change en Spiderman Noir. ( antité rapportée d'une mission dans l'espace executée par le fils de J.J.Jameson. )
Les pouvoirs de la symbiote s'expliquerait du fait qu'elle vient d'une planète où la gravité est beaucoup plus faible que sur notre planète donc ici, sa masse et donc sa force rend plus fort celui qui porte ( comme nous sur la lune ).
Une fois sur Eddie Brock ça le change en Venom
Et ya Carnage aussi et tout, ya même Octopus qui le met le costume, c'est pour dire que tout le monde peut l'avoir. ^^

Donc voilà, j'éspère que c'est clair!! Le coup de Venom est très complex et j'ai vraiment vraiment peur qu'en 1 film ils n'arrivent pas à développer tous les persos mais d'un autre côté ça se rapproche de la BD.
Souvent dans un comics, on a Octopus qui s'allis avec le Bouffon Vert et ça rend super, j'éspère que ça sera pareil. ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mars 18, 2007 6:54 pm

tain d'après le début du message je me demandais ce qui se passait je me suis dis oulala :lol:

Ben j'ai pas tout pigé (je crois que mes connaissances en marvel comics sont même pas assez grandes pour que je comprenne toutes les allusions mais si tu le dis Fabien c'est que c'est vrai :lol:

Tant qu'au film j'espère prendre mon pied en le visionnant après le reste .. !! :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. mars 24, 2007 10:25 am


Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. avr. 23, 2007 7:00 pm

Sony aurait annoncé des Spider-Man 4, 5 et 6!

Sam Raimi a d'ailleurs ajouté: "ca va être dur de se séparer de Spider-Man"

Alors, partira, partira pas?

J'espère qu'il va rester car je trouve qu'il est le mieux placé pour la réalisation des films Spider-Man.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. mai 05, 2007 6:18 pm

Je revient du cinoche voici ma critique :wink:

Attention spoilers à ne pas lire si vous n'avez pas vu le film

Un grand film, qui clôt de manière exceptionnelle une trilogie elle-même exceptionnelle. On pouvait craindre qu'il y ait trop de méchants, hé bien pas du tout, ils sont parfaitement intégrés à la trame de cet épisode, qui reprend les thèmes déjà abordés dans les épisodes précédents (comment concilier vie privée et vie super-héroïque, la culpabilité, la responsabilité, ...) et en rajoute quelques-uns :
La vengeance aveuglante et surtout le pardon et la rédemption : Harry qui s'amende et se sacrifie pour sauver Peter, Peter qui pardonne à Sandman son homicide involontaire (enfin disons qu'il a des circonstances atténuantes).

Les effets spéciaux en mettent encore une fois plein les yeux, mais ne se substituent pas au récit, et permettent des scènes d'anthologie :
La naissance émouvante de Sandman, le terrible combat de Peter pour se débarrasser du symbiote dans le clocher de l'église, et bien sûr les combats avec Sandman et le combat final à 4.

Et il y a de tout dans ce film : de l'action bien sûr, de l'émotion, du romantisme, de l'humour (impayable J. Jonah Jameson ! Et que dire de Bruce Campbell en maître d'hôtel italien ! ou de Peter qui se la pète ) et de la réflexion.

Quant aux persos, pas de fausse note ,Tobey Maguire et Kirsten Dunst au top, James Franco très bon aussi dans sa dualité, un Thomas Hayden Church excellent dans le rôle de Flint Marko, un gars pas très finaud qui fait de mauvais choix mais pas si mauvais que ça, une Bryce Dallas Howard rayonnante et un Topher Grace nickel en Eddie Brock, un vantard qui plonge à pieds joints dans le côté obscur.

Je tient à signaler que c'est la première fois ( enfin pour moi )que les les 3 fiulms d'une saga de super héros se valent tous . Par exemple les x men je les aient tous aimés mais le 3 reste inférieur aux deux précédents car ce n'est pas Bryan Singer qui la réalisé. ( Même chose pour Terminator, le 3ième volet n'est pas réalisé par James Cameron ) Dans les films Spiderman on sent bien la griffe de Sam Raimi, grâce à sa sublime direction d'acteur ainsi qu' à sa mise en scène magistrale, chapeau l'artiste !!! Les 3 films Spiderman sont pour moi les meilleurs films de super-héros à ce jour,vivement la sortie du dvd je m'en réjoui à l'avance. Sam Raimi confirme que Sony lui a donné le feu vert pour réaliser 3 autres volets ( si ils en font un quatrième c'est déjà bien) on ne change pas une équipe qui gagne!!!

P.S. : Vous avez remarqué la similitude de la mort entre les Osborns ? Norman s'est fait empalé par son planeur en voulant tuer Peter, et Harry s'est fait empalé par son surf en voulant sauver Peter ! Et à chaque fois le planeur (ou le surf) était destiné à Spidey...
Modifié en dernier par Doctor Jones le sam. mai 05, 2007 11:05 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mai 05, 2007 8:07 pm

Bon ba je vais pas lire car je vais le voir sans doute dans quelques jours !! :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » mar. mai 08, 2007 8:38 pm

Je sens que je vais détonner.

Spiderman 3 c'est tout ce que je déteste dans le cinéma américain. Bourré de clichés comme jamais (pourtant dans le 1 je jure que c'était pas comme ça), patriotisme à peine caché. (attention le coup du drapeau ça bat tous les records).
Le pire c'est que en fait je ne peux pas vraiment argumenter sur les raisons qui font que j'ai détesté ce film. Essayons quand même.

L'éternel bon point la qualité des images et des effets spéciaux (sauf le plan avec le drapeau), là rien à dire.

Passons au reste.
Comme toutes les histoires de superhéros, c'est birzarre mais spiderman 3 cèdes à la surenchère de méchant qui fait que le scénario se vide un peu trop de ce qui aurai pu le rendre intéressant, de ce qui avait fait que le 1 était pas si mal: des personnages à peu près consistants.
Les acteurs ne sont pas si terribles que ça sauf celui qui joue l'homme sable, lui il est pas mal je trouve dans le rôle de la brute sensible, car il arrive à faire passer autre chose que ça je trouve. Kirsten Dunst, que dire elle est jolie mais elle a déjà joué tellement mieux dans d'autres films. Et Tobey Maguire je ne supporte pas son air niais mais ça n'a rien de cinéphile comme critère.

Je crois que tout le monde l'aura compris, je n'ai pas aimé du tout.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » mar. mai 08, 2007 8:39 pm

J'aurais mieux fait de payer 50 centimes de plus et aller voir loin d'elle.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. mai 08, 2007 8:45 pm

Tu me fais très peur là car déjà moi j'étais pas un grand fanatique du 1 (contrairement à beaucoup de monde) et notamment justement à cause de Tobey (ya des acteurs qui m'énervent rien que quand ils apparaissent à l'écran lui en fait partie ainsi que Kirsten Dunst, ça se commande pas !!! ) j'avais un peu préféré le 2 cependant et passé un bon moment (sans que ce soit un de mes films cultes cependant)

Les histoires de patriotisme et de drapeau en revanche ça me fait ni chaud ni froid, c'est souvent un peu comme ça aussi dans les BD je pense, le patriotisme américain et l'univers marvel / comics ca va souvent un peu de pair, tout dépend après comment c'est traité c''est sûr que si c'est sans finesse c'est pas top.

le jeu des acteurs en revanche ça me gêne beaucoup plus et c'est une des raisons qui font que j'adhère pas vraiment aux Spiderman contrairement à d'autres, pour moi c'est uniquement des films à effet spéciaux, alors certes , il y a des scènes scotchantes, mais pour moi ça suffit pas à faire de grands films ..

Et pis je suis peut être un peu trop marqué aussi (en matière de films de super héros ) par les superman avec Christopher Reeves qui ont bercé mon enfance, j'ai tendance à tout comparer à ça et au niveau jeu d'acteurs ya pas photo je trouve dans les productions modernes (avec des variantes. Le Batman Begins de Christopher Nolan par exemple j'avais plutôt bien aimé mais je crois que ça vient aussi du fait que je suis davantage attiré par Batman que Spiderman ... héros plus sombre et inquiétant, plus implacable dans sa manière de rendre la justice (et qui me rappèle un peu phoenix de Saint Seiya d'ailleurs :lol: )

Bon j'irai voir quand même Spiderman je pense
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » mar. mai 08, 2007 8:48 pm

Je ne suis pas choquée de voir un personnage dans un film dire qu'il est fier d'être américain, mais cette scène là était tellement risible.

Je en suis pas anti-américaine, je trouve ça tellement crétin et bas, mais il y a des limites dans le ridicule que parfois il vaut mieux ne pas dépasser.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.

Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.

Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. mai 08, 2007 11:28 pm

Roland a écrit :Je sens que je vais détonner.

Spiderman 3 c'est tout ce que je déteste dans le cinéma américain. Bourré de clichés comme jamais (pourtant dans le 1 je jure que c'était pas comme ça), patriotisme à peine caché. (attention le coup du drapeau ça bat tous les records).


Je rappelle que Spiderman et americain,il ne vont pas mettre un drapeau cubain, russe ou même chinois dans le film. :D :wink:

et pis je suis peut être un peu trop marqué aussi (en matière de films de super héros ) par les superman avec Christopher Reeves qui ont bercé mon enfance,


C'est sur que si tu as découvert Spiderman via les films et que tu na pas lu aucun des comics ou si tu na pas vu l'excellente série animé diffusée sur TF1 au milieux des années 90 là c'est sur que c'est mal barré!!! :lol: :wink:

et notamment justement à cause de Tobey (ya des acteurs qui m'énervent rien que quand ils apparaissent à l'écran lui en fait partie ainsi que Kirsten Dunst, ça se commande pas !!! )


Je rappelle également que Peter Parker n'est pas un beau gosse genre Bruce Wayne ou Clark Kent, c'est le premier de la classe avec les lunettes et tout qui ne s'habille pas forcément chic ( la tête d'ampoule en fait lol ) donc il fallait un acteur qui correspond à se profil.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 12:29 am

nan mais justement c'est ça mon problème c'est qu'il est censé avoir une tronche de premeir de la classe et il l'a pas quoi enfin c'est pas comme ça que j'imagine un premier de la classe il a plus une tronche du mec sorti d'un movie pour ado style american pie , le mec à nana quoi et que ça corresponde à la BD ou pas moi ça me gêne un peu pour me passioner pour lui , en fait quand il est avec son costume ça va mais c'est les scènes ou il l'a plus qui m'énervent car je vois sa tronche tu comprend ? :lol:

j'y peux rien c'est comme yen a dans le seigneur des anneaux ils arrivent pas à se faire à Elijah Wood (moi j'avais d'ailleurs un peu de mal avec orlando Bloom mais pas à ce point !! ) Tobey je bloque ya rien à faire, et comme en plus je bloque un peu sur Kirsten aussi ça fait beaucoup pour moi !!! Après heureusement les films sont costauds derrière au niveau effets spéciaux mais j'arrive pas à me pasionner plus que ça. Et pis comme l'a dit Roland c'est souvent très manichéen (et ça c'est général aux marvel, c'est pas la faute des films c'est comme ça dans les BD) il y a peu de contrastes dans ces histoires. Quand j'étais jeune ça allait maintenant j'ai plus de mal .. )

Les BD spiderman bien sûr que je connais un peu comme tout le monde mais quand j'évoquais Superman (et l'acteur Reeves) c'était par contraste , car je trouvais justement qu'il y avait plus de finesses dans ces films. Bien que plus anciens, avec des effets spéciaux ayant vieilli, je prend plus de plaisir à les revoir, je les trouve plus subtilement faits, plus en nuances, avec des acteurs plus marquants ( pas marquants forcément par leur physiques justement, encore que Christopher Reeves dans Superman a pour moi plus de classe qu'un Peter Parker , au sens physique mais charisme aussi j'entend) mais par leur jeu d'acteur. Enfin je trouve j'ai eu l'occasion de revoir Superman 1 récemment et je confirme (maintenant j'avoue que ces films m'ont marqué car j'ai grandi avec , a une époque je les matais en boucle les Superman dans les années 80 surtout le 1 que j'avais en K7, et yavait pas d'autres films de super héros, forcément c'est des sacré souvenirs.

Spiderman 1 je sais pas j'ai l'impression qu'en plus en ce qui me concerne quand j'ai vu le 1 au cinoche j'étais en plein trip seigneur des anneaux , c'était pile poil à l'époque ou les films sda venaient de sortir et encore plus que maintenant je les voyais comme les 7 merveilles du monde ces films, j'avais un peu tendance à tout leur comparer, ya même des films que j'ai pas apprécié à l'époque et que j'ai davantage apprécié en les revoyant ensuite , une fois la vague sda passée. Ca a du jouer aussi. Et c'est peut-être aussi la raison pour laquelle j'ai eu moins de mal avec le 2 !

J'irai voir le 3 quoiqu'il advienne ça mérite toujours d'être vu. Le plus gros budget de l'histoire du cinéma c'est ça ? Ben à mon avis ça mérite au minimum qu'on se déplace pour en juger :lol: peut -être que j'apprécierai !

mais comme je le disais dans le topic sur le nouveau monde (un film que d'ailleurs j'ai aimé mais sans qu'il me scie littéralement non plus ) maintenant je recherche des choses dans le cinéma que je trouve pas forcément dans ce genre de films de super héros. Je me demande d'ailleurs si je prendrais pas plus de plaisir à me replonger plutôt dans les BD papier !!! j'ai refourgué les miennes depuis longtemps et je m'en mord un peu les doigts !! Yaurait l'effet nostalgie et tout, ça me rappèlerait forcément des souvenirs d'école primaires , j'ai des images dans la tête , de délires avec des potes qu'avaient des figurines et tout ! à une époque j'adorais certes ça !!

Pour tout ceux que ça passionne je rappèle d'ailleurs le blog excellent de neault sur les comics : http://comicsmarvel.blogspot.com
(à chaque fois que je le parcoure un peu j'ai plein de sensations !! )

Pour en revenir à Spiderman peut-être que c'est tout simplement pas le super héros qu eje préfère (et le fait que les films en question soient les plus lourds en budget n'y change pas grand chose) moi je suis plutôt Batman, le punisher, Wolferine, des héros comme ça, des héros sombres et vengeurs, associés à la nuit , à la vengeance.

Et j'aime pas les histoires d'amour cucul et je me répète mais leur couple à deux balle la ç chaque fois ça m'énerve ça me gache tout le film :lol: :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 12:35 am

Image

ca va un peu mais voilà on pourrait pas changer d'acteurs pour Spiderman 4 ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 12:38 am

Image :peur:


Je l'ai mieux aimé paradoxalement dans Marie Antoinette malgré ses baskets roses !!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 12:45 am

Image

Dans Batman ya une autre purge mais au moins ya Christian Bale pour compenser !!!!!!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 09, 2007 12:56 am

Des bd t'en avais combien ? J'en avais une ou Spiderman et Batman s'associaient contre le Joker et Carnage ( une sorte de Venom bis ) cette BD je ne sais plus ou elle est.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 09, 2007 1:00 am

Concernant l'histoire d'amour meme si c'est un peuchiant par moment c'est un point essentiel de l'histoire je te rassure la pire histoire d'amour c'est celle entre Clark et Lana dans Smallville ( en ce moment Lana va se mariée avec Lex Luthor ) parfois j'ai envie de dire " Putain laisse la tomber cette gourde et occupe toi de Lois Merde!!! "

Concernant le blog de Neault il est tres bien mais il ne parle que des Comics Marvel, pas ceux de DC comics ( Superman, Batman ect...) Dommage.

Concernant Dunst et Maguire je ne suis pas un fanatique des ces deux acteurs mais il ne me derange pas.Par contre Kathie Holmes j'arrive pas à la saquer.
Modifié en dernier par Doctor Jones le mer. mai 09, 2007 1:05 am, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 1:02 am

Des bd t'en avais combien ? J'en avais une ou Spiderman et Batman s'associaient contre le Joker et Carnage ( une sorte de Venom bis ) cette BD je ne sais plus ou elle est.


Je vois pas laquelle c'est celle-là mais mes souvenirs sont lointains et perdus dans la brume du temps. je les ai refourgué à un petit cousin voilà pas mal d'années (qui à mon avis a du lui-même les refourguer depuis !) j'en avais un bon nombre en tout cas !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 1:05 am

J'en avais pas mal avec les x men je crois et pis avec les héros style Captain américa et tout ça
Image

faut pas trop le montrer à Roland celui-là d'ailleurs tiens, avec ses gros symboles américains :lol:
Modifié en dernier par phoenlx le mer. mai 09, 2007 1:07 am, modifié 1 fois.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 09, 2007 1:06 am

phoenlx a écrit :
Je vois pas laquelle c'est celle-là mais mes souvenirs sont lointains et perdus dans la brume du temps. je les ai refourgué à un petit cousin voilà pas mal d'années (qui à mon avis a du lui-même les refourguer depuis !) j'en avais un bon nombre en tout cas !


Celle là :cry: :cry: :cry: :cry:

Image

ps: fred ton image ne s'affiche pas

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 1:08 am

je sais pas si je l'avais peut être j'en avais pas mal !
Tain ya pas à dire Batman c'est le plus classe de tous :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. mai 09, 2007 1:10 am

Captain America a été créer pour botter le train aux Nazis il me semble.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 1:11 am

ouaip je crois , d'ailleurs il devait pas y avoir un film prochainement ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mai 09, 2007 1:14 am

Image

tain à un cosplay ya qq mois j'ai vu un mec avec un costume de Batman c'était vraiment impressionnant ; Sur cette photo on le voit pas trop mais il avait un système en appuyant sur un bouton de sa combinaison qui lui permettait de déployer la cape comme dans le film ; ça devenait comme des ailes de chauve souris en prenant une envergure assez impressionnante ( plus de 2 mètres et demi facile ! ) dommage j'ai une photo mais avec un pote pris en photo avec (je veux pas la rendre publique) mais j'étais scotché
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les films Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité