Avengers : Doomsday (2026)
-
yoko
- Azanulbizar

Re: Avengers : Doomsday (Avengers 5, 2026)
A voir ...

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"
-
Gandalf l'Aigri
- bataille contre Saturne

Bof.
La bande-annonce.
J'espère que le film sera mieux.
La bande-annonce.
J'espère que le film sera mieux.
-
yoko
- Azanulbizar

J'ai l'impression que depuis Endgame le MCU s'est tiré une balle dans le pied en proposant un final si apocalyptique et en tuant leurs personnages principaux ...

Non, ils se sont tirés une balle dans le pied avec toutes les séries qui ont définitivement lassé tout le monde.
"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.
-
Gandalf l'Aigri

Náin a écrit :Non, ils se sont tirés une balle dans le pied avec toutes les séries qui ont définitivement lassé tout le monde.
D'autant plus que Tom Hiddleston (Loki) a déclaré récemment que pour pouvoir comprendre Doomsday, il fallait voir la série Loki si ce n'était pas déjà fait, ou bien la revoir avant d'aller voir le film...
Déjà que j'étais paumé dans Deadpool & Wolverine car je n'avais pas vu la série...
S'il y a une série MCU à voir, après, c'est bien celle-ci. Mais oui, demander aux gens de désormais regarder des séries pour suivre une saga au cinéma, c'était n'importe quoi? J'avais d'ailleurs prédit à la seconde 1 de leur annonce de séries Disney+ qu'ils allaient flinguer leur franchise, et c'est exactement ce qu'il s'est passé.
"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
-
Gandalf l'Aigri

Náin a écrit :S'il y a une série MCU à voir, après, c'est bien celle-ci. Mais oui, demander aux gens de désormais regarder des séries pour suivre une saga au cinéma, c'était n'importe quoi? J'avais d'ailleurs prédit à la seconde 1 de leur annonce de séries Disney+ qu'ils allaient flinguer leur franchise, et c'est exactement ce qu'il s'est passé.
Idem pour Star Wars.
Il faut voir comment MAndalorian & Grogu s'est ramassé au box-office...
-
yoko
- Azanulbizar

J'ai même pas eu envie de le voir !

-
narvi
- Forêt des suicidés

Gandalf l'Aigri a écrit :Náin a écrit :S'il y a une série MCU à voir, après, c'est bien celle-ci. Mais oui, demander aux gens de désormais regarder des séries pour suivre une saga au cinéma, c'était n'importe quoi? J'avais d'ailleurs prédit à la seconde 1 de leur annonce de séries Disney+ qu'ils allaient flinguer leur franchise, et c'est exactement ce qu'il s'est passé.
Idem pour Star Wars.
Il faut voir comment MAndalorian & Grogu s'est ramassé au box-office...
Moyennement car ça a marche moins que solo...c est dire !
La vie est un cadeau des dieux....
-
Gandalf l'Aigri

yoko a écrit :J'ai même pas eu envie de le voir !
pareil pour moi XD
Je crois que c'est le tout premier Star Wars que je n'ai pas vu.
J'attends un peu plus du Starfighter avec Ryan Gosling
J ai bien aimé Mando et Grogu même si on peut lui reprocher de ne rien nous apprendre de nouveau certes 

Garçon.
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)
il nous faut devenir adultes pour comprendre que les adultes n'existent pas et que nous avons été élevés par des enfants que l'armure de nos rires rendaient faussement invulnérables.(Christian Bobin)
-
Scarabéaware
- Terminabot

- Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
On peut clairement dire qu'ils ont trop tiré sur la corde avec les séries vendues comme incontournables pour voir la suite des films
. Bon moi jusque là ça a très bien été pour voir les films sans les avoir vus ceci dit, je me suffit de quelques infos
.
Bon puis du coup je vois seulement la bande annonce et ma foi ça me plait plutôt bien comme ça
.
. Bon moi jusque là ça a très bien été pour voir les films sans les avoir vus ceci dit, je me suffit de quelques infos
. kisagi a écrit :
La version FR :
Bon puis du coup je vois seulement la bande annonce et ma foi ça me plait plutôt bien comme ça
Re: Avengers : Doomsday (2026)
Re: Avengers : Doomsday (2026)
Un pense bête pouvant servir :
42 heure et 14 episodes
https://www.purebreak.com/news/avengers ... ilm/266033
Perso ça va je les ai tous vu au moins une fois
Je m étonne juste qu il n'y ait pas le dernier Spiderman
42 heure et 14 episodes
https://www.purebreak.com/news/avengers ... ilm/266033
Voici les films et séries à rattraper avant Avengers Doomsday :
X-Men (2000)
X-Men 2 (2003)
Captain America: First Avenger (2011)
Avengers (2012)
Avengers: Infinity War (2018)
Avengers: Endgame (2019)
Loki, les deux saisons (2021 à 2023)
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (2021)
Spider-Man: No Way Home (2021)
Black Panther: Wakanda Forever (2022)
Doctor Strange in the Multiverse of Madness (2022)
Deadpool & Wolverine (2024)
Captain America: Brave New World (2025)
Thunderbolts* (2025)
Les Quatre Fantastiques: Premiers Pas (2025)
Perso ça va je les ai tous vu au moins une fois

Je m étonne juste qu il n'y ait pas le dernier Spiderman

Garçon.
Retourner vers « Films Marvel du MCU »