• Sortie de Avengers 4

Avengers : L'Ère d'Ultron (de Joss Whedon)

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers : L'Ère d'Ultron (2015, de Joss Whedon)

Messagepar Bombur » dim. janv. 13, 2019 5:18 pm

phoenlx a écrit :mince j'avais pas tilté qu'il y avait deux films sur ant man,
j'ai téléchargé le second je me suis trompé heureusement que vous me prévenez :lol:
Pfff, du Pho tout craché :lol: :lol: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avengers : L'Ère d'Ultron (2015, de Joss Whedon)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 13, 2019 5:21 pm

c'est dire à quel point je ne suis plus trop l'actu marvel depuis quelques années, mais du coup evangeline Lily n'est pas dans le premier film ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Avengers : L'Ère d'Ultron (2015, de Joss Whedon)

Messagepar Náin » dim. janv. 13, 2019 5:40 pm

si

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : L'Ère d'Ultron (2015, de Joss Whedon)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 14, 2019 1:34 pm

phoenlx a écrit :finalement les films passeraient plus pour des publicités pour ce genre d'artworks, ou les bouquins associés, incitant à les acheter pour en voir plus ; ils préfèrent mettre l'accent sur l'humour, ou les grosses scènes d'action, d'explosion, sans jamais vraiment se poser.


Bah oui c'est aussi des pubs en Version Ultra Longue, tout comme pour Saint Seiya maintenant avec Soul of Gold et Saintia Sho, Dragon Ball avec Dragon Ball Super, le Saint Seiya Netflix va être fait pour enfin sortir des POP Saint Seiya, avec certaines franchises y a plus vraiment l'optique artistique, c'est beaucoup fait pour le merchandising :siffle:. Après évidemment ça ne se résume pas qu'à ça mais ça prend vraiment une proportion importante et bien plus visible qu'avant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avengers : L'Ère d'Ultron (2015, de Joss Whedon)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 14, 2019 1:41 pm

et c'est ce qui me gêne aussi dans le fait d'acheter leurs artbooks, car même s'ils sont beaux, je me dis que j'achèterais des artbooks superbes mais associés à des films que j'aime parfois très moyennement, ça n'a pas grand sens ; c'est pas comme acheter les livres autour du seigneur des anneaux tu vois !
Mais là comme je plonge de plus en plus dans le MCU je vais être de plus en plus tenté d'acheter des produits dérivés. La logique est un peu perverse mais la stratégie commerciale bien huilée. Franchement s'ils sortent de beaux coffrets collector avec un superbe packaging, des artbooks, des bonus cool, des artworks, ça me fera réfléchir car les films manquent de quelque chose mais si les coffrets sont un vrai plus, ba ça pourrait faire justement pencher la balance dans le positif ! Mais encore une fois, logique perverse !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Nonord
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 01, 2022 6:55 pm
Gender :

Avengers l'ère d'Ultron

Messagepar Nonord » ven. avr. 01, 2022 7:09 pm

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de revoir Avengers l'ère d'Ultron et je viens de remarquer un détail.
Je recherche sur le net mais ne trouve aucune réponse.
Peut être pourriez vous me renseigner.
Lorsque l'on voit Ulysses Klaue prendre son arme sur son bureau, on peut apercevoir deux cadres photos d'une femme.
Je me demande vraiment qui est elle ? Un personnage dans l'histoire des comics ou juste une personne ayant participé au film ?
Quelqu'un pourrait il me donner la réponse s'il vous plaît ? Ce serait sympa. ;)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : L'Ère d'Ultron

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 01, 2022 7:40 pm

Bienvenue par ici Nonord :mrgreen:.

J'ai déplacé ton message dans le topic du film. Je sais plus pour cette photo, je vais laisser répondre les autres.
En attendant sinon n'hésite pas à te présenter par là : viewtopic.php?f=274&t=26243&start=150
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Avengers l'ère d'Ultron

Messagepar Náin » lun. avr. 04, 2022 1:59 pm

Nonord a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de revoir Avengers l'ère d'Ultron et je viens de remarquer un détail.
Je recherche sur le net mais ne trouve aucune réponse.
Peut être pourriez vous me renseigner.
Lorsque l'on voit Ulysses Klaue prendre son arme sur son bureau, on peut apercevoir deux cadres photos d'une femme.
Je me demande vraiment qui est elle ? Un personnage dans l'histoire des comics ou juste une personne ayant participé au film ?
Quelqu'un pourrait il me donner la réponse s'il vous plaît ? Ce serait sympa. ;)

Je n'en ai aucune idée.


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité