• Sortie de Avengers 4

Avengers : L'Ère d'Ultron (de Joss Whedon)

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » jeu. sept. 10, 2015 1:16 pm

Boa ca aurait été rigolo

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » jeu. oct. 01, 2015 11:48 pm

LA FIN D'AVENGERS : AGE OF ULTRON AURAIT PU METTRE EN SCÈNE CAPTAIN MARVEL

Image

Secret de polichinelle à peine chéri par les fans, Captain Marvel, qui aura bientôt droit à son propre film, aurait pu faire ses premiers pas dans le MCU à la fin d'Avengers : Age of Ultron lorsque que Captain America présente sa nouvelle équipe de vengeurs.

Nous savions qu'il s'agissait d'une idée récurrente au cours du développement du métrage, mais lors d'une session de questions/réponses donnée à l'occasion de la sortie d'Avengers : Age of Ultron en vidéo, Jeremy Latchman, cadre de Marvel Studios, a confirmé que le projet allait plus loin encore.

Plusieurs nouveaux vengeurs auraient ainsi fait leur apparition devant Steve Rogers, une idée qui ne plaisait pas tellement à Joss Whedon, qui réussit à réduire le nombre de petits nouveaux à un, Captain Marvel. L'idée n'étant pas tellement plus convaincante, surtout au regard des différents dialogues prononcés par Cap' avant le dernier plan du film, Age of Ultron se débarrassa progressivement de cette possibilité.

Et si on a effectivement du mal à voir comment elle aurait pu s'insérer dans le reste du MCU, surtout avant un Ant-Man et un Civil War, on doit avouer que l'idée aurait été d'une audace assez géniale : imaginez un instant une équipe de New Avengers toute neuve, avec, par exemple, Spider-Man !


http://www.comicsblog.fr/23262-La_fin_davengers__age_of_ultron_aurait_pu_mettre_en_sc232ne_Captain_Marvel

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 01, 2015 11:50 pm

ça aurait été sympa je trouve

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » jeu. oct. 01, 2015 11:52 pm

oui !

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. oct. 02, 2015 1:48 am

Oui. Par contre, en avoir plein, je suis pas convaincu. L'arrivée comme ça d'un coup de plein de persos surpuissants, ç'aurait fait bizarre :lol: .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 02, 2015 9:43 am

pas forcèment puissant! genre la Cape et l'Epée, ils sont pas hyper balaises, et ils sont présents dans les comics Civl War

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. oct. 02, 2015 10:13 am

Oui non, mais c'est l'impression que me donne l'article, là :lol: . Vu qu'ils seraient présentés avec Captain Miss Marvel...

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » ven. oct. 02, 2015 10:51 am

SauronGorthaur a écrit :pas forcèment puissant! genre la Cape et l'Epée, ils sont pas hyper balaises, et ils sont présents dans les comics Civl War

Je les aime bien eux ! Mais en revanche Miss Marvel elle envoie parfois quand même hein

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 13, 2015 5:33 pm

:metal: :metal:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 13, 2015 6:04 pm

Ah oui bien sur :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » mar. oct. 13, 2015 6:31 pm

:metal: :metal: :metal:

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » mar. oct. 13, 2015 9:03 pm

Je suis d'accord

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » ven. déc. 11, 2015 5:47 pm

VISION S'OPPOSE AUX AVENGERS DANS UNE SCÈNE COUPÉE D'AGE OF ULTRON

Image

Personnage marquant d'un film qui m'a personnellement déçu, Vision manquait peut-être d'une petite dose d'action dans le montage final du dernier film de Joss Whedon pour Marvel Studios.

Pourtant, une scène avait bel et bien été envisagée, où Vision s'oppose plus longuement à ses parents et collègues, particulièrement contre un Thor qui ne semble pas particulièrement serein face à l'Androïde campé par Paul Bettany.


http://www.comicsblog.fr/23757-Vision_soppose_aux_avengers_dans_une_sc232ne_coupee_dage_Of_ultron

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » mer. avr. 20, 2016 6:53 pm

JOSS WHEDON SE LIVRE SUR SES CONFLITS AVEC MARVEL STUDIOS LORS D'AGE OF ULTRON

Image

Ce bon vieux Joss Whedon sort d’une grande période de sa vie consacrée aux Avengers et à l’univers cinématographique Marvel. Après la réalisation des deux crossovers du studio, le bonhomme a pris une longue pause médiatique, pour revenir, un an plus tard, défendre son dernier film.

On se souvient que le réalisateur avait quelque peu nuancé son propre film pendant sa promotion, en évoquant des soucis de production et un montage cinéma qui lui déplaisait. Et il est revenu sur ces déclarations à l’occasion d’un festival dans la banlieue de Manhattan :

« Je suis très fier d’Ultron. Il y avait quelques trucs qui n’étaient pas comme je les attendaient et j’étais tellement fatigué par le processus. C’est ce qui bloquait avec Marvel [...] et comme j’étais fatigué, je me suis enflammé et j’en ai parlé publiquement. J’ai raconté une histoire - même si elle n’est pas exactement ce que j'imaginais - et du coup, les gens disaient d’Ultron 'Bon, ça va, ça aurait pu être mieux, mais ce n’est pas la faute de Joss' et je pense que ça a desservi le film, le studio et moi-même. Fatalement, ce n’était pas la bonne solution parce que je reste fier de ce que j’ai fais. »

Une déclaration en forme de mea-culpa pour son humeur pendant la promo' d'AoU, mais qui réjouira surtout la #TeamRepubl33k et les défenseurs d’Ultron, alors incarné par James Spader. Le réalisateur poursuit d'ailleurs, en légitimant un peu plus son film :

« J’ai pu faire, de manière absurde, un film très personnel sur l’humanité, et ce qu'elle veut dire, de manière très ésotérique et bizarre, avec des millions de dollars. Le fait que Marvel m’ait donné deux fois cette opportunité, c'est complètement cinglé et génial, et le fait que j’en sois ressorti comme un raté misérable est aussi cinglé, mais moins génial. »

L’ami Joss semble un peu plus lucide et reconnaissant envers Marvel Studios qu’il y a un an. Essayerait-il de revenir dans le giron du géant Hollywoodien ? Rien est moins sûr, puisque le créateur de Buffy et Firefly ne semble pas engagé dans un projet lié au Marvel Cinematic Universe, pour le moment.


http://www.comicsblog.fr/24626-Joss_Whedon_se_livre_sur_ses_conflits_avec_Marvel_Studios_lors_dage_of_ultron

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. avr. 22, 2016 7:52 pm

C'est l'un des meilleurs du MCU, Avengers 2.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Somewhere » ven. avr. 22, 2016 7:53 pm

C'est un des meilleurs surtout parcque les autres sont très très mauvais. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. avr. 22, 2016 7:57 pm

Troll, va :lol: !

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » ven. avr. 22, 2016 8:08 pm

Somewhere a écrit :C'est un des meilleurs surtout parcque les autres sont très très mauvais. :mrgreen:

Non ça c'est parce que t'es très très stupide

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 22, 2016 8:08 pm

Naïn a écrit :
Somewhere a écrit :C'est un des meilleurs surtout parcque les autres sont très très mauvais. :mrgreen:

Non ça c'est parce que t'es très très stupide

popopopo :rire:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. avr. 22, 2016 9:01 pm

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Somewhere » ven. avr. 22, 2016 9:29 pm

Vous aimez vraiment n'importe quoi franchement. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. avr. 22, 2016 10:00 pm

Je me demande comment prendre ça de la part d'un homme qui aime Fast & Furious :siffle: ...

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » ven. avr. 22, 2016 10:01 pm

Bombur a écrit :Je me demande comment prendre ça de la part d'un homme qui aime Fast & Furious :siffle: ...

:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

"non mais franchement le premier dans son genre il est bien quand même hein"

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Somewhere » ven. avr. 22, 2016 10:06 pm

Bah y a pas photo, le premier Fast & Furious est meilleur que n'importe quel film de cette saga. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. avr. 22, 2016 10:09 pm

de cette saga

Náin

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Náin » ven. avr. 22, 2016 10:10 pm

continues donc de te leurrer va

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 22, 2016 10:27 pm

Somewhere a écrit :Bah y a pas photo, le premier Fast & Furious est meilleur que n'importe quel film de cette saga. :mrgreen:

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Somewhere » ven. avr. 22, 2016 11:08 pm

Non mais vous foutez pas de moi, je suis sérieux. :lol:

C'est un très bon film policier avec un scénario bien construit et simple qui me satisfait amplement, les Avengers à part les films où ils sont ensemble me navrent par leur pauvreté et leur formalisme, je me fait complètement chier devant, et c'est pas en mettant des scènes d'actions fades toutes les cinq minutes que ça va me titiller moi.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Bombur » ven. avr. 22, 2016 11:43 pm

Woh bah pourtant Avengers 1 dans le genre action toutes les 5 minutes sans aller plus loin, il se pose, là...

Mais sinon pauvreté, entre un Fast & Furious et un Iron Man, niveau pauvreté... Bah voilà, quoi.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers 2 : L'Ere d'Ultron

Messagepar Somewhere » ven. avr. 22, 2016 11:47 pm

Après tu cites les bons aussi hein Bombur, Avengers et Iron Man je les aime bien, ce sont des films bien construits qui donne quand même un intérêt à regarder la franchise.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités