• Sortie de Avengers 4

Doctor Strange

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 11:26 am

Orgasme de NurZe dans 3, 2, 1 ... :rire:

Náin

Re: Docteur Strange

Messagepar Náin » mer. sept. 07, 2016 11:28 am

ahah

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 07, 2016 12:24 pm

Avec grand dégagement d'énergie cosmique :lol:
En tout cas belle pose et belle affiche :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Docteur Strange

Messagepar itikar » mer. sept. 07, 2016 1:37 pm

j'ai envoyé un sms à nurze pour lui annoncer qu'un orgasme l'attendait ici :PTDR:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 07, 2016 1:38 pm

Roh ça va, les gens, c'est pas sa plus belle photo 8-) Mais elle est géniale quand même :love:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Docteur Strange

Messagepar itikar » mer. sept. 07, 2016 1:40 pm

alors, le verdict ? orgasme ou pas orgasme ? :tire-langue:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 07, 2016 3:43 pm

itikar a écrit :alors, le verdict ? orgasme ou pas orgasme ? :tire-langue:

Envie de meurtre :gimli:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 4:20 pm

NurZe a écrit :
itikar a écrit :alors, le verdict ? orgasme ou pas orgasme ? :tire-langue:

Envie de meurtre :gimli:

de qui? :rire:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 07, 2016 4:40 pm

SauronGorthaur a écrit :
NurZe a écrit :
itikar a écrit :alors, le verdict ? orgasme ou pas orgasme ? :tire-langue:

Envie de meurtre :gimli:

de qui? :rire:


Je vous laisse choisir entre ses trois noms :
Sauron
Itikar
Happy le chat d'itikar


Du sang va couler, et c'est vous qui aurez le choix :metal: :metal: :metal: :empereur: :empereur:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 07, 2016 4:44 pm

vu que tu peux pas me tuer, dois-je porte le deuil du chat? :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Docteur Strange

Messagepar Somewhere » mer. sept. 07, 2016 4:55 pm

NurZe a écrit :Je vous laisse choisir entre ses trois noms :
Sauron
Itikar
Happy le chat d'itikar


Meee t'es nulle je suis même pas dans la liste.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 07, 2016 5:10 pm

Somewhere a écrit :
NurZe a écrit :Je vous laisse choisir entre ses trois noms :
Sauron
Itikar
Happy le chat d'itikar


Meee t'es nulle je suis même pas dans la liste.

c'est fait exprès :lol:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Docteur Strange

Messagepar itikar » mer. sept. 07, 2016 5:23 pm

Fayot, Somewhere :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 07, 2016 7:04 pm

Je propose les 3, ça fait plus de sang à faire couler :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Docteur Strange

Messagepar Náin » jeu. sept. 08, 2016 7:40 pm

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 8:18 pm

joli :super:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » lun. sept. 26, 2016 11:55 am

Marvel Studios a toujours voulu Benedict Cumberbatch pour incarner Doctor Strange
par Republ33k

Image

Il sera sur nos écrans dans tout juste un mois, Doctor Strange est à l'honneur dans le dernier numéro du magazine Empire (dont vous découvrirez les couvertures ci-dessous). Et comme toujours, on en apprend ainsi un peu plus sur le film, et notamment son processus de casting.

Souvenez-vous, en 2014, des noms comme ceux de Tom Hardy ou Joaquin Phoenix circulaient autour du projet. Mais au micro du journal britannique, Cumberbatch révèle qu'il avait d'emblée était dragué pour le rôle. Kevin Feige et ses troupes s'étaient un temps rabattus sur Tom Hardy puis Joaquin Phoenix suite à des problèmes de calendrier, toutefois. Et d'autres acteurs, comme Justin Theroux, Collin Farrel ou Keanu Reeves avaient alors été injectés à la sélection.

Mais finalement, Marvel Studios était revenu à la charge pour séduire Benedict Cumberbatch, en lui proposant, dit-il entre les lignes, d'aménager le projet à ses besoins :

"J'ai vraiment cru que je devais dire au revoir (au rôle). Si on ne peut pas monter dans le manège avant le départ, c'est cuit, mais le plus beau compliment qu'ils m'aient fait, c'est de revenir vers moi. J'avais envie de leur montrer qu'ils avaient raison de croire en moi."

S'il faudra attendre le 26 octobre prochain pour savoir si Marvel Studios a bien fait d'insister, Cumberbatch s'est jusqu'ici montré très convaincant !


http://www.comicsblog.fr/25719-Marvel_Studios_a_toujours_voulu_Benedict_Cumberbatch_pour_incarner_Doctor_Strange

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Docteur Strange

Messagepar itikar » lun. sept. 26, 2016 11:33 pm

Deux Nouvelles images :super:

Image

http://screenrant.com/doctor-strange-im ... mikkelsen/

Image

Image

Enfin, cet article nous montre que Docteur Strange apparaitra en ouverture de Avengers Infinite War

http://screenrant.com/wp-content/upload ... rbatch.jpg
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mar. sept. 27, 2016 12:02 am

Bientôt on va avoir toutes les images du film :mdr:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Docteur Strange

Messagepar itikar » mar. sept. 27, 2016 12:34 am

Le jour de sa sortie très probablement :siffle:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 27, 2016 9:33 am

NurZe a écrit :Bientôt on va avoir toutes les images du film :mdr:

comme pour les 3/4 des blockbusters actuels hélas, ou on devine tout le film avant d'aller le voir à force :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2016 10:49 am

moi en ce moment je ne suis aucun blockbuster de près (au niveau tournage, pré prod)
J'en suis plutôt une multitude donc je dois rater des trucs et c'est pas plus mal car c'est vrai que c'est dommage de limite connaitre le film à l'avance, j'étais d'ailleurs tombé dans ce piège à l'époque du Hobbit (dont on a discuté pendant des mois et des mois ici, avec chaque jour de nouvelles images, trailers, teasers, vidéos de tournages, qu'on décortiquait images par images, interviews, fonds d'écrans révélés, et j'en passe. c'était à la fois fascinant et en même temps à un moment j'avais une overdose de ces trucs ça tuait un peu la surprise je trouve, mais c'était très tentant de les voir. Aujourd'hui beaucoup de films se vendent ainsi j'ai l'impression, pour créer déjà un buzz avant, c'est sans doute une stratégie commerciale bien huilée et pour limiter encore une fois la prise de risque à la diffusion du film, ils sont sûrs d'avoir dans la poche le public qui a été appâté par les images
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mar. sept. 27, 2016 10:50 am

c'est exactement ce que je faisais quand j'étais dans la période fangirl Sherlock :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar phoenlx » mar. sept. 27, 2016 10:54 am

oui c'est terrible (et fascinant à la fois j'avoue ! ba le hobbit je suis plus que jamais nostalgique de toute cette période, que plein ici ont connu mais qui pour beaucoup sont plus trop là) et en même temps je me souviens qu'à l'époque, c'était à la fois super cool car chaque jour on avait de la nouveauté, on la commentait des heures, on décortiquais chaque image pour extrapoler des théories et tout mais en fait c'était ouf :lol: un peu loufoque parfois aussi car on s'imaginait tout un tas de trucs, et parfois ça me lassait aussi car je me disais : maintenant je connais limite tout le film, d'où aussi je pense une impression bizarre quand j'ai vu le premier Hobbit la première fois, au-delà des défauts que je lui reproche, il y avait une énorme impression de déjà vu (tu m'étonnes :lol: ) déjà vu avec les redites du SDA mais aussi avec toutes les images distillées avant.

Depuis pour les autres projets que j'aime je me méfie de cette approche et j'essai d'être un peu plus en retrait (sans l'être trop non plus) surtout les blockbusters. des cinéastes comme Malick par exemple j'essai de relayer tout mais c'est parceque c'est un peu différent et il y a une news tous les trimestre c'est pas pareil :lol: mais quand je vois pour Justice league par exemple ou des films comme ça qu'il y a déjà limite plein de photos de tournage et autre qui circulent, ça me laisse perplexe pour le moment où le film va sortir, moi je préfère ne pas trop en savoir avant. D'un autre côté, pour le forum je suis partagé car c'est toujours chouette de relayer, d'en parler (de polémiquer même avant :lol: ) L'approche du cinéma n'est plus du tout la même qu'avant depuis l'ère du net je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 28, 2016 9:45 am

Doctor Strange se dévoile dans un TV Spot IMAX plein d'images inédites
par Republ33k

Image

Il y a peu, on se disait qu'à un mois tout juste de sa sortie, Doctor Strange n'en dévoilait que très peu dans ses nouveaux TV Spots. Mais avec l'annonce d'un gros partenariat entre le film de Scott Derrickson et IMAX (pour les chanceux disposant d'une salle équipée, c'est une heure de film qui vous sera proposée spécialement sur ce format), un TV Spot spécialement consacré au côté spectaculaire du blockbuster révèle quelques images inédites.

Rien de bien méchant toutefois, mais on comprend que l'action sera bel et bien au rendez-vous, et dans des proportions dantesques, le 26 octobre prochain dans les salles. Alors si vous tenez à garder la surprise tout à fait intacte, attention les yeux :



http://www.comicsblog.fr/25737-Doctor_Strange_se_dvoile_dans_un_TV_Spot_iMaX_plein_dimages_indites

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 28, 2016 9:51 am

J'espère que le film est aussi génial que leurs trailers BA et autres moyens de pubs :rire:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 28, 2016 9:56 am

wait and see :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416610
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar phoenlx » mer. sept. 28, 2016 10:20 am

alors je n'ai pas suivi ce projet, je ne connais pas bien le personnage, je découvre la BA
impressions : c'est .. étrange :lol: (du coup ça doit être normal :rire: )
j'aime bien ses pouvoirs, il peut agir sur la matière à sa guise ? la déformer ? certains effets visuels me rappellent un peu des scènes étranges qu'on voit dans Inception. Il y a l'actrice qui joue dans narnia je vois et Mads Mikkelssen :super:

Bon par contre j'en peux plus des bandes annonces qui réutilisent toujours le même types de musiques et d'effets sonores pour apater les gens , un peu d'imagination messieurs les faiseurs de trailers ....
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Docteur Strange

Messagepar SauronGorthaur » mer. sept. 28, 2016 10:38 am

c'est le Sorcier Suprême, en théorie, en matière de Magie, il peut tout faire

phoenlx a écrit :Bon par contre j'en peux plus des bandes annonces qui réutilisent toujours le même types de musiques et d'effets sonores pour apater les gens , un peu d'imagination messieurs les faiseurs de trailers ....

vive le cinéma hollywoodien contemporain :rire:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Docteur Strange

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 28, 2016 10:49 am

SauronGorthaur a écrit :c'est le Sorcier Suprême, en théorie, en matière de Magie, il peut tout faire

phoenlx a écrit :Bon par contre j'en peux plus des bandes annonces qui réutilisent toujours le même types de musiques et d'effets sonores pour apater les gens , un peu d'imagination messieurs les faiseurs de trailers ....

vive le cinéma hollywoodien contemporain :rire:

Tu dis ça mais avant y avait pas de BA ou de trailers qui sortaient sur Internet :lol: :lol: :lol:


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité