• Sortie de Avengers 4

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (de James Gunn)

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 01, 2017 12:53 pm

Bombur a écrit :Stallone rend très bien, mais je l'imaginais plus présent, là on le voit à peine :( .

Ego est un mélange de deux concepts de l'univers Marvel mais le résultat est franchement cool, et pourtant avec le concept c'était pas gagné :lol: . Clairement dans le haut du panier des vilains du MCU ! Après faut pas se leurrer, on reste quand même loin d'un "grand" vilain.

Au niveau déceptions, je dirais qu'il y a quand même trop d'appels aux bons sentiments, même si ça fait sens dans le scénar, mais dans l'ensemble, c'est franchement un des meilleurs Marvel pour moi, loin devant le premier que j'avais trouvé assez lambda, loin du "vent de fraîcheur dans le MCU" annoncé par tant...


Bon, dommage que Stallone soit pas plus présent mais en même temps, il a peut être couté cher et vu qu'il y a déjà Kurt Russel dans les gros, c'est peut être histoire qu'ils prennent pas toute la place par rapport aux gardiens :mdr:. Du coup Stallone ça m'a l'air de faire très caméo.

Sinon d'accord pour Ego, tant mieux si ça passe bien parce que c'est sur qu'il faisait pas spécialement l'unanimité dans sa façon d'être amené :lol:.

En tout cas toi t'as l'air moins déçu que Angelo mais bon, faut aussi se dire que c'est les Gardiens de la Galaxie et à la rigueur l'humour de leur côté peut limite mieux s'accepter que pour les autres films où là ce serait bien qu'ils se calment un peu. Autrement un peu de lenteur c'est pas plus mal des fois que de toujours aller dans la vitesse à tout va.

Allez, pour ma part je vais aller me le voir cet après midi :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Bombur » lun. mai 01, 2017 3:26 pm

Les non blagues de Drax ne font vraiment rire que lui.
Elles sont pas censées te faire rire, hein...

Et l'histoire était bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 01, 2017 5:13 pm

Je reviens de ma séance, bon beh c'est pas mal et divertissant dans tous les cas, faut pas en attendre trop de toute façon, par contre j'aurai mieux apprécié le premier que celui-là. L'humour pipi-caca avec le caca de Drax on aurait pu éviter tiens, et pour Taserface c'était possible de y aller un peu plus mollo. Dans tous les cas y a de quoi au moins prêter à sourire mais punaise, t'as limite un petit agacement à entendre des gosses rires comme des cons dans la salle. En plus j'aurai jamais vu autant de monde dans une salle de mon UGC :shock:. Enfin bref, au final bon bah voila, c'est Les Gardiens de la Galaxie. Au début par contre j'aurais bien aimé qu'on s'intéresse un peu plus au monstre plutôt qu'à Groot en train de danser. Je suis d'accord que ça va bien 5 minutes, c'était possible d'avoir un peu plus du minimum de sérieux dans cette situation. Autrement j'aurai bien apprécié découvrir la planète Ego, on a du beau paysage ma foi, y a de la belle esthétique, c'est la moindre des choses d'ailleurs. Concernant le méchant en lui même incarné par Kurt Russell, assurément on aurait pu aller encore plus fort mais c'est pas trop mal, il a de son ambition. Sur le plan des caméos ça reste pas mal comme on voit Stallone, et on a aussi droit à Michelle Yeoh et Ving Rhames faisant partie des ravageurs comme on peut le voir sur la fin. Ah et pis le meilleur bien sur c'est Stan Lee, on a vraiment un bon gros caméo comme il faut et en plus c'est double ration, que demander de mieux ^^. Après ça aurait été bien qu'il commence à y avoir vraiment un peu plus d'enjeux, parce que là faut sauver l'univers de la folie qui prend Ego mais un rapprochement avec la Terre un peu mieux que ça n'aurait pas été de refus. Bref, c'est les Gardiens de la Galaxie, t'as moins envie de taper dessus que les Avengers :lol:, limite tu t'en fous un peu, c'est vu, c'était sympa et puis voila.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 04, 2017 10:40 pm

Vidéo du fossoyeur qui s'est exprimé à propos de ce Gardien de la Galaxie :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Gloinpeace » ven. mai 05, 2017 2:21 am


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 05, 2017 7:08 pm

Ah tiens, tu nous suis Cult'n click alors :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar phoenlx » ven. mai 05, 2017 7:12 pm

je le verrai à la sortie DVD ce film. j'avais bien aimé le 1 j'espère juste qu'il sera du même acabit j'en attend pas trop trop
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Gloinpeace » ven. mai 05, 2017 8:25 pm

Scarabéaware a écrit :Ah tiens, tu nous suis Cult'n click alors :mrgreen:


Oui, pourquoi ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 05, 2017 10:09 pm

Je faisais juste la remarque à voir que c'était eux là ;)

phoenlx a écrit :je le verrai à la sortie DVD ce film. j'avais bien aimé le 1 j'espère juste qu'il sera du même acabit j'en attend pas trop trop


Je s'appelle Groot :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Bombur » sam. mai 06, 2017 10:20 pm

M'.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 10, 2017 8:03 pm



:mdr: :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 10, 2017 9:24 pm

Toujours bien fun :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar phoenlx » mar. août 15, 2017 9:19 am

Je vous partage une belle affiche

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2

Messagepar Scarabéaware » mar. août 15, 2017 6:59 pm

Effectivement, elle est plutôt bien stylée :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Náin » dim. avr. 15, 2018 2:01 pm

LES CONCEPT ARTS DE GOTG VOL. 2 MONTRENT LES RECHERCHES AUTOUR DU PERSONNAGE D'EGO



Juteuse coïncidence du calendrier, alors que nous vous parlions encore tout récemment de Guardians of the Galaxy vol. 2, les concept arts du film se retrouvent à abonder sur la toile, en tout cas pour ceux que l'on n'avait pas encore découverts.

Puisqu'en janvier dernier, l'habitué des productions Marvel Andy Park partageait un visuel alternatif d'Ego en pleine retransformation, dans un physique plus Guy Pearce que Kurt Russel. Mais ce n'était qu'une des nombreuses facettes que la planète vivante aura connue pendant sa gestation.

On retrouve en effet différentes idées et représentations, avec les étapes pré-écrites d'animation pour la restructuration du corps, endommagé pendant le film, du Celestial. Un petit bonus tardif mais toujours intéressant à prendre, histoire de voir ce à quoi nous avons échappé - en l'occurrence, une forme monstrueuse se terre parmi les visuels que voilà.



















http://www.comicsblog.fr/30456-Les_concept_arts_de_GOTG_vol_2_montrent_les_recherches_autour_du_personnage_dego

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Bombur » dim. avr. 15, 2018 2:56 pm

Moi j'aurais aimé le voir plus comme ça :mdr: :
Image

Náin

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Náin » dim. avr. 15, 2018 3:05 pm

ba on l'as vu comme ça

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar phoenlx » dim. avr. 15, 2018 3:08 pm

superbes ces artworks, surtout le dernier :shock: :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar SauronGorthaur » dim. avr. 15, 2018 4:40 pm

Náin a écrit :ba on l'as vu comme ça

faut dire que c'est pas très clair, au cinéma, je l'avais pas remarqué, c'est en regardant à nouveau les scènes sur Youtube que j'ai capté :transpire: :transpire: :transpire:

Náin

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Náin » dim. avr. 15, 2018 4:41 pm

oui ba après si vous êtes nuls c'est de votre faute. Moi je l'ai remarqué direct parce que j'attendais que ça

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Bombur » dim. avr. 15, 2018 5:26 pm

Náin a écrit :ba on l'as vu comme ça
Bah oui, mais j'aurais aimé plus, je dis :mdr: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 20, 2019 8:56 pm

Bon je vais essayer de voir ce film ce soir mais je suis pas ultra emballé, j'y vais un peu à reculons (vu les retours négatifs)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Náin » dim. janv. 20, 2019 8:58 pm

hâte :smoking:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Bombur » dim. janv. 20, 2019 9:13 pm

(vu les retours négatifs)
:evil: :evil: :evil: Il est bien meilleur que le premier !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar phoenlx » dim. janv. 20, 2019 11:44 pm

je s'appelle groot, je s'appelle groot ! et je s'appelle groot :lol:

Bon ba je viens de le voir et ma foi, c'était totalement what the fuck !!! Mais on le sait avec les gardiens de la galaxie, et je crois que j'ai aimé :lol:
C'est un bon divertissement, je me demande même si je ne l'ai pas préféré au premier !
Tout n'est pas parfait loin de là et un peu comme dans tous les films Marvel, il y a des scènes longuettes, de l'humour parfois .. inutile ou un peu bof, mais je trouve que le film nous embarque bien dans son trip totalement dinguot ! Les gardiens de la galaxie ont ceci de cool que certaines choses que n'aime pas dans les autres Marvel ici je les pardonne dans cet univers (et je trouve même finalement drôles, cool, en fait le côté décalé est tellement assumé à fond qu'il faut laisser tomber le premier degré dès la première scène - d'ailleurs la scène d'intro avec la danse de bébé groot donne le ton - et le film passe bien en fait :super: )

Visuellement, on a de belles scènes, notamment sur la planète d'Ego, d'ailleurs j'ai été surpris par un tel personnage, carrément un dieu c'est assez fou ! Je n'imaginais pas Starlord issu d'une telle lignée. Kurt Russel incarne bien le personnage et ça donne de bonnes scènes notamment à la fin.
Le film arrive à mélanger les scènes d'action, les scènes d'humour et d'émotions. je trouve qu'il y a beaucoup plus de vraies émotions que dans le premier, notamment avec les retrouvailles entre Gamora et sa soeur, et le pardon réciproque des deux soeurs, ou encore entre Drax et Mantis (même si par moment l'humour entre ces deux là frise un peu le ridicule :mrgreen: ) Au passage, scarabée m'avait parlé de l'actrice Pom Klementieff (qui était venue récemment au Paris Manga) je vois enfin qui c'est et son personnage :mrgreen: On a aussi de belles scènes je trouve entre Starlord et son père adoptif, Yondu. J'aime bien l'évolution de ce personnage et sa quête de la rédemption sur l'ensemble des deux films pour aboutir à ce sacrifice, le passage des adieux est émouvant.

J'ai trouvé également cool dans ce film que la team des gardiens de la galaxie s'agrandisse, ce qui laisse un espoir de revoir tout ce petit monde dans les prochains films (j'espère qu'on les verra un peu dans infinity war avec Thanos :mrgreen: )

J'ai bien aimé l'ambiance musicale aussi, notamment le générique de fin, avec les animations (en général dans les génériques des films du MCU je n'ai pas toujours envie d'attendre, et je le fais surtout pour les scènes inter et post générique, là au-delà de ce type de scènes, nombreuses au passage, les musiques et visuels me donnaient envie de rester devant l'écran jusqu'au bout :mrgreen:

a noter aussi deux petits caméo de Stan Lee, parmi les plus hilarants de tous les films :lol:
J'aurais cru par contre avant de voir le film que Stallone et Michelle Yeoh auraient un rôle plus consistant, c'est à la limite du caméo mais c'est pas plus mal ainsi. Bébé Groot est craquant ! notamment dans la première scène ou dans celle où il est chargé d'aller récupérer le machin que yondu utilise sur la tête pour diriger son arme, c'est assez fun et Rocket est toujours aussi dingue, mais plutôt rigolo ! Franchement si on prend ce film au deuxième ou troisième degré directement, je trouve qu'il passe comme une lettre à la poste ! Je ne m'attendais pas à aimer mais finalement c'est plutôt le cas, je le classerais plutôt dans le haut du panier du MCU pour le moment !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Náin » lun. janv. 21, 2019 12:04 am

phoenlx a écrit :je s'appelle groot, je s'appelle groot ! et je s'appelle groot :lol:

Bon ba je viens de le voir et ma foi, c'était totalement what the fuck !!! Mais on le sait avec les gardiens de la galaxie, et je crois que j'ai aimé :lol:!

ah bon tant mieux alors :mdr:

Je n'imaginais pas Starlord issu d'une telle lignée.


Il ne l'est pas dans les comics. Bon il est le fils de l'empereur de Spartax tout de même mais il n'est pas le fils d'Ego hein.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'avoir exactement le même état d'esprit pour Thor Ragnarok.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 21, 2019 12:19 am

Ouais...si c'est bien passé pour ce second Gardiens de la Galaxie alors oui avec cet état d'esprit ça peut aller pour Thor Ragnarok :mdr:. J'aurais pas cru que ça irait aussi bien pour toi :lol:.

Tu sais quoi ? Je crois que tu devrais t'acheter une POP de Groot en fait :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416591
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2019 12:23 am

non mais le truc c'est que comme le dit le fossoyeur, il faut bien comprendre que les films du MCU c'est comme des hamburgers ! il faut pas y aller en se disant : on va bouffer chez un grand chef, mais plutôt "on va se faire un macdo" :lol: et ça passe déjà mieux lol
mais le truc aussi c'est qu'ils sont tous dans des tonalités finalement un peu différentes, il y a des nuances
notamment entre les gardiens de la galaxie (qui je trouve ont un côté encore plus assumé dans l'humour, le déjanté, ça crève les yeux et ça transpire dans les moindres répliques et les moindres mises en scène)
et les autres films qui avec des nuances et variantes, sont quand même plus ... sérieux et sombres en apparence mais tout en étant parfois comiques, c'est un mélange.

en fait je n'aime pas en général l'humour marvel car c'est un comique qui se prend au sérieux ! et parfois c'est un sérieux cassé par le comique
alors que dans les gardiens de la galaxie, c'est un comique qui justement s'assume à 1000 %, qui ne se retient même pas ! c'est différent je trouve :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Náin » lun. janv. 21, 2019 12:39 am

Et bien Thor Ragnarok est totalement dans cet esprit là

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Les Gardiens de la Galaxie 2 (2017, de James Gunn)

Messagepar Bombur » lun. janv. 21, 2019 4:39 am

M'.

Sinon, entièrement d'accord avec toi, sauf pour le bébé Groot, perso il me tapait un peu sur le système.


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité