• Sortie de Avengers 4

Avengers: Infinity War

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Náin

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Náin » ven. mai 04, 2018 6:07 pm

Je peux pas dire j'ai pas lu

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar itikar » ven. mai 04, 2018 7:33 pm

Cool, ça valide une de mes théories :super:

du moins, partiellement car ce que je théorise ici, c'est que toutes les personnes détruites par le gant se retrouvent dans la pierre de l'âme, au côté de Gamora (enfants ou adultes ça j'en sais rien pour eux :lol: )
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Bombur » ven. mai 04, 2018 9:23 pm

Fait chier :? .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 04, 2018 10:43 pm

- Recettes US : 322.831.270 $ (au 2 Mai)
- Recettes monde : 566.700.000 $
Recettes totales : 889.531.270 $.


le milliard va tomber très vite :xxd:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Bombur » sam. mai 05, 2018 2:22 am

Déjà 905 032 540 $ à l'heure où j'écris ce message :lol: .

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar itikar » sam. mai 05, 2018 2:32 am

A ce rythme, même Avatar va trembler :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 05, 2018 9:24 am

itikar a écrit :A ce rythme, même Avatar va trembler :super:

pas étonnant que Cameron passe son temps à critiquer le genre des super-héros :rire:

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Eusebes » sam. mai 05, 2018 10:48 am

Je l'ai enfin vu mercredi. Verdict: excellent :D :fete: :fete: !! Sûrement le meilleur Avengers que j'ai vu pour l'instant :). Beaucoup de très bonnes choses, sur le plan des effets spéciaux et du scénario, le seul bémol étant l'humour que j'ai trouvé un peu agaçant parfois, notamment

Cette séquence où Quill imite la voix de Thor, relativement inutile et qui fait perdre du temps - -


L'humour était mieux géré dans Thor: Ragnarok ou même dans Docteur Strange à mon avis.

Le gros point fort de cet opus est clairement le développement des personnages, notamment

Thanos, chez qui on découvre une profondeur inhabituelle chez un méchant du MCU. En voilà un avec un programme autrement plus développé que conquérir l'univers, dont les motivations peuvent sembler rationnelle (bien que dangereuses et criminelles) et qui ne se bat pas pour lui-même. Qui est capable de ressentir de l'empathie aussi, autant à travers sa relation avec sa fille adoptive qu'avec le respect qu'il manifeste même envers ses ennemis.. Une bonne place est ausi accordée aux quatres Avengers originaux (Stark, Captain America, Thor et Banner) ainsi qu'à Docteur Strange.

La fin était très inattendue, et me laisse agréablement perplexe. Cela fait plaisir que pour une fois les gentils ne gagnent pas forcément, même si on se doute que c'est partie remise ^^


Prochaine étape: Black Panther que je n'ai toujours pas vu ^^ !
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Bombur » sam. mai 05, 2018 6:02 pm

L'humour était mieux géré dans Thor: Ragnarok
Je trouve pas, perso ; je dirais même que c'est l'un des pires exemples :lol: :transpire: .

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 05, 2018 7:07 pm

Avengers : Infinity War rapporte un milliard en un temps record

http://www.comicsblog.fr/30681-avengers__infinity_War_rapporte_un_milliard_en_un_temps_record

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Bombur » sam. mai 05, 2018 9:01 pm

:super: :super: :super:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar itikar » jeu. mai 10, 2018 3:00 am

A ce jour :hat:

Domestic: $472,064,425 38.5%
+ Foreign: $754,900,000 61.5%
= Worldwide: $1,226,964,425
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 10, 2018 9:18 am

ce score est impressionnant --> ça a ralenti par rapport à la première semaine cependant

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar itikar » jeu. mai 10, 2018 1:59 pm

Oui, il ne devrait pas atteindre les 2 milliards, allez je table sur 1,8 milliard :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 10, 2018 3:15 pm

itikar a écrit :Oui, il ne devrait pas atteindre les 2 milliards, allez je table sur 1,8 milliard :super:

ça dépend du public chinois pour les 2 milliards je pense

Náin

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Náin » jeu. mai 10, 2018 6:23 pm

Avengers Infinity War : James Gunn révèle ce que dit Groot à la fin (spoilers)

Image

James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, révèle ce que dit Groot à Rocket à la fin du film Avengers Infinity War. Spoilers.

James Gunn est très attaché à ses personnages des Gardiens de la Galaxie. Il est tellement attaché à eux qu’il a lui même écrit certaines parties du film Avengers Infinity War. Pour Groot, qui a son langage à lui-même, Gunn écrit généralement un texte à part avec ce que veut dire Groot.

Le personnage est connu pour dire uniquement les mots “Je s’appelle Groot” dans différentes intonations et seul Rocket comprend ce qu’il veut dire. Cependant, dans Les Gardiens de la Galaxie 2, Star-Lord commence aussi à le comprendre et dans Avengers Infinity War, on apprend que Groot est une langue et que Thor l’a apprise durant ses études sur Asgard.

A la fin de Avengers Infinity War, Groot dit quelque chose avant de disparaître après le coup de Thanos et James Gunn vient de révéler ce qu’il dit vraiment. Rocket se retrouve seul et dévasté.

Il dit simplement : “Papa”

Cela rend la scène encore plus triste et tragique. Gunn a récemment confirmé que le jeune Groot était le fils du Groot du premier film. Le nouveau Groot a été élevé par Rocket et il le considère comme son père.

Avengers Infinity War est toujours en salles.


http://braindamaged.fr/08/05/2018/avengers-infinity-war-james-gunn-revele-ce-que-dit-groot-a-la-fin-spoilers/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 10, 2018 8:05 pm

dites que je suis un insensible, mais .... *baille*

Náin

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Náin » jeu. mai 10, 2018 8:31 pm

non

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Sébouss » jeu. mai 10, 2018 8:33 pm

D'un côté, c'est mignon, de l'autre, bah... ça change pas grand chose.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 10, 2018 8:37 pm

Sébouss a écrit :D'un côté, c'est mignon, de l'autre, bah... ça change pas grand chose.

ouais voilà.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Bombur » ven. mai 11, 2018 12:55 am

M'

Náin

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Náin » ven. mai 11, 2018 12:57 am

:mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 11, 2018 4:27 pm

démarrage record en Chine !


China Box Office: 'Avengers: Infinity War' Crushes Presales Records

With nearly $50 million in presales and counting, the Marvel Disney juggernaut has topped the record for a Hollywood film set by 'The Fate of the Furious' last year.

https://www.hollywoodreporter.com/news/china-box-office-avengers-infinity-war-crushes-presales-records-1110139

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Bombur » ven. mai 11, 2018 4:38 pm

Cool :super: !!

Náin

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Náin » dim. mai 13, 2018 6:38 pm

AVENGERS : INFINITY WAR EST DÉSORMAIS LE PLUS GROS FILM DE SUPER-HÉROS AU BOX-OFFICE MONDIAL

Image

Sera-ce vraiment une surprise ? Pas vraiment, diront les plus fins analystes (ou un peu tout le monde). Après avoir fait le plus gros démarrage au box-office de tous les temps, il était couru qu'Avengers : Infinity War s'impose comme leader du film de super-héros sur le plan financier. Trois semaines après sa sortie, c'est chose faite.

Les chiffres du box-office viennent en effet de tomber, et avec une ouverture en Chine qui a rapporté 200 M$, Infinity War s'élève désormais à 1,6 milliard de dollars de recettes totales, détrônant Avengers premier du nom et son 1,5 milliard jusqu'alors non égalé depuis 2012. Si la sortie la semaine prochaine de Deadpool 2 va certainement mettre un frein au bulldozer, on compte pour le moment 547 M$ sur le seul sol américain (ce qui est mieux que Age of Ultron, mais moins qu'Avengers ou Black Panther), et par la force des mathématiques, 1,059 milliard à l'international.

On imagine que du côté de Marvel Studios, c'est la question de la barre des deux milliards qui intéresse désormais, dans cette course aux chiffres insensée, dont on viendra vous reparler lors de la fin de course d'Infinity War. Faites vos paris !


http://www.comicsblog.fr/30754-avengers__infinity_War_est_dsormais_le_plus_gros_film_de_superhros_au_boxoffice_mondial

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 14, 2018 8:05 am

pas une surprise --> gloire à Thanos :smoking:

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar ANGELO » ven. mai 18, 2018 7:51 pm

Vu et revu..
Pas mal du tout.
Les combats sont excellents , puissants , percutants... les antagonistes sont vraiment redoutables.. arrivant "presque tous " à leurs fins... en particulier ce duo de méchants qui arrivent à New York ... le gros bourru avec sa hache destroy et cet avorton longiligne avec sa gueule de voldemort qui psalmodie des palabres philosophiques en envoyant des voitures par télékinésie dans la tronche de ses clients! :lol: Parfois il me fait penser à Beerus de DBS , tant par son élégance toute en finesse que par ses pouvoirs... Leur arrivée avec le gros vaisseau en forme d'anneau est très réussie. elle l'aurait été d'avantage si la scène avait été plus longue... moi j'aime bien quand on prend son temps pour montrer les prémisses d'un cataclysme...

Par contre, les avengers se prennent une méchante raclée !!!
j'ai jamais vu ça . et je ne m'y attendais pas! alors, on sait tous que tous ces morts vont revenir , qu'un miracle se produira probablement dans le film suivant mais ces défaites je les ai trouvées belles en soi.. un peu comme les morts des bronzes contre les gold durant la bataille du sanctuaire. dans les CDZ. Je trouve personnellement que les héros la plupart du temps dans les films Hollywoodiens gagnent trop souvent . C'est peut être pour ça que ce film ne m'a pas déplu.. Ici les morts sont symboliques même s'il y en a trop à mon goût pour que cela paraisse crédible dans leurs rangs... surtout à la fin.

Je m'attendais à ce que Thanos soit redoutable mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi fort.. le combat avec Thor est vraiment un combat de titans. et puis Thanos nous est présenté sous un angle que l'on ne soupçonnait pas. Humain, tantôt un monstre ,tantôt un être prisonnier de sa condition de devoir gérer la survie des races de l'univers par des cataclysmes qu'il déclenche à tout va afin de préserver cet équilibre dont il parle souvent. On est loin du méchant traditionnel et borné.. du diable à cornes et à queue fourchue, de ce Snoke de star wars sans âme ni histoire que nous a pondu cet escroc d'Abrams. Ici, la relation de Thanos avec Gamorra est touchante...
La fin est bien trouvée.. le film d'action se terminant presque comme un film d'auteur, où le grand méchant apparait plus que jamais de manière étonnante comme un héros tragique !!! :super:

La trame de l'histoire elle nous tient en haleine jusqu'à la fin, bien filmée, bien découpée , et donnant parfois envie de rester bien assis sagement dans son fauteuil pour attendre la suite alors que le film dure déjà 2 heures 40 !!!

Si je suis indulgent, je peux mettre au moins 14 sur 20..
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 18, 2018 8:06 pm

ton avis a été lu et approuvé, ANGELO :super:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar itikar » sam. mai 19, 2018 6:50 pm

Total Lifetime Grosses
Domestic: $573,607,959 33.5%
+ Foreign: $1,136,500,000 66.5%
= Worldwide: $1,710,107,959

Je trouve qu'il ne rapporte pas tant que ça aux USA, mais côté monde, il fait le café :D
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Avengers: Infinity War (2018)

Messagepar Náin » sam. mai 19, 2018 6:56 pm

Ah oui, "il fait le café"


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités