• Sortie de Avengers 4

Spider-Man : Homecoming (2017, de Jon Watts)

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Bombur » mar. avr. 24, 2018 3:01 pm

Pour une fois que les concept arts sont pas 12 fois mieux que l'option choisie :lol: .

Náin

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Náin » mar. avr. 24, 2018 5:47 pm

tellement :rire:

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar HoyokuTensho » jeu. avr. 26, 2018 4:48 pm

Náin a écrit :celui-là

Image


Ils ont fait exprès de lui mettre un design de pilote de chasse. Je trouve son armure pas mal mais le Shocker on dirait un clochard

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2019 12:28 am

bon à présent je vais voir spiderman homecoming (demain), pour celui-là j'ai très peur :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Náin » lun. janv. 21, 2019 12:41 am

oh si il est bien

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 21, 2019 11:42 am

Moi il m'avait vraiment pas botté, pour toi ça passera peut être bien :mdr:. Et puis tu apprécieras certainement le casting féminin avec entre autre une tante May charmante :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2019 10:52 pm

scarabéaware a écrit : Et puis tu apprécieras certainement le casting féminin avec entre autre une tante May charmante :siffle:.

mouais bof

Je viens de voir le film !

Critique version courte pour ceux qui veulent pas lire mes tartines : Mouaif, sympatoche

Critique version longue maintenant :

Je dirais que je n'ai pas détesté le film. Je craignais pire car le jeune Peter Parker m'avait plutôt gonflé dans Civil War. J'espérais mieux, c'est indéniable. J'espérais quelque chose de différent AUSSI (une vision sans doute moins déjantée et grand guignolesque de Spiderman) mais au vu des scènes de l'autre film, ce virage très humoristique était pas mal attendu donc ce n'est pas une surprise en soi (juste un regret, mais passons)

En soi, le film est divertissant. Il fait toujours bon revoir Jon Favreau et Dooney Jr même ici pour des petits rôles, et Michael Keaton est plutôt cool dans son rôle du vautour (et aussi de père de la fille dont Parker est amoureux) moi j'aime plutôt bien ..

Le film est rythmé, beaucoup de scènes d'action, mais à part celles sur l'avion à la fin j'ai plutôt bien aimé les scènes d'action du film. ça virevolte, ça se balance de toile en toile (bon c'est l'ADN de spiderman à ce niveau). Bon certaines sont plus bof, plus moyenne, franchement celle où le bateau est coupé en deux et où il essait de retenir les deux moitiés avec Iron Man qui apparait ça ne restera pas l'un de mes plus grands moments du MCU :lol:
et cette scène avec l'avion à la fin pfffff , encore une fois vraiment too much, le genre de scènes qui doivent être dans chaque cahier des charges, et c'est quoi ce camouflage à la con bref. En plus le crash est pas réaliste du tout - franchement ils ont jamais du voir un crash d'avion, pourtant, les américains, ça les connait ; Parker il ne devrait jamais survivre à ça, et même quand il se prend le réacteur, on a 10-15 minutes de n'importe nawak total là. Bon ok, ça donne une scène héroique pour le perso mais c'est trop exagéré, c'est tellement excessif qu'on n'y croit pas et moi ça me casse toute la construction et l'identification au personnage qu'on pourrait avoir par ailleurs à travers des scènes qui sont un peu mieux foutues.

Mais bon ce genre de scènes finales exagérées sont présentes dans quasiment chaque film, je vais zapper pour concentrer ma critique sur ce qui se passe avant. A part ça la musique est plutôt cool, le générique de fin chouette, par contre je suis pas fan du casting des différents ados de ce film ; ils jouent tous comme des savates que ce soit la fille (je ne sais pas où ils ont été chercher cette cruche mais il n'y avait pas mieux), le pote asiatique de Parker a une bouille sympathique mais ça s'arrête là, il est nul comme acteur et tous les autres gamins aussi, et on a évidemment droit comme souvent à la romance cucul à l'eau de rose bref mais autrement le film se laisse voir si on laisse de côté l'exigence, la vision qu'on peut avoir de Spiderman, les multiples défauts, la scène de fin, la fille, la romance et tout ce que je viens de citer, le reste est divertissant.

J'ai été surpris de voir autant de gadgets et d'intelligence artificielle dans le costume de spiderman, je ne sais pas trop qu'en penser, d'un côté ça donne certaines scènes plutot rigolotes, d'un autre côté pour moi spiderman c'est pas ça (j'avais jamais vu ça, c'est présent dans les comics ?) ça fait plutôt armure à la Iron Man là, ça parle, ça interragit, c'est bourré de gadgets, c'est un peu la même philosophie, à part la texture ..

Le caméo de Stan Lee sinon, sympathique, mais pas le meilleur qu'on ait vu (j'ai largement préféré celui du film d'avant lol)

Bref, pour moi c'est : cool bon divertissement sans plus et avec pas mal d'éléments qui me laissent perplexe pour un spiderman, dans la moyenne du MCU.

13,5 / 20
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Náin » lun. janv. 21, 2019 10:59 pm

phoenlx a écrit :
J'ai été surpris de voir autant de gadgets et d'intelligence artificielle dans le costume de spiderman, je ne sais pas trop qu'en penser, d'un côté ça donne certaines scènes plutot rigolotes, d'un autre côté pour moi spiderman c'est pas ça (j'avais jamais vu ça, c'est présent dans les comics ?)

Non, je ne crois pas que ça ait eu lieu. C'est d'ailleurs pour moi le gros défaut du film, le côté materné par Stark. Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce film moi c'est surtout le personnage du Vautour et une ambiance visuelle/.ton/décors assez différentes des autres MCU. C'est pour ça que je l'aime bien celui-là.

Alors après c'est Thor Ragnarök c'est ça ? :smoking: je vais me marrer :rire:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Bombur » lun. janv. 21, 2019 11:10 pm

Honnêtement, Pho, tes complaintes sur les scènes d'actions virent parfois au non-sens. C'est un film de superhéros, l'action un peu irréaliste est dans son ADN ! Autant je peux comprendre ce genre de critiques pour certaines scènes du Hobbit, même si j'approuve pas pour toutes, autant à chaque fois que tu en parles pour des super-héros, c'est juste un énorme bug. Sérieusement, c'est comme si tu allais voir un film policier et que tu te plaignais qu'il y ait des criminels. D'autant plus que franchement, cette scène de l'avion était plutôt soft comparée à ce qu'on peut voir ailleurs.

Bon, sinon, je suppose que tu l'as vu en VF ? Parce que le pote de Peter est loin d'être nul (bon, c'est pas non plus l'acteur du siècle, hein, mais il fait un job honorable (comme d'ailleurs les autres élèves, pour autant que je m'en souvienne).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2019 11:14 pm

Bombur a écrit :Honnêtement, Pho, tes complaintes sur les scènes d'actions virent parfois au non-sens. C'est un film de superhéros, l'action un peu irréaliste est dans son ADN ! Autant je peux comprendre ce genre de critiques pour certaines scènes du Hobbit, même si j'approuve pas pour toutes, autant à chaque fois que tu en parles pour des super-héros, c'est juste un énorme bug. D'autant plus que franchement, cette scène de l'avion était plutôt soft comparée à ce qu'on peut voir ailleurs.

ah oui mais justement j'aime pas par ailleurs non plus ce genre de scènes, non ça n'a rien à voir avec ce que tu dis, c'est le côté non réaliste, mal foutu visuellement que j'aime pas. il y a des films qui savent bien rendre les scènes d'action, de catastrophes, d'explosion, visuellement c'est réaliste et ça déchire, l'ambiance est bonne, mais dans les Marvel à part de rares cas je trouve pas ça top moi et souvent nul (même dans les gardiens de la galaxie au passage c'est bourré de scènes mal foutues visuellement je trouve, heureusement, l'humour et le ton du film compense)

Perso je vais choquer mais je préfère certaines scènes avec l'avion dans superman 1 (de donner) à celle-ci.

Bon, sinon, je suppose que tu l'as vu en VF ? Parce que le pote de Peter est loin d'être nul (bon, c'est pas non plus l'acteur du siècle, hein, mais il fait un job honorable (comme d'ailleurs les autres élèves, pour autant que je m'en souvienne).

oui j'avoue, la VF n'arrange peut-être pas ..

Tiens sinon autre truc, la timeline m'a surprise. j'ai pas rêvé, mais au début du film on a une ellipse de .. 8 ans ? (j'ai vu un "8 ans plus tard") ça veut dire que les évènements de ce film se déroulent 8 ans après ceux des films précédents ? c'est quoi ce bins
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Bombur » lun. janv. 21, 2019 11:17 pm

ah oui mais justement j'aime pas par ailleurs non plus ce genre de scènes, non ça n'a rien à voir avec ce que tu dis, c'est le côté non réaliste, mal foutu visuellement que j'aime pas.
Ben faut pas se plaindre que c'est "too much" alors, si c'est pas le problème.


Sinon l'ellipse de 8 ans est une erreur. Officiellement admise, d'ailleurs, je crois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » lun. janv. 21, 2019 11:22 pm

Bombur a écrit :Ben faut pas se plaindre que c'est "too much" alors, si c'est pas le problème.


oui ce que je veux dire c'est que ça pue souvent les FX mal foutus non réaliste, c'est en ça que c'est too much mais aussi dans le sens où en plus ils aiment faire durer ; bref, lourdingue ces scènes

ah ok l'ellipse est une erreur admise, pfff mais ça m'a directement sauté aux yeux, j'ai même fais un retour en arrière pour voir si j'avais pas mal lu :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Náin » lun. janv. 21, 2019 11:50 pm

Bombur a écrit :
Bon, sinon, je suppose que tu l'as vu en VF ? Parce que le pote de Peter est loin d'être nul (bon, c'est pas non plus l'acteur du siècle, hein, mais il fait un job honorable (comme d'ailleurs les autres élèves, pour autant que je m'en souvienne).

oui moi aussi j'ai trouvé qu'il était plutôt pas mal, même en VF, et aussi pareil pour els autres; Non en vrai j'ai pas trop de soucis de jeu d'acteurs pour ce film.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 22, 2019 12:18 am

je suis en train d'écouter durendal et son pote
https://www.youtube.com/watch?v=iemvDIUHHPM

mais je suis assez d'accord avec eux (bon j'ai presque mieux aimé le film qu'eux je crois)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 22, 2019 1:10 pm

Niveau Spider-Man le mieux ça reste la trilogie de Sam Raimi. Ensuite on aura eu Amazing où il faisait un peu plus clown, ben là ça le devient complètement, Spider-Man c'est le clown officiel chez Marvel :siffle:.
En tout cas ce film ne manque pas d'humour mais ça m'aura fait rire à aucun moment, le seul instant où je me suis mis à rire sur ce film c'est quand il est limite à moitié en train de crever dans les décombres, bon sang, c'est censé être un moment loin d'être drôle mais là j'ai ri :mdr:.
Ah c'est terrible quand même quand t'en arrive à rire d'un truc comme ça. Bon pis niveau de l'avion, oui bon il aurait pu mourir plusieurs fois mais voila, on fait pas dans le réaliste la dessus, en plus c'est un moment où ils pourrait fortement rappeler le 11 septembre 2001 mais c'est le coche qui se fait pas prendre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 22, 2019 1:12 pm

moi c'est sur les gardiens de la galaxie 2 je me suis surpris à rire plusieurs fois :mdr: spiderman bof les blagues tombent pas mal à plat je trouve
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 22, 2019 9:29 pm

Náin a écrit :
phoenlx a écrit :
J'ai été surpris de voir autant de gadgets et d'intelligence artificielle dans le costume de spiderman, je ne sais pas trop qu'en penser, d'un côté ça donne certaines scènes plutot rigolotes, d'un autre côté pour moi spiderman c'est pas ça (j'avais jamais vu ça, c'est présent dans les comics ?)

Non, je ne crois pas que ça ait eu lieu. C'est d'ailleurs pour moi le gros défaut du film, le côté materné par Stark.

Un de mes potes qui est un fan hardcore de Spider-Man qualifie d'aileurs ce Spider-Man de "toutou de Stark", ou de "petite ** censuré ** de Iron Man" --> pour vous dire à quel point il aime pas :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 22, 2019 11:00 pm

Je crois que ça définit très bien et montre à quel point y a un problème :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 6:25 pm

je l'ai pris exactement comme ça, un spiderman "toutou de stark", qui dépendait même de son intervention au milieu du film (scène du bateau) ; bon je veux bien que ce soit un film qui soit une sorte d'origine story qui doivent donc montrer la progression du héros et son affirmation progressive mais quelque chose m'a gêné (d'ailleurs en parlant d'origine story non ça ne l'est pas, tous les éléments qu'on avait dans le film de sam raimi qui l'amenait à avoir son costume par exemple on ne les revoit plus, ni dans une version similaire ni modifiée, c'est une pseudo origine story, c'est pas vraiment comme ce qu'ils ont fait pour iron man, ou Doctor strange par exemple ou même ant man .. et perso je le regrette)

Spiderman fait trop gamin dans ce film et quand il ne le fait pas (scènes de fin) c'est pas réaliste, on a du mal à y croire tellement ils le lancent déjà dans une scène d'action monstrueuse avec un crash d'avion, ils auraient du respecter certaines étapes

A part ça, j'en reviens à la construction bizarre du MCU. Perso j'aurais introduit Spiderman AVANT Civil wars et non pendant. Ils auraient pu par exemple montrer la première rencontre entre Stark et Parker DANS ce film tout au début, développer un peu le début de leurs liens, et enchainer avec les scènes du film réel, puis on aurait eu ensuite Civil Wars où là il serait réapparu, et on n'aurait pas eu cette impression qu'il débarque comme des cheveux sur la soupe. Bon
j'aurais quand même trouvé la scène de l'aéroport nulle et mal amenée mais un peu comme pour ant man, je l'aurais quand même mieux accepté si on avait pu voir le personnage sur au moins un film avant histoire qu'il débarque pas comme ça comme des cheveux sur la soupe.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Náin » mer. janv. 23, 2019 6:29 pm

phoenlx a écrit :je l'ai pris exactement comme ça, un spiderman "toutou de stark", qui dépendait même de son intervention au milieu du film (scène du bateau) ; bon je veux bien que ce soit un film qui soit une sorte d'origine story qui doivent donc montrer la progression du héros et son affirmation progressive mais quelque chose m'a gêné (d'ailleurs en parlant d'origine story non ça ne l'est pas, tous les éléments qu'on avait dans le film de sam raimi qui l'amenait à avoir son costume par exemple on ne les revoit plus, ni dans une version similaire ni modifiée, c'est une pseudo origine story, c'est pas vraiment comme ce qu'ils ont fait pour iron man, ou Doctor strange par exemple ou même ant man .. et perso je le regrette)

Oui enfin on s'est quand même tapé deux films déjà sur son hitsoire d'origine, plus celle des comics, son histoire tout le monde la connaît, certes on peut peut regretter que ça n'apparaisse pas mais ce n'est pas non plus illogique.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 6:48 pm

ba oui mais c'est emmerdant et je ne partage pas cette logique moi, dès l'instant où on décide de faire un univers partagé avec le maximum de personnages possibles, c'est bien de connaitre et de redire d'où chacun débarque même si ça fait redite (et ça ne ferait pas forcément redite avec de nouveaux choix de réalisation ; il y a sacrément d'autres longueurs inutiles dans les films et ça les gêne pas .. )

c'est d'ailleurs aussi ce que j'ai reproché à Snyder avec son Batman V Superman (moi j'aurais préféré avoir un film The Batman AVANT pour le réintroduire, mais avec la vision de Snyder tranchant avec celles de Nolan et Burton évidemment)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Bombur » mer. janv. 23, 2019 7:39 pm

Pour le coup c'est pas vraiment de leur faute, c'est celle des histoires de droits.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Spider-Man: Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 23, 2019 7:43 pm

oui c'est dommage
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Spider-Man : Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Lunia » dim. janv. 02, 2022 10:43 am

J'ai bien aimé, c'est un bon divertissement, mais il y a quand même des trucs qui m'ont fait tiquer.

- Ben qui est quasiment absent.
- La tante May rajeunie. Je la préfère en mamie.
- Le costume de Spiderman et son intelligence artificielle ("Karen"... :humhum-noel: ). Je préfère quand Spiderman se débrouille tout seul, comme un grand.
- J'ai pas accroché au Vautour
- L'humour était un peu lourd par moment (même si j'ai éclaté de rire à certains passages)
- Spiderman un peu trop gamin (bon après, il a 15 ans, c'est un peu normal).
Image

Náin

Re: Spider-Man : Homecoming (2017, de Jon Watts)

Messagepar Náin » dim. janv. 02, 2022 12:40 pm

Lunia a écrit :J'ai bien aimé, c'est un bon divertissement, mais il y a quand même des trucs qui m'ont fait tiquer.

- Ben qui est quasiment absent.


Quasiment ? Il est totalement absent oui :mdr:

Lunia a écrit :- Le costume de Spiderman et son intelligence artificielle ("Karen"... :humhum-noel: ). Je préfère quand Spiderman se débrouille tout seul, comme un grand.


:poignée de main:

Lunia a écrit :- Spiderman un peu trop gamin (bon après, il a 15 ans, c'est un peu normal).

ça fait franchement oui, Spider-Man de toute manière, le personnage lui-m^rme, a toujours été gamin, c'est le principe du perso. A tel point que les fans ont détesté qu'il soit marié.


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités