• Sortie de Avengers 4

Avengers : Endgame

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Bombur » jeu. janv. 02, 2020 5:12 pm

D'après le MCU Wikia qui cite Joe Russo, il s'agit bien d'une nouvelle timeline.
Cela n'aurait pas été le cas, cela aurait été FORTEMENT contradictoire avec le reste du film, ou ils ne voyagent pas dans leur timeline mais dans d'autres; et qu'il paraît HAUTEMENT improbable que Peggy ai réussi à cacher au SHIELD et au reste du monde que Steve était revenu, même à sa nièce - qui l'aurait donc jamais vu. Je ne parle même pas du fait que c'est une contradiction majeure avec la série Peggy Carter, aussi. Sans parler de la scène ou Captain va voir Peggy atteinte d'Alzheimer, qui entre en contradiction avec l'idée qu'elle ai put vivre avec lui vu ce qu'elle dit - elle est certes atteinte d'Alzheimer, mais elle réagit quand même en disant en gros qu'il a mit du temps avant de revenir.
Mais comment est-il reparu vieux dans la continuité principale alors, et hors de la machine ? Tu aurais la citation ?
Et non, ce n'est pas contradictoire avec le fait de voyager dans d'autres continuités, puisque les continuités ne divergent qu'à partir du moment où ils les modifient. Tout ce que ça veut dire, c'est qu'il y a toujours eu un vieux Captain qui vivait sa vie en parallèle du MCU qu'on connaît. Le continuité n'a donc pas été modifiée, donc pas de divergence, donc pas de contradiction.

Sinon :
  • Y a pas forcément besoin de cacher du SHIELD. Et la nièce, bah elle l'a pas forcément reconnu en jeune, surtout si elle n'est pas au courrant de ces histoires de voyages temporels et qu'elle sait que le vieux est bien vivant, lui, et présent dans sa vie, et que donc y a pas de raison que ce soit la même personne.
  • La série, je connais pas, tu pourrais me dire quels sont les problèmes plus précisément.
  • Non, ça n'entre pas en contradiction avec la scène de la vieille Peggy.

Certes, mais cela me paraît logique pour diverses raisons, comme la non nécessité du coup de rechercher le Captain sous la glace si, et cela semble logique même si c'est une trahison de l'esprit de Captain America, Steve ai usurpé l'identité de son double sous la glace, seule raison pour laquelle Peggy l'aurait épousé ( je doute qu'elle accepter de se mettre avec lui en sachant qu'il n'ai pas "son" captain)
Je vois pas pourquoi. Ils ont exactement le même vécu avec elle, les mêmes souvenirs, etc. Y a pas vraiment de différence. Et le Captain dans la glace ayant une mission dans le futur, ben on le réveille pas avant. Après je dis pas que ça serait passé comme une lettre à la poste, mais ça me semble quand même loin d'être impossible.

Je veux bien - bien que je préfère l'hypothèse d'une évacuation chapeautée par Walkyrie pendant que Thor, Heimdall, Loki, Hulk et d'autres se "sacrifiaient" pour que les autres s'échappent en leur faisant gagner du temps - mais le mentionner, c'est toujours mieux que de ne rien dire et de laisser une porte si béante.
Mais ils le mentionnent :penseur: ...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Endgame

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 02, 2020 5:58 pm

Bombur a écrit :Mais comment est-il reparu vieux dans la continuité principale alors, et hors de la machine ? Tu aurais la citation ?

Un point problématique, mais il a put revenir plus tôt indépendamment de la machine, en gardant le costume et les particules de côté, attendre la mort de Peggy dans sa continuité et rentrer à ce moment la.

Quand à la citation ....
http://www.comicsblog.fr/35366-avengers__endgame__les_freres_Russo_reviennent_encore_sur_la_fin_de_Steve_Rogers_et_Gamora

Notons le désaccord scénaristes/réalisateurs qui témoigne de l'inconsistance de cette fin pour Captain, qui n'a été dicté que par du mauvais fanservice.

Et non, ce n'est pas contradictoire avec le fait de voyager dans d'autres continuités, puisque les continuités ne divergent qu'à partir du moment où ils les modifient. Tout ce que ça veut dire, c'est qu'il y a toujours eu un vieux Captain qui vivait sa vie en parallèle du MCU qu'on connaît. Le continuité n'a donc pas été modifiée, donc pas de divergence, donc pas de contradiction.


Justement, les éléments que je met en avant sont des contradictions dérangeantes.

Y a pas forcément besoin de cacher du SHIELD. Et la nièce, bah elle l'a pas forcément reconnu en jeune, surtout si elle n'est pas au courrant de ces histoires de voyages temporels et qu'elle sait que le vieux est bien vivant, lui, et présent dans sa vie, et que donc y a pas de raison que ce soit la même personne.

Je ne vois aucun raison objective qui aurait poussé le SHIELD a accepter de cacher un Captain America plutôt que de l'utiliser, surtout avec une connaissance d'événements futurs
Après le coup de "pas l'avoir reconnu" ... les photos de famille toussa toussa ... très tiré par les cheveux.

a série, je connais pas, tu pourrais me dire quels sont les problèmes plus précisément.

Bah c'est après la guerre et il y a pas de Captain America, elle est en deuil de lui. A moins de justifier que Captain arrive après la série, mais ce serait un peu facile.

Non, ça n'entre pas en contradiction avec la scène de la vieille Peggy.

et pourtant si. Ses commentaires sont en inadéquations completement avec ce qu'ils seraient si elle avait vécu avec lui - d'ailleurs j'imagine mal le vieux Captain se planquer pendant que le jeune vient visiter Peggy ... c'est grotesque.

Je vois pas pourquoi. Ils ont exactement le même vécu avec elle, les mêmes souvenirs, etc. Y a pas vraiment de différence.

Le même vécu ensemble, non, puisqu'il a connu Peggy dans ses dernières années et flirté avec sa nièce. Et ce Captain a des années de plus que celui dans la glace, avec un vécu beaucoup plus étendu, et des connaissances sur le future que le SHIELD tuerait pour avoir - comme l'HYDRA d'ailleurs, qui n'aurait du coup aucun raison de le laisser tranquille, sauf imaginer un jeu de dupes un brin ridicule.

Mais ils le mentionnent

Quand ça??

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Bombur » jeu. janv. 02, 2020 6:23 pm

Un point problématique, mais il a put revenir plus tôt indépendamment de la machine, en gardant le costume et les particules de côté, attendre la mort de Peggy dans sa continuité et rentrer à ce moment la.
Non mais justement : quand il rentre, il est censé réapparaître dans la machine.

Quand à la citation ....
http://www.comicsblog.fr/35366-avengers ... _et_Gamora

Notons le désaccord scénaristes/réalisateurs qui témoigne de l'inconsistance de cette fin pour Captain, qui n'a été dicté que par du mauvais fanservice.
Merci ! Mais bon, oui, du coup voilà...

Justement, les éléments que je met en avant sont des contradictions dérangeantes.
Mais pas sur le principe même du voyage. Quant aux éléments que tu mets en avant, je les conteste.

Je ne vois aucun raison objective qui aurait poussé le SHIELD a accepter de cacher un Captain America plutôt que de l'utiliser, surtout avec une connaissance d'événements futurs
Justement à cause de cette connaissance du futur : le Cap' sait que tout se passera plus ou moins bien si on ne le dégèle pas ; il ne sait pas ce qu'il se passera si on le dégèle.

Après le coup de "pas l'avoir reconnu" ... les photos de famille toussa toussa ... très tiré par les cheveux.
Il faudra forcément chipoter un peu, puisque ce scénar n'était à l'évidence pas prévu à l'époque de Winter Soldier, mais c'est aps si capillotracté que ça. Imagine que tu as un oncle que tu connais bien et que tu rencontres quelqu'un qui lui ressemble vachement en version jeune, ça m'étonnerait que ta conclusion soit "c'est lui !" ; tu vas juste penser avoir vu un gars qui lui ressemble. Quant aux photos, bah ça suppose de ne pas garder de photos du Cap' jeune, forcément, mais je ne trouve pas que ce soit si saugrenu ; Peggy aurait tout a fait pu accepter une condition aussi légère, d'autant qu'on faisait moins de photos à l'époque.

Bah c'est après la guerre et il y a pas de Captain America, elle est en deuil de lui. A moins de justifier que Captain arrive après la série, mais ce serait un peu facile.
Pourquoi ? La série n'est pas si longue, il me semble.

et pourtant si. Ses commentaires sont en inadéquations completement avec ce qu'ils seraient si elle avait vécu avec lui
Absolument pas.

d'ailleurs j'imagine mal le vieux Captain se planquer pendant que le jeune vient visiter Peggy ... c'est grotesque.
Pourquoi pas ? Au contraire, c'est même parfaitement logique ! C'est se montrer qui serait étonnant !

Le même vécu ensemble, non, puisqu'il a connu Peggy dans ses dernières années et flirté avec sa nièce.
Je voulais dire le même vécu sur la période qu'ils ont en commun (et ne joue pas sur les mots en disant qu'ils ont aussi en commun les dix minutes avec Peggy vieille :lol: ). Soit ce qui est important pour leur relation.

Et ce Captain a des années de plus que celui dans la glace, avec un vécu beaucoup plus étendu, et des connaissances sur le future que le SHIELD tuerait pour avoir
Bah rien ne dit qu'il ne peut pas avoir un peu contribué... Comme tu le dis, ça semblerait même logique ! Mais il ne serait pas intervenu outre mesure car, comme je le disais plus haut : il connaît une continuité positive où le vieux Captain n'a pas joué un grand rôle ; il ne sait pas ce qu'il se passerait s'il intervenait - si tant est que cela soit possible. Ce sont des arguments qu'il peut faire jouer devant le SHIELD, qui le laisserait donc plus ou moins tranquille.

Quand ça??
Ben dans Infinty War, il y a pas un moment où il est dit que la moitié des Asgardiens ont été tués :penseur: ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Endgame

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 02, 2020 6:35 pm

Bombur a écrit :
Quand ça??
Ben dans Infinty War, il y a pas un moment où il est dit que la moitié des Asgardiens ont été tués :penseur: ?

A oui, certes, mais à aucun moment ils ne disent qui s'est échappé, donc bon ...


Pour en revenir à cette question de voyage dans le temps, j'adhère à l'analyse de Comicsblog ici:

http://www.comicsblog.fr/34755-avengers__endgame__On_deemele_les_mailles_de_lintrigue#chapter_list

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Bombur » jeu. janv. 02, 2020 6:40 pm

A oui, certes, mais à aucun moment ils ne disent qui s'est échappé, donc bon ...
En quoi est-ce problématique ? Nos trois personnages n'ont pas moins de chances de s'en tirer que les autres :) .

Pour en revenir à cette question de voyage dans le temps, j'adhère à l'analyse de Comicsblog ici:
Eh bien moi pas :lol-noel: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 02, 2020 11:15 pm

SauronGorthaur a écrit :Le film montre bien que Thanos a supprimé la moitié des êtres vivants de l'univers, y compris des animaux (on voit des oiseaux réapparaître) et donc j'imagine des plantes aussi. C'est du non sens. SI il veut sauver l'univers en divisant la population par deux pour qu'il y ai plus de ressources, pourquoi impacter aussi les animaux et plantes qui sont des ressources alimentaires, des maillons des chaînes alimentaires et de biodiversité ? Est ce qu'on revint pas à la case départ au final? Si on efface la moitié des abeille ou la moitié des arbres sur Terre, les conséquences seraient pire que de faire disparaître 3 milliards d'humains. Donc bref, gros lol sur ce point.


Bon allez moi je vais surtout rebondir la dessus. T'avais lu à propos de ça où alors c'est toi qui a bien remarqué ? :shock: Parce que là réapparition d'oiseaux j'ai pas fait attention...Mais c'est vrai que si du coup c'est pas seulement la moitié des êtres-humains qui avaient été effacés c'est vachement problématique on est d'accord :transpire: Ou alors Thanos n'aime pas les oiseaux et il les a compté dans son snap :lol:. Parce que bon si t'as été attentif on a aussi le fait que y a des Baleines qui reviennent dans les coins de New York apparemment, en divisant aussi leur population par deux je sais pas si ça aurait été possible mais on a quand même l'évocation des bienfaits écologique même si pas énormément soulignée. Maintenant si en fait même les animaux et les plantes ont subit le snap alors c'est franchement couillon et soit ils ont cafouillé, soit bah en fait ils montre que Thanos a eu une mauvaise maitrise de sa volonté avec le gant et s'est fait avoir par une puissance qu'il ne maîtrise pas vraiment en fait. Si ça se trouve c'est peut être ça qu'il faut comprendre mais c'est un peu dommage du coup...Son génocide à un sacré revers de médaille avec de tels dommages collatéraux. Mais ça tu vois c'est moche, parce que dans un sens c'est ne pas assumer un propos écologique quelque part, au final ils font pencher la balance en défaveur de Thanos la dessus :siffle:.

En fait ils ont vulgairement donner à ça un côté holocauste nucléaire alors que c'est même pas le cas :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Endgame

Messagepar SauronGorthaur » ven. janv. 03, 2020 9:13 am

Scarabéaware a écrit :Bon allez moi je vais surtout rebondir la dessus. T'avais lu à propos de ça où alors c'est toi qui a bien remarqué ? :shock:

Regarde bien cet extrait:


Ant-Man comprend que le Snap de Hulk a marché en regardant les oiseaux réapparaître.

Parce que bon si t'as été attentif on a aussi le fait que y a des Baleines qui reviennent dans les coins de New York apparemment, en divisant aussi leur population par deux je sais pas si ça aurait été possible mais on a quand même l'évocation des bienfaits écologique même si pas énormément soulignée.

Exactement, passage qui de facto laissait entendre que les animaux avaient été épargné et allaient bénéficier du snap, mais vu qu'après, on voit des oiseaux revenir ... on comprend que certaines espèces animales - et donc végétales - ont trinqué aussi. Et si cela s'est réellement fait de manière aléatoire comme Thanos l'a dit, bah on a toute une série de problèmes monumentaux sur les bras.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar phoenlx » lun. mai 04, 2020 8:40 pm

Image

Avengers : Endgame - grand gagnant de 2019, avec des profits fous furieux

C'est un secret de polichinelle : Endgame a tout déchiré au box-office, mais pouvez-vous imaginer à quel point ?

La folie furieuse s'est emparée des salles de cinéma il y a un an tout juste. Sorti le 24 avril 2019 en France, et le 26 avril aux Etats-Unis, le film de Joe et Anthony Russo a provoqué la ruée vers les grands écrans dans le monde entier. Après Infinity War sorti pile un an plus tôt, Disney/Marvel ne pouvait qu'attirer les foules, appâtées par l'évaporation de la moitié des Supers et du monde. Avec ses 3h01 d'action, de stars, de bastons et d'alliance versus le mal, Avengers : Endgame s'est imposé comme LE film de l'année 2019 d'un point de vue financier.

Deadline a fait les comptes pour fêter les 365 jours du blockbuster. Les résultats sont sans appel : le film a tout déchiré et son succès sera difficile à dépasser, pour ne pas dire insurmontable. Endgame a fait une queue de poisson au Avatar de James Cameron, qui carracolait en tête depuis 10 ans, et mérite notre attention, suite et fin d'une aventure financière juteuse.

Dans notre dossier "Endgame : plus gros succès de tous les temps... mais à quel prix", nous décortiquions en détails les tenants et aboutissants de cette épopée, des box-offices domestiques et internationaux, du budget et du marketing, des recettes et de la redistribution de celles-ci. Aujourd'hui, c'est l'heure de conclure avec les derniers résultats (quasi-finauxà et de dévoiler le délirant bénéfice de Disney/Marvel. Certaines données ont légèrement varié, même si les estimations étaient assez justes dans l'ensemble.

Ainsi, parmi les chiffres à retenir : le film a engrangé 2,797 milliards de recettes dans le monde (les recettes sont l'argent total récolté mais ne revient pas en intégralité au producteur), répartis comme suit. Le box-office domestique s'élève à 858 millions de dollars (c'est celui qui rapporte le plus au studio car il nécessite moins d'intermédiaires qu'à l'étranger), le box-office international est de 1,325 milliard de dollars, dont 614 millions en Chine (il est devenu primordial de définir l'appétence et l'adhésion du public chinois, réservoir à spectateurs monstrueux) ; en France, 6,8 millions d'entrées ont été comptabilisées (un record pour un film de super-héros). Au total, en supprimant les frais intermédiaires, Disney/Marvel a récolté sur les 2,787 milliards une somme de 1,789 milliard de dollars.

Mais le budget a été très élevé : la production a coûté 356 millions de dollars (fabrication du film, salaires des techniciens et surtout des acteurs...), mais c'est le marketing qui a fait exploser les finances. Entre les promos vidéos, les affiches publicitaires, les promotions d'acteurs, les coups de communications, le budget grimpe à 899 millions de dollars. Au total, les bénéfices qui reviennent au studio s'élèvent donc à 890 millions de dollars. C'est un profit totalement inédit et spectaculaire ! En comparaison, le dernier Star Wars : L'Ascension de Skywalker a énormément déçu avec 300 millions de bénéfices pour l'exploitation en salles - contre les 417,5 millions de l'opus précédent, Les Derniers Jedi.

Disney a donc empoché le pactole avec ses 890 millions de dollars pour un seul film, certes coûteux mais définitivement rentable. De quoi assurer des beaux jours à la société aux grandes oreilles, d'autant qu'on ne connaît pas les chiffres du merchandising (les figurines, effigies variées, produits dérivés en tout genre), qui accroissent indéniablement les profits.

Après la quantité tonitruante, la qualité plus nuancée : retrouvez notre critique d'Endgame juste ici.


(source : https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... W3f_D8LVeY )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Maedhros » sam. janv. 16, 2021 6:29 pm

Bon bah j'ai écouter le film et tout comme le précédent, il n'y a pas tant de chose à dire sur lui. Encore une fois, c'est effectivement vraiment épique. J'aime la scène de la mort de Thanos au début du film, elle appronfondit vraiment le personnage je trouve, puisque l'on voit ce qu'il veux faire après avoir ''sauver '' l'univers. Autre chose, j'aime bien le décalage de cinq ans qui permet de voir une évolution des héros...sauf Thor évidement. De plus, le voyage dans le temps, ne s'embête pas avec l'effet papillon puisque voyager dans le temps va juste crée un autre monde parallèle, c'est bien et cela permet au voyage dans le temps d'être assez correcte. Même si oui, les explications physique n'ont absolument aucun sens, LOL. Sinon bah c'est pas mal tout que je n'ai pas dit au dans Infinity War, sa aborde certains thèmes, mais ne fait que les survoler. Il y a tout de même une chose que je veux commenter, Capitaine Marvel, on s'entend que c'est un deus ex machina, elle est juste trop puissante. Je veux dire, elle détruit le vaisseau amiral de Thanon en une seconde. Heureusement que Thanos lui résiste sinon sa aurait encore moins d'intérêt. Aute chose, le plan super power girld, ok pourquoi pas, mais on s'entend que la fille avec des antennes n'a pas de raison d'être là, elle fait pas vraiment power, tout court LOL.


Bref, cela dit Avenger: Infinity War est un très bon film
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Somewhere » dim. mai 09, 2021 10:24 am

Enfermez-moi ce fou

Avengers Endgame : ce spectateur a vu le film 191 fois

Image

Un fan de l'univers Marvel a été voir "Avengers: Endgame" 191 fois au cinéma. Oui, 191 fois. Et ce n'est pas que lui qui l'affirme, c'est le Guinness Book des records.

Si vous avez peut-être vu Avengers: Endgame plusieurs fois, vous n'êtes probablement pas à la hauteur de ce fan, qui a vu le film Marvel... 191 fois ! Preuves à l'appui (ses tickets de cinéma), il a été salué pour cette prouesse dans le Guinness Book, qui lui a accordé à le record du monde du nombre de visionnages d'Avengers 4 !



Voir 191 fois Avengers: Endgame représente 34 571 minutes consacrées au film, soit à raison de 8h par jour de visionnage, 72 jours au total réservés à cette activité. Avant même de soumettre son record auprès du Guinness, son nombre de tickets du film lui avait valu de rencontrer certain des Avengers et même Thanos (Josh Brolin) :



72 jours consacrés au visionnage d'un film, il faut à la fois en être très fan et avoir beaucoup de temps libre. Quoi qu'il en soit pour Agustin Alanis, il faut lui reconnaître une abnégation qui impose le respect. Il a sans aucun doute contribué aux 2,7 milliards de dollars récoltés par Avengers: Endgame en 2019.

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 99261.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Avengers : Endgame

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 09, 2021 10:53 am

il y a de grands malades quand même.
Je sais même pas si j'ai vu Star Wars l'Empire Contre-Attaque plus de dix fois :lol: :lol: :lol: idem pour le SdA.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Bombur » dim. mai 09, 2021 11:33 am

idem pour le SdA.
:evil: :evil:

Náin

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Náin » dim. mai 09, 2021 11:59 am

SauronGorthaur a écrit :Je sais même pas si j'ai vu Star Wars l'Empire Contre-Attaque plus de dix fois :lol: :lol: :lol: idem pour le SdA.

quelle déception

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149412
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Avengers : Endgame

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 09, 2021 9:16 pm

Eh bah au moins il peut avoir la fierté d'être inscrit dans le livre des records maintenant :lol: :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité