• Sortie de Avengers 4

Votre classement des films du MCU

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Votre classement des films du MCU

Messagepar phoenlx » ven. févr. 17, 2023 6:57 pm

je crois que j'ai été jusqu'à Avengers Endgame, il va falloir que je comble mon retard, je vais peut-être me refaire comme la dernière fois un visionnage à la chaine des films récents moi
Je n'ai toujours pas abandonné l'idée de les prendre tous sous forme de coffrets DVD un jour, mais j'attends le bon moment (peut-être tout à la fin :penseur: ) et j'hésite sur les coffrets à prendre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Votre classement des films du MCU

Messagepar Náin » ven. févr. 17, 2023 7:07 pm

Tu vas t'y lancer quand ? Que je te donne la liste :mdr:

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Votre classement des films du MCU

Messagepar Flogg » mer. juil. 19, 2023 2:54 pm

phoenlx a écrit :je crois que j'ai été jusqu'à Avengers Endgame, il va falloir que je comble mon retard, je vais peut-être me refaire comme la dernière fois un visionnage à la chaine des films récents moi
Je n'ai toujours pas abandonné l'idée de les prendre tous sous forme de coffrets DVD un jour, mais j'attends le bon moment (peut-être tout à la fin :penseur: ) et j'hésite sur les coffrets à prendre

Il vaut mieux attendre quelques mois et t'abonner ponctuellement à Disney +, le temps de regarder les films que tu veux avant de te redésabonner
perso j'ai jamais été hyper fan de Marvel et j'ai vraiment lâché après Endgame, Shang Chi et ces personnages même pas secondaires ça ne m'interesse pas... pourtant je mets clairement Doctor Strange 2 et les Gardiens de la galaxie 3 sur mon podium des films Marvel, c'est vraiment des films sympas que je reregarderai avec plaisir
Par contre les prochaines sorties les Marvels, Captain America, thunderbolts je zapperai sans problème

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4035
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: Votre classement des films du MCU

Messagepar Gandalf l'Aigri » mer. juil. 19, 2023 5:10 pm

Iron Man 1.

C'était mon classement :mrgreen:
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

Náin

Re: Votre classement des films du MCU

Messagepar Náin » mer. juil. 19, 2023 7:23 pm

exhaustif


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités