• Sortie de Avengers 4

Blade (2025)

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Náin

Blade (2025)

Messagepar Náin » dim. juil. 21, 2019 12:50 pm

MAHERSHALA ALI SERA BLADE DANS LE MARVEL CINEMATIC UNIVERSE

Image

En clôture d'un panel finalement économe en termes de surprises réelles, Marvel Studios s'est tout de même gardé une énorme cartouche avant le tombé de rideau. Confirmant les discussions de ces dernières années avec Wesley Snipes, producteur et ex-vedette de la trilogie Blade au cinéma, Kevin Feige a annoncé qu'une relance du demi-vampire était en projet pour le MCU, avec le talentueux Mahershala Ali dans le rôle titre. Un deuxième transfuge de Spider-Verse après avoir appris la présence de Bryan Tyree Henry dans The Eternals - les frangins ne se seraient au final pas quittés longtemps.

Après avoir prêté son incontournable rire et ses talents de pianiste au rôle de Cottonmouth dans la série Luke Cage, Ali confirmera ainsi à ceux qui en doutaient l'impossibilité d'établir un canon réel entre le Marvel du cinéma et des séries Netflix. On imagine assez facilement que Snipes fera un petit retour dans un caméo' méta à la Spider-Man : Homecoming ou Far From Home, le bon Feige ayant pris l'habitude de rendre hommage aux aînés du cinéma de super-héros dernièrement.

On partirait dans l'absolu pour un long-métrage, mais ni date ni équipe artistique ne sont pour le moment annoncées, on se contentera donc d'un fantasme (réel) de Mahershala Ali en gabardine de cuir, lunettes de soleil et katana défourailler du vilain dans une New York ombrageuse. Un bel hommage rendu au premier vrai super-héros noir du cinéma hollywoodien et du catalogue Marvel, par un acteur qui méritait mieux qu'une mort maladroite par défenestration fratricide. En résumé, si vous avez du talent, les doublons de rôle n'ont pas d'effet sur vous - profitez-en.


http://www.comicsblog.fr/35555-Mahershala_ali_sera_Blade_dans_le_Marvel_Cinematic_universe

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blade

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2019 12:50 pm

BLADE OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Blade

Messagepar Bombur » dim. juil. 21, 2019 2:56 pm

Et avec l'acteur parfait, surtout !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blade

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2019 3:19 pm

Bombur a écrit :Et avec l'acteur parfait, surtout !

hum mouais pour moi c'est Wesley Snipes :mdr: mais bon, Mahershala Ali, c'est largement satisfaisant à mon goût

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » dim. juil. 21, 2019 3:46 pm

Oui je rejoins un peu sauron

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Blade

Messagepar Bombur » dim. juil. 21, 2019 4:01 pm

SauronGorthaur a écrit :
Bombur a écrit :Et avec l'acteur parfait, surtout !

hum mouais pour moi c'est Wesley Snipes :mdr: mais bon, Mahershala Ali, c'est largement satisfaisant à mon goût
Je voulais dire, à partir du moment où ce n'est plus Snipes.

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » dim. juil. 21, 2019 4:06 pm

Il a un gabarit trop fin je trouve. Pour l'idéal. Après ça me gêne pas du tout mais ça fait pas de lui le meilleur choix du coup

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blade

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 21, 2019 4:24 pm

niveau gabarit, j'imagine qu'il va prendre du poids et du muscle avant de tourner

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419270
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade

Messagepar phoenlx » dim. juil. 21, 2019 7:09 pm

ah je trouve que c'est l'acteur actuel qui colle le mieux !!!! d'ailleurs je m'étais toujours demandé à qui il me faisait penser , et c'est un peu à wesley snipes !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150705
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade

Messagepar Scarabéaware » dim. juil. 21, 2019 11:08 pm

Excellent choix Mahershala Ali par contre va falloir qu'il se muscle et prenne un peu en carrure on est d'accord, il est un peu trop fin autrement :mrgreen:. Par contre j'espère que vous vous attendez pas à avoir autant de sanglant que dans la première trilogie hein :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Blade

Messagepar HoyokuTensho » lun. juil. 22, 2019 1:49 pm

C'est clair qu'il va falloir qu'il se muscle

Apres si Wesley serait recruté pour le Blade MCU, ça n'aurait étonné personne vu que JK Simmons est bien revenu en J.Jameson (jusque là il etait inpensable qu'una cteur revienne jouer le même role dans un film reboot)

Mais ca fait plus de 20 ans que Wesley Snipes a fait le 1er Blade, il n'est plus aussi jeune qu'avant

Ca fait longtemps que Marvel a repris les droits, c'est seulement maintenant qu'ils se decident

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » sam. nov. 16, 2019 2:17 pm

Le retour de Blade chez Marvel a une date de sortie ! Et Wesley Snipes réagit

Image

Wesley Snipes n'est plus Blade. L'ex Daywalker réagit à l'annonce de son remplacement (ou de son licenciement, c'est selon). C'est Mahershala Ali (Moonlight, Green Book, Alita) qui va reprendre le rôle iconique du chasseur de vampire. Et la date de sortie du film aurait fuité selon Comic Book Movie. C'est le 7 octobre 2022 pour la phase 5 du MCU que Blade réapparaîtra sur nos écrans. A quelques jours d'Halloween.
Alors que Mahershala Ali va reprendre le rôle mythique tenu pendant 3 films par Wesley Snipes, ce dernier n'est visiblement pas rancunier. En promo pour Dolemite Is My Name, son film Netflix avec Eddie Murphy, Wesley Snipes souhaite le meilleur à Mahershala Ali et à Marvel. "Les gens sont très sournois" commente l'acteur de 56 ans. "Ils essaient de parler à la place des acteurs. Ce n'est pas quelque chose entre lui (Mahershala Ali) et moi. Je suis heureux qu'il ait été choisi. Je suis heureux qu'il ait pensé à lui. Flatteries... Que dit-on ? L'imitation est la plus sincère des flatteries. C'est quelque chose qu'il voulait faire et que sa famille désirait qu'il fasse. Je suis reconnaissant qu'il désire reprendre quelque chose que j'ai créé et qu'il veuille y apposer sa marque".
Après des année d'errance suite à des problèmes avec la justice, Wesley Snipes semble prêt à signer son grand retour. On le retrouve actuellement dans Dolemite Is My Name avec Eddie Murphy produit par Netflix.

Jordan Peele (Get Out, Us) s'est vu démarcher par Marvel afin de réaliser le reboot de Blade. Ce qu'il a refusé préférant se consacrer à ses propres projets. Il s'en est expliqué à Rolling Stone US. "C'est un rêve de réalisateur de se voir autoriser de mettre en images ce sur quoi vous avez rêvez enfant. Mais je n'ai pas un temps illimité. J'ai tellement d'histoires à raconter et accepter un tel film ne me paraît pas juste. Je suis amateur de comic book et de roman graphique mais je ne peux pas m'appeler un vrai fanboy". Pour résumer, Jordan Peele préfère conserver sa liberté artistique plutôt que d'intégrer une machine à broyer comme celle de Disney/Marvel.

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-blade-wesley-snipes-reagit-a-son-remplacement-par-mahershala-ali-chez-marvel-32188.htm

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150705
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 16, 2019 9:27 pm

Il a envie de se faire bien voir :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » ven. oct. 23, 2020 9:21 pm

Blade :roll: Encore Luke Cage Black Panther ou même un film sur le Faucon j'aurais compris mais là Blade... le personnage a jamais particulièrement défendu la culture afro américaine il s'en balec total mais bref. Je ne comprends pas comment on peut engager des réalisateurs noirs pour des films avec des acteurs blancs franchement ça me dépasse, ils sont totalement incapables de comprendre les préoccupations des blancs.

BLADE : LE FILM MARVEL STUDIOS À LA RECHERCHE DE SCÉNARISTES



Il s'est passé plus d'un an depuis l'annonce du retour de Blade au sein du MCU - et pour l'instant, aucune nouvelle n'a été donnée, mis à part l'implication de Mahershala Ali pour le rôle principal. C'est au détour d'un article du Hollywood Reporter, portant sur le défi d'Hollywood à faire valoir la diversité au sein des équipes créatives et de productions des films, que quelques informations nous parviennent sur l'état d'avancement du projet.

VOUS POUVEZ ENCORE PATIENTER POUR BLADE
On serait tenté de parler de "non-avancement" puisque pour le moment, le film Blade semble n'en être encore qu'au tout début de sa production. En effet, le film ne dispose encore même pas d'un scénario : c'est ce qui ressort en tout cas du papier du Hollywood Reporter. Ces derniers expliquent que Marvel Studios est à la fois à la recherche d'un réalisateur noir pour mettre en scène le célèbre vampire tueur de vampires, mais que le film est également en ce moment à la recherche de scénaristes.

Bien que Marvel Studios se doit déjà montré engagé sur les questions de représentation à la fois devant et derrière la caméra, le THR rapporte que les évènements de 2020 - une certaine pandémie, et la recrudescence du mouvement Black Lives Matter - amène à une prise de conscience supplémentaire au sein d'Hollywood, qui cherche à mettre en avant plus de voix au sein de cette industrie. Pour le moment, nul ne peut attester que cette volonté (qu'il faut espérer honnête) se concrétise quant au choix des scénaristes et de la personne qui réalisera Blade ; au moins sait on que le projet est toujours en chemin. Et laisse, par ici, toujours aussi perplexe quant à la capacité du héros à s'intégrer à l'univers PG-13 du MCU.


http://www.comicsblog.fr/39293-Blade__le_film_Marvel_Studios_e_la_recherche_de_sceenaristes

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blade

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 23, 2020 9:39 pm

Les joies du politiquement correct

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150705
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 23, 2020 9:45 pm

Oui puis vu le niveau de réflexion, faut pas demander que ce soit fait intelligemment :siffle:.

Náin a écrit :ils sont totalement incapables de comprendre les préoccupations des blancs.


Par contre tu voulais dire noirs non ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » ven. oct. 23, 2020 10:01 pm

non non. Les réalisateurs noirs qui font des films avec des héros blancs ne devraient pas, car ils ne peuvent pas savoir ce que ça fait d'être blanc.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 419270
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Blade

Messagepar phoenlx » ven. oct. 23, 2020 11:29 pm

non mais moi je ne commente plus ce genre de news et je vais limite de plus en plus zapper

c'est plus mon époque, c'est plus du tout mon délire, ça part trop dans le n'importe quoi ces obsessions communautaristes en matière de cinéma, mais je ne suis pas surpris, surtout dans un monde tel que le MCU , c'est pas eux qui vont dire merde à la bien pensance ; la plupart des réalisateurs la-dedans sont des yes men, ce sont les studio qui dirigent et c'est pognon pognon. ils ont compris que le sens du vent c'était de faire des équipes de films sur quotas, donc ils suivent, jusqu'à ce que ce soit passé de mode.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150705
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Blade

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 24, 2020 12:51 pm

Ouhla, cette mode elle sera passé quand on sera tous fichus ou que le monde sera tout kikoolol, tout rose et qu'on fera des cacas papillons et qu'on crachera des arcs à en ciel en se promenant tous avec une plume dans le cul dans la rue :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » sam. oct. 24, 2020 12:54 pm

ou qu'on arrêtera d'emmerder les gens parce qu'ils sont ce qu'on est pas.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38543
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Blade

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 24, 2020 4:07 pm

:PTDR:
Image

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » sam. oct. 24, 2020 4:08 pm

Olà c'est les années collège qui remontent ça

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38543
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Blade

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 24, 2020 4:23 pm

J'aimais bien cette période où on ne se prenait pas la tête sur noir ou blanc. D'ailleurs quelle importance ? Nous sommes tous des homo sapiens. Pas la peine de discriminer selon la race. Le comportement oui, mais c'est un tout autre débat.
En gros, Blade est noir, soit. En fait je n'y avais jamais prêté attention. C'est dommage qu'on remette ça sur le tapis...
Image

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » sam. oct. 24, 2020 4:26 pm

Aries Phoenix a écrit :J'aimais bien cette période où on ne se prenait pas la tête sur noir ou blanc.

? Laquelle, je suis très curieux là :mdr:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38543
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Blade

Messagepar Aries Phoenix » sam. oct. 24, 2020 4:39 pm

Quand j'avais 10-15 ans. Franchement, on s'en foutait royalement. Les flics, je sais pas... Mais entre nous, c'était d'égal à égal. D'ailleurs jamais je n'ai stigmatisé un pote parce qu'il était noir ! Arabe, si... Mais c'est un autre contexte. En tous cas les noirs, je les ai toujours vu comme des amis juste un peu différents de par leur couleur de peau. Rien de plus. C'est vraiment con que maintenant on en fasse tout un foin. Ils ne sont pas agressifs, ni revendicateurs les noirs. Ils ont juste... la peau noire :lol: Et qu'est-ce qu'on s'en fout ! certains débarquent de leur bled et ont un accent. Mais on s'y fait. J'ai aidé plein de potes en Polytechnique pour leurs exams. Et sans aucun regret. Ils venaient d'un milieu pauvre, je leur ai filé un coup de pouce. Mais j'ai fait pareil avec des belges ! Franchement, c'est un des clivages les plus absurdes que j'aie connu...
Image

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » lun. oct. 26, 2020 12:42 pm

Aries Phoenix a écrit :Quand j'avais 10-15 ans. Franchement, on s'en foutait royalement. Les flics, je sais pas... Mais entre nous, c'était d'égal à égal.


Ah voilà entre vous oui, parce qu'il y ajamais eu de ^périodes où "les gens" s'en foutaient. C'est plus le cas sinon entre vous, vous vous en foutez plus ?

D'ailleurs jamais je n'ai stigmatisé un pote parce qu'il était noir ! Arabe, si... Mais c'est un autre contexte.


:| euh, ba c'est super ça dit, génial. T'es sérieux ?

Marvel : Mahershala Ali explique pourquoi il voulait absolument devenir le Blade du MCU

Image

Mahershala Ali voulait tellement le rôle du super-héros Marvel qu'il a lui-même contacté le producteur du MCU pour que le film se fasse.

Il faut bien admettre que certaines personnes sont la classe incarnée. Wesley Snipes fait indéniablement partie de ces personnes, tout autant que le trop rare Mahershala Ali. Ce n'est donc pas vraiment un hasard donc si le rôle de Blade au sein du MCU lui a été accordé les yeux fermés et sans casting lorsqu'il est venu le réclamer auprès de Kevin Feige. Parfois, il faut savoir créer ses opportunités, et celle-ci semblait être une des plus importantes de toutes pour l'acteur, comme il le raconte au micro du podcast The Tight Rope :

"J'adore que Blade soit plus sombre. Tout est dans l'atmosphère. Il est un peu plus sombre que les autres et cet élément m'a attiré. J'ai été tellement inspiré par le travail de Wesley Snipes et ce qu'il a accomplit. Comment les choses ont changé depuis son incarnation de Blade, et comment elle a ouvert une nouvelle ère pour Marvel et DC au sei ndes comics... Quand j'allais au lycée j'avais vraiment un lien, en tout cas dans mon esprit, avec Wesley Snipes. Les gens me vannaient et disaient qu'on se ressemblait, etc".

Voilà qui pourrait promettre un peu de neuf au sein du MCU, mais il va falloire s'armer de patience. Blade est en effet annoncé pour la phase 5 et la phase 4 n'a même pas encore été lancée, et le film n'a même pas encore de scénario ni même de réalisateur, bien que Chad Stahelski ait exprimé son envie de faire. Aucune date n'a encore été avancée, mais il faudra sûrement attendre encore au moins jusqu'à 2022.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1355002-marvel-mahershala-ali-explique-pourquoi-il-voulait-absolument-devenir-le-blade-du-mcu

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38543
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Blade

Messagepar Aries Phoenix » lun. oct. 26, 2020 1:48 pm

Náin a écrit :
Aries Phoenix a écrit :Quand j'avais 10-15 ans. Franchement, on s'en foutait royalement. Les flics, je sais pas... Mais entre nous, c'était d'égal à égal.


Ah voilà entre vous oui, parce qu'il y ajamais eu de ^périodes où "les gens" s'en foutaient. C'est plus le cas sinon entre vous, vous vous en foutez plus ?

D'ailleurs jamais je n'ai stigmatisé un pote parce qu'il était noir ! Arabe, si... Mais c'est un autre contexte.


:| euh, ba c'est super ça dit, génial. T'es sérieux ?

ben on s'en fout toujours. Mais comme je n'ai plus vraiment de bande de potes, c'est plus pareil.
Sinon oui, il m'est arrivé souvent de prendre du recul face à des élèves arabes de ma classe. Parce qu'on se faisait non-stop agresser en rue par des arabes :roll: Et ces élèves les fréquentaient puis essayaient de faire copain copain avec nous. Du coup, comme je l'ai dit, il y a tout un contexte. Ce n'était pas du racisme, juste une sorte de conflit d'intérêt.
Image

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » lun. oct. 26, 2020 5:45 pm

Aries Phoenix a écrit :ben on s'en fout toujours. Mais comme je n'ai plus vraiment de bande de potes, c'est plus pareil.
Sinon oui, il m'est arrivé souvent de prendre du recul face à des élèves arabes de ma classe. Parce qu'on se faisait non-stop agresser en rue par des arabes :roll: Et ces élèves les fréquentaient puis essayaient de faire copain copain avec nous. Du coup, comme je l'ai dit, il y a tout un contexte. Ce n'était pas du racisme, juste une sorte de conflit d'intérêt.

Tu prenais du recul parce qu'ils étaient arabes, ou parce qu'ils faisaient copain copain avec des mecs qui t'agressaient ? Dans le deuxième cas non c'est pas du racisme, pour la simple et bonne raison que si ils avaient été blancs noirs ou autre c'aurait été la même (puisque c'est pas leurs origines qui auraient provoqué ce recul, mais le fait qu'ils fassent copain copain avec des gens que tu détestes). La première en revanche si je suis désolé c'est du racisme.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38543
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Blade

Messagepar Aries Phoenix » lun. oct. 26, 2020 6:27 pm

Non non, c'est simplement qu'ils copinaient avec les mecs de l'école technique du coin, un vrai nid à racailles. D'ailleurs il y en avait un qui ne le faisait pas et on était assez proches. Il venait même parfois à la maison pour que je lui refile des notes correctes (il était immigré de première génération, pas facile facile :? )
Image

Náin

Re: Blade

Messagepar Náin » lun. oct. 26, 2020 6:31 pm

Oui bah voilà c'est pas parce qu'ils étaient arabes c'est parce qu'ils trainaient avec des cons.


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité