• Sortie de Avengers 4

Les coffrets du MCU

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Náin

Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » ven. déc. 20, 2019 9:39 pm

Petite mise au point sur les coffrets de la saga du MCU qui entame sa phase 4 tandis que le premier grand chapitre de cette dernière vient de se terminer.

On commence avec les deux coffrets recouvrant les films des deux premières phases sortis en 2013 et 2015, et qui sont tous deux fait à l'effigie d'un des objets du films, la mallette de Fury pour la phase 1 et l'orbe pour la phase 2. Ils ne sont cependant jamais sortis en France (donc absence de piste française, la seule piste francophone étant le doublage québécois).

Marvel Cinematic Universe: Phase One : contient les 6 premiers films de la phase 1 soit : Iron Man, L'Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America: First Avenger et Avengers + 4 autres disques de bonus.


Marvel Cinematic Universe: Phase Two : contient les 6 films de la phase 2 soit : Iron Man 3, Thor : le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : l'Ère d'Ultron, Ant-Man + un treizième disque contenant 166 minutes de bonus.



On continue avec les 3 coffrets sortis en 2018, complétés par le quatrième qui sort en 2020, et qui regroupe donc les films de l'Infinity Saga, avec un coffret pour la phase 1, un autre pour la phase 2, et les deux derniers pour la phase 3.

Le coffret de la phase 1 : contient les 6 premiers films de la phase 1 soit : Iron Man, L'Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America: First Avenger et Avengers



Le coffret de la phase 2 : Iron Man 3, Thor : le Monde des Ténèbres, Captain America : Le Soldat de l'Hiver, Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : l'Ère d'Ultron, Ant-Man



Le coffret de la phase 3 (partie une) : Captain America: Civil War, Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2, Spider-Man: Homecoming, Thor : Ragnarok



Le coffret de la phase 3 (partie deux) : Black Panther, Avengers : Infinity War, Ant-Man et la Guêpe, Captain Marvel, Avengers : Endgame, Spider-Man : Far From Home



Le coffret Infinity Saga

Et enfin le coffret Infinity Saga qui recouvre cette fois l’entièreté de l'Infinity Sage soit 23 films en un seul coffret collector.



Il contient 48 disques (les 23 films en blue ray et blue ray 4K + un disque bonus d'Avengers: Endgame + un disque bonus inédit).



Puis l'édition français de ce dernier, qui rassemble donc là aussi tous les films jusqu'à Spider-Man : Far From Home et qui reste visuellement légèrement différente. Il contient peu ou proue la même chose que l'édition américaine avec toutefois quelques bonus de plus (50 disques : Blu-ray et Blu-ray 4K pour chaque film + le disque de bonus d’Avengers : Endgame + deux disques de bonus sur la Phase 3 + un disque de bonus inédits).



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » sam. déc. 21, 2019 2:40 pm

J'attends le bon moment pour acheter des coffrets MCU avec le maximum de films et bonus, mais je ne sais pas trop quand c'est le bon moment , ça ne s'arrête jamais ces films

mince par contre le dernier ça m'aurait bien botté, dommage qu'il soit déjà en rupture
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » sam. déc. 21, 2019 5:51 pm

Moi j'attends de voir si ils vont nous donner un vrai coffret surtout, avec collection complète .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » sam. déc. 21, 2019 6:26 pm

Ba c'est un peu le dernier posté non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » sam. déc. 21, 2019 7:25 pm

oui mais trop cher, pas super beau je trouve et surtout ba inaccessible lol

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » sam. déc. 21, 2019 7:38 pm

Le prix à mon avis il ne baissera pas, il y a quand même beaucoup de films et si on veut en plus les bonus et tout, ça se paye. Mais c'est dommage qu'il soit en rupture, aucun espoir de voir du réapprovisionnement par la suite ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 21, 2019 10:18 pm

Ce qui serait beau à voir c'est un coffret collector en forme de Gant de l'Infini :mrgreen-noel:. Il aurait de quoi donner bien envie aussi celui là mais bon ce serait du beau et bien cher forcément, mais on peut toujours espérer voir le coup quand même rien que pour le plaisir de le voir sortir :mdr:.

Sinon ceux sortis l'année dernière c'est déjà bien avec ce qu'ils contiennent puis l'autre c'est dommage qu'il soit pas sorti en France, mais bon on verra bien venir un coffret de ce type.

Et Pho, en terme de bon moment, bah déjà rien qu'avec la phase 3 clôturée c'est bon, on a un arc complet en fait. La on commence un autre arc avec la phase 4 mais on sait pas encore trop si on verra Galactus ou...le personnage que Nain a en avatar et que je veux bien qu'il nous rappelle le nom tellement je l'ai plus en tête :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » sam. déc. 21, 2019 10:22 pm

Kang !! Kang le conquérant. Je t'avais proposé un triple épisode de la série animée Avengers pour que tu le connaisse mieux d'ailleurs 8-)

il y a quand même beaucoup de films et si on veut en plus les bonus et tout, ça se paye.


Oui mais pas à ce point. Là c'est juste du délire;

Mais c'est dommage qu'il soit en rupture, aucun espoir de voir du réapprovisionnement par la suite ?


Ba on sait jamais ils le referont peut-être j'avoue que je trouverais ça idiot mais surtout très surprenant qu'on ait pas le droit à ce genre de coffrets en France.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 21, 2019 10:30 pm

Ah oui voila merci :mrgreen:. Et faudra effectivement que je le vois, par contre j'ai qu'un épisode, le 17 de la saison 1, on l'a aussi dans les 18 et 19 alors ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » sam. déc. 21, 2019 11:07 pm

oui c'est les 3

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » sam. déc. 21, 2019 11:52 pm

Scarabéaware a écrit :
Et Pho, en terme de bon moment, bah déjà rien qu'avec la phase 3 clôturée c'est bon, on a un arc complet en fait. La on commence un autre arc avec la phase 4 mais on sait pas encore trop si on verra Galactus ou...le personnage que Nain a en avatar et que je veux bien qu'il nous rappelle le nom tellement je l'ai plus en tête :mdr:.


oui mais d'après ce que je comprend le coffret de la phase 3 - partie 2 n'est pas encore sorti ? je ne vois pas Endgame et infinity war
moi si j'achète des coffrets il me faut au moins tout jusqu'au dernier spiderman
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 22, 2019 12:01 am

Ah mais oui tiens, j'étais à me dire que ça devait être le cas donc j'ai pas vraiment fait attention comme il faut, mais oui c'est partie une et je me suis laissé influencé par le coffret non sorti chez nous :mdr:. Bref, faut attendre encore un peu du coup, pour Noël 2020 ce sera certainement bon.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » dim. déc. 22, 2019 12:05 am

arf, j'aimerais avant, mais je pense investir à peu près dans cette période là car il faut que je me calme un peu niveau dépenses là (et je ne pense pas revoir ces films pour un moment mais mine de rien, un petit revisionnage global me titille un peu, sur mon vidéo projo, si la lampe tient bon encore un peu, ça pourrait faire le méga visionnage sur 3 bonnes semaines !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » dim. déc. 22, 2019 12:36 am

:super:

Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » mar. sept. 29, 2020 9:54 pm

fiooouuu, le premier complet, enfin.

Le coffret de l’Infinity Saga 4K sortira le 25 novembre en France



Durant 11 ans, nous avons été transportés dans univers semblable à un aucun autre, le Marvel Cinematic Universe qui réunissait les plus grands héros des comics crées par Stan Lee et Jack Kirby. Ce rêve a été réalisé grâce au producteur Kevin Feige qui avait pour ambition de transposer au cinéma ces héros des pages au grand écran. D’Iron Man en 2008 à Spider-Man Far From Home en 2019, le MCU s’est constitué un large public venu pour suivre le plus grand feuilleton cinématographique de tous les temps réparti en trois phases et 23 films. Son nom, l’Infinity Saga. Et elle est disponible en 4K !

L’Infinity Saga 4K… à voir et à revoir chez vous
Plus d’un an après la sortie de Spider-Man-Far From Home et en attendant la Phase IV qui sera à suivre au cinéma et sur Disney+, revoyez l’Infinity Saga depuis chez vous avec l’énorme coffret intégral Blu-Ray qui sortira le 25 novembre en France.

Phase 1
Iron Man.
L’Incroyable Hulk.
Iron Man 2.
Thor.
Captain America : The First Avenger.
Avengers.

Phase 2
Iron Man 3.
Thor : Le Monde des Ténèbres.
Captain America : Le Soldat de l’Hiver.
Les Gardiens de la Galaxie.
Avengers : L’Ère d’Ultron.
Ant-Man.

Phase 3
Captain America : Civil War.
Doctor Strange.
Les Gardiens de la Galaxie Vol.2.
Spider-Man Homecoming.
Thor : Ragnarok.
Black Panther.
Avengers : Infinity War.
Ant-Man et la Guêpe.
Captain Marvel.
Avengers : Endgame.
Spider-Man Far From Home.

Dans ce coffret Infinity Saga 4K, vous pourrez retrouver non seulement les 23 films du Marvel Cinematic Universe en Blu-Ray 4K mais aussi des bonus :

Des digibook individuels.
Une lithographie du dessinateur Matt Ferguson.
La lettre du président de Marvel Studios et directeur créatif de Marvel, Kevin Feige.
Attention, ce coffret “La Saga de l’Infini” sortira en édition limitée et vous en coûtera la somme de 400 €.



Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » lun. oct. 05, 2020 9:05 pm

Tiens phoenlx va être content, ils sortent la 4ème partie de la série de coffrets réunissant les différentes phases du MCU le 14 octobre, terminant donc la phase 3.



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » lun. oct. 05, 2020 10:13 pm

ah c'est super cool

le hic c'est que je viens de lacher 2470 euros dans un nouvel ordinateur là, et un serveur NAS, et un nouveau vidéo projecteur, et un nouveau disque dur externe, et ça m'a d'ailleurs bien pris la tête
je passe en mode radin pour un moment :lol: d'ailleurs ya plein d'achats que je voulais faire cet automne mais je vais temporiser, il faut un peu que je me renfloue :mdr:
mais tôt ou tard j'achèterai l'ensemble de ces coffrets. à présent, on va attendre les promo (et que les prix baissent :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar itikar » sam. janv. 09, 2021 4:02 pm

J'ai craqué et me suis acheté le coffret 4K ...

Image

[depuis plus de cinq heures, j'ai récupéré une centaine photos du produit pour vous les montrer ici .. Hélas, juste avant de poster la toute dernière photo, j'ai cliqué par accident sur l'icône accueil et ça a effacé tout mon post que je n'avais pas sauvegardé :crying-noel: :crying-noel: :crying-noel: ... J'ai pas le cœur de recommencer même si j'ai toutes les photos prêtes. Tout était classé par film à raison de 4 photos par film (92 pour les 23 films donc), je suis dégouté, même si je suis content de mon acquisition bien sûr. Foutu forum qui ne garde pas automatiquement en brouillon les posts qu'on est en train d'écrire. Perdu cinq heures de boulot le temps de prendre chaque photo, de les transférer dans l'ordinateur, de les renommer dans l'ordre et de les recadrer une à une, enfin de les uploader sur mon site pour récupérer et copier ici les liens...). Tant pis.Je le referais peut-être dans quelques temps ou pas ... il y a de jolies photos et c'était un chouette post de résumé pour toute la saga de l'infini ... ]
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » sam. janv. 09, 2021 6:49 pm

t'as vendu quel rein ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » sam. janv. 09, 2021 6:55 pm

j'avais encore jamais vu ce coffret :shock:

moi je voulais plus ou moins acheter les coffrets 1 à 4 cet hiver mais pour plein de raisons, je repousse ceci à noel prochain ; d'ailleurs d'autres films seront peut-être sortis d'ici là ? j'aimerais en avoir le plus possible quand je vais investir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Náin » sam. janv. 09, 2021 6:59 pm

Oui m'enfin si à chaque fois t'attends que tous les films soient dedans t'auras jamais fini, vu le programme, et qu'il en sort tous les ans.

Non le truc de ce coffret c'est que c'est l'infinity saga. Donc ça clot un chapitre donc là ça a sa logique. T'aura un chapitre entier avant d'attendre le prochain coffret du prochain chapitre dans dix ans...

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar itikar » sam. janv. 09, 2021 10:54 pm

Aucun rein mais j ai eu de l argent de mon CE
Comme le covid les a empêche de dépenser l argent on a eu plus que les autres années..
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » dim. janv. 10, 2021 12:16 am

moi je dépense plus rien en sorties, je pourrais aussi en théorie dépenser plus en commandes diverses :lol: mais bon j'évite de prendre tout et n'importe quoi quand même je me raisonne car j'ai plein de trucs qui me passent par la tête et je préfère bien bien réfléchir (et j'achète pas spécialement qu'à noel)
ces films, j'ai un rapport particulier à eux en plus, un rapport d'attirance / rejet total,
attirance malgré tout pour le côté univers partagé très vaste sur une vingtaine de films, le côté grand spectacle, la réunion d'acteurs pas toujours bien exploités mais qui sont souvent des pointures (quand on cumule sur toute la saga on a eu pas mal de grands noms), et certains me plaisent plus que d'autres, un jour il faudra que je les possède et ce sera en totalité ou rien. Mais j'attends le bon moment pour acheter. Pour le moment je ne suis pas trop chaud encore car beaucoup d'autres devraient sortir (et ceux déjà sortis ils existent tous en dvd ou pas ? dans ton coffret je vois que ça va jusqu'à spiderman far from home mais pour ce qui est des coffrets dvd avec 6 films qu'ils sortent régulièrement, le dernier est sorti ou pas encore ?)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar itikar » dim. janv. 10, 2021 2:51 am

Aucune idée j étais en fait intéressé par avoir les films en 4k c est pour cela que j ai acheté le coffret. Je pense que c est le genre de film que la 4k améliore. Cela dit pour le moment je n ai pas de lecteur 4k pour les regarder j attends la ps5.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » dim. janv. 10, 2021 11:13 am

moi j'aimerais bien l'espèce de valise (présentée par Nain, en haut de page)
mais l'équivalent de ça quand il y aura tous les coffrets pour chaque film, actuellement ce qui est sorti dans ce genre est incomplet je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar itikar » dim. janv. 10, 2021 4:21 pm

Bon, allez je vais quand même le terminer ce fichu unboxing, puisque j'ai commencé à le faire et ai déjà préparé toutes les photos (hélas j'ai perdu hier tout mon post précédent à cause d'une mauvaise manipulation)

Les boîtiers en cartons des films sont assez fragiles, il faut les manier avec précaution. On a l’impression que du mauvais carton a été utilisé ... Pour le prix c'est un peu abusé. Chaque boitier compte un blu ray du film en 4K et un blu ray classique. Dans un tiroir secret (le SAV a du recevoir de nombreux appels car j'ai cru à un moment qu'il avait été oublié) on trouve l'enveloppe contenant la lithographie principale (celle qui fait fresque sur chaque boitier), le papier glacé avec les dédicaces des acteurs et actrices principaux, la fameuse photo avec tout le staff d'acteurs et d'actrices, le mot de kevin Feige et le coffret bonus de 4 blu ray.
Le tout est bellement présenté dans un coffret en plexiglass protecteur bien vu.
Chaque boîtier propose 4 éléments clés en rapport avec le film concerné (titre du film, photo icônique en bandeau, extrait de dialogue, photo concernant cet extrait)

Voilà en photo ce à quoi cela ressemble :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà dans l'ordre pour chaque boîtier/film les éléments clés proposés :

IRON MAN
Image
Image
Image
Image


L INCROYABLE HULK
Image
Image
Image
Image


IRON MAN 2
Image
Image
Image
Image


THOR
Image
Image
Image
Image


CAPTAIN AMERICA FIRST AVENGER
Image
Image
Image
Image


AVENGERS
Image
Image
Image
Image



IRON MAN 3
Image
Image
Image
Image


THOR LE MONDE DES TENEBRES
Image
Image
Image
Image



CAPTAIN AMERICA LE SOLDAT DE L HIVER
Image
Image
Image
Image



LES GARDIENS DE LA GALAXIE
Image
Image
Image
Image



AVENGERS L ERE D ULTRON
Image
Image
Image
Image


ANT-MAN
Image
Image
Image
Image


CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR
Image
Image
Image
Image


DOCTOR STRANGE
Image
Image
Image
Image


LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2
Image
Image
Image
Image


SPIDER-MAN HOMECOMING
Image
Image
Image
Image


THOR RAGNAROK
Image
Image
Image
Image


BLACK PANTHER
Image
Image
Image
Image


AVENGERS INFINITY WAR
Image
Image
Image
Image


ANT-MAN ET LA GUEPE
Image
Image
Image
Image


CAPTAIN MARVEL
Image
Image
Image
Image


AVENGERS ENDGAME
Image
Image
Image
Image


SPIDERMAN FAR FROM HOME
Image
Image
Image
Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 10, 2021 7:51 pm

Merci pour cet unboxing que tu nous fait là Itikar et j'aime bien au passage comme Loki ce sera bien placé sur la photo, c'est raccord avec le coffret :mdr: :super:. Et c'est décidément un superbe coffret y a pas à dire.

Sinon on va répéter pour Papy Pho qu'en ce qui concerne la saga infinity soit la saga avec Thanos qui s'est clôturé avec Endgame qui est le dernier film de cet arc qui forme un grand chapitre avec Far From Home en supplément c'est du complet. Y a pas de film manquant, après c'est sur qu'on peut toujours considérer les prochains mais si ça se trouve y aura encore un autre coffret d'arc, si vraiment on a un arc narratif :penseur:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » dim. janv. 10, 2021 9:56 pm

Incroyable ce coffret !!

Oui je sais que ça forme un truc complet mais les prochains Marvel qui vont sortir, ils s'inscrivent quand même dans le même univers, comme une suite non ? ce sera scénaristiquement relié, et dans une certaine continuité non ?

Mais je ne savais pas si tout était déjà sorti jusqu'à la fin de l'arc avec Thanos ... il faudrait que je m'en commande mais je ne crois pas que ce sera ce coffret, je vais plutôt prendre ceux là, ils doivent revenir moins cher .. viewtopic.php?f=628&t=24669&p=1580528#p1422875
par contre ils ne sont pas sortis en france c'est un peu chiant :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417324
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar phoenlx » dim. janv. 10, 2021 10:01 pm

mais le coffret phase 4 comme ça il est pas encore sorti ?
http://lestoilesheroiques.fr/2018/10/ma ... rance.html
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149418
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les coffrets du MCU

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 11, 2021 5:28 pm

Phase 3 - partie 2 tu veux dire j'imagine : viewtopic.php?p=1507179#p1507179 :siffle:

Sinon oui la suite il y aura encore du lien, c'est sur qu'avec Black Widow déjà ça complètera quand à son histoire. Pff, n'empêche si j'avais déjà pas tous les films, j'aimerais bien les avoir ces coffrets :mdr:. Après moi j'ai un coffret de la phase 1, celui là, mais il est moins beau :lol: :

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités