• Sortie de Avengers 4

Captain America : Le Soldat de l'Hiver

L'Univers Cinématographique Marvel s'est imposé, qu'on l'aime ou pas, comme l'une des plus importantes sagas des années 2010. Elle méritait bien sa petite rubrique. Nous traiterons cependant ici uniquement des films.
Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Sylvana » ven. août 08, 2014 9:56 pm

Oui mais Scarlett on la voit bien plus souvent en combi moulante, que Thor quand il est torse-nu.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Bombur » ven. août 08, 2014 9:57 pm

Certes, mais les mecs aussi ont des combis moulantes :mrgreen: . Enfin, pas tous, c'est vrai. Et pas Thor.
Mais dans ce domaine je préfère la qualité à la quantité :super: .

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Sylvana » ven. août 08, 2014 10:01 pm

Bah dans Captain america 2, on a Bucky combi moulante, contre Scarlett combi moulante :lol:

voilà, c'est équitable! même si pour Bucky c'est pas si moulant que ça... mais il a la porte tellement bien... :mdr:

Náin

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Náin » ven. août 08, 2014 11:29 pm

Bref, c'était surtout pour dire que autant dans Man of Steel ou X-men, ils se sont débrouillés pour trouver un prétexte à exposer l'anatomie des bô messieurs, autant dans Thor c’est vraiment une scène inutile

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Sylvana » sam. août 09, 2014 3:33 am

Ils ne trouvent aucun prétexte pour exposer les jolies courbes des héroïnes, donc bon... (et ce dans beaucoup de films), alors pour une fois qu'il y a des petites scènes pour les filles, y'a pas lieu de se plaindre je pense... le fanservice gratuit est tellement plus souvent dans l'autre sens...

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Bombur » sam. août 09, 2014 8:24 am

Hum, les jolies courbes des héroïnes en même temps elles les ont sur elles, ça fait partie de leur corps, et à moins de leur foutre un manteau polaire ça se voit, donc bon...

Náin

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Náin » sam. août 09, 2014 9:49 am

Bombur a écrit :Hum, les jolies courbes des héroïnes en même temps elles les ont sur elles, ça fait partie de leur corps, et à moins de leur foutre un manteau polaire ça se voit, donc bon...

Oui exactement, oui il y a des jolies courbes mais elles sont pas non plus dénudées, et faut bien qu'elles apparaissent car ce sont tout de même des personnages, donc a mins de prendre des vêtements pas du tout super-héroïques pour cacher leurs courbes ou leur foutre un blouson polaire comme dit Bombur, c’est plutôt normal, et ils vont pas engager un hippopotame pour jouer la veuve noire ou catwoman. Comme je viens de te le dire ça me dérange pas quand c’est comme dans Man of Steel ou X-men ( même si ils auraient pu éviter le fessier ), mais dans Thor c’est vraiment ridicule la façon dont ils ont amener ça.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Sylvana » sam. août 09, 2014 1:37 pm

Non mais y'a une nuance entre habits classes et combi ultra méga moulante où on voit tout comme une seconde peau quoi...

Les héros masculins en habits normaux n'ont pas de "combi ultra moulante" comme dans les comics, tout a été épaissi (genre plus armure, plus renforcé) alors que les femmes par contre restent avec leur truc ultra moulant très près du corps.

Náin

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Náin » sam. août 09, 2014 1:59 pm

Image

Náin

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Náin » sam. août 09, 2014 2:01 pm

Sérieux je devrais même pas avoir à débattre là, excuse-moi mais que ça te plaise ou non la scène dans Thor est absurde, il y a pas a avoir de débat c’est comme si tu disais que Batman et Robin est un bon film.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Sylvana » dim. août 10, 2014 12:23 am

J'ai pas dit qu'elle était indispensable au film loin de là, mais de là la traiter d'absurde, faut pas pousser... elle n'est pas utile certes, mais c'est pas comme si soudain on avait une scène de bipbip et le coyote en plein milieu du film et qui n'a rien à voir avec le reste... :lol:

"Pendant ce temps à Vera Cruz...." > ça c'est absurde et ça n'a rien à voir :lol:

Náin

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Náin » dim. août 10, 2014 10:03 am

Sylvana a écrit :
"Pendant ce temps à Vera Cruz...." > ça c'est absurde et ça n'a rien à voir :lol:

Oui mais ça c'est fait exprès et c'est rigolo :mrgreen: :mrgreen:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Bombur » mar. août 12, 2014 1:54 pm

Les héros masculins en habits normaux n'ont pas de "combi ultra moulante" comme dans les comics, tout a été épaissi (genre plus armure, plus renforcé) alors que les femmes par contre restent avec leur truc ultra moulant très près du corps.
Hum, bwof... Certains oui, d'autres non. Et c'est pas vraiment une seconde peau non plus.

Après moi elle me gêne pas la scène de Thor, mais objectivement, elle vaut "plus" que la combi de la Veuve Noire.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar itikar » mer. août 13, 2014 12:39 am

Sylvana a écrit :Oui mais Scarlett on la voit bien plus souvent en combi moulante, que Thor quand il est torse-nu.


Je suis d'accord, ce serait mieux si elle l'enlevait de temps en temps :rire:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar SauronGorthaur » mer. août 13, 2014 9:26 am

itikar a écrit :
Sylvana a écrit :Oui mais Scarlett on la voit bien plus souvent en combi moulante, que Thor quand il est torse-nu.


Je suis d'accord, ce serait mieux si elle l'enlevait de temps en temps :rire:

rooooh de suite :mdr: :mdr: :mdr:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar itikar » lun. août 18, 2014 2:21 am

deux scènes coupées de Captain America 2 à la fin de ce Fanzone :

http://www.allocine.fr/video/video-19547304/
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar itikar » jeu. nov. 20, 2014 10:54 pm

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 20, 2014 11:12 pm

énorme, je la connaissais pas elle :lol: :lol: :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Somewhere » ven. nov. 21, 2014 11:58 am

N'importe quoi. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 10:52 am

Je me suis risqué à voir ce film hier.
Risqué car mon désamour des films Marvel commence à dater, ça fait un moment que j'ai tendance à les zapper, à force de déceptions, ou que je les regarde en retard. J'espérais un regain d'intérêt avec celui-ci, mais globalement non, j'ai vu ce que je m'attendais à voir.

ça avait quand même pas trop mal débuté avec la scène d'intro bien nerveuse, et d'ailleurs je dois reconnaître qu'il y a parfois de belles scènes d'action dans le film, aussi bien au niveau des combats au corps à corps, que des poursuites en voiture où ça mitraille dans tous les sens. Mention très bien notamment à la scène avec Nick Fury , par moment je me serais cru dans un mélange de Heat et de la scène sur l'autoroute dans Matrix. Le problème étant d'ailleurs que j'ai presque vu par moment des inspirations mais c'est difficile à éviter j'avoue , en tout cas, j'ai aimé regarder cette phase du film ainsi que tout le début sur le bateau .. )

De ce point de vue là, le film m'a parfois procuré un certain plaisir primaire mais au final une fois terminé, rien qui ne me permettra d'en garder un souvenir impérissable ; un peu comme tous les autres récents j'ai envie de dire, Avengers en tête. On en voit un, on les voit tous ; Les scènes d'action aériennes ressemblaient d'ailleurs à certaines de Avengers, et le scénario m'a moyennement passionné, à part son ami qu'il retrouve et qui aurait pu donner de bonnes scènes mais c'est plutôt mal exploité ; Sans faire naître une vraie émotion
Je n'ai de toute manière jamais aimé l'acteur qui joue Captain america, et dans ce film à part un peu Nick Fury / Samuel L Jackson et un peu Robert Redford je ne suis encore une fois pas trop transcendé par le jeu d'acteur. Scarlett Johansson est mignone comme d'habitude, mais ça suffit pas pour faire un film et à plusieurs reprises je me suis d'ailleurs presqu'énervé en la voyant tellement certains plans sont presque fan service, un coup telle mimique, tel plan sur le visage histoire de bien mettre en évidence la plastique de l'actrice ( Il faut reconnaître qu'elle n'est pas dégueu à regarder 8-) )
Mais au-delà de ça, rien, un film creux, comme 70% de ceux du genre, avec une esthétique réaliste un peu trop plate à mon goût , aucun effet un peu de fantasy, les décors , effets spéciaux , semblent exactement les même que dans les autres marvel, ce qui est du reste normal c'est toujours un peu les mêmes formes d'effets spéciaux. Les vaisseaux , les balles, les missiles, le ciel, les immeubles, tout ça se ressemble d'un film à l'autre. On aimerait au moins que les acteurs nous emportent, mais ils sont fades , le personnage principal Captain America avec sa tronche de jeune premier ne correspond pas du tout à ma vision ( je ne parle même pas de ce costume que je n'aime pas, je lui préfère celui plus moulant de certains comics des années 70 ) Le noir m'a horripilé par moment aussi , et je ne parle pas de certaines blagues, toujours cet humour dont ils ne peuvent plus se passer dans ce type de films ( il y en a légèrement moins dans celui-ci mais la dernière demi heure m'a été pénible à regarder )
Au niveau de la BO je n'ai rien remarqué de spécial mais ce n'est pas forcément le point noir ( ni point fort ) du film je l'ai trouvé correct et acceptable.

Ma note sera donc 8 / 20 encore une fois pour la déception mais déception attendue ; Je pense zapper Thor 2 ( que j'ai toujours pas vu ) et le X Men que je n'ai pas vu non plus car je m'attend à retrouver à peu près les mêmes choses ; par contre j'irai voir le prochain Batman contre superman et je tenterai de voir les gardiens de la galaxie, j'ai l'impression que ça peut me plaire si ça sort un peu des sentiers battus ( affaire à suivre , maintenant je vais me faire lyncher par tous les fans des films de comics modernes, mais je ne serai déjà plus là :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 06, 2015 11:00 am

il est difficile de contester ta critique car comme Morgoth avec Jackson, tu es incompatible avec Marvel, donc aucun argumentaire favorable au film ne te touchera :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 11:03 am

Oui mais tu remarqueras que moi j'ai fais une critique au moins :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel: :lol-noel:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Somewhere » mar. janv. 06, 2015 11:03 am

Ce film est meilleur que la plupart des Marvel de cette saga, mais... C'est toujours pas ça en effet. Je l'ai trouvé bon en tant que Marvel mais moyen par rapport à la moyenne des films que je vois en général.

Dans tes prévisions de visionnage, je dois avouer que tes choix m'étonnent, car je trouve les Gardiens de la Galaxie encore moins bon. :mdr:

Et je ne parle même pas de Thor 2.

X-Men ça n'a rien à voir par contre, et celui-ci et bien meilleur que tous les films cités dans ce paragraphe. C'est surtout celui-là que tu devrais voir, même s'il ne devrait pas non plus te transcender, mais c'est le moins basique des trois.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 11:10 am

Hypernova a écrit :Ce film est meilleur que la plupart des Marvel de cette saga, mais... C'est toujours pas ça en effet. Je l'ai trouvé bon en tant que Marvel mais moyen par rapport à la moyenne des films que je vois en général.


Oui mais voilà , c'est un peu mon cas aussi. enfin je le classe quand même sous les Batman de Nolan ( que j'adule pas mais pour moi parmi les films post an 2000 ils sont dans le haut du panier ) et sous quelques autres, rares. Mais je l'ai préféré à avengers, aux 4 fantastique, à Electra, aux iron man ( si si, je pense, en tout cas le deuxième ) , au dernier Hulk, à l'avant dernier x men ( pas vu le dernier ) ; peut-être même à Man of steel mais j'ai du mal à le déterminer car il y a des scènes que j'aime beaucoup dans ce film, dans le premiers tiers du film. Donc finalement, un peu comme toi je dirais : je le trouve pas mauvais par rapport à d'autres du genre. il est pêchu, assez nerveux et à part à la fin j'ai vraiment bien aimé certaines scènes d'action. Je ne me souviens plus assez du premier pour le jauger par rapport à l'autre, mais c'est une tout autre ambiance avec le déplacement de contexte temporel.

Mais ça suffit pas à m'emporter.
non sinon détrompe toi thor 3 je sais pas si je vais le voir, pour les gardiens de la galaxie je ne sais pas, si ça se trouve je vais pas aimer du tout mais j'ai l'impression que c'est un peu différent, c'est histoire de voir de la nouveauté.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Somewhere » mar. janv. 06, 2015 11:14 am

Mouai, pour moi les Gardiens de la Galaxie c'est exactement la même soupe que le reste. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 11:16 am

merci de m'encourager :lol:
J'avais entendu une critique de je sais plus quel you tuber ( peut etre le fossoyeur ) mais bon je suis pas toujours d'accord avec tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 06, 2015 12:13 pm

Et sinon Pho, par rapport à Hydra tu n'as point vu de quelconque message transmis vis à vis de notre réalité qui pourrait ressortir hum ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Bombur » mar. janv. 06, 2015 12:16 pm

:shock: Les deux derniers X-Men sont juste excellents ! Bien meilleurs que tout ce qu'a pu sortit Marvel !

Kylia

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar Kylia » mar. janv. 06, 2015 1:26 pm

Eh bah ! 8/20 ! :shock: Bon remarque si tu es en "désamour" avec Marvel, je comprends ta critique. J'ai vu deux fois le film au ciné en VO et en VF. Et à part quelques scènes/dialogues clichés qu'on retrouve dans tous les Marvel (depuis Iron Man), j'ai autant apprécié le film pour ses scènes d'actions que pour l'histoire. Hydra, le projet Insight, la relation entre Bucky et Steve. C'était plutôt intéressant.

Pour ce qui est de l'effet fantasy, chacun son point de vue, pour ma part, ça n'a pas lieu d'être dans Captain America. Pour Thor oui, parce que c'est un extra-terrestre mais pas Captain America. Il est peut-être surhumain mais il évolue dans notre environnement donc c'est normal qu'on voit les mêmes explosions, les mêmes vaisseaux, les mêmes voitures, les mêmes effets que dans les autres films (quand les scènes en question se passent sur Terre et qu'il n'y a pas d'extra-terrestres à l'horizon).

Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils essayent de reprendre l'humour d'Iron Man pour l'intégrer dans Captain America. Ils avaient fait la même chose pour Avengers. Bon ceci dit, je n'adhère pas trop à leur humour à la sauce Iron Man/Tony Stark. Je préfère X-Men. C'est d'ailleurs pour ça que j'hésitais à aller voir les Gardiens de la Galaxie car c'est aussi du Marvel/Disney. Mais c'est tout autre chose en fait :mrgreen-noel: Leur humour est encore plus déroutant, mais excellent :mdr: Ça change vraiment du trio Iron Man/Thor/Cap.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 2:25 pm

Scarabéaware a écrit :Et sinon Pho, par rapport à Hydra tu n'as point vu de quelconque message transmis vis à vis de notre réalité qui pourrait ressortir hum ? :siffle:

ouais si en plus ya un arrière fond de théorie du complot dans ce film ( mais comme dans beaucoup de films actuels je suis peu surpris )
déjà qu'en général j'aime pas trop cette mode et cette exploitation à toutes les sauces ça n'a pas arrangé mon ressenti :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Marvel Cinematic Universe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités