Pour moi les intrigues de Deadpool étaient trop étirées, il en manquait. Donc certes elles sont terminées, mais y avait quasiment rien à se mettre sous la dent. J'attendais d'autres sous intrigues qui n'ont pas été là.
Kylia a écrit :Bah non Scarab, on l'a déjà l'humour pipi caca avec Deadpool. Ça suffit.![]()
Kylia a écrit :Pour moi les intrigues de Deadpool étaient trop étirées, il en manquait. Donc certes elles sont terminées, mais y avait quasiment rien à se mettre sous la dent. J'attendais d'autres sous intrigues qui n'ont pas été là.
Scarabéaware a écrit ::jap: Nova. Pour développer viendront les suites![]()
Et sinon Naïn et Kylia, si vous trouver l'humour pipi caca regardez donc Dragon Ball Super, là vous l'aurez votre humour pipi caca
Somewhere a écrit :En faite j'ai aussi ressenti un coup de mou vers le milieu du film et certains flashbacks
Somewhere a écrit :Kylia a écrit :Bah non Scarab, on l'a déjà l'humour pipi caca avec Deadpool. Ça suffit.![]()
Non je confirme les dires de Scarabé, quand je vois l'humour de certaines autres séries, celui de Deadpool passe pour un chef-d'oeuvre.Kylia a écrit :Pour moi les intrigues de Deadpool étaient trop étirées, il en manquait. Donc certes elles sont terminées, mais y avait quasiment rien à se mettre sous la dent. J'attendais d'autres sous intrigues qui n'ont pas été là.
En faite j'ai aussi ressenti un coup de mou vers le milieu du film et certains flashbacks, c'est mon seul reproche que j'ai à faire à ce film. Même si j'aurais pas spécialement rajouté plus d'intrigue, comme dit c'était absolument pas nécessaire, j'aurais juste raccourci certaines scènes.
J'ajouterais aussi que même avec un scénario classique, la manière dont il est mis en scène (on commence au milieu, narration non linéaire et moult flash-backs) ne l'est aps du tout.Somewhere a écrit :Ah parcqu'en plus elle veut que je l'achève.Tu es prévisibleJe me disais "tiens on m'a pas encore parlé de SW". Et Le Réveil de la Force n'est absolument pas fade tout comme Deadpool. Sauf que ce dernier film est un peu creux. Je veux dire qu'il n'y a pas d'enjeu à part juste la petite vengeance du gars qui ne peut pas retourner vers sa fiancée à cause d'un visage détruit. En soi c'est bien (d'ailleurs la partie flashback avec Francis-what's my name est plutôt réussie) mais c'est étiré sur tout le film. Pour moi c'est un défaut.
Le but de ce film est de nous présenter Deadpool, un super-héros qui sort des sentiers battus. Le simple fait de le présenter constitue l'intérêt principal de ce film, il n'était pas nécessaire non plus de faire un scénario encore plus complexe même si le contraire aurait toujours été mieux.
Maintenant que Deadpool a eu son propre film, qu'il a eu sa présentation, c'est là maintenant que pour ses futurs films il faut sortir la carte du scénario plus complexe. Mais pour ce film ce n'était absolument pas nécessaire, il s'en sort même très bien sans avec ce scénario très classique.
SauronGorthaur a écrit :en fait je trouve même que pour du Deadpool, le film a un scénario conséquent, alors même que, et on est tous d'accord pour le dire, il est pas très recherché, ce scénario - il est basique quoi.
Euh non.Naïn a écrit :SauronGorthaur a écrit :en fait je trouve même que pour du Deadpool, le film a un scénario conséquent, alors même que, et on est tous d'accord pour le dire, il est pas très recherché, ce scénario - il est basique quoi.
tu vois tu le dis toi même que deadpool c'est de la merde
Bombur a écrit :Euh non.Naïn a écrit :SauronGorthaur a écrit :en fait je trouve même que pour du Deadpool, le film a un scénario conséquent, alors même que, et on est tous d'accord pour le dire, il est pas très recherché, ce scénario - il est basique quoi.
tu vois tu le dis toi même que deadpool c'est de la merde
SauronGorthaur a écrit :en même temps quand tu vois les deux autres membres du podium, pas difficile
Retourner vers « La saga X-Men »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité