Logan (de James Mangold)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Logan (de James Mangold)

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 07, 2013 7:52 pm

Image

Hugh Jackman prêt pour un nouveau Wolverine

La Fox devrait annoncer prochainement la mise en chantier d'une troisième film Wolverine, toujours avec Hugh Jackman dans le rôle principal.

Hugh Jackman en Wolverine, c'est une longue histoire d'amour. Alors qu'on attend de le voir dans le prochain film de Bryan Singer, "X-Men : Days of Future Past", l'acteur australien est déjà en négociation pour retrouver son rôle fétiche dans un troisième film centré sur le personnage. Selon The Hollywood Reporter, la Fox, qui détient les droits d'adaptation de ces héros Marvel au cinéma, est en pourparlers avec la productrice Lauren Shuler Donner pour la mise en chantier d'une suite à "Wolverine : le combat de l'immortel", le film sorti avec succès cet été. Lors de la tournée de promotion du dernier film, Hugh Jackman a toujours répondu par l'affirmative aux questions sur un troisième film dérivé de la saga "X-Men". On se souvient aussi qu'il avait émis le souhait de faire un nouveau long métrage avec James Mangold, le réalisateur du dernier volet. Bonne nouvelle puisqu'il semblerait que ce soit bien lui qui doivent se retrouver derrière la caméra. Si les négociations aboutissent, le tournage pourrait commencer dans le courant du deuxième semestre 2014. Sorti l'été dernier un peu partout dans le monde, "Wolverine : le combat de l'immortel", a rapporté à ce jour pas moins de 413,5 millions de dollars au box-office Monde, soit 40 millions de plus que le premier film sorti en mai 2009, "X-Men Origins : Wolverine". En revanche sur le seul sol américain, les recettes étaient plus favorables au tout premier film avec 179,8 millions de dollars contre 132,3 millions. Pas de quoi inciter le studio Fox à renoncer à ce bon filon.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/hugh-jack ... 06655.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » ven. déc. 06, 2013 7:51 pm

HUGH JACKMAN : "JE NE SAIS PAS SI JE SERAI DANS LA SUITE DE THE WOLVERINE"

Image

Alors que Bryan Singer est un peu passé inaperçu hier soir avec son annonce d'un nouveau film X-Men en 2016 mettant en scène Apocalypse, Hugh Jackman jette de l'huile sur le feu aujourd'hui avec une déclaration qui pourrait coûter cher à la 20th Century Fox, tant l'Australien porte à lui seul (parfois trop) la licence des Mutants au cinéma. Interrogé à propos de la suite du film, toujours réalisée par James Mangold, voici ce que le glouton a tenu à répondre :

"Je ne sais pas si je serai dans ce film [la suite de The Wolverine]. Je suis très fier du premier et c'était excellent de développer le film depuis le départ avec Jim Mangold. C'est excitant de voir le résultat mais j'ai de grosses attentes concernant la suite. Pour m'avoir dans le film, il faudra répondre à toutes celles-ci, sinon je ne le ferai pas."


Faut-il y voir une renégociation de contrat façon Robert Downey Jr avec Marvel Studios, et un coup de pression dont ses agents et avocats ne vont pas tarder à s'emparer ? Rien n'est moins sûr, mais avec son âge avançant et avec ses problèmes de santé récents (des cellules cancéreuses ont été détectées chez l'icône d'Ice Tea), l'idée d'un remplaçant pourrait germer de plus en plus chez les pontes de la Fox... A propos de l'avancement du second film, l'acteur ajoute :

"Il n'y a pour l'instant aucun script et j'étais au téléphone avec Jim hier soir pour évoquer des idées, mais il n'y a ni scénariste ni script pour l'instant, le projet n'est pas réellement en développement."


Qu'en pensez-vous ? La Fox peut-elle se passer de sa star dans le futur ?

http://www.comicsblog.fr/18404-Hugh_Jac ... _Wolverine

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » ven. déc. 06, 2013 7:51 pm

J'aime comme les deux posts se contre-disent.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » ven. déc. 06, 2013 7:53 pm

Sinon je ne savais pas qu'il avait des soucis de santé...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wolverine 3

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 06, 2013 8:02 pm

Nova a écrit :J'aime comme les deux posts se contre-disent.

carrèment :lol:

un WOlverine sans L ACTEUR qui incarne l mieux Wolverine? nooooooon :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Wolverine 3

Messagepar itikar » sam. déc. 07, 2013 4:53 am

Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » sam. déc. 07, 2013 11:48 am

Bonne nouvelle donc !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » mar. mars 25, 2014 10:52 am

La suite de The Wolverine se trouve un scénariste

The Wolverine, sorti à l’été 2012, va avoir le droit à une suite. Cette suite sortira le 3 mars 2017 et la Fox commence déjà à placer ses pions puisqu’elle vient d’embaucher un scénariste.

Image

Ce sera David James Kelly qui prendra la plume pour nous conter la suite des aventures de notre mutant barbu préféré. Le bonhomme n’a pas un gros CV mais il a récemment été embauché pour écrire le scénario de Daredevil, la série qui sera diffusée sur Netflix.

La Fox a également officiellement annoncé que James Mangold sera de retour aux manettes et que Hugh Jackman reprendrait son rôle de Wolverine.

http://www.journaldugeek.com/2014/03/25 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418057
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wolverine 3

Messagepar phoenlx » mar. mars 25, 2014 11:10 am

bon sang il ressemble au perso :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » mar. mars 25, 2014 11:13 am

Il s'est déguisé c'est pour ça. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » lun. mars 30, 2015 11:49 am

Hugh Jackman arrête de jouer Wolverine !

Image

L'acteur Hugh Jackman vient de révéler qu'il n'incarnerait plus qu'une seule fois le mutant Wolverine sur grand écran. Cette ultime apparition devrait s'effectuer pour "Wolverine 3".

Hugh Jackman griffera une dernière fois en 2017 ! L'acteur australien vient de révéler sur les réseaux sociaux qu'il n'incarnerait plus qu'une seule fois le mutant Wolverine sur grand écran. Cette ultime apparition sous les traits du super-héros s'effectuerait dans Wolverine 3, suite de Wolverine : le combat de l'immortel prévue pour une sortie en salles le 5 avril 2017, rapporte le site Variety. Pourquoi Wolverine 3 ? Parce que Hugh Jackman a posté une photo des ses poings uniquement munis de trois griffes. Concernant X-Men : Apocalypse, prévu pour une sortie le 18 mai 2016, l'acteur n'ayant pas officiellement été annoncé au casting, on en concluera pour l'instant qu'il ne sera pas de la partie. Hugh Jackman aura donc, jusqu'à preuve du contraire, incarné Wolverine a huit reprises sur grand écran : dans X-Men, X-Men 2, X-Men l'affrontement final, X-Men Origins : Wolverine, X-Men : le commencement, Wolverine : le combat de l'immortel, X-Men : Days of Future Past et donc le prochain Wolverine 3.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40757.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149764
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wolverine 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 30, 2015 1:04 pm

Euh...oué boh il a encore le temps de changer d'avis hein :siffle: :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Wolverine 3

Messagepar Re-Van » lun. mars 30, 2015 1:21 pm

Mais il a des raisons personnelles de plus vouloir jouer Wolverine ou s'est juste pour faire son capricieux et attirer les supplications de ses fans ? :lol:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Wolverine 3

Messagepar Regnak » lun. mars 30, 2015 2:06 pm

Il en peut être juste marre d'incarner le même mec depuis 10 ans, je ne sais plus quand est sorti le 1er X-men.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 3

Messagepar Somewhere » lun. mars 30, 2015 2:34 pm

X-Men ça fait 15 ans. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: Wolverine 3

Messagepar Elmys » lun. mars 30, 2015 2:41 pm

C'est si vieux que ça ? :mdr: Quand est ce qu'ils vont arrêter ? Ou bien recréer une autre version ( du style de Man of Steel ou bien de the Amazing Spider Man ) ?
Et pis, c'est vrai que ce personnage lui colle à la peau, en même temps je trouve ça normal qu'il se dise stop
Manners Maketh Man

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418057
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wolverine 3

Messagepar phoenlx » lun. mars 30, 2015 2:43 pm

et physiquement au bout d'un moment ça ne va plus trop coller
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Wolverine 3

Messagepar Regnak » lun. mars 30, 2015 5:47 pm

Nova 1.0 a écrit :X-Men ça fait 15 ans. :mdr:


Et du coup mon coup de vieux fait encore plus mal. :pleure:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149764
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Wolverine 3

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 30, 2015 5:47 pm

C'est pas non plus encore un vieux machin :mdr: Mais bon oui il pourra pas le faire encore 20 ans :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Wolverine 3

Messagepar Náin » lun. mars 30, 2015 7:56 pm

Elmys a écrit :Ou bien recréer une autre version ( du style de Man of Steel ou bien de the Amazing Spider Man ) ?

Ouais non si on pouvait éviter ce serait sympa

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Wolverine 3

Messagepar Re-Van » ven. avr. 03, 2015 9:10 pm

Bah regarde Indiana Jones dans le 4 :D

Náin

Wolverine 2

Messagepar Náin » dim. avr. 26, 2015 12:31 am

The Wolverine 2 : Michael Green (Lantern) au scénario !

Image

Où l’on reprend des nouvelles de The Wolverine 2 (via TheWrap)… La suite de Wolverine : Le Combat de l’Immortel vient de se trouver un second scénariste, Michael Green. Comme son nom l’indique, Green a co-écrit Green Lantern. Mais avant de partir en courant, sachez qu’il a également travaillé sur Heroes, The River, Blade Runner 2 et Prometheus 2.

Celui qui n’est pas le fils caché de Ridley Scott succède donc à David James Kelly, l’auteur du premier jet. Nombreux sont ceux qui réclament une adaptation d’Old Man Logan (dans un futur plus ou moins proche, Logan a rangé ses griffes et se la joue Clint Eastwood). C’est oublier un peu vite que Hugh Jackman est trop jeune et que la Fox ne peut pas utiliser Hawkeye, Hulk et Crâne Rouge !

The Wolverine 2 est réalisé par James Mangold et sort aux États-Unis le 3 mars 2017, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine).


http://lestoilesheroiques.fr/2015/04/the-wolverine-2-michael-green-lantern-au-scenario.html

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Wolverine 2

Messagepar Re-Van » dim. avr. 26, 2015 12:45 am

Euuh ? donc le X-Men Origins Wolverine est pas considéré comme le Wolverine 1 ? :penseur:

Náin

Re: Wolverine 2

Messagepar Náin » dim. avr. 26, 2015 12:48 am

Re-Van a écrit :Euuh ? donc le X-Men Origins Wolverine est pas considéré comme le Wolverine 1 ? :penseur:

non il a été déclaré officiellement non canon

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Wolverine 2

Messagepar Somewhere » dim. avr. 26, 2015 10:34 am

Naïn a écrit :Mais avant de partir en courant, sachez qu’il a également travaillé sur Heroes, The River, Blade Runner 2 et Prometheus 2.


Lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Wolverine 2

Messagepar Náin » dim. avr. 26, 2015 10:51 am

Nova 1.0 a écrit :
Naïn a écrit :Mais avant de partir en courant, sachez qu’il a également travaillé sur Heroes, The River, Blade Runner 2 et Prometheus 2.


Lol.

Ouai on est d'accord et sinon comment ca se fait que je n'avais pas vu el topic car il me semblait bien qu'il en existait déjà un :penseur:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Wolverine 2

Messagepar Somewhere » dim. avr. 26, 2015 11:02 am

Changes de lunettes. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: The Wolverine 2

Messagepar Náin » dim. avr. 26, 2015 11:03 am

Tain mais j'ai regardé deux fois ! :evil:

Náin

Re: The Wolverine 2

Messagepar Náin » dim. avr. 26, 2015 12:45 pm

Ah mais c'est normal t'as fusionné avec Wolverine 3 ! :evil: Pourquoi tu as fait ca ? :penseur:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72566
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Wolverine 2

Messagepar Somewhere » dim. avr. 26, 2015 4:41 pm

C'est pareil en faite, c'est le troisième Wolverine, mais le deuxième canonique. Oui je sais, ils font compliqués.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités