X-Men : Apocalypse (de Bryan Singer)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 10, 2016 11:47 am

Magnéto et sa vie de famille en Pologne c'est ça qui passe pas pour moi. Sans compter qu'on se sert de ce faux pretexte tout pourri pour qu'il se rallie à APocalypse, alors que justement, il est sensé être l'un des mutants les moins réceptifs et les plus difficiles à contrôler pour ce dernier. Pour moi ce film dénature complètement Magnéto, vis à vis des comics comme vis à vis des films précédents

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar Eusebes » sam. sept. 10, 2016 1:02 pm

SauronGorthaur a écrit :Magnéto et sa vie de famille en Pologne c'est ça qui passe pas pour moi


:poignée de main: :poignée de main: :poignée de main:

J'étais tellement en mode "mais WHAT OO !". Surtout que tout est tellement prévisible...

Et la flèche qui tue la mère et la fille d'un coup, j'ai trouvé ça d'un paresseux sur le plan scénaristique --
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar Bombur » lun. sept. 12, 2016 2:23 pm

Naïn a écrit :Apocalypse est dix fois plus charismatique que dans le trailer. Et de toute façon Magnéto dans les films a jamais été un méchant méchant.
:poignée de main:

Náin

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar Náin » lun. sept. 12, 2016 3:44 pm

LE PLEIN DE CONCEPT-ARTS POUR X-MEN : APOCALYPSE



A l'approche de sa sortie en vidéo, prévue chez nous pour le 19 septembre prochain, le dernier film en date de Bryan Singer, X-Men : Apocalypse, nous offre quelques extras. Après une scène coupée la semaine dernière, ce sont des concept-arts qui viennent nous rendre visite aujourd'hui.

On y trouve ainsi un casque de Cerebro plus design encore, un Beast plus proche de sa version X-Men : First Class, le viseur final de Cyclops ou encore une cage pour ce pauvre Nightcrawaler. On notera également les annotations de la deuxième image, qui semblent indiquer que Trask (Peter Dinklage) devait un temps faire son retour dans le film. Ou du moins, sa technologie devait servir aux mutants ou leurs adversaires dans une version préliminaire d'Apocalypse, puisqu'un bracelet électronique semble lui aussi avoir été imaginé.

On le rappelle, le film sortira le 19 septembre prochain en DVD et Blu-Ray.







http://www.comicsblog.fr/25633-Le_plein_de_conceptarts_pour_XMen__apocalypse

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar HoyokuTensho » mar. sept. 13, 2016 11:06 am

Bombur a écrit :
Naïn a écrit :Apocalypse est dix fois plus charismatique que dans le trailer. Et de toute façon Magnéto dans les films a jamais été un méchant méchant.
:poignée de main:


Dans les comics non plus. Et depuis que les x-men ont déménagé a San Francisco après le Messiah Complex il a toujours été un bon allié et même fidèle à Cyclops

Náin

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar Náin » mar. sept. 13, 2016 3:51 pm

aaaah comicsblog et ses titres de merde, une longue histoire d'amour

UNE LONGUE SCÈNE COUPÉE DE X-MEN : APOCALYPSE VOLE LA VEDETTE AU FILM

Image

Longtemps fantasmée par les fans qui voyaient en X-Men : Apocalypse la possibilité de jubiler (ho-ho) sur une scène 100% adolescente avec le nouveau casting du film, la scène du centre commercial avait finalement disparu du montage final de Bryan Singer, sans raison apparente.

C'est aujourd'hui dans son intégralité que celle-ci nous parvient, l'occasion de constater que c'est véritablement un petit pan du métrage qui lui a été amputé, l'un des meilleurs de surcroît, tant la légèreté des aventures de Nightcrawler dans un mall justifiait sa présence à elle-seul.

Encore un choix étrange de producteurs plus préoccupés par la longueur de leur film et le nombre de séances maximums possibles en une journée que par la qualité de ce qu'ils ont déjà tourné, que l'on est tout de même pas malheureux de découvrir après coup :


http://www.comicsblog.fr/25644-une_longue_scne_coupe_de_XMen__apocalypse_vole_la_vedette_au_film

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar Regnak » lun. janv. 30, 2017 8:36 pm

Vu avec 600 ans de retard :lol:

Et attention je n'ai pas détesté le film. :lol:

Il y a une chiée de défaut hein comme les perso pas assez développé mais juste un tout petit peu pour pas qu'on ait des coquilles vides (coucou Rogue one :mrgreen: ) mais ça c'est vraiment le défaut de ces films ou on fout un paquet de personnages résultat aucun ne ressort réellement aucun ne marque les esprits. Le scénario est très voir trop basique et certaines prestations d'acteur sont très moyennes pour rester poli (la Sophie Turner, c'est juste pas possible :roll: ).

Mais alors du coup qu'est ce qui fait qu'un marvel/disney m'emmerde et pas celui la (et les X-men, à l'exception du 3)? Et bien Singer sait à peu près structurer son récit et s'il ne vaut pas Matthew Vaughn, sa mise en scène s'en sort pas trop mal. Du coup je passe 2 heures et quelques sans me facepalmer à tout va devant la connerie générale du truc et c'est une sensation agréable.

Bon par contre je l'aurai oublié dans 2 jours. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: X-Men : Apocalypse

Messagepar Somewhere » lun. janv. 30, 2017 10:06 pm

Regnak a écrit :Bon par contre je l'aurai oublié dans 2 jours. :lol:


:PTDR:

Mais mouai voilà, pareil, peut faire mieux que ça quand même le Singer.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: X-Men : Apocalypse (de Bryan Singer)

Messagepar HoyokuTensho » mar. janv. 31, 2017 9:31 am

Mais pourquoi ils sortent pas la scène coupée entre Psylocket et Fauve

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: X-Men : Apocalypse (de Bryan Singer)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 31, 2017 12:45 pm

J'aime bien la façon dont t'as aimé toi :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: X-Men : Apocalypse (de Bryan Singer)

Messagepar Regnak » mar. janv. 31, 2017 1:54 pm

Scarabéaware a écrit :J'aime bien la façon dont t'as aimé toi :lol:


Je n'ai pas dit que j'avais aimé mais que je n'avais pas détesté nuance. Du coup, je n'enverrais pas de petits scuds comme je peux le faire pour d'autres films. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités