Les Nouveaux Mutants (de Josh Boone)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Náin

Les Nouveaux Mutants (de Josh Boone)

Messagepar Náin » jeu. mai 14, 2015 9:29 am

Image

The New Mutants : Un spin-off X-Men par le réalisateur de Nos étoiles contraires !

Que deviendra l’Univers Cinématographique X-Men après la conclusion de la trilogie des origines (X-Men : Apocalypse) et le départ de Hugh Jackman (The Wolverine 2) ? Éléments de réponse aujourd’hui avec l’annonce d’un spin-off intitulé… The New Mutants (via Deadline). Au scénario et à la réalisation, Josh Boone, l’étoile montante de Nos étoiles contraires (Knate Gwaltney participera également à l’écriture). Et à la production, l’incontournable Simon Kinberg et Lauren Shuler Donner, la productrice historique de la franchise. Il s’agit peut-être du long métrage mystère du 13 juillet 2018. A moins que Gambit ait été annulé (rien ne bouge alors que le film est censé sortir l’année prochaine). Comme son titre l’indique, The New Mutants mettra en scène une nouvelle équipe d’X-Men. Si les comics sont respectés, Rocket, Félina, Danielle Moonstar, Karma et Solar devraient être de la partie. C’est le cœur de l’équipe, celle qui a débuté dans la série lancée en 1983 par Chris Claremont et Bob McLeod.

Image

http://lestoilesheroiques.fr/2015/05/th ... aires.html
Modifié en dernier par Náin le ven. nov. 17, 2017 7:51 pm, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 14, 2015 9:35 am

trop de mutants risque de tuer les mutants ...
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » jeu. mai 14, 2015 9:36 am

On est d'accord, moi ca ne va pas me déranger mais les autres gens....

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: The New Mutants

Messagepar Elmys » jeu. mai 14, 2015 9:42 am

Merde du coup, je sais plus où j'en suis avec les mutants...et pis je sais pas combien y en a... :penseur: D'ailleurs je savais pas qu'il y en avait d'autres...
Manners Maketh Man

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » jeu. mai 14, 2015 9:43 am

Elmys a écrit :Merde du coup, je sais plus où j'en suis avec les mutants...et pis je sais pas combien y en a... :penseur: D'ailleurs je savais pas qu'il y en avait d'autres...

Ah là il y en a un sacré paquet :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Il n'y a pas qu'une seule et unique équipe loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn de là

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 14, 2015 9:46 am

Les Mutants, ils sont des milliers :siffle:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Elmys
Troisième prison
Troisième prison
Avatar du membre
Messages : 4170
Enregistré le : ven. déc. 21, 2012 9:29 pm
Localisation : A l'infirmerie

Re: The New Mutants

Messagepar Elmys » jeu. mai 14, 2015 9:46 am

Ah bon d'accord... :mdr: faut dire que je suis en retard dans la matière... :lol: ( j'espère que leurs pouvoirs/talents ne sont pas aussi compliqués quand même...parce que y en a où on sait pas où on a trouvé ça... :penseur: )
Manners Maketh Man

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » jeu. mai 14, 2015 9:47 am

impression de déjà vu :|

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 14, 2015 9:54 am

Elmys a écrit :Ah bon d'accord... :mdr: faut dire que je suis en retard dans la matière... :lol: ( j'espère que leurs pouvoirs/talents ne sont pas aussi compliqués quand même...parce que y en a où on sait pas où on a trouvé ça... :penseur: )

y a de tout: certains ont des pouvoirs originaux, d'autres non: les télépathes comme Xavier sont nombreux, malgré des variantes ....
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » jeu. mai 14, 2015 9:54 am

le roi d'ombre 8-)

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » jeu. mars 31, 2016 12:33 pm

SIMON KINBERG ÉVOQUE LE FILM NEW MUTANTS

Image

Il avait été annoncé il y a presque un an, New Mutants se précise seulement, par l'intermédiaire du producteur et chef de file des X-Men, l'ami Simon Kinberg. En effet, cela fait quelques mois que nous étions dans le flou quant au projet, qui devrait être réalisé par Josh Boone (Nos Etoiles Contraires).

Et il y a peu, Kinberg a précisé le concept, qui ressemblerait plus à une nouvelle génération de films X-Men, ou un reboot déguisé, qu'à une adaptation littérale de l'équipe crée par Chris Claremont et Bob McLeod :

"Traditionnellement, les New Mutants alignent des personnages qui diffèrent de ceux de la franchise 'X-Men'. Et d'après ce que je sais, je peux vous dire que vous allez retrouver des visages familiers."

Une déclaration qui peut-être prise comme un appel aux fans, et un teaser pour des personnages moins connus, mais aussi comprise comme l'annonce d'un mélange entre les mutants que nous connaissons tous (comme Jean Grey et Cyclops, récemment recastés pour Apocalypse) et quelques nouveaux venus. Dans tous les cas, Simon Kinberg dit crouler sous le nombre de candidats :

"Le banc est plein. Il y a une liste longue, très longue, de noms, et je ne les connais pas tous. Voilà jusqu'où nous allons."

A croire que le film introduira au moins quelques mutants moins connus du grand public, ce qui ne sera pas de trop pour dépoussiérer la licence inaugurée par Bryan Singer il y a seize ans maintenant.

New Mutants n'a toujours pas de date de sortie annoncée.


http://www.comicsblog.fr/24464-Simon_Kinberg_evoque_le_film_New_Mutants

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » ven. avr. 01, 2016 11:05 am

OH trop bien !

MAISIE WILLIAMS, ANYA TAYLOR-JOY ET ALEXANDRA SHIPP SERAIENT AU CASTING DE NEW MUTANTS

Image

Alors que l'ami Kinberg nous parlait sa nouvelle production pas plus tard que hier, le film New Mutants fait encore parler de lui aujourd'hui, puisque trois premiers noms rejoindraient son casting.

La rumeur nous vient de HitFix (mais a été confirmée par Empire, visiblement) qui aurait des informations concernant plusieurs acteurs ayant d'ores et déjà signé avec la Fox pour jouer dans le film de Josh Boone. D'après les ouï-dires, la présence de James McAvoy (Xavier) est assurée, et il serait rejoint par Maisie Williams et Anya Taylor-Joy.

L'actrice de Game of Thrones incarnerait ainsi Wolfsbane, quand la jeune interprète de The Witch endosserait le rôle de Magick. Alexandra Shipp, que l'on découvrira en Storm dans X-Men Apocalypse, serait également de la partie.

Il semblerait que le casting, comme on le pressentait, soit un mélange de mutants déjà connus et de nouveaux personnages. Il n'est cependant pas terminé, puisque d'autres personnages pourraient être ajouté au roster, comme Cannonball, Mirage ou encore Sunspot (incarné par Adan Canto dans Days of The Future Past).

Une petite #TeamGameOfThrones devrait donc se former sur le tournage, où l'on retrouvera peut-être Sophie Turner (Jean Grey), après l'avoir découverte dans X-Men Apocalypse, le 18 mai prochain.





http://www.comicsblog.fr/24470-Maisie_Williams_anya_TaylorJoy_et_alexandra_Shipp_seraient_au_casting_de_New_Mutants

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 01, 2016 5:40 pm

ils aiment recruter chez Game of Thrones, les Mutants :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The New Mutants

Messagepar HoyokuTensho » dim. avr. 03, 2016 9:08 pm

J'en ai marre des x-men qui se passe dans le passé

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » lun. avr. 18, 2016 10:26 am

JOSH BOONE OFFRE UN NOUVEAU SCÉNARIO AU FILM NEW MUTANTS

Image

Dans toutes les têtes grâce au succès énorme de Deadpool et à l'arrivée prochaine d'Apocalypse, la licence X-Men devrait emprunter un nouveau chemin dans les années à venir, grâce au film New Mutants, de Josh Boone.

Le réalisateur de Nos Etoiles Contraires a d'ailleurs révélé que le second scénario du film, confié à la Fox après un premier essai en octobre dernier, a été rendu au studio il y a quelques heures.

A croire que la Fox n'est pas forcément pressée de faire avancer le projet, cherchant plutôt à offrir une porte de sortie à son équipe de mutants, qui comme le veut la rumeur, pourrait mélanger des noms très connus et d'autres plus pointus.

Le film est co-écrit par Josh Boone et Knate Gwaltney, et devrait sortir fin 2017, ou début 2018 au plus tard, si on en croit les dates de sorties réservées par le studio.


http://www.comicsblog.fr/24593-Josh_Boone_offre_un_nouveau_scenario_au_film_New_Mutants

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » jeu. avr. 21, 2016 6:06 pm

MAISIE WILLIAMS RÉAGIT AUX RUMEURS ENTOURANT LE FILM NEW MUTANTS

Image

Avec la sortie prochaine de X-Men Apocalypse, en tant que conclusion de la saga de Bryan Singer et ouverture vers d'autres horizons, la saga mutante va devoir évoluer et renouveler ses acteurs. Certains sont déjà là, mais d'autres sont encore pressentis pour rejoindre la Fox et le projet New Mutants.

Parmi les noms cités, celui de Maisie Williams revient assez souvent. L'actrice, à l'affiche de la saison 6 de Game of Thrones à partir du 24 avril sur HBO, a enfin réagi à la rumeur au micro d'Entertainment Weekly.

"Je ne peux pas trop en dire, mais j'adorerais rejoindre la famille Marvel. New Mutants semble incroyable, j'ai toujours adoré l'idée des spin-offs et le réalisateur Joshua Boone est talentueux. Donc bon, signez-moi !"

L'interprète d'Arya semble bien motivée à l'idée de rejoindre son amie Sophie Turner (Jean Grey) dans un rôle encore inconnu, mais qui pourrait être celui de Félina (Wolfsbane). En attendant une confirmation de la part de la Fox, on pourra (ou non) aller voir le dernier film mutant de Bryan Singer, qui sortira le 18 mai prochain.


http://www.comicsblog.fr/24637-Maisie_Williams_reagit_aux_rumeurs_entourant_le_film_New_Mutants

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » mer. mai 04, 2016 5:08 pm

JOSH BOONE AURAIT-IL RÉVÉLÉ LES PERSONNAGES DE SON FILM NEW MUTANTS ?

Image

Malgré les rumeurs autour du projet New Mutants, la composition de l'équipe était encore un peu floue. Réelle adaptation des écrits de Chris Claremont et Bill Sienkiewicz ou version remodelée des mutants comportant certains des personnages introduits dans X-Men : Apocalypse ?

Josh Boone aurait visiblement choisi son camp sur Instagram, en postant une série de photos mettant en avant les personnages classiques de la série : Cannonball, Mirage, Wolfsbane, Sunspot, Magick et Warlock.
Des photos qui confirment donc la direction que souhaiterait prendre Josh Boone pour son long-métrage, dont il a réécrit le scénario avec Knate Gwaltney il y a peu. Les quelques rumeurs de casting qui ont également filtré vont dans ce sens, avec de jeunes acteurs pour porter ce renouveau des mutants au cinéma. Mais c'est du côté de la Fox que l'on attendra une confirmation de ce roster, tant il pourrait être risqué pour le studio.

New Mutants est actuellement en phase de pré-production, pour une sortie prévue entre fin 2017 et début 2018.


http://www.comicsblog.fr/24745-Josh_Boone_auraitil_revele_les_personnages_de_son_film_New_Mutants

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The New Mutants

Messagepar HoyokuTensho » jeu. mai 05, 2016 6:43 pm

Ca peut toujours changé

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » lun. mai 09, 2016 6:41 pm

LE PROCHAIN FILM X-MEN SE DÉROULERA DANS LES ANNÉES 90

Image

Discret depuis l'échec critique et public de Fantastic Four l'année dernière, Simon Kinberg revient à la charge à l'occasion de la sortie d'X-Men : Apocalypse, avec des révélations plein sa besace.

Après en avoir un peu plus dévoilé sur le prochain film Wolverine, le producteur de la 20th Century Fox a profité d'une conférence de presse pour le film de Bryan Singer pour annoncer que le prochain film X-Men se déroulera dans les années 90.

Un choix logique, après les années 60 de First Class, les années 70 de Days of the Future Past ou encore les années 80 d'Apocalypse. Mais Simon Kinberg n'a pas précisé si l'ami Singer serait de retour, ni comment le projet New Mutants allait s'adapter à cette temporalité. Les spéculations sont également ouvertes concernant l'antagoniste auquel la jeune et talentueuse équipe d'étudiants du Professeur Xavier devra faire face.

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.


http://www.comicsblog.fr/24780-Le_prochain_film_XMen_se_deroulera_dans_les_annees_90

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar Somewhere » lun. mai 09, 2016 6:48 pm

Moi j'ai déjà vu le film X-Men qui se déroulera dans les années 2000.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar Bombur » lun. mai 09, 2016 7:32 pm

Naïn a écrit :LE PROCHAIN FILM X-MEN SE DÉROULERA DANS LES ANNÉES 90

Image

Discret depuis l'échec critique et public de Fantastic Four l'année dernière, Simon Kinberg revient à la charge à l'occasion de la sortie d'X-Men : Apocalypse, avec des révélations plein sa besace.

Après en avoir un peu plus dévoilé sur le prochain film Wolverine, le producteur de la 20th Century Fox a profité d'une conférence de presse pour le film de Bryan Singer pour annoncer que le prochain film X-Men se déroulera dans les années 90.

Un choix logique, après les années 60 de First Class, les années 70 de Days of the Future Past ou encore les années 80 d'Apocalypse. Mais Simon Kinberg n'a pas précisé si l'ami Singer serait de retour, ni comment le projet New Mutants allait s'adapter à cette temporalité. Les spéculations sont également ouvertes concernant l'antagoniste auquel la jeune et talentueuse équipe d'étudiants du Professeur Xavier devra faire face.

Aucune date de sortie n'a pour l'instant été communiquée.


http://www.comicsblog.fr/24780-Le_prochain_film_XMen_se_deroulera_dans_les_annees_90
On parie qu'ils vont reprendre le nouveau casting quand même :tsss: ?

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » lun. mai 09, 2016 7:56 pm

Pourquoi quand même ? C'est le but du truc :rire:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar Bombur » lun. mai 09, 2016 8:46 pm

Bah parce que c'est vraiment proche de la période 2000, et que si les persos on toujours l'air aussi jeunes, ça va pas le faire.

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » lun. mai 09, 2016 8:53 pm

Borf. De toute façon ne te fais pas d'illusion ce sera ça.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar Bombur » lun. mai 09, 2016 8:56 pm

Bah oui, c'est bien ce que je dis !

Et c'est pourri.

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » lun. mai 09, 2016 8:58 pm

Je ne trouve pas.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar Bombur » mar. mai 10, 2016 3:00 am

Ben c'est incohérent...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 10, 2016 9:18 am

mais ne cherchez donc pas une cohérence, il y en a jamais avec les X-men au cinéma :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: The New Mutants

Messagepar Bombur » mar. mai 10, 2016 3:53 pm

Et c'est pourri.

Náin

Re: The New Mutants

Messagepar Náin » mar. mai 10, 2016 7:13 pm

NEW MUTANTS SERA TOURNÉ L'ANNÉE PROCHAINE ET METTRA LE PROFESSEUR XAVIER EN SCÈNE

Image

De retour sur le devant de la scène après l'avant-première de X-Men : Apocalypse hier, Simon Kinberg, scénariste, producteur et chef de file des mutants au cinéma continue de confirmer les rumeurs qui circulent autour de ses prochains films.

Après avoir affirmé que le nouveau Wolverine serait Rated R et situé dans le futur hier, il nous confirme aujourd'hui que le New Mutants de Josh Boone (Nos Etoiles Contraires) partira en tournage l'année prochaine, avec un James McAvoy, ou en tous cas un Professeur Xavier au casting - il n'a pas précisé le nom de l'acteur ou évoqué un éventuel recasting.

New Mutants est donc définitivement le nouveau chapitre de la franchise X-Men, et non un spin-off, et la fin d'Apocalypse devrait donc lui ouvrir la voie, avec, par exemple, la fondation d'un tout nouveau groupe de mutants, qui pourraient déjà avoir été dévoilés par le réalisateur Josh Boone.

New Mutants sortira donc début 2018 au plus tôt, après la sortie de Revival, adaptation de Stephen King qui occupe actuellement beaucoup notre ami Boone (aucun lien avec un certain Dany).


http://www.comicsblog.fr/24790-New_Mutants_sera_tourne_lannee_prochaine_et_mettra_le_Professeur_Xavier_en_sc232ne


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité