Deadpool 2 (de David Leitch)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 1:17 pm

Pour Câble à la rigueur oui ça aurait pu être mieux dans un film bien sérieux, mais bon pour ma part je trouve que ça passe quand même. J'ai une préférence pour le premier film mais celui là convient très bien aussi, maintenant c'est sur que faut arriver à adhérer. Et moi j'adhère plus à ce qu'on peut avoir avec Deadpool qu'à certaines doses d'humour dans le MCU dont on pourrait parfois se passer :mdr:. Là ça passe crème je trouve, puis bon avec Câble on a un traitement qui n'est pas complètement à la pure plaisanterie.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Deadpool 2

Messagepar Pulsion » lun. nov. 09, 2020 5:24 pm

Atouts de Deadpool 2: Domino et le Fléau.
En film, Deadpool a un côté, comment dirais je, fatiguant, saoulant. :mrgreen: . C'est évidemment plus supportable en comics.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 5:55 pm

Ah et Câble t'en fais quoi ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 09, 2020 6:39 pm

Pulsion a écrit :Atouts de Deadpool 2: Domino et le Fléau.
En film, Deadpool a un côté, comment dirais je, fatiguant, saoulant. :mrgreen: . C'est évidemment plus supportable en comics.

Exact. par exemple, la scène
ou soit-disant il meurt

était interminable, ni drôle ni émouvante, juste ultra chiante et longue, limite malaisante.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 7:25 pm

Je reconnais quand même que la dessus y a de l'abus, on a une exagération mais après c'est tellement pas possible qu'il crève que bon ça se prends comme c'est, du foutage de gueule qui tacle certaines morts un peu longue à se faire des fois même si émouvantes :mdr:. Il tourne vraiment tout en dérision, il en fait trop, mais c'est Ryan Reynolds, le type né pour être Deadpool lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Deadpool 2

Messagepar Pulsion » lun. nov. 09, 2020 7:47 pm

Ça frise souvent "l'excès" de cabotinage. C'est lourdingue à force. Même le Mask par Jim Carrey était dans un délire beaucoup plus supportable même si plus soft ( et encore, le Mask en comics a été assez violent, public adulte ).
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 7:50 pm

Ah tiens ça me rend curieux de voir pour les comics du Mask, à quel point ça peut être violent.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Deadpool 2

Messagepar Pulsion » lun. nov. 09, 2020 9:32 pm

Image
Pas la même ambiance. Je ne sais pas si tous les comics The Mask ont visé un public averti par contre. Enfin peu importe.
Le R rated de Deadpool 2 baigne un peu trop dans une soupe sans trop de consistance. Le 1er Deadpool s'en tirait peut-être mieux. Un R Rated facile.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 10, 2020 5:26 pm

Ouhla, ça fait tout de suite une autre impression avec l'arrachage d'une partie du visage :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Deadpool 2

Messagepar Pulsion » mer. nov. 25, 2020 10:56 am

au cinéma, on a eu une version bisounours. :mrgreen: . Je me reprends, disons une version délirante et comique, grand public ( ce qui n'est pas forcément un inconvénient, la preuve) et tout à fait savoureuse grâce au talent hallucinant de Jim Carrey.
Deadpool 2 tourne en boucle, en roue libre, malgré quelques atouts, le personnage en fait des tonnes mais comme il n'est pas aussi cartoonesque que le Mask l'essentiel est concentré sur le baratin.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 25, 2020 6:09 pm

Ou disons une version comédie romantique :lol:. Après voila on l'a aimé tel quel mais une adaptation sombre ne serait pas de refus.
Bon puis avec Deadpool c'est vrai que ça amuse bien la galerie comme il faut mais ce serait possible d'être bien plus trash.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Deadpool 2 (de David Leitch)

Messagepar Pulsion » jeu. nov. 26, 2020 8:19 am

deapool 2 dispose d'un R Rated qui aurait pu être employé à bon escient et pas juste pour assurer sur la forme ou donner l'illusion d'un truc vraiment trash et violent. En fait, en cas d'un deadpool 3 on tournerait en rond, il n'y aurait plus rien du tout à dire, vu et revu. Il faudrait l'opposer aux skrulls comme je l'ai vu en comics, c'était royal ça.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 26, 2020 5:31 pm

Oui et en plus pour un Deadpool 3 y a le risque que Disney fasse en sorte que ça puisse être vu par les enfants :siffle:. Ils ont beau dire qu'ils pourraient laisser Rated R j'y croirai quand on le verra sortir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Deadpool 2 (de David Leitch)

Messagepar Pulsion » ven. nov. 27, 2020 8:29 am

Je préfère un bon r rated justifié dans un contexte plutôt adulte (Logan par exemple) que dans une bouffonnerie, même si l'univers de deadpool s'adresse à un public averti à la base donc une restriction plutôt nécessaire à condition qu'elle soit correctement exploitée.
Ghost Rider par exemple aurait mérité un r rated au lieu de faire semblant de jouer les méchant par 2 fois. La 2e tentative était moins édulcorée mais mal torchée ( ce qui marche pour un hyper tension 1 et 2 s'avère inapproprié pour un ghost rider apparemment).
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » ven. nov. 27, 2020 6:19 pm

Ah ça autrement c'est sur qu'il y a de quoi préférer Logan que Deadpool peut remercier au passage :mrgreen:. Après voila pour Deadpool faut pas être une chochotte sur le plan de l'humour :lol:.

Puis tiens tu parles de Ghost Rider, faudrait quand même que je tente le second et pareil pour Hyper Tension, ça a pas l'air particulièrement apprécié mais peut être que je peux en retirer du plaisir coupable après tout :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités