Deadpool 2 (de David Leitch)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 04, 2018 2:10 pm

Náin a écrit :Moi je dis que c'est le fléau 8-)

c'est la théorie qui revient le plus, et je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose du coup :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 04, 2018 4:37 pm

Bon le dernier trailer laisse entendre qu'il s'agit en fait de Firefist.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » ven. mai 04, 2018 4:45 pm


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » mer. mai 09, 2018 7:02 pm

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 09, 2018 7:47 pm

j'adore le slogan :lol: :lol: :lol:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » jeu. mai 10, 2018 12:48 am

L'affiche est franchement chouette, sinon !

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » jeu. mai 10, 2018 6:11 pm

Deadpool 2 : La bande originale confirme la présence de Juggernaut

Image

La bande originale de Deadpool 2 confirme la présence de Juggernaut dans le film.

La semaine dernière, le clip de la chanson de Céline Dion a été révélé et avec ça, les détails de la bande originale de Deadpool 2 ont aussi été dévoilés. Ces détails confirment la présence de Juggernaut (Le Fléau en français) dans le film.

Depuis qu’il a été annoncé au casting, le rôle de Jack Kesy a été gardé secret. Les rumeurs en ligne ont ensuite insinué que Kesy incarnerait Juggernaut dans le film mais rien d’officiel. Aujourd’hui, si rien n’a encore été annoncé par la production, la bande originale du film pointe dans cette direction.

Parmi les chansons, l’une d’entre elles s’intitule You Can’t Stop This Motherf*cker. Si en lui-même le titre ne dit rien, en dehors du fait qu’elle fait allusion à un méchant, les paroles de la chanson sont plus parlantes. Elles disent : “You can’t stop him. He’s the Juggernaut. You can’t stop this motherf*cker.”

Autrement dit : “Vous ne pouvez pas l’arrêter. C’est un fléau (Juggernaut). Vous ne pouvez pas arrêter cet enfoiré.”

C’est assez clair qu’il sera dans le film.

Dans les comics, Caïn Marko, alias Le Fléau (Juggernaut), est le demi-frère du Professeur X. Créé par Stan Lee et Jack Kirby, il apparaît pour la première fois dans le comic book Uncanny X-Men #12 en 1965.

Au casting du film, Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Stefan Kapicic et Leslie Uggams seront de retour. Josh Brolin et Zazie Beetz rejoignent la franchise dans les rôles de Cable et Domino et Jack Kesy, Terry Crews, Rob Delaney, Lewis Tan, Shioli Kutsuna et Julian Dennison sont aussi au casting.

Ecrit par RhettReese, Paul Wernick et RyanReynolds, Deadpool 2 est réalisé par David Leitch.

Le film sort le 16 mai 2018 en France.


http://braindamaged.fr/07/05/2018/deadpool-2-la-bande-originale-confirme-la-presence-de-juggernaut/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 10, 2018 11:10 pm

Et c'est pour le coup que non en fait :mdr:. M'enfin on va croiser les doigts que ça donne bien un indice :D.

Bon pis l'affiche elle vaut le détour :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar HoyokuTensho » sam. mai 12, 2018 11:06 pm

Effectivement c'est un indice sur la presence de Juggernaut, dejà les gens meurent d'envie de savoir si c'est bien Juggernaut que Colossus frappe dans la BA

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 17, 2018 5:13 pm

Deadpool est sorti hier ça y est, petite vidéo de critique de la part du Captain Popcorn :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » jeu. mai 17, 2018 5:46 pm

J'ai à la fois envie et pas envie de le voir c'est assez bizarre


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 17, 2018 5:47 pm

Tiens, comment ça se fait ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » jeu. mai 17, 2018 7:01 pm

Critique des Joueurs du Grenier.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » jeu. mai 17, 2018 7:08 pm

Et la tienne elle nous vient quand ? :mrgreen:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 17, 2018 8:08 pm

Náin a écrit :J'ai à la fois envie et pas envie de le voir c'est assez bizarre

idem

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » jeu. mai 17, 2018 8:25 pm

Náin a écrit :Et la tienne elle nous vient quand ? :mrgreen:


Bientôt, peut-être demain (si j'ai un peu de temps) ou samedi.

SauronGorthaur a écrit :
Náin a écrit :J'ai à la fois envie et pas envie de le voir c'est assez bizarre

idem


Ah ? Qu'est-ce qui vous gêne pour pas aller le voir ? En tout cas, je vous conseille d'aller le voir (mais si ça vous plaît pas me frappez pas :lol: ).
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 17, 2018 8:26 pm

Moi je vais aller le voir demain :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » jeu. mai 17, 2018 8:30 pm

Sébouss a écrit :Ah ? Qu'est-ce qui vous gêne pour pas aller le voir ?

deadpool

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » jeu. mai 17, 2018 8:38 pm

Ah. C'est vrai que c'est une bonne raison pour pas aller le voir :lol:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 17, 2018 9:06 pm

Deadpool, c'est pourtant le plus merveilleux dans tout ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » ven. mai 18, 2018 12:06 am

Il est ÉNORME !!! Encore meilleur que le premier, pour ma part :metal: :lol: !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 18, 2018 11:32 am

Yeah, bon ben voila l'avis court et concis de Bombur :lol: :super:. Tu nous en feras une critique plus longue ? :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » ven. mai 18, 2018 4:04 pm

Non, pas vraiment, je dirai juste ceci :
Il est vraiment dans le ton du 1, donc si vous avez aimé vous aimerez et sans doute vice-versa.
Les nouveaux persos sont tous vraiment biens, sauf
le Fléau qui est effectivement, encore une fois, décevant (quoique ce coup-ci il soit plutôt réussi visuellement). Cela dit, contrairement à ce que laissaient entendre les rumeurs, il n'a franchement pas un rôle énorme, donc au final ça ne joue que peu sur l'appréciation globale. Et il n'a possiblement pas encore dit son dernier mot, un retour reste possible...
En fait, de façon assez surprenante, c'est la première fois que je vois un film de super-héros... sans vilain. Alors bon, il y a DES vilains, mais aucun dont le rôle ne soit assez important pour mériter la place de vilain du film. Et ça fonctionne plutôt bien !

Il y a un troll MONSTRUEUX sur Justin Trudeau :PTDR: !
Surtout, restez pendant le générique !
Pas (vraiment) de Stan Lee !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 18, 2018 5:30 pm

Je reviens de ma pénétration au cinéma pour le voir, une seconde saucée parfaitement excellente mais forcément comme tu dis Bombur on apprécie surtout si on a déjà aimé le premier :mrgreen:. On peut dire que Ryan Reynolds s'est bien fait plaisir quand au placement de références, même si toutes ne se valent pas forcément, dans l'ensemble ça fonctionne bien et j'ai bien aimé le clin d’œil à Ghost in the Shell entre autre pour le coup. De quoi passer vraiment un bon moment avec cet humour qui ne fait jamais tache, la formule Deadpoolienne reste pleinement savoureuse. Après pour ma part, je me garde une préférence pour le premier même si avec celui-ci on a plus de moyens et ça se voit :D. N'empêche on pourrait limite avoir un peu plus de sang tant qu'à faire ^^.
Chacun est plutôt impeccable dans son rôle, par contre je crois que pour Negasonic je la préfère avec sa coupe du premier façon garçon manqué, ça fait pas le même effet avec les cheveux plus long :lol:. Bah c'est sur que c'est plus agréable de la voir comme ça mais...non, avec la coupe courte les doigts d'honneur par exemple fonctionnent mieux :mdr:. Sinon en ce qui concerne un autre personnage...
Pour ce qui est du Fléau j'avais pas particulièrement d'attente le concernant, en tout cas c'est du beau bestiau, belle carrure numérique pour envoyer un "combat numérique" :mrgreen: mais c'est sur qu'il aurait pu être encore plus exploité et mieux mis en avant. Enfin bon, pour une première apparition c'est déjà pas mal et si on le revois on peut espérer que ça donne encore plus avec lui.
En ce qui concerne la place de grand vilain du film, oui elle est pas vraiment prise, encore que, on peut considérer le chauve qui maltraite les mutants comme le vrai vilain dans tout ça. Le type utilisé pour se constituer un certain message.

Bon pis tiens le troll sur Justin Trudeau il m'a échappé, j'ai entendu Justin Bieber moi :transpire:. Enfin je reverrai de toute façon, j'ai vu en VOSTFR donc y aura du second visionnage en VF.
Autrement j'adore la seconde scène post-générique :rire:
Excellent le nettoyage de timeline :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » sam. mai 19, 2018 1:01 am

Enfin bon, pour une première apparition c'est déjà pas mal
C'était pas dans la même timeline mais on l’avait déjà vu dans X-Men 3 ;) .


et j'ai bien aimé le clin d’œil à Ghost in the Shell entre autre pour le coup
Tiens, j'ai pas fait gaffe, ça, c'était où ?

par contre je crois que pour Negasonic je la préfère avec sa coupe du premier façon garçon manqué, ça fait pas le même effet avec les cheveux plus long :lol:
Ah bah perso je la préfère nettement comme ça ! Même si ça vaut pas encore sa coupe des comics (ou des concept arts du premier opus :tsss: .

Pour Trudeau :PTDR: :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 20, 2018 7:08 pm

Ah ben me rappelle plus qu'on l'y voyait, faudrait que je revois ça :mdr:


Alors pour la référence à Ghost in the Shell, c'est quand il traverse la fenêtre d'un immeuble où y a une réunion qui se tiens et qu'il dézingue tout le monde :mdr:.

Pour Negasonic faudrait que je vois un peu ce que ça donne dans les comics, et sinon oui les concept art du premier opus ça paraissait mieux avec de la coupe plus longue.

Roh pis punaise Trudeau, le type qu'en fait vraiment de trop :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » dim. mai 20, 2018 10:32 pm

Alors pour la référence à Ghost in the Shell, c'est quand il traverse la fenêtre d'un immeuble où y a une réunion qui se tiens et qu'il dézingue tout le monde :mdr:.
Ah ouij, tiens :D .

Et du coup pour Trudeau, tu vois le troll dans le film, maintenant :lol: ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 20, 2018 10:42 pm

Oui du coup je saisis un peu mieux :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » mar. mai 22, 2018 7:01 pm

DAVID LEITCH PRÉPARE UNE EXTENDED CUT DE SON DEADPOOL 2

Image

Avec un démarrage quasiment équivalent sur le sol US au premier volet, Deadpool 2 fait une nouvelle fois un carton dans les rangs des films adaptés de comics, et notamment avec son Rated-R qui lui permet beaucoup (beaucoup) de grossièretés.

Mais les outrances pourraient être encore plus nombreuses qu'à l'arrivée du cut pour le cinéma, puisque dans une interview toute récente, David Leitch explique que ses équipes sont en train de travailler sur une version longue de Deadpool 2.

"Il y a une version étendue. Et je pense qu'ils veulent en faire quelque chose de spécial, mais en ce moment... On prend notre temps, on remonte à la "director's cut" et ça permet de collaborer à nouveau avec Reynolds, Rhet Reese et Paul Wernick pour être sûre qu'on a toutes les blagues qu'on veut - pour que ce soit fun et que ce soit une collaboration amusante."

La "director's cut" que Leitch mentionne est en fait une première version du film qui avait été montée et présentée en premier lieu à la Fox et aux équipes de Leitch, dont la durée est de 2h12 (contre 1h59 pour la version ciné). Il faut donc s'attendre à ce que cette extended cut se rapproche de cette longueur. Quant au contenu, Leitch en dévoile une partie avec un bon nombre de blagues rajoutées, des répliques alternatives, un peu plus de Domino, une scène supplémentaire dans le Manoir X-Men ainsi qu'une séquence où l'on voit Wade Wilson essayer mille façons différentes de se suicider (vous savez pourquoi).

En attendant cette extended cut qui arrivera certainement sur le Blu-Ray, Deadpool 2 est à retrouver actuellement dans vos salles de cinéma.


http://www.comicsblog.fr/30847-David_Leitch_prpare_une_extended_Cut_de_son_Deadpool_2

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » mar. mai 22, 2018 8:07 pm

C'est une bonne nouvelle ça ! Hâte de voir la Director's cut !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité