Deadpool 2 (de David Leitch)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 19, 2018 3:54 pm

Encore ??? pff bon ça m'a soulé, je regarderai pas celui-la

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » jeu. avr. 19, 2018 4:06 pm

la ba ou le film ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » jeu. avr. 19, 2018 4:38 pm

Meilleure BA pour ma part, quoique peut-être un rien trop spoilante.
Náin : N'espère pas trop, à mon avis il parle de la BA :mdr: .

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » jeu. avr. 19, 2018 4:47 pm

La BA en dit peut-être un peu trop, mais qu'est-ce qu'elle est géniale ! :PTDR:

Je sens que je vais aller voir ce film au ciné !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. avr. 19, 2018 7:25 pm

"Tellement dark, t'es sur que tu viens pas de l'univers DC Comics ?" :mdr:
J'aime cette bande annonce :lol:

Bon pis qu'est ce qu'il a le Saurounet ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 19, 2018 7:54 pm

Náin a écrit :la ba ou le film ?

la ba :lol:

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » ven. avr. 20, 2018 1:20 pm

ROB LIEFELD ET MIKE CAPPROTI RECRÉENT LA PREMIÈRE APPARITION DE DEADPOOL ET DOMINO



Nous sommes en 1991 (une bien belle année) quand apparaît New Mutants #98, première apparition du personnage de Deadpool et de la moins remarquée Domino dans le canon des parutions Marvel. Alors que Rob Liefeld ne réalise pas encore qu'il va bientôt pouvoir arrêter de faire semblant de travailler, le mercenaire schizophrène commencera un long chemin vers les sommets des ventes accompagné de son pote Cable inventé un an plus tôt.

Avec la sortie imminente et attendue de Deadpool 2, Liefeld se joint aux festivités comme d'habitude, toujours présent sur ce type de petits événements où il griffe une contribution symbolique. Ici, l'artiste reproduit la couverture du numéro de New Mutants où tout a commencé, avec son collaborateur de longue date Mike Capproti pour peindre par-dessus ses crayons.

Ce qui a surtout pour effet de minimiser grandement le trait du dessinateur, mais personne ne se plaindra, étonnamment. Les personnages sont bien évidemment remplacés par ceux de la version cinéma, pour un rendu final assez étrange mais symbolique, et c'est ça qui est beau.

L'artwork sera accessible aux fans pour ceux qui commanderont leur place pour Deadpool 2 via la plateforme Fandango. Pour l'heure, le film reste prévu pour le 16 mai prochain.




http://www.comicsblog.fr/30523-Rob_Liefeld_et_Mike_Capproti_recrent_la_premire_apparition_de_Deadpool_et_Domino

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » sam. avr. 21, 2018 11:13 am

sympa

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 21, 2018 12:23 pm

Ça donne une belle version :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » dim. avr. 22, 2018 7:09 pm

Faut se faire remarquer avec le rouleau compresseur Infinity War à côté

DEADPOOL 2 POURSUIT SA PROMO, TOUJOURS AVEC HUMOUR

Image

Si toute notre attention est tournée vers la sortie d'un certain Infinity War, on n'en oublie pas le second Deadpool qui arrive le mois prochain. Après une dernière bande-annonce qui aura été celle qui convainc pour pas mal d'entre vous, le prochain film de David Leitch poursuit une promo toujours tournée vers l'humour, et le côté méta du personnage.

En plus d'un poster tout en légèreté pour faire clin d'oeil au festival Coachella qui se finit ce week-end, Ryan Reynolds (ou n'importe qui d'autre sous le costume de Deadpool) s'illustre également dans une publicité où le personnage se rend au cinéma pour savourer son propre film. Avec un comportement par ailleurs des plus relous.

Quand vous irez découvrir Deadpool 2 au cinéma le 16 mai, soyez sympas, ne faites pas comme lui !




http://www.comicsblog.fr/30539-Deadpool_2_poursuit_sa_promo_toujours_avec_humour

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » lun. avr. 23, 2018 5:39 pm

DOMINO VOUS EXPLIQUE QUE SI, LA CHANCE EST UN SUPER-POUVOIR, EN PROMO VIDÉO DE DEADPOOL 2



Accompagné de toute une équipe destinée à former la X-Force, le second opus cinématographique consacré à Deadpool verra Domino arriver pour la première fois sur grand écran, sous les traits de Zazie Beetz.

Cette dernière, comme vous le savez certainement, est capable de manipuler la chance a son avantage. Dans une nouvelle vidéo de promo, elle se charge d'expliquer à ce bon Wade Wilson, image (pour certaines inédites) à l'appui, que cette capacité a tout d'un super-pouvoir. Et on veut bien la croire.

Retrouvez en outre en galerie deux nouveaux posters dédiés à Domino et Cable (Josh Brolin), en attendant le retour du mercenaire briseur de quatrième mur au cinéma le 16 mai prochain.




http://www.comicsblog.fr/30550-Domino_vous_explique_que_si_la_chance_est_un_superpouvoir_en_promo_vido_de_Deadpool_2

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » lun. avr. 23, 2018 6:03 pm

Ah ça oui, grand pouvoir que la Chance :lol:. En tout cas y a du bon enchainement sur la promo :D :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » dim. avr. 29, 2018 12:14 pm

DEADPOOL 2 SE PAYE UNE SALVE DE NOUVELLES IMAGES À L'APPROCHE DE SA SORTIE



Pour une fois, cet espace promotionnel est garanti sans rupture du quatrième mur ou autre méta-commentaire. Deadpool aussi a parfois besoin de repos, et c'est le département marketing qui reprend les rênes pour le weekend avec une petite série d'images en haute définition.

Rien de follement renversant, ce qui semble normal après que le film se soit déjà montré dans trois trailers et ait depuis participé à toute une série de petites opérations promo'. Dont une apparition dans une campagne pour lutter contre le cancer, comme quoi on peut fracasser des types à coups de flingues et de katanas et avoir quand même un certain respect de la vie.

En attendant, on se rappelle surtout que le film est prévu pour le 16 mai, ce qui commence mine de rien à se rapprocher dans le calendrier. En cumul avec Infinity War, l'actualité sera double pour Josh Brolin, en espérant que l'acteur soit aussi bon en Cable que dans sa prestation de grand titan ganté.
















http://www.comicsblog.fr/30608-Deadpool_2_se_paye_une_salve_de_nouvelles_images__lapproche_de_sa_sortie

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » dim. avr. 29, 2018 6:04 pm

Náin a écrit :Rien de follement renversant, ce qui semble normal après que le film se soit déjà montré dans trois trailers et ait depuis participé à toute une série de petites opérations promo'. Dont une apparition dans une campagne pour lutter contre le cancer, comme quoi on peut fracasser des types à coups de flingues et de katanas et avoir quand même un certain respect de la vie.


Et puis on va dire que c'est la moindre des choses de la faire cette apparition dans cette campagne :jap:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » lun. avr. 30, 2018 5:33 pm

PETER SE PRÉPARE À L'ACTION DANS UN NOUVEAU SPOT TV DE DEADPOOL 2



De tous les nouveaux personnages qui intègreront la X-Force de Deadpool dans son second opus cinéma, c'est celui de Peter qui attire le plus l'attention (désolé, Domino). Incarné par Rob Delaney, Peter est un américain moyen, sans aucun super-pouvoirs, mais qui a postulé pour intégrer l'équipe de Wade Wilson en voyant passer une annonce.

Au-delà du gag et de la volonté apparente d'accorder une vraie importance (toutes proportions gardées) dans le film de David Leitch, Peter s'offre un peu plus d'exposition dans un nouveau spot TV diffusé, dans lequel le brave homme pense à se tartiner de crème solaire avant d'affronter Cable (Josh Brolin). Parce qu'aussi dangereux que puisse être ce dernier, un cancer de la peau est bien plus meurtrier.

Deadpool 2 arrive dans nos salles obscures le 16 mai prochain.


http://www.comicsblog.fr/30623-Peter_se_prpare__laction_dans_un_nouveau_spot_tv_de_Deadpool_2

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » mer. mai 02, 2018 11:09 pm

Deadpool 2 : Jamais deux sans trois ? Et s’il n’y avait pas de Deadpool 3 ?

Image

A deux semaines de la sortie de Deadpool 2, Ryan Reynolds s’interroge sérieusement sur Deadpool 3. Et sa réponse n’est pas forcément celle que l’on attend : « Je ne sais pas s’il y aura un Deadpool 3. Je ne le sais pas, vraiment. Je me sens comme le personnage, pour qu’il puisse fonctionner correctement dans son propre univers, il faut tout lui enlever. Je ne pense pas qu’on puisse continuer à faire ça. Je le vois faire partie de X-Force, évidemment. J’adorerais le voir dans une sorte de team-up, comme un mano a mano ou avec un grand personnage féminin de l’univers X-Men. Je pense juste que si vous faites un autre film solo Deadpool, vous devez vraiment réduire le budget à rien et juste tout donner, briser toutes sortes de barrières étranges, et faire des choses que personne d’autre ne peut faire. » Reste à savoir ce qu’en pense le studio…

Image

http://lestoilesheroiques.fr/2018/05/deadpool-2-jamais-deux-sans-trois-et-sil-ny-avait-pas-de-deadpool-3.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mai 02, 2018 11:15 pm

Náin a écrit :Et s’il n’y avait pas de Deadpool 3 ?

Je pense que tu aimerais bien que ça se confirme cette rumeur :mrgreen: :mrgreen:

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » mer. mai 02, 2018 11:28 pm

Borf comme je l'ai dit j'ai pas détesté Deadpool c'est juste le perso qui est inintéressant et horripilant au possible. Mais ce qui était autour notamment avec Colossus c'était cool. Et le 2 risque d'être mieux avec Câble et la X-Force. Donc je suis pas contre un trois. En fait c'est deadpool le défaut tout simplement.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 02, 2018 11:30 pm

Elle est bizarre sa déclaration, pourquoi réduire le budget ensuite :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » jeu. mai 03, 2018 3:38 pm

Ah ba, oui, ça aurait été dommage d'avoir une bonne musique

CELINE DION SIGNE LE SINGLE DE LA BANDE ORIGINALE DE DEADPOOL 2

Image

Et ce n'est pas une blague. Juste une nouvelle preuve d'un certain savoir faire en communication et marketing de la part des équipes de Deadpool 2. Le single "Ashes" est donc interprété par la célèbre Celine Dio, accompagnée en vidéo d'un Wade Wilson virevoltant et très agile en talons aiguilles. On croirait presque que ce n'est pas Ryan Reynolds sous le costume.

On vous laisse en revanche disserter sur les bienfaits du maquillage et des effets blurry pour paraître jeune, un débat relancé aujourd'hui.

Deadpool 2 sortira dans nos salles obscures le 16 mai prochain.




http://www.comicsblog.fr/30657-Celine_Dion_signe_le_single_de_la_bande_originale_de_Deadpool_2

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 03, 2018 4:34 pm

euh ..............

Image

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » jeu. mai 03, 2018 5:42 pm

Je pensais pas lire un jour les mots "Céline Dion" et "Deadpool" dans la même phrase. :penseur:
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 03, 2018 5:46 pm

Sébouss a écrit :Je pensais pas lire un jour les mots "Céline Dion" et "Deadpool" dans la même phrase. :penseur:

je pense que personne ne pensais le lire un jour :rire: :rire: :rire:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 03, 2018 9:43 pm

:shock: Non mais c'est pas possible, ça doit être un troll de sa part :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » jeu. mai 03, 2018 10:02 pm

:rire: :rire: :rire:
Scarab : Bah non, le troll c'est justement d'avoir du Céline Dion dans la BO, je pense :lol: ! C'est tout à fait dans le ton, je trouve ça génial, perso :super: :super: :super: .

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 03, 2018 10:10 pm

Possible aussi mais là ça va vraiment loin :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » ven. mai 04, 2018 1:00 pm

Suffit de regarder le clip pour tout de suite réaliser comment ils envisagent le truc :lol: .

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » ven. mai 04, 2018 1:17 pm

DEADPOOL ET DOMINO POURSUIVENT CABLE DANS UN PREMIER EXTRAIT DE DEADPOOL 2

Image

On l'a vu danser, on l'a vu évoquer son pucelage, on l'a vu faire des trucs cools, mais Deadpool commence à manquer de stratégies pour exister dans les conversations face à Avengers : Infinity War. Les équipes de promo' de la Fox ont en tout cas décidé de faire front, comme celles de Sony d'ailleurs.

Reste donc quelques instants à dégainer avant la dernière ligne droite, en l'occurrence un extrait de la course-poursuite de Deadpool et Cable sur le fameux camion où le mercenaire rend hommage à sa prestation de Wolverine Origins. Encapsulé dans une vidéo qui comprend d'autres passages vidéo de la promotion - où on transforme sextoy en toy, parce que les organismes de rating tâtonnent parfois.

Deadpool 2 est prévu pour le 18 mai.




http://www.comicsblog.fr/30669-Deadpool_et_Domino_poursuivent_Cable_dans_un_premier_extrait_de_Deadpool_2

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 04, 2018 2:05 pm

bon alors c'est qui ce petit gros? ça m'agace de pas avoir de certitude dessus :mdr:

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » ven. mai 04, 2018 2:06 pm

Moi je dis que c'est le fléau 8-)


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités