Deadpool 2 (de David Leitch)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » mar. mai 22, 2018 8:29 pm

Cool :D !
J'espère qu'il y aura aussi un petit peu plus de
Fléau.

Par contre, la scène d'assassinat du bébé Hitler, je m'en passerais bien, s'ils veulent la remettre :? ... Pas parce que je la trouverais choquante ou quoi, hein, mais parce que chronologiquement a foutrais trop la merde x) . Rien que par rapport à Magneto déjà...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 22, 2018 9:25 pm

Chouette nouvelle, d'ailleurs un peu plus de Domino je veux bien :lol:.
Pour ce qui est de la scène d'assassinat de bébé Hitler, y a quand même de quoi bien tiquer, à la rigueur ça pourrait aller en bonus mais je sais pas, elle a un trop gros potentiel de gêne celle-ci :transpire:. Bon puis on peut pas la placer en nettoyage de timeline, ce serait franchement grossier et problématique, enfin bon après c'est aussi un fantasme pour ceux qui aimeraient réellement le faire :mrgreen:. Bref, c'est délicat ce cas là :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » mar. mai 22, 2018 10:10 pm

Franchement au niveau du ton je vois pas du tout le souci. C'est Deadpool y a pas de gêne ou de grossièreté qui tienne ! C'est purement au niveau de la cohérence que j'ai un souci, perso.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 22, 2018 10:19 pm

Oui mais est ce que y a pas un risque que ce soit la blague de trop qui déclenche un esclandre ? :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » mer. mai 23, 2018 12:15 am

Ah ça peut-être, oui (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne l'ont pas mise dans la version ciné au final, il me semble), mais bon, les gens sont cons, c'est pas nouveau... Pas une raison valable pour moi.

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Eusebes » sam. juin 09, 2018 8:37 pm

Un film très drôle et malin, je l'ai même préféré au premier dans la mesure où malgré le côté loufoque il y a un scénario et des personnages hors Deadpool avec un minimum d'envergure ^^

La scène du saut en parachute restera gravé dans ma mémoire :rire: !!
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » dim. juin 24, 2018 1:39 pm

DEADPOOL 2 PASSE LA BARRE DES 300 MILLIONS AUX ETATS-UNIS

Image

Deadpool 2 réalise une jolie performance monétaire : après cinq semaines d'exploitation aux Etats-Unis, le film de David Leitch totalise 300 millions de dollars sur le seul sol américain. Un succès principalement local, qui représente près de la moitié des recettes du métrage pour le moment.

Au global, Deadpool 2 en est pour le moment à 693 millions, et devrait atteindre la barre symbolique des 700 d'ici quelques jours. Une moyenne pour les films de super-héros aux enjeux modérés depuis quelques années, dans les clous du premier volet qui avait amassé sur toute sa durée un joli 783 millions.

Deadpool 2 devrait égaliser ce premier score, avec un budget qui aura tout de même doublé entre temps. On ne s'inquiète cependant pas trop pour le mercenaire causeur, dont l'avenir est d'ores et déjà assuré et qui ne comptait pas miser sur une troisième aventure en solitaire de toutes façons.


http://www.comicsblog.fr/31145-Deadpool_2_passe_la_barre_des_300_millions_aux_etatsunis

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar HoyokuTensho » lun. août 06, 2018 1:45 pm

C'est maintenant que je me le demande mais quand Deapool parle de l'homme-pigeon chez les x-men en fait il parle de qui à votre avis ???
Angel ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 06, 2018 1:54 pm

HoyokuTensho a écrit :C'est maintenant que je me le demande mais quand Deapool parle de l'homme-pigeon chez les x-men en fait il parle de qui à votre avis ???
Angel ?

il y a pas 36 autres possibilités :mdr:

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » dim. août 19, 2018 3:42 pm

Seigneur

TIM MILLER AVAIT PRÉVU DE METTRE LES QUATRE FANTASTIQUES DANS DEADPOOL 2



C'est en tout cas ce qu'affirme le concept artist Alexander Lozano, qui s'est récemment synchronisé avec la sortie en blu-ray/VOD de Deadpool 2 pour partager son travail sur la première version du film, à l'époque pilotée par Tim Miller. Le réalisateur du prochain Terminator avait apparemment des plans bien différents de ce à quoi nous aurons eu droit en salles.

Dans la première mouture du projet, Domino était apparemment caucasienne et le Juggernaut avait un air un poil plus énervé. Plus intéressant, Miller avait prévu d'intégrer les Quatre Fantastiques - voire plus directement, les Fant4stics, itération malheureuse des héros historiques de Marvel proposée par Josh Trank et saccagée par la Fox.

A moins que cette version n'ait servie que de modèle de référence, on retrouve sur ces concept arts Miles Teller, Kate Mara et Michael B. Jordan. De son côté, La Chose vaguement calquée sur le visage de Jamie Bell chez Trank a été entièrement redesignée par Lozano. L'artiste explique dans la légende du post que Tim Miller cherchait à offrir aux fans ce qu'ils avaient longtemps attendu autour des FF au cinéma, desservis par trois films de triste mémoire et un Roger Corman.

Il est d'ailleurs possible que cette envie de Tim Miller ait fait partie des raisons de sa brouille avec Ryan Reynolds, figure de proue sur la saga Deadpool particulièrement investie dans le rôle et l'envie (apparente) d'un one man show qui aurait fait peu de place aux seconds rôles. A moins que la Fox elle-même n'ait simplement pas eu envie d'insister avec les Fantastics, à l'heure où des films Silver Surfer et Dr Doom se préparaient en parallèle.






http://www.comicsblog.fr/31825-Tim_Miller_avait_prvu_de_mettre_les_Quatre_Fantastiques_dans_Deadpool_2

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 19, 2018 4:35 pm

euh wait what???????? :shock:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » dim. août 19, 2018 5:52 pm

Wut :shock: ???

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » dim. août 19, 2018 11:29 pm

Tain :shock:, les 4 Fantastiques avec Deadpool, ça aura probablement pas plu à Ryan Reynolds mais bon sang...vous croyez que ça aurait pu le faire cette idée ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » lun. août 20, 2018 12:49 am

J'ai vu le film. A moins de se foutre de leur gueule, non (mais c'était forcément pour ça).

Du coup c'est pas mal. Voilà. Les blagues sont de trop, trop forcées, pas drôles, pas amusantes, lourdes, bref, deadpooliennes. A part une ou deux quoi qui font sourire mais pas rire aux éclats (la seule qui ait ce potentiel c'est dans les scènes postgénérique...). Le Fléau : déception. Domino : Semi-déception. Bon c'est quand même cool de la voir mais ils auraient pu faire mieux avec elle. Câble est cool par contre, vraiment, pour le coup. Shatterstar je comprends la blague, mais Black Tom Cassidy ?? Pourquoi l'avoir foutu là ?? Il y a rien de drôle dans cette référence ? :|

Bref et à part ça bon ba c'est sympa à voir mais sans plus quoi ça s'enchaîne un peu n'importe comment. J'aime bien tout le passage en prison cela dit.

Voilà.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 20, 2018 9:51 am

je le verrai en DVD, je suis pas pressé lol

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 20, 2018 11:54 am

Deadpool et Nain c'est franchement pas une grande histoire d'amour :mdr:. En tout cas tu l'auras au moins mieux apprécier que le premier :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » lun. août 20, 2018 5:23 pm

Ba il y a cable et domino quoi

tiens je l'ai vu en VL d'ailleurs, peut-être pour ça que j'ai vu

la scène post générique avec hitler qui apparemment n'était pas dans la Version courte.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 20, 2018 6:29 pm

Ah mais oui faut que je me la récupère cette VL, voir ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar HoyokuTensho » mar. août 21, 2018 2:57 pm

Oui voyez la VL c'est un tout ptit peu mieux

Franchement le véritable + dans ce film ce sont les dialogues entre Cable et Deapool j'ai bien kiffé leurs chamailleries
"tu as libéré le Fléau espèce de con"
"-dans 50 ans on sera des bons amis ?
-dans 50 ans t'es mort toi et ta génération de débiles costumés, c'est à cause de vous que la terre sera à feu et a sang"

A la fin le délire
quand DP est en train de mourir mais n'arrete pas de parler. Cable en a marre


Ils comptaient mettre les F4 dans la saga X-men ils peuvent faire ça ?

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » mar. août 21, 2018 3:45 pm

ba bien sûr les droits leurs appartiennent

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » jeu. août 23, 2018 4:25 pm

Je l'ai revu en version longue cette fois, ça rajoute pas grand chose, mais c'est sympathique quand même !

Et cette fois, il y a une deuxième scène à la toute fin du générique !
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » jeu. août 23, 2018 5:06 pm

Bon, j'ai vu la scène avec Bébé Hitler sur YouTube
et finalement ça va, il ne le tue pas au final, donc le bordel chronologique est évité ! Du coup bah tant mieux, je suis content de l'avoir.

Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » sam. sept. 29, 2018 11:41 am

LA FOX VA RESSORTIR DEADPOOL 2 EN VERSION PG-13 EN DÉCEMBRE 2018

Image

La 20th Century Fox fait décidément parler d'elle en ce moment. Alors qu'on apprenait dans la nuit un nouveau décalage de sortie pour le film Dark Phoenix (et Gambit), le même rapport de Deadline liste également pour le 21 décembre prochain un "untitled Deadpool movie".

Une nouvelle particulièrement curieuse et l'informateur Deadline croit savoir qu'il ne s'agirait pas d'un Deadpool 3 dont l'existence nous aurait été savamment cachée, mais d'une nouvelle édition de Deadpool 2, modifiée pour être PG-13 - idéal pour emmener ses gamins pendant les fêtes de fin d'année. Outre l'absence de gros mots et de violence, cette version inclurait également du contenu additionnel avec Fred Savage en narrateur.

Les motivations de la 20th Century Fox semblent purement économiques, puisque le Rated-R de Deadpool 2 l'a évidemment privé d'une certaine partie de l'audience familiale américaine, et la date du 21 décembre le mettra en compétition directe avec Aquaman, qui risque d'en faire les frais. A moins que cette initiative ne soit là pour préparer à voir un futur Deadpool made by Disney ? On ne sait pas encore, pour le moment, si cette re-sortie sera effective en France.


http://www.comicsblog.fr/32307-La_Fox_va_ressortir_Deadpool_2_en_version_PG13_en_dcembre_2018

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 29, 2018 2:04 pm

Eh ben voila la préparation du Deadpool politiquement correct adapté pour la génération poubelle, c'était couru d'avance :siffle:. Après je pensais pas qu'ils organiseraient ça dès maintenant avec cette ressortie là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » mar. oct. 02, 2018 2:16 pm

Gnéh :facepalm: :facepalm: ??? J'avais jamais vu une compagnie sortir une version censurée d'un film passé en non-censuré au cinéma. On atteint des sommets de ridicule, là.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 02, 2018 9:39 pm

C'est ça de vivre dans un monde de merde où Disney gouverne de façon extrêmement dictatoriale :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Bombur » mer. oct. 03, 2018 3:04 am

C'est pas Disney.

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Sébouss » mer. oct. 03, 2018 11:28 am

:facepalm:

Mais quelle idée de faire ça...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 03, 2018 12:34 pm

Bombur a écrit :C'est pas Disney.


Oui enfin c'est l'influence du rachat de la fox par Disney, ça revient à la même chose. A la Fox on tire vers le bas pour se fondre dans le moule Disney, et puis chez Sony qui n'est pas encore racheté on essaye de faire en sorte de plaire à Disney :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Deadpool 2 (2018, de David Leitch)

Messagepar Náin » mar. oct. 30, 2018 4:38 pm

LE DEADPOOL 2 PG-13 AURA BIEN DROIT À SON LOT DE SCÈNES INÉDITES

Image

Curieux projet que cette nouvelle sortie de Deadpool 2 en PG-13 que nous prévoit la 20th Century Fox cette année. A priori baptisé The Deadpool Before Christmas, le film ne doit pas se contenter que d'adoucir le ton sur la violence et les joyeusetés profanées par Ryan Reynolds et ses amis, mais présenter le film sous un nouvel angle - avec donc un ensemble de scène tournées exprès à cette occasion.

C'est le co-scénariste du film Paul Wernick qui confirme en effet à SlashFilm être reparti en tournage après la sortie de Deadpool 2 pour "tourner du nouveau matériel". L'idée de cette version PG-13 du film aura émergé de discussions autour de Deadpool peu de temps après la sortie du film au cinéma, et Wernick précise que les nouvelles prises ont été réalisées il y a deux mois. On imagine à la fois de nouvelles scènes, ou également des prises de scènes déjà vues mais re-travaillées pour coller avec la nouvelle classification du long métrage.

Concernant le scénario en revanche, le mystère reste assez grand sur l'importance de la façon dont l'histoire sera modifiée. Si Rhett Reese, également co-scénariste, indique qu'ils n'ont pas beaucoup modifié le récit, Wernick veut rester le plus évasif possible - afin de conserver la surprise le plus longtemps. Il s'agira bien sûr d'un enjeu assez crucial, si la 20th Century Fox compte bel et bien ramener du monde dans les salles le 21 décembre prochain.

A l'heure actuelle, nous n'avons aucune nouvelle d'une éventuelle diffusion en France.


http://www.comicsblog.fr/32694-Le_Deadpool_2_PG13_aura_bien_droit_e_son_lot_de_scenes_ineedites


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité