X-Men : Dark Phoenix (de Simon Kinberg)

Autre saga inspirée de personnages marvel très populaire et qui a lui aussi lancé son univers partagé, la saga X-men estégalement une des plus importantes franchises de super héros actuelles...
Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » mer. mars 28, 2018 3:06 pm

X-MEN CHEZ LA FOX : DE PREMIÈRES INFOS SUR LE RETARD DE DARK PHOENIX ET NEW MUTANTS

Image

On l'apprenait hier, la 20th Century Fox a repoussé deux de ses films X-Men à venir : The New Mutants (Les Nouveaux Mutants) et X-Men : Dark Phoenix, qui viennent de prendre plusieurs mois dans la vue. Pourquoi un tel recul ? Collider vient nous éclairer avec des infos exclusives.

THE DARK PHOENIX WILL RISE, EVENTUALLY
En l'occurrence, le cas de Dark Phoenix ne serait pas très inquiétant. Le nouveau chapitre de la saga X-Men aurait été visionné lors de séances-test, et quelques modifications seraient au programme pour solidifier l'intrigue. Jusque-là, on est dans le processus classique des blockbusters hollywoodiens d'aujourd'hui, mais là où ça se complique, c'est comme tous les films de la saga X-Men principale, Dark Phoenix est un film choral et qu'il demande donc de réunir de nombreux acteurs.

On peut penser à la très demandée Jennifer Lawrence ou même à Phoenix elle-même, Sophie Turner, toujours en plein tournage de Game of Thrones. Résultat des courses, en repoussant le film de novembre 2018 à février 2019, la Fox va pouvoir réunir les plus gros noms du métrage de Simon Kinberg pour des reshoots.


http://www.comicsblog.fr/30280-XMen_chez_la_Fox__de_premires_infos_sur_le_retard_de_Dark_Phoenix_et_New_Mutants

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 28, 2018 6:51 pm

Bon, là au moins y aura pas de problème de moustache :siffle:.
Mais pff, pff, pff :empereur:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » lun. mai 21, 2018 1:03 pm

X-Men – Dark Phoenix : un film « plus réaliste » et « plus terre à terre » selon son réalisateur

Image

Le réalisateur de X-Men : Dark Phoenix trouve son film plus « réaliste » et « terre à terre » sans le côté théâtral des films de la franchise

A l’occasion de l’avant-première de Deadpool aux USA ce vendredi, le producteur Simon Kinberg , qui sera réalisateur du très attendu X-Men : Dark Phoenix a donné quelques informations sur le film starring sophie Turner en X-Men ( ou X-(Wo)Men c’est comme on veut).

Il a tout d’abord rassuré les fans quant au respect du matériel originel : « J’essaie de réfléchir à ce que je peux dire de nouveaux sans pour autant me faire égorger… J’ai réalisé le film, qui est bien plus fidèle aux comics qu’X-Men 3. Qui racontait une partie de l’histoire de Dark Phoenix ».

« C’est un film avec des personnages extra-terrestres, quelque chose qu’on n’avait jamais fait dans la franchise X-Men jusque-là, et qui prend beaucoup de place dans la saga Dark Phoenix » a continué Kinberg, toujours dans l’idée de rassurer les fans du personnage concernant le repect du matériel originel.

Ce dernier conclue son teasing du film en s’attaquant à ce qui le différencie des autres opus de sa franchise : « Le ton est … peut-être pas plus noir, mais plus intense. C’est plus réaliste, je pense, plus terre à terre, auquel on peut s’identifier, un peu moins lyrique qu’on a pu l’être dans le passé. »

X-Men : Dark Phoenix devrait donc au moins plaire aux fans des comics, et rassurer les inquiets concernant cette nouvelle adaptation de l’univers X-Men. Le film qui était originellement prévu pour octobre prochain aux USA et en France, a été repoussé. Il sortira le 13 février 2019 en France.


http://braindamaged.fr/21/05/2018/x-men-dark-phoenix-un-film-plus-realiste-et-plus-terre-a-terre-selon-son-realisateur/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 21, 2018 1:08 pm

c'est possible avec des aliens, ça? :rire:

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » lun. mai 21, 2018 1:09 pm

non mais pff

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 21, 2018 2:13 pm

C'est quoi cette déclaration :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar HoyokuTensho » ven. mai 25, 2018 12:16 pm

SauronGorthaur a écrit :c'est possible avec des aliens, ça? :rire:

Ben oui ,avec des aliens réalistes

:PTDR:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 25, 2018 5:57 pm

HoyokuTensho a écrit :
SauronGorthaur a écrit :c'est possible avec des aliens, ça? :rire:

Ben oui ,avec des aliens réalistes

:PTDR:

impossible avec les Shi'ar, on est loin des aliens réalistes avec eux :mdr:

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Re-Van » ven. mai 25, 2018 11:31 pm

Perso j'arrive pas à accrocher cette actrice en phoenix :? :penseur:

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » ven. mai 25, 2018 11:35 pm

Ah pourquoi ?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Bombur » sam. mai 26, 2018 12:01 am

Moi j'arrive pas à accrocher à cette actrice tout court :smoking: :smoking: :smoking: .

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar fides » mer. juin 06, 2018 6:08 pm

@Bombur: Elle est bonne comme actrice Sophie Turner...tu es méchant, prend ça. :langue:
Le Domaine

Image

Des Dieux

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Bombur » mer. juin 06, 2018 6:13 pm

Elle est correcte.

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » mer. juin 06, 2018 6:37 pm

fides a écrit :@Bombur: Elle est bonne comme actrice Sophie Turner.

certes

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » mer. juin 06, 2018 6:42 pm

X-Men Dark Phoenix : Evan Peters tease un film plus sombre qu’Apocalypse

Image

Evan Peters, alias Quicksilver, tease que X-Men Dark Phoenix sera plus sombre que X-Men Apocalypse.

La sortie du prochain X-Men, X-Men Dark Phoenix, a été repoussé en février 2019 à cause de reshoots importants. Le film était prévu pour novembre 2018 mais les fans vont devoir attendre quelques mois de plus.

Les reshoots peuvent faire peur parfois mais ils ne sont pas toujours mauvais signe, c’est de plus en plus courant. Même si cela repousse la sortie de plusieurs mois, il faut se dire que c’est pour arranger les choses.

Si le film reste assez secret, les acteurs tentent de teaser ce qui attend le public. Actuellement en promo pour le film American Animals et la série Pose, Evan Peters a discuté de X-Men Dark Phoenix. Pour lui, le film sera plus sombre que les autres.

Dans une interview à Collider, il confie : “Je pense que c’est dans le ton classique de X-Men : Le Commencement avec un peu d’humour mais c’est beaucoup plus sombre que le précédent, Apocalypse. Apocalypse était dans les années 80 donc il y avait de la place pour des trucs rigolos.”

Il ajoute : “Celui-ci est bien plus sérieux, il traite du combat interne de Phoenix et Jean, donc c’est plus dramatique. Il n’y a pas vraiment de comédie en dehors de quelques moments ça et là. Je pense que ça sera puissant. C’est Dark Phoenix. Ce sera plus sombre que ce à quoi nous sommes habitués. Ça va changer mais ce sera amusant pour tout le monde.”

Certains fans seront ainsi contents d’apprendre que le côté kitsch d’Apocalypse ne sera pas présent dans X-Men Dark Phoenix.

Dans X-Men Dark Phoenix, Jean Grey va perdre le contrôle de ses pouvoirs et devenir une menace pour ses amis et le reste de l’univers.

Au casting on trouve aussi : Jessica Chastain (Lilandra Neramani),Jennifer Lawrence (Mystique), Michael Fassbender (Magneto) et James McAvoy (Professeur X) qui reviendront bien pour la suite de la franchise. Sophie Turner reprendra son rôle de Jean Grey. Nicholas Hoult (Beast), Alexandra Shipp (Storm), Tye Sheridan (Cyclops), et Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler) seront aussi de retour.

Ecrit et réalisé par Simon Kinberg, X-Men Dark Phoenix est prévu pour le 13 février 2019.


http://braindamaged.fr/02/06/2018/x-men-dark-phoenix-evan-peters-tease-un-film-plus-sombre/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 06, 2018 8:06 pm

cohérent, vu qu'il y a "dark" dans le titre ....

:cherchezpas:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 06, 2018 8:21 pm

:mdr: Ben oui ça risque pas d'être rose :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » mer. juin 06, 2018 8:26 pm

moi je savais pas qu'apocalypse était sombre

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 06, 2018 8:30 pm

Náin a écrit :moi je savais pas qu'apocalypse était sombre

c'est bien caché :lol:

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar fides » mer. juin 06, 2018 10:15 pm

Je vais vous faire marrer, je l'es pas encore vue, Apocalypse. J'ai vue tout les autres sauf celui-là.
Le Domaine

Image

Des Dieux

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » mer. juin 06, 2018 10:26 pm

ba c'est pas drôle

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » sam. juil. 28, 2018 12:42 pm

Différentes versions

DE NOUVEAUX DÉTAILS SUR LES RESHOOTS DE X-MEN : DARK PHOENIX

Image

Malgré quelques rumeurs (qui ont trouvé rapidement quelques démentis) qui voulaient que X-Men : Dark Phoenix ne sorte finalement pas en salles après un décalage de sortie, le film de Simon Kinberg devrait pouvoir trouver son public en début d'année prochaine.

D'importants reshoots sont planifiés pour faire face à de premières séances test à l'accueil mitigé, et ont dû s'accorder avec les emplois du temps de chacun. De nouvelles informations, notamment motivées pour contrer les bruits de couloirs récents, émergent aujourd'hui. Ainsi, des sources dites "proches du tournage" affirment que les reshoots se dérouleront entre les mois d'août et septembre à Montréal, en précisant que des pans entiers de sets sont (re ?)construits pour cette photographie additionnelle.

En somme, la concrétisation du rachat de la 20th Century Fox par Disney, acté hier, ne devrait pas avoir de conséquence pour Simon Kinberg et ses mutants, mais il est relativement assuré que X-Men : Dark Phoenix sera le dernier volet de la licence avant que les personnages ne soient pris en charge par Marvel Studios - et possiblement re-castés.

X-Men : Dark Phoenix est attendu dans nos salles pour le 14 février 2019.


http://www.comicsblog.fr/31575-De_nouveaux_dtails_sur_les_reshoots_de_XMen__Dark_Phoenix

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 28, 2018 12:55 pm

Un dernier X-Men valable pour la Saint Valentin, enfin espérons le. Par contre ils avaient pas déjà été fait les reshoots normalement ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 28, 2018 12:55 pm

si reshoots, pas de raison que le film soit annulé, non? :mdr:

Náin

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Náin » sam. juil. 28, 2018 12:59 pm

SauronGorthaur a écrit :si reshoots, pas de raison que le film soit annulé, non? :mdr:

:poignée de main:

J'attends maintenant une news concernant New Mutants, parce qu franchement, même si le projet d'ne faire un film d'horreur m'attire pas mais pas du tout, moi je veux voir Magic et Felina, et même au-delà de ça, tu ne sors pas une bande annonce pour un film qui au final ne voit pas le jour.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 28, 2018 1:12 pm

lu et approuvé ... annuler un film aussi avancé, ce serait criminel

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Sébouss » sam. juil. 28, 2018 6:01 pm

J'espère que le film verra le jour, au moins pour offrir une conclusion à la saga X-Men.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Bombur » sam. juil. 28, 2018 6:20 pm

SauronGorthaur a écrit :lu et approuvé ... annuler un film aussi avancé, ce serait criminel
:poignée de main: :poignée de main:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 28, 2018 9:16 pm

Sébouss a écrit :J'espère que le film verra le jour, au moins pour offrir une conclusion à la saga X-Men.


Oui oui il va voir le jour normalement, avec des reshoots classiques et maintenant des reshoots sur les reshoots pour aller ensuite sur des reshoots de reshoots dans les reshoots, accompagner ça de reshoots sur le shoot du shot d'édulcorant cul sec à se shooter à l'hélium pour reshooter le shoot de shot qui shooting et à la fin ça fera un méga shoot ultra reshooté qu'il en sera défoncé par des substances qu'on saura même pas de qui ça viens exactement :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32920
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: X-Men: Dark Phoenix (2019)

Messagepar itikar » jeu. août 02, 2018 1:34 pm

Toi, t'étais shooté quand tu as pondu ça, non ? :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « La saga X-Men »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité