C'est confirmé Darren Aronofsky réalisera Wolverine 2.
EDIT : info obsolète
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/wolverine-2-un-tournant-pour-hugh-jackman-6107735-760.html
Regnak a écrit :Ce serait étonnant vu le carnage total qu'était le 3.
En fin de compte, ce sera sans Aronofski.
Ça y est, on sait enfin qui sera le réalisateur de The Wolverine. Après des mois de doutes (Darren Aronofsky devait être derrière la caméra et s'est finalement écarté du projet), 20th Century Fox a décidé d'engager James Mangold (Knight and Day, 3 h 10 pour Yuma et Walk the Line), révèle Deadline. En plus de James Mangold, les derniers noms dans la short list étaient ceux de Gavin O'Connor et Antoine Fuqua.
Le scénario de The Wolverine sera de Christopher McQuarrie et l'histoire se situera principalement au Japon, pays où Wolverine a traîné un paquet de temps dans les comics. Les repérages devraient commencer à l'automne prochain.
Cette suite du spin-off des X-Men aura fort à faire pour convaincre, le premier Wolverine n'étant franchement pas éblouissant.
phoenlx a écrit :aucune idée mais je pense qu'il y avait matière à exploiter d'autres choses autour du perso avant son implication avec les X-men donc ça me choque pas, et puis aronovski aux commandes quand même, c'est pas n'importe qui, m'est avis que ce film aurait dépassé le premier
phoenlx a écrit :Non moi c'est celui que je préfère
Melian a écrit :mais alors je ne comprends pas : on a eu X men origins : Wolverine, qui, soit dit en passant, ne m'a paaaaaaaaaas embalée du tout ! D'ailleurs je m'en souviens à peine.
M'enfin bref ce film était censé nous donner, presque comme son nom l'indique, les origines de Wolverine.
Et là, ce film est censé nous donner quoi ?? Sa naissance à la maternité ou quoi ?
Wolverine n'est qu'un cro magnon
Melian a écrit :phoenlx a écrit :Non moi c'est celui que je préfère
Wolverine n'est qu'un cro magnon![]()
phoenlx a écrit :dans le genre de persos froids que j'aime je préfère les batman de nolan car mieux réalisés je trouve
Melian a écrit :phoenlx a écrit :dans le genre de persos froids que j'aime je préfère les batman de nolan car mieux réalisés je trouve
y'a pas photo je trouve !
Retourner vers « La saga X-Men »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité