Hellfire (avortée)

Les personnages de Marvel n'ont pas seulement été adaptés au cinéma. Certains avaient déjà eu droit à leurs propres séries avant même le MCU. Il sera donc question ici des séries live mettant en scène des personnages de Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU (Agents of S.H.I.E.L.D ...)
--> séries Marvel diverses
Náin

Hellfire (avortée)

Messagepar Náin » jeu. oct. 15, 2015 10:41 am

MARVEL ET LA FOX S'ASSOCIENT POUR DEUX SÉRIES TÉLÉVISÉES CONSACRÉES AUX X-MEN

Image

Si on savait depuis quelques temps déjà que la 20th Century Fox entendait mettre un pied dans le marché des séries super-héroïques, nous étions loin de nous attendre à pareil développement pour ce projet : deux séries télévisées consacrées à l'univers des X-Men sont en préparation, selon Deadline, et verront Marvel et la Fox agir main dans la main, ce qui est plus surprenant encore.

La première série devrait s'intituler Legion, et mettra en scène David Haller, le fils de Charles Xavier. Elle sera développée par la chaîne FX, qui vient d'annoncer Y the Last Man, et verra Noah Hawley (Fargo, Bones) écrire, tandis que Lauren Shuler (X-Men : Days of Future Past, The Wolverine), Bryan Singer, Simon Kinberg, Jeph Loeb et Jim Chory (Agents of S.H.I.E.L.D. et Daredevil) produiront !

La seconde, programmée sur Fox TV, se nommera Hellfire, et s'intéressera à un jeune agent secret qui enquêtera sur une société clandestine de millionnaires, connu sous le nom de Hellfire Club, dans lequel on retrouvait des personnages comme Emma Frost, du côté des comics. Le projet n'est ni plus ni moins que la série dont nous entendions parler début août, et sera co-développée par la Fox et Marvel Television.

La présence de Marvel dans ses surprenants projets ne peut signifier qu'une chose : l'entreprise devrait obtenir quelque chose en retour pour son MCU, comme le transfert de certains personnages ou les pleins droits pour d'autres. A suivre, les paris sont ouverts.


http://www.comicsblog.fr/23378-Marvel_et_la_Fox_sassocient_pour_deux_series_televisees_consacrees_aux_XMen
Modifié en dernier par Náin le ven. nov. 17, 2017 6:16 pm, modifié 1 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellfire ( série TV )

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 15, 2015 11:02 am

bof m'inspire pas beaucoup ça - mais plus que Legion

Náin

Re: Hellfire ( série TV )

Messagepar Náin » jeu. oct. 15, 2015 11:04 am

moi..... je dis pourquoi pas mais je sais ce que ca va donner

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellfire ( série TV )

Messagepar Bombur » jeu. oct. 15, 2015 1:39 pm

Et moi qui pensais à une série sur le Ghost Rider en voyant le titre du topic :( .

Náin

Re: Hellfire ( série TV )

Messagepar Náin » jeu. oct. 15, 2015 3:18 pm

hahaha :haha:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Hellfire ( série TV )

Messagepar Bombur » jeu. oct. 15, 2015 4:22 pm

:evil: :evil: :evil:

Náin

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar Náin » mer. nov. 18, 2015 4:50 pm

SIMON KINBERG S'EXPRIME SUR LES FUTURES SÉRIES TV CONSACRÉES AUX X-MEN

Image

On le sait depuis le mois d'octobre dernier, Marvel et la 20th Century Fox s'associeront dès l'année prochaine pour deux séries télévisées qui seront consacrés à l'univers X-Men : Legion, qui mettra en scène le films de Charles Xavier, et Hellfire, qui s'intéresse à une société clandestine de milliardaires mutants.

Deux sorties pour le moins inattendues, qui se voient précisées par le producteur et chef de file, finalement, de l'univers X-Men, Simon Kinberg. Pour lui, ces deux projets seront l'occasion pour cet univers, justement, de prendre de l'ampleur et de se diversifier. Et il ne manque pas d'éloge à l'égard des deux projets :

"Legion et Hellfire sont très actifs. Nous espérons tourner le pilote de Hellfire au début de l'année prochaine. Travailler (sur Legion) avec Noah Hawley (Bones, Fargo) était plutôt extraordinaire aussi, puisque c'est un génie. [...] L'idée est de connecter l'univers X-Men à la télévision, avec des histoires au ton et au contenu très différents. [...] (après Deadpool et Gambit) la télévision nous permet d'aller encore plus loin. Et d'après ce que je sais de Legion, avec Noah et FX, l'idée et de faire quelque chose de radicalement différent avec le genre, histoire de briser le paradigme des histoires de super-héros, de faire notre Breaking Bad du super-héros, quelque part."

Déclaration à confronter aux faits dès l'année prochaine.


http://www.comicsblog.fr/23606-Simon_Kinberg_sexprime_sur_les_futures_series_TV_consacrees_aux_XMen

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » jeu. nov. 19, 2015 7:36 pm

Je pensais que les 2 series n'auront pas de rapport avec l'univers des films. Comme les series Arrow, Flash n'ont pas de connections avec l'univers ciné DC
Alors ce Legion sera bien le fils de Xavier des films. Le Hellfire a été battu en 1962 dans FC. Ca devra être des nouveaux membres

Náin

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar Náin » jeu. nov. 19, 2015 8:05 pm

C'est dommage je l'aime bien le Hellfire moi, j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas de liens.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar HoyokuTensho » lun. nov. 30, 2015 2:01 pm

Moi aussi.

Même si les films et les series vont se coller c'est pas sûr que les liens seront respecter. ex: Dans les films Cain Marko n'est pas le demi frere de Xavier, Legion ne sera peut être ps le fils de Xavier

Náin

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar Náin » dim. janv. 17, 2016 10:28 am

Hellfire : La série X-Men perd ses deux showrunners à cause de Jack Bauer…

Image

Hellfire déjà dans l’enfer du développement (via TheHollywoodReporter) ? La série X-Men vient de perdre ses deux showrunners. Evan Katz (24 : Live Another Day) et Manny Coto (24) abandonnent le monde mutant pour s’occuper de 24 : Legacy, le reboot de la franchise 24 heures chrono. Et pour on ne sait quelle raison, les deux scénaristes, Patrick McKay et John D. Payne (Star Trek Sans limites), partent aussi. La FOX va donc devoir trouver une nouvelle équipe créative pour ce show, attendu sur les écrans en 2017. Une chaîne qui diffuse du Marvel (Hellfire) et du DC (Gotham) en même temps, ce serait une première !

http://lestoilesheroiques.fr/2016/01/hellfire-serie-x-men-perd-quatre-showrunners-a-cause-de-jack-bauer.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » dim. janv. 17, 2016 10:39 am

pas bon signe ça

Náin

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar Náin » dim. janv. 17, 2016 11:30 am

Ouai je sais pas

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 17, 2016 1:42 pm

Ils se sont pris Jack Bauer dans la gueule, ils se sont dis d'accord on va te privilégier toi, on voudrait pas être torturés :mdr:
Plus sérieusement, c'est un peu gênant du coup oui :transpire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellfire (série TV)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 13, 2016 9:56 am

La Fox annule la série Hellfire et la remplace par un nouveau show X-Men
par Republ33k

http://www.comicsblog.fr/25229-La_Fox_annule_la_serie_Hellfire_et_la_remplace_par_un_nouveau_show_XMen

Image

Vous le saviez déjà, Marvel et la 20th Century Fox continuent d'entretenir des liens étroits, surtout du côté de la télévision, où on accueillera bientôt Legion, première série consacrée à des personnages issus de la mythologie X-Men.

Le partenariat entre Jeph Loeb (le boss de Marvel Television) et Simon Kinberg (chef de file des X-Men sur petits et grands écrans) continuera d'ailleurs pour une nouvelle série, dirigée par Matt Nix, connu pour Burn Notice.

Notamment produite par Bryan Singer, cette série télévisée mettra en scène le destin d'une famille, qui découvre un jour que leur jeune bébé possède des pouvoirs mutants. Fuyant le gouvernement et le regard des autres, ils évolueront dans un monde qui leur est hostile, et dans lequel on pourrait retrouver quelques personnages de l'univers X-Men.

En revanche, si vous vous réjouissiez de la multiplication des sériées télévisées centrées sur les mutants, sachez que Hellfire, annoncée en même temps que Legion, ne donnera pas suite. En même temps, nous étions sans nouvelles du show depuis des mois, et il a donc, logiquement, été remplacé par ce nouveau projet, encore sans nom, qui pourrait toutefois débarquer dès l'année prochaine sur la chaîne FOX.

Náin

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar Náin » mer. juil. 13, 2016 10:07 am

Je suis pas emballée par l'idée :|

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juil. 13, 2016 10:17 am

moi aussi

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar HoyokuTensho » ven. juil. 15, 2016 8:48 pm

Et moi aussi

ils me font rire. toujours à chercher des projets foireux dès le départ qui se voient annulés au final

Mais bon que ce soit Legion, ou cette serie, qui n'ont rien à voir avec les x-men movies, je reste sur ma position et continue à penser qu'ils sont inutiles. Les gens sont interéssés par les x-men au ciné, pas par des series mettant en scènes des ptits persos secondaires ou inventés.

Náin

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar Náin » ven. juil. 15, 2016 8:54 pm

Moi je me fou de ce qui intéresse les gens. Les gens sont la plupart du temps intéressés par de la merde.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 15, 2016 8:59 pm

Naïn a écrit :Moi je me fou de ce qui intéresse les gens. Les gens sont la plupart du temps intéressés par de la merde.

genre Batman v Superman :mrgreen:
c'est du troll, frappez pas!

Náin

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar Náin » ven. juil. 15, 2016 9:00 pm

SauronGorthaur a écrit :
Naïn a écrit :Moi je me fou de ce qui intéresse les gens. Les gens sont la plupart du temps intéressés par de la merde.

genre Batman v Superman :mrgreen:

Ba du coup non ! Puisqu'il s'est fait défoncer !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 15, 2016 9:01 pm

Oui Avengers 2 serait déjà plus adéquat. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar Náin » ven. juil. 15, 2016 9:02 pm

D'où le "la plupart du temps"

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar HoyokuTensho » sam. juil. 16, 2016 3:08 pm

Je sens que ca sera une serie bidon à la Mutant X (2001) :fete:

Náin

Re: Hellfire (série TV) (projet avorté)

Messagepar Náin » sam. juil. 16, 2016 4:23 pm

Non.


Retourner vers « Les séries Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité