The Gifted

Les personnages de Marvel n'ont pas seulement été adaptés au cinéma. Certains avaient déjà eu droit à leurs propres séries avant même le MCU. Il sera donc question ici des séries live mettant en scène des personnages de Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU (Agents of S.H.I.E.L.D ...)
--> séries Marvel diverses
Náin

The Gifted

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 9:04 pm

Image

The Gifted est une série américaine diffusée en 2017 qui prends place dans l'univers X-men. Elle est plus au moins liée aux films tout comme Legion. Elle est notamment réalisée par Bryan Singer.

The Gifted raconte l’histoire d’un couple de banlieue dont les vies ordinaires sont ébranlées par la découverte soudaine que leurs enfants possèdent des pouvoirs mutants. Reed et Caitlin Strucker sont des parents typiques de la classe moyenne qui gèrent les réalités d’une famille. Cependant, quand leurs enfants adolescents, Lauren et Andy, sont impliqués dans un incident au lycée qui révèle qu’ils sont mutants, Reed et Caitlin font tout leur possible pour protéger leurs enfants. Forcés de prendre la fuite, les Strucker doivent laisser derrière eux leur ancienne vie pour fuir une agence gouvernementale implacable qui traque les mutants, le Sentinel Services, dont fait partie l’Agent Jace Turner. Pour compliquer les choses, Reed est membre du bureau du procureur chargé de rechercher les mutants. Désespérée et manquant d’options, le seul choix de la famille est de contacter un réseau souterrain qui vient en aide aux mutants en difficulté. Les mutants de ce réseau – Eclipse/Marcos Diaz, Blink/Clarice Fong, Polaris/Lorna Dane et Thunderbird/John Proudstar – ont aussi leurs propres problèmes. Avec un de leurs membres en prison et leur équipe potentiellement compromise, ils font face à un avenir incertain dans un monde de plus en plus dangereux pour les mutants. The Gifted est une histoire de survie, une histoire de mutants qui découvrent qui ils sont, une histoire de parents qui acceptent que leurs enfants ne sont pas ce qu’ils pensaient être et les aiment malgré tout – même si toute leur vie est menacée à cause de cela.

Image
Image
Image
Image

Bande Annonce :


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Gifted (série)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 18, 2017 9:14 pm

Elle est plus au moins liée aux films


soit elle l'est, soit elle ne l'est pas !

Náin

Re: The Gifted (série)

Messagepar Náin » mer. oct. 18, 2017 9:16 pm

Elle est liée aux films mais il n'y est pas fait référence. Du moins si c'est comme Legion.

HoyokuTensho
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1117
Enregistré le : dim. juil. 19, 2015 7:17 pm

Re: The Gifted

Messagepar HoyokuTensho » lun. déc. 04, 2017 6:53 pm

Les series ne font pas partis de l'univers des films. c'est parce qu'ils ne savent pas expliquer correctement et clairement. Merci à ces createurs de series de nous avoir bien embrouillés

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » sam. janv. 06, 2018 12:02 pm

The Gifted : Toutes les images du season finale (‘eXtraction’ et ‘X-roads’) !

Image

La nouvelle vient de tomber… Sans grande surprise, la chaîne FOX renouvelle The Gifted pour une saison 2 ! La famille Strucker sera donc de retour à la rentrée ou l’année prochaine. Tout dépendra du nombre d’épisodes commandés. La série mutante n’a jamais brillé en terme d’audience, rassemblant chaque semaine un peu moins de trois millions de téléspectateurs, ce qui est comparable à… la saison 4 de Gotham.

http://lestoilesheroiques.fr/2018/01/the-gifted-toutes-images-season-finale-extraction-x-roads.html

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » ven. juin 29, 2018 11:52 am

Nom de dieu :shock: Je m'attendais pas du tout à ça. Trop de séries à voir :sleep2:

The Gifted : Les posters-personnages de la Comic-Con !

Image

C’est officiel, The Gifted sera la première série super-héroïque à effectuer sa rentrée ! Le season premiere, intitulé ‘eMergence’, sera diffusé le mardi 25 septembre. Nous retrouverons une mutanité fracturée en deux camps : le réseau Mutant Underground (Thunderbird, Eclipse, Blink, Reed, Caitlin et Lauren) vs. le Cercle Intérieur du Club des Damnés (les sœurs Frost, Polaris, Andy et Reeva, un nouveau personnage incarné par Grace Byers). Tout ce petit monde viendra bien sûr présenter la saison 2 de The Gifted à la Comic-Con de San Diego, le samedi 21 juillet (23h30-00h15)…

Après l’explosion de la Station Atlanta, le Mutant Underground recherche amis et famille partis avec le Cercle Intérieur. Après les avoir pistés à l’extérieur de Washington, ils doivent faire face à de nouveaux groupes aux idéologies extrêmes, à la fois humains et mutants, pour éviter un conflit naissant.


Image
Image
Image
Image

http://lestoilesheroiques.fr/2018/06/the-gifted-les-posters-personnages-de-la-comic-con.html

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » dim. juil. 22, 2018 1:42 am


Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » jeu. juil. 26, 2018 8:07 pm

Je viens de voir la saison 1. C'est franchement pas mal du tout. Au dé"but je suivais le projet de loin et je croyais que ça racontait juste les histoires d'une famille avec des mutants autour mais sans que l'univers x-men soit si ancré. Hors c'est le cas. Déjà ils sont mentionnés, mais comme on voit sur les affiches on a les sœurs frost le club des damnés polaris épervier (qu'ils ont confondu avec warpath d'ailleurs :roll: ) bref. Et du coup c'est franchement cool. Les premiers épisodes mle faisaient peur en ayant l'impression que ça virait pas mal sur la série pour ado mais finalement non c'est bien entraînant vraiment bien fichu sur le thème forcément de la discrimination (et assez malin dans la manière don c'est fait, qui rappelle évidemment l'actualité et c'est voulu) etc...

Et puis on voit Blink les sœurs frost et polaris et rien que pour ça c'est bien. Bon après niveau jeu d'acteurs il y a mieux forcément c'est des gamins top model pour la plupart mais voilà. C'est quand même pas au niveau de Legion, mais c'est franchement pas mal.

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » mar. août 28, 2018 7:20 pm

THE GIFTED SAISON 2 : LE PREMIER ÉPISODE SE DÉVOILE EN PHOTOS



La rentrée approche à grands pas et avec elle le retour de nombreuses séries TV adaptées d'univers de comic books. A la fin du mois de septembre, c'est The Gifted qui amorcera sa seconde saison, avec une série de photos du premier épisode qui nous parvient aujourd'hui.

On retrouve les personnages principaux de ce show situé dans un futur lointain de la continuité des films X-Men de la Fox, et pour cette seconde saison, c'est une lutte entre deux factions mutantes, le Mutant Underground et le Hellfire Club, qui sera au centre des enjeux. A noter que Polaris (Emma Dumont) aura à faire avec une grossesse arrivant à terme, et un accouchement difficile à mener lorsqu'on est menacée de toute parts.

En outre, la Fox révèle aussi une série de posters pour chacun des personnages de la série. Astuce : la couleur de fond indique de quel côté se trouve chacun ; le Mutan Underground en brun/ocre, le Hellfire Club en bleu.

Début des hostilités le 29 septembre prochain.






















http://www.comicsblog.fr/31927-The_Gifted_saison_2__le_premier_pisode_se_dvoile_en_photos

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » mer. sept. 12, 2018 7:09 pm

The Gifted : Mutant Underground ou Cercle Intérieur… deux nouvelles bandes annonces !

Image

Plus que deux petites semaines avant le retour de The Gifted (et le lancement de la saison télévisuelle super-héroïque 2018/2019) ! Que vous soyez partisan du Mutant Underground ou du Cercle Intérieur du Club des Damnées, vous trouverez forcément bande annonce à votre goût ci-dessous. Outre ces deux vidéos, la galerie du season premiere a été sérieusement mise à jour avec vingt nouvelles images, que vous pouvez retrouver en cliquant ICI. Les sœurs Frost sont superbes avec leurs yeux qui brillent !




Image

http://lestoilesheroiques.fr/2018/09/the-gifted-mutant-underground-ou-cercle-interieur-deux-nouvelles-bandes-annonces.html

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » dim. sept. 23, 2018 6:56 pm

LA SECONDE SAISON DE THE GIFTED SE PAYE UN DERNIER TRAILER AVANT SON LANCEMENT

Image

Dès ce mardi, s'ouvrira aux Etats-Unis la déclinaison télévisuelle des X-Men et de l'univers mutant en général (non, pas Legion, l'autre, la moins bien) pour une seconde année consécutive. Pour l'occasion, The Gifted se paye un trailer de lancement adressé aux équipes du site Comicbook.com.

Au programme ? Des gentils qui font de la lumière avec leurs mains, des méchants qui font de la lumière avec leurs mains, des effets comics réalisés avec l'application Cartoon Photo des studios Game Brain (enfin, c'est probable) et un petit rappel si vous aviez oublié le nom des personnages principaux. C'est pas grave, on ne vous en veut pas.

Premier épisode prévu ce mardi sur la chaîne Fox, et probablement dans la foulée pour ceux qui ont un oncle aux US et l'envie de regarder (tout de suite, ça segmente un peu).




http://www.comicsblog.fr/32237-La_seconde_saison_de_The_Gifted_se_paye_un_dernier_trailer_avant_son_lancement

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: The Gifted

Messagepar fides » mar. mars 05, 2019 6:27 am

Je viens le 1er épisode. Ouais, c'est pas mal, mais je garde mon jugement.
Quoique je trouve son début plus prometteur que pour Castle Rock.
Le Domaine

Image

Des Dieux

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » mar. mars 05, 2019 1:31 pm

Il y a du bon et du moins bon.

fides
La fin de Glaurung
La fin de Glaurung
Avatar du membre
Messages : 15237
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: The Gifted

Messagepar fides » mar. mars 05, 2019 6:01 pm

Sûrement, je ne juge jamais une série après le 1er épisodes. En général j'attend le 3e ou le 4e pour décider si je la continue ou si je la lache. Comme Castle Rock, je ne sais pas quoi faire. Sur 3 épisodes de vue, j'en n'ai aimé juste 1, le second épisode et j'ai pas aimé les 2 autres. :shock: :?
Mais bon. je regarderai sûrement le 4e demain soir et je verrai ce que je ferai ensuite.
Le Domaine

Image

Des Dieux

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » mar. mars 05, 2019 6:04 pm

ça ne m'intéresse pas Castle Rock

Náin

Re: The Gifted

Messagepar Náin » jeu. avr. 18, 2019 12:53 pm

THE GIFTED EST ANNULÉE APRÈS DEUX SAISONS

Image

L'adage "jamais deux sans trois" ne s'applique pas toujours dans le cadre des adaptations télévisuelles de comics. La série The Gifted l'apprendra par elle même.

Achevée depuis un bon mois sur les ondes de la Fox, The Gifted ne connaîtra en effet pas de troisième saison - laissant irrésolu pour les téléspectateurs le cliffhanger du dernier épisode diffusé, désormais conclusion de la série.

Pilotée au départ par Bryan Singer, cette nouvelle aventure dans l'univers des X-Men aura joui d'un accueil critique modeste comme ses audiences, à moins de 2 millions de téléspectateurs par épisode, mais quelques semaines après le rachat acté de la Fox par Disney, la décision ne surprendra personne.

À présent que The Gifted a changé de propriétaire, et attendu que Disney finira par relancer les X-Men sous une forme ou une autre, il apparaît évident que le géant américain souhaitera faire d'abord un peu de ménage en amont d'éventuels nouveaux projets.

Une ère se finit donc définitivement pour les mutants, à la fois sur le petit comme sur le grand écran.


http://www.comicsblog.fr/34694-The_Gifted_est_annuleee_apres_deux_saisons


Retourner vers « Les séries Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités