Blade (série)

Les personnages de Marvel n'ont pas seulement été adaptés au cinéma. Certains avaient déjà eu droit à leurs propres séries avant même le MCU. Il sera donc question ici des séries live mettant en scène des personnages de Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU (Agents of S.H.I.E.L.D ...)
--> séries Marvel diverses
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Blade (série)

Messagepar Doctor Jones » sam. janv. 07, 2006 11:43 pm

Image

Nous savions déjà qu’un tournage était en cours à Vancouver. David Goyer, le producteur exécutif et scénariste de la série a fourni au site quelques précisions concernant son nouveau bébé.

Il s’agit en fait un téléfilm qui servira de pilote pour la série. Le tournage se passe bien selon Goyer et il qualifie Kirk "Sticky" Jones de stupéfiant en tant que Blade. "Il est très charismatique. Différent de Wesley Snipes, mais cool. "

La série ne sera pas diffusée avant juin sur Spike TV, néanmoins, la chaîne a déjà débuté sa campagne promotionnelle.

Les premières images sont alléchantes. Espérons que l’esprit de la BD sera un peu plus respecté que dans Blade Trinity, réalisé par… David Goyer."

(Tiré de Fantasy.fr)

Image

Image

Image

Image

Je préfère Wesley Snipes dans le rôle de Blade, le nouvel acteur il me fait penser a un rappeur..... Je vais lui laissé sa chance même si il ne m'inspire pas.

Retourner vers « Les séries Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité