• Sortie de Avengers 4

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Náin

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Náin » mar. janv. 26, 2021 7:56 pm

quoi ? non.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 26, 2021 8:02 pm

Ah bah apparemment ça a été le cas si ça l'est plus alors : https://www.urban-fusions.fr/2020/10/17 ... r-netflix/
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Náin » mar. janv. 26, 2021 8:09 pm

Oui voilà parce que là c'est plus sur netflix. En revanche c'est pas sur disney+ non plus la saison 6 et 7.

Náin

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Náin » mar. janv. 26, 2021 9:49 pm

saison 7 terminée. Ce final était plutôt épique quand même, une fin pour le coup réussie, à cette série débutée en 2013. 4 épisodes finaux adoptant une structure plus classique à la série, même si il n'y a que le final qui revient à notre époque. Les méchant sont pas ouf, on va pas se mentir, en dehors de Sybille ils sont juste ridicules, cons, et pas charismatique. C'est des clowns en fait.

Je ne parle même pas de la soeur de Skye qui je pense à un vrai problème de retard mental. Pas volontaire à mon avis, les scénaristes ont pas voulu faire ça, mais dans la manière dont elle est joué écrite, c'est juste pas possible. Elle a une maladie mentale.


Les deux mecs sont vraiment une catastrophe. Il y a que Sybille qui fait le taf. Pour le reste c'est du grandiose, avec du retournement de situation et du très bon suspens comme on les aime. Excellente fin, et de manière générale, excellente saison. Et je reste très amoureux de l'épisode 9 qui est pour moi le meilleur d'une très bonne saison qui conclut joliment cette série loin d'être parfaite, pas un chef d'œuvre, mais qui a toujours été plaisante à suivre malgré ses défauts et pour laquelle j'éprouve quand même une certaine tendresse, notamment pour avoir porté à l'écran en version live des perso comme Quake ou l'homme-absorbant, Graviton, la dimension Z. Fin bref.

Náin

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Náin » mar. janv. 26, 2021 9:56 pm

la critique d'ecran large, qui sont d'accords avec moi notamment sur le joyeux épisode 9 ahah

Agents of S.H.I.E.L.D. saison 7 : le plus grand final du MCU ?

https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1190010-agents-of-s-h-i-e-l-d-saison-7-le-plus-grand-final-du-mcu

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Scarabéaware » mar. août 03, 2021 9:15 pm

Alors alors, j'ai enfin vu cette saison 6, qui est diffusée d'ailleurs actuellement sur 6Ter le mardi :mrgreen:.

C'est pas mal dans l'ensemble mais quitte à réduire le nombre d'épisodes ils pouvaient limite aller sur 10 pour être encore plus efficace mais bon voila, pour commencer ça aura bien joué de Fitz et Simmons qui se cherchent et en profiter pour insérer un épisode avec Simmons et Daisy complètement défoncées, c'est amusant mais bon on pouvait peut être éventuellement éviter ça :lol:. On est pas mal dans les ironies du sort et puis Nain tu disais en connaisseur de Docteur Who que ça transpire cette source d'inspiration mais on peut également parlé de l'accent mis sur Terminator avec le Chronicom complètement dans ce gout là, on a la musique qui va bien pour appuyer la dessus. Là ils se sont bien amusés...c'est même à se demander si c'est pas une manière de fêter le fait que Disney a récupéré James Cameron dans son écurie, qu'il leur appartient désormais corps et âme vu qu'il va terminer sa carrière avec Avatar. Enfin bref, du coup nous avons toute cette aventure spatiale tandis que sur Terre on se retrouve avec Sarge le sosie de Coulson et toute sa petite troupe, j'aime assez Snowflake d'ailleurs cette foldingue complètement tarée qui ne manque pas de sensualité en même temps bien qu'elle ne soit pas habillée sexy, y a du sex appeal :lol:. Bon par contre on préfère finir comme Deke entre ses mains plutôt que de l'autre manière qu'elle aura entrepris pendant un temps ^^. En parlant de Deke, lui c'est l'occasion d'avoir une scène pas mal avec Daisy lol, merci pour le fantasme petit Deke qui s'en met plein les poches. Mais sinon donc le plus intéressant c'est avec ce fait du groupe de Sarge qui cherche à éliminer les Hurleurs et qu'on va avoir une certaine jonction, y a de quoi se demander à propos de l'entourloupe que ça peut faire et le comment du pourquoi il a l'apparence de Coulson. Enfin voila, après y a de quoi plus amplement apprécier le final dans le temple Inca qui nous termine cette intrigue avant qu'on aille dans d'autres péripéties avec une Simmons arrivant en étant bien stoïque, elle a tellement disposé de temps qu'elle se montre limite indifférente :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Agents of Shield (série TV)

Messagepar Meleor » mer. oct. 05, 2022 11:00 pm

Scarabéaware a écrit :GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH L EPISODE 19 :heureux: :saute: :saute: :saute:
J'aime comme il fait la jonction avec Age of Ultron tiens :mdr:
Bon pis je dois avouer que la vision de Raina du Sceptre de Loki ça a été l'excitation complète pour moi :lol:


Oui d'autant plus quand on a fait comme j'ai fait à regarder cet épisode pour ensuite voir direct après l'Age d'Ultron et que j'attendais ça depuis plus de dix épisodes lol pour pouvoir voir le film.

Náin

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Náin » mer. oct. 05, 2022 11:24 pm

Tu te lances dans le visionnage complet du MCU ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 06, 2022 6:41 pm

Tain Meleor il va nous fait ça en étant au top sur la chronologie :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Meleor » jeu. oct. 20, 2022 2:51 am

Oui je m'y suis remis à partir du soldat de l'Hiver en alternant avec les Agents du Shield après avoir vu sur wikipédia dans quel ordre ça se goupille , et j'ai fait pareil pour Age of Ultron et Civil War, mais par contre comme Les Gardiens de la Galaxie et Ant-Man c'était à l'intersaison et que je les avait vus en tombant dessus sur Canal+ là j'ai pas revu, j'ai préféré continuer de suivre la série sans interruption, mais faudra que je revois vu qu'il y a un lien entre les événemts des films ! Mais là je suis au milieu de saison 4 et je viens de vérifier qu'apparemment les liens entre Agents du Shield et le MCU vont se faire de plus en plus ténus. Et il aurait fallu intercaler Agent Carter car dans la saison 4 avec Isodyne et l'intrigue du Ghost Rider il y a un lien avec la saison 2 de la série de Peggy. Si j'ai pu faire ça c'est grace à Disney plus lol comme c'est plus facile de tout enchainer. :lol: Et aussi si j'ai décidé de m"y remettre c'est car la prochaine vidéo pour voir toutes les vidéos de Au Rayon mangas dans l'ordre c'est sa critique d'Infinity War, c'est ironique car il risque d'y faire un laius pour déplorer l'état du ciné US lol. :lol: Qu'au Rayon Mangas me fasse voir le MCU c'est marrant.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 20, 2022 5:36 pm

Ah oui tiens c'est assez inattendu qu'il donne cette envie même si pour évoquer un problème assez massif avec le MCU :mrgreen:. Puis alors moi la saison 2 de Agent Carter faudrait bien que je la vois aussi :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Náin » jeu. oct. 20, 2022 5:39 pm

Elle est pas très bien.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 20, 2022 6:50 pm

Pas très bien mais mieux que certaines séries Disney+ quand même ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Leerriony
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2023 3:41 pm
Gender :

Sky ( agent du Shields ) connais Bucky?

Messagepar Leerriony » jeu. juil. 13, 2023 4:03 pm

J’ai remarqué quelque chose dans la série, les agents du shield : dans l’épisode 12 de la saison 1 Sky se trouve devant le mur des valeureux où sont inscrits les soldats morts au combat appartenant au Shield. Au début de l’épisode, elle regarde le mur en citant Bucky Barnes, cependant à la fin de l’épisode, on remarque que les noms des agents sont écrits avec la première lettre de leur prénom, un point et leur nom de famille, mais donc comment a-t-elle pu savoir qu’il s’appelait Bucky ? Je rappelle que cet épisode se passe avant le film Captain America: le soldat de l’hiver et que Bucky Barnes est encore inconnu à ce moment-là. La seule explication potentiel ce serait que Sky est allé voir l’exposition dédiée à Captain America le commando hurlant et donc aussi Bucky Barnes, mais c’est pas précisé dans la série donc j’ai des doutes.

Náin

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Náin » jeu. juil. 13, 2023 5:43 pm

Salut à toi

Leeriony a écrit :Je rappelle que cet épisode se passe avant le film Captain America: le soldat de l’hiver et que Bucky Barnes est encore inconnu à ce moment-là.


? Bien sûr que si il est connu. S'il ne l'était pas il n'y aurait pas une section lui étant dédiée dans un musée. C'était le grand ami de Captain America et il fait partie de sa légende. Donc si, Bucky Barnes était connu.

Scarabéaware a écrit :Pas très bien mais mieux que certaines séries Disney+ quand même ? :mrgreen:

Du coup je répond tardivement : boarf. Du pareil au même je dirais.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar itikar » ven. juil. 14, 2023 12:31 am

J'ai repris la série aujourd'hui, et j'en suis à l'épisode Lorelei.
un certain plaisir de revoir Lady Sif quand même (et Coulson ), mais bon sang qu'est ce que c'est cul cul :lol:

Passer de Secret invasion à ça ça fait mal :metal:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 21, 2023 9:45 pm

Bienvenue sur le forum Leerriony, n'hésite pas à te présenter ici : viewtopic.php?f=274&t=26243&start=60 :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité