• Sortie de Avengers 4

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » ven. mai 03, 2019 12:23 pm

AGENTS OF S.H.I.E.L.D. SAISON 6 PRÉPARE LES HOSTILITÉS AVEC SON PREMIER TRAILER



La sixième saison de Agents of S.H.I.E.L.D. doit faire son retour sur ABC dès le 10 mai prochain. Une bonne semaine avant, la chaîne de télévision américaine amorce sa dernière ligne droite de sa campagne de communication en mettant en ligne une bande-annonce complète.

Au programme, c'est évidemment le retour de Clark Gregg qui devrait faire beaucoup d'émules, ce dernier jouant un certain "Sarge" qui ressemble trait pour trait à l'agent Coulson - et dont le mystère de l'identité, ainsi que de ses intentions clairement hostiles, fera assurément le sel de cette sixième saison.

Des vaisseaux spatiaux, des camions, des épées et des super-pouvoirs : un programme qui s'annonce explosif au vu de ce trailer, pas trop mal fichu de l'humble avis de votre rédacteur. A voir si de votre côté l'aventure Agents of S.H.I.E.L.D. se poursuivra également ? Rendez-vous le 10 mai prochain sur ABC pour le season premiere, par ailleurs réalisé par Gregg lui même !


http://www.comicsblog.fr/34814-agents_of_SHieLD_saison_6_preepare_les_hostilitees_avec_son_premier_trailer

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » ven. mai 03, 2019 1:23 pm

en fait c'est totalement WTF ce concept.

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Koga » sam. juin 01, 2019 5:54 pm

Pour ma part, je pense que ça peut donner quelque chose de très bon, car il va y a voir quelque chose derrière ce côté "iveul" forcément.
Bon par contre, j'vais attendre qu'il y ait tous les épisodes, ça va être trop frustrant sinon... :smoking:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 09, 2019 8:47 pm

Eh Sauron, je vois seulement un truc, la saison 5 démarre ce soir :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mar. juil. 09, 2019 9:58 pm

Scarabéaware a écrit :Eh Sauron, je vois seulement un truc, la saison 5 démarre ce soir :lol:.

Flûte, manqué :pleure:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 09, 2019 10:49 pm

Bon ben tu feras coucou à M6play ou autre possibilité de voir les épisodes manqués :mdr:

En tout cas ça nous fait quand même de quoi faire étrange dans l'espace comme ça et je me demande bien qu'est ce que ce type qu'on voit d'abord qui aura été nous les faire capturer et qui a des airs de Vin Diesel quand il nage dans la piscine :mrgreen:. Bref, du coup à se retrouver dans l'espace c'est dans un contexte post-apocalyptique avec de quoi être bien paumés dans ce futur et à tomber d'abord sur un sacré zozo :siffle:.
Enfin bon c'est déjà pas mal ces deux premiers épisodes pour nous placer dans ce contexte où ils se retrouvent balancés dans une station spatiale dominée par les Kree avec une société d'humains complètement soumis un peu comme des bêtes...Merci bien le coup qui arrive à devoir prendre quelques vies.
Et y a de quoi attendre de voir le fin mot de cette histoire avec ce qu'on trouve par là. Par contre c'est bien gentil encore une fois de placer des références, mais y avait pas mieux que Sharknado :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 16, 2019 10:41 pm

NOM DE ZEUS la fin de l'épisode 4 :mdr:
Fitz nous aurait il trouvé une Deloréane Volante ? :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » jeu. juil. 18, 2019 7:17 pm

Ayé ça commence

[Comic-Con] Agents of S.H.I.E.L.D. : La saison 7 sera la dernière…

Image

C’était dans l’air depuis plusieurs mois, mais aucune confirmation officielle jusqu’à aujourd’hui… La saison 7 d’Agents of S.H.I.E.L.D. sera bel et bien la dernière. A quelques semaines de la fin de la saison 6, Jeph Loeb a confirmé la chose dans les colonnes de Deadline. Il nous reste donc 17 épisodes à découvrir avant de dire adieu à l’une des meilleures séries super-héroïques actuelles. Sept saisons, c’est déjà énorme, surtout pour un show qui a frôlé l’annulation plusieurs fois. Et comme nous sommes dans un univers partagé, on ne peut pas écarter la possibilité de revoir Coulson, May, Daisy, Fitz, Simmons et tous ces personnages que nous avons suivi pendant toutes ces années. Après Arrow, Agents of S.H.I.E.L.D.… On peut vraiment dire qu’une page se tourne en 2019/2020 !

http://lestoilesheroiques.fr/2019/07/comic-con-agents-of-s-h-i-e-l-d-la-saison-7-sera-la-derniere.html?fbclid=IwAR3yo3RcWP0egBm6vST8_ekkiParHHNDD5T668mLYQSdI4czJg-mhLhlmfs

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 18, 2019 7:48 pm

Et reboot sur Disney+ :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » ven. juil. 19, 2019 6:29 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 19, 2019 7:35 pm

On se fait quand même embarquer dans de drôles de situations, qu'est ce que c'est encore qu'on a avec Coulson là :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 19, 2019 7:52 pm

Scarabéaware a écrit :On se fait quand même embarquer dans de drôles de situations, qu'est ce que c'est encore qu'on a avec Coulson là :mdr:.

faut pas regarder une bande-annonce de milieu de saison quand on est en train de voir la saison précédente :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 19, 2019 8:17 pm

C'est pas faux :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Agents of Shield (série TV)

Messagepar Meleor » sam. juil. 27, 2019 12:26 pm

SauronGorthaur a écrit :oui cette série s'en sort avec les honneurs pour l'instant :hat:


Oui si on regarde dans les bonnes conditions comme en mangeant par ex lol et en sachant qu'on regarde une série bon public qui permet de lâcher prise et de se reposer un peu l'esprit donnant une aération mentale bienvenue au lieu de se fatiguer trop en regardant que des trucs ultra sérieux en permanence alors que la vie est déjà assez usante en soi donc oui en intégrant ainsi cette série dans mon organisation d'ensemble comme une respiration finalement ça passe très bien! :mrgreen:

Donc j'a repris et vu en mangeant mon 2e dvd soit les épisodes 5 à 8 saison 1 et finalement j'ai comme franchi un cap, je dois revoir mieux sans manger lol car j'ai loupé des trucs et aime pas voir que des grosses bribes même si c'est du truc de seconde zone! :PTDR: :PTDR: :PTDR:

En fait j'aime le coté un peu geek des intrigues qui rappelle la série Euréka qu'il faudrait que je reprenne aussi!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 27, 2019 1:21 pm

Oui voila, c'est bien aussi de voir dans un esprit détente :mdr:. Et puis surtout...

HEIL HYDRA :mrgreen: :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » sam. août 24, 2019 1:51 pm

Bande annonce saison 7


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 24, 2019 2:43 pm

ça révèle pas grand chose pour l'heure

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » sam. août 24, 2019 7:33 pm

Oh quand même on en voit déjà pas mal je trouve, même si c'est pas énormément parlant bien sur. En tout cas déjà on va avoir droit à des évènements qui se sont passés en 1931, à voir ce qu'on aura avec ça et puis bien sur Hydra encore par là et cette fusée on peut se demander ce que c'est encore.

Sinon Sauron tu regardes la saison 5 quand même ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 12:11 am

Ba je reprend la saison 4, avec cette fois l'intention d'aller au bout. Et c'est moi où ils ont fait d'Elias Morrow l'homme moélcule ?

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 12:41 am

Hoho, et on parie combien que l'android ça va devenir alkhema ?

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 1:02 am

Bon je viens de finir l'épisode 7 de la saison 4. Bon donc c'est bon on va avoir Alkhema par contre pour le Ghost Rider je suis pas sûr que ça marche comme ça. T'es d'accord sauron ? Parce que moi Ghost Rider je connais de loin mais il ne me semble pas que c'est une sorte de parasite, parce que là ça faisait quand même pas mal symbiote indépendant qui choisit un hôte. Hors je crois pas que ça marche comme ça, le Ghost Rider c'est le Diable/Mephisto qui décide, faut un pacte, c'est pas un démon qui choisit un h$ôte comme ça pouf

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 25, 2019 10:23 am

oui on est assez éloigné de l'idée classique sur Méphisto dans la série. Etonnant quand on connaît le passif de Whedon sur Buffy ou Angel; à croire qu'il a reçu des consignes pour ne pas trop s'aventurer sur le terrain du démoniaque.

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 12:52 pm

Ah puis tiens, l'inhumain que simmons devait étudier ce serait pas Inferno par hasard

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 1:29 pm

Ah ba non. En revanche il a un pouvoir de connerie assez impressionnant

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 25, 2019 1:42 pm

Náin a écrit :En revanche il a un pouvoir de connerie assez impressionnant

Voix de Vador: très impressionnant
:mdr:

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » dim. août 25, 2019 9:22 pm

Elle est sortir quand la saison 4 ? Parce que j'ai l'impression de voir une référence à Secret Empire dans l'épisode 16

édit : plutôt à la dimension Z

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » lun. août 26, 2019 10:42 pm

Et ben elle m'a bien plus cette saison 4 !! Pas en raison du Ghost Rider, qui reste super bien fait et bien classe, mais parce qu'ils ont vachement bien travaillé leur méchant et son développement, et sa relation avec Fitz. On a toujours des dialogues et des jeux assez peu inspirés clichés et faux, ainsi que des situations simplifiées, mais le développement d'Aida/Ophelia/Madame Hydra ( :shock: :shock: ) est quand même superbe notamment cette idée d'androïde qui ne comprend pas les émotions humaines et en fait l’expérience pour la toute première fois etc..
l'Histoire de mack et sa fille est également très réussie, il est juste dommage qu'ils l'aient fait survivre malgré tout. Non pas que je n'aime pas Mack, enfin, je l’aimais pas mais cette saison 4 me l'a fait beaucoup apprécié, notamment grâce à sa fille, mais le faire mourir car il refusait de quitter sa fille était bien trouvé, superbe façon de sortir, il est dommage qu'ils ne soient pas allé au bout.
Et j'ai adoré le petit passage dimension Z.

Mais j'ai pas compris la fin

Mais cette saison m'a bien plus. Pour l'instant je dirais que c'est ma préférée.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 26, 2019 11:02 pm

Náin a écrit :Et ben elle m'a bien plus cette saison 4 !! Pas en raison du Ghost Rider, qui reste super bien fait et bien classe, mais parce qu'ils ont vachement bien travaillé leur méchant et son développement, et sa relation avec Fitz. On a toujours des dialogues et des jeux assez peu inspirés clichés et faux, ainsi que des situations simplifiées, mais le développement d'Aida/Ophelia/Madame Hydra ( :shock: :shock: ) est quand même superbe notamment cette idée d'androïde qui ne comprend pas les émotions humaines et en fait l’expérience pour la toute première fois etc..
l'Histoire de mack et sa fille est également très réussie, il est juste dommage qu'ils l'aient fait survivre malgré tout. Non pas que je n'aime pas Mack, enfin, je l’aimais pas mais cette saison 4 me l'a fait beaucoup apprécié, notamment grâce à sa fille, mais le faire mourir car il refusait de quitter sa fille était bien trouvé, superbe façon de sortir, il est dommage qu'ils ne soient pas allé au bout.
Et j'ai adoré le petit passage dimension Z.

Mais j'ai pas compris la fin

Mais cette saison m'a bien plus. Pour l'instant je dirais que c'est ma préférée.



Oui c'est une très bonne saison, qui m'a aussi fait apprécier Mack et qui s'est illustrée par un excellent antagoniste! Pourtant, les androïdes, en général, c'est pas ma tasse de thé, mais dans le cas présent, c'était réussi. Et tout le délire sur la Charpente en mode What if? était jubilatoire.
Pour la fin, bah faut regarder la saison 5 en fait, de ce que j'ai compris, ayant arrêté de suivre assidûment la série à partir de la saison 4 car le délire spatial m'a un peu refroidit :xxd:

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » lun. août 26, 2019 11:06 pm

la charpente ?

mais si ça se passe dans l'espace on peut conjecturer qu'on aura le SWORD, non ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 26, 2019 11:58 pm

Náin a écrit :la charpente ?

Le nom de la réalité virtuelle avec Hydra au pouvoir en VF :xxd:

Náin a écrit :mais si ça se passe dans l'espace on peut conjecturer qu'on aura le SWORD, non ?

Hum ... non. T'es tout simplement pas prêt à ce qui t'attend :mdr:


Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités