• Sortie de Avengers 4

Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D

Après le carton d'Avengers, Marvel Studios a également lancé des séries se déroulant également dans le MCU. Il sera donc question ici de toutes les séries Marvel faisant donc partie de l'Univers Cinématographique Marvel.
--> séries autour des Defenders (Daredevil, Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage ...)
--> autres séries du MCU
Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 12:26 am

Ah je vois ils se sont rendus dans le futur et se sont rendus compte que les écologistes étaient pas des hippies débiles

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 27, 2019 10:00 am

Náin a écrit :Ah je vois ils se sont rendus dans le futur et se sont rendus compte que les écologistes étaient pas des hippies débiles

:PTDR:

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mar. août 27, 2019 1:05 pm

J'avoue être un peu mitigé sur le tournant doctor who du délire

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 27, 2019 1:22 pm

Náin a écrit :J'avoue être un peu mitigé sur le tournant doctor who du délire

voilà, c'est ce qui m'a découragé à l'idée de mater les dernières saisons

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. août 28, 2019 4:08 pm

tu l'as vu la saison 5 scarab

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. août 28, 2019 10:08 pm

Náin a écrit :Elle est sortir quand la saison 4 ? Parce que j'ai l'impression de voir une référence à Secret Empire dans l'épisode 16

édit : plutôt à la dimension Z


La saison 4 elle date de fin 2016 - début 2017.

Náin a écrit :Et ben elle m'a bien plus cette saison 4 !! Pas en raison du Ghost Rider, qui reste super bien fait et bien classe, mais parce qu'ils ont vachement bien travaillé leur méchant et son développement, et sa relation avec Fitz. On a toujours des dialogues et des jeux assez peu inspirés clichés et faux, ainsi que des situations simplifiées, mais le développement d'Aida/Ophelia/Madame Hydra ( :shock: :shock: ) est quand même superbe notamment cette idée d'androïde qui ne comprend pas les émotions humaines et en fait l’expérience pour la toute première fois etc..
l'Histoire de mack et sa fille est également très réussie, il est juste dommage qu'ils l'aient fait survivre malgré tout. Non pas que je n'aime pas Mack, enfin, je l’aimais pas mais cette saison 4 me l'a fait beaucoup apprécié, notamment grâce à sa fille, mais le faire mourir car il refusait de quitter sa fille était bien trouvé, superbe façon de sortir, il est dommage qu'ils ne soient pas allé au bout.
Et j'ai adoré le petit passage dimension Z.

Mais j'ai pas compris la fin

Mais cette saison m'a bien plus. Pour l'instant je dirais que c'est ma préférée.


Autrement oui ça aura fait une très bonne saison au final, en étant bien Hydratée c'est parfait :lol:. Oui je réitère la blague qui a de quoi être éculée lol. Avec Aida j'aurai bien aimé aussi, par contre bien sur on est très loin du niveau de Westworld pour ce qui est du transhumanisme et quand aux androïdes, mais bon on va pas s'amuser à comparer non plus, dans le cadre des Agents du Shield avec bien évidemment les simplifications et tout, c'est somme toute de très bonne facture et plaisant quand à ce qui aura été fait :D.
Sinon pour Mack ça aura eu de quoi être plutôt touchant avec sa fille.

Bon pis alors pour la fin du coup, réponse en saison 5 pour mieux la comprendre :mrgreen:.

Náin a écrit :tu l'as vu la saison 5 scarab


Et donc oui je suis en train de la voir, j'en suis à l'épisode 10, j'étais à suivre la diffusion sur 6Ter mais j'ai un peu arrêté là, pas faute de motivation mais quand les épisodes 11 et 12 sont passés j'avais envie d'être plutôt sur le forum après une journée à ne pas avoir pu trop y être, mardi dernier ben j'ai complètement zappé avec la découverte de mon dégâts des eaux à mon appart :siffle:, et puis bah voila du coup, j'ai décroché de la diffusion mais je vais reprendre d'ici quelques temps en récupérant les épisodes finalement. Sauf que comme je suis chez mes parents et que la connexion de ma mère cafouille encore plus quand je télécharge quelque chose je peux pas le faire totalement aisément -_-.

Enfin bref, à part ça et en dehors du racontage de life, concernant la saison 5 c'est plutôt pas mal même si pour l'instant on a de quoi se dire que ça pourrait être mieux. En tout cas on est bien dans le futur avec les Kree par là et que nos chers agents aient à intervenir tout en cherchant à retourner dans le passé. Dans cette histoire nous avons un seigneur Kree que je trouve un peu trop lisse mais c'est de la main de fer dans un gant de velours le type disons, mais il y aurait certainement eu moyen d'avoir mieux. Enfin bref, j'attends de voir avec la suite et peut être que mes impressions sur cette saison s'amélioreront. Après bon dans l'ensemble pour les épisodes que j'ai vu c'est quand même pas si mal, mais pour l'instant c'est moins emballant que les précédentes saisons.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. août 28, 2019 10:10 pm

Ils sont encore dans leur cagibicensénousfairecroirequebeaucoupdegensviventlàdécorcommunàtouteslessériesSFdebasétageavecunpetitbudget là où t'en est ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. août 28, 2019 10:24 pm

Affirmatif mais en partance pour retourner au présent quand même :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. août 28, 2019 10:28 pm

grr

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. août 28, 2019 11:45 pm

J'aime bien Enoch l'espèce de Uatu/Alfred par contre :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 29, 2019 12:15 pm

Oui lui il apporte une bonne touche :mrgreen:. Et tiens au début qu'on le voit, tu trouves pas des airs de ressemblance avec Vin Diesel ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » jeu. août 29, 2019 12:17 pm

? La seule ressemblance qu'il y est c'est qu'ils sont tous les deux chauves

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » jeu. août 29, 2019 12:43 pm

Oui mais quand il nage dans la piscine je trouve que y a un air de ressemblance plus prononcé en fait, moins après lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Koga » sam. nov. 09, 2019 1:15 am

Euh oui Vin Diesel et Enoch se ressemblent... Barthez aussi quand on y pense :siffle: ....Sinon, t'as fumé quoi Scarab'? J'en veux :smoking:

Nan bon ok je taquine! ALors pour ma part, j'en suis environ à la moitié de la saison 6! Et mais quelle tuerie!!! C'est franchement trop génial!!! Franchement les jokes cours de récré c'est trop mort de lol et puis les coups de gueule de FitzSimonns, ah mais c'est trop trop génial!! Tellement ils arrêtent pas de gueuler comme des tarés que je suis obligé de baisser le son car d'une, ça me vrille les oreilles et de deux, si je laisse je vais avoir des soucis avec les voisins! Immersion totale assurée, trop top de la balle! :cool:

Ensuite trop bien le scénar' du méchant Coulson mais en fait peut-être il est gentil car en fait c'est peut-être la créatrice de Batman qui est la méchante mais peut-être en fait c'est la gentille et que c'est Coulson méchant qui est..euuuh vraiment méchant! COmment c'est super top original en plus, du jamais vu!!!

Le top du top, c'est Quake! Elle était géniale avant mais alors là, en rôle de potiche totale qui sert à rien et qui a une bouche trop bizarre maintenant (ça existe le photoshopage d'être humain live??) c'est vraiment le top du top!!
En plus les acteurs ne sentent pas du tout que c'est la fin de la série, on les sent super investis, leur jeu d'acteurs sont trop crédibles, c'est vraiment la joie totale!
Je plus like à mort cette saison, trop d'la balle! :cool: :cool:

Nan plus sérieusement, moi qui, avec les trailers, je me disais que ça serait cool, je suis assez choqué de la chute vertigineuse de la qualité! J'ai adoré les 5 autres saisons mais là, c'est une blague quoi... :peur:
Y'a quand même un petit truc qui me pousse à voir jusqu'à la fin, car j'ai aimé cette série et je me disais que bon, c'était la dernière saison, que c'était la saison récréation, on se lâche et on fait nawak. Mais non, je viens de vous lire et y'a une saison 7 en plus??? Mais alors comment expliquer le nawak total de cette saison 6 maintenant?? :rire:

J'ai rien contre les mondes alternatifs, mais ils se perdent complètement dans ce scénario, je trouve qu'ils n'ont pas du tout su quoi en faire. Fitz et Simmons, mais j'ai juste envie qu'ils meurent maintenant tellement je les trouve insupportables. C'est juste pas possible,comment ils ont pu trucider ce couple si mignon??? La scène dans la cabine d'isolation, mais sérieux, j'ai quasiment coupé le son tellement c'était mais juste inécoutable! Ca gueule ça gueule mais pour rien en plus, et ça continue encore et encore mais vooooos gueuuuuuuuuuules quoi! :rire:
Je passe sur les multiples changements de comportements dus au mutlivers justement. Oui je te comprends, non je te comprends pas en fait, mais si en fait et...ah non mais siiiii imais noooon Fiiiitz Simmoooons Fiiiitz Simmooooooons..... Rolalalalala Coulson mais tue les et vite!!!

Ensuite Quake...Là clairement, c'est la sexsymbole officielle hein! Non pas que c'était déjà le cas, mais c'était un minimum subtil, là euuuh... :peur: Nan mais les gars, dans ces cas là, mettez là à poil, ça sera plus attractif que simplement du suggéré non suggéré... :PTDR:
Par contre je sais pas, elle a des faux airs d'Alyssa Milano jeune dans cette saison, j'avais jamais remarqué ça avant...

Je trouve également les décors kitch à mourir! :peur: Je pense que leur budget a dû être amoindri d'environ 80% par rapport aux autres saisons, c'est pas possible autrement...

Franchement, comme je disais, je pensais que c'était la dernière saison et qu'ils s'étaient juste lâchés, pour le fun, sachant que c'était la fin. Un peu comme la saison 10 de Stargate SG1 : il s'y passait un peu nawak, juste du fun. Mais dans SG1, malgré le nawak, y'avait du potentiel et c'était même dommage que ça soit la dernière saison car ils auraient pu faire quelque chose de super intéressant avec les Oris et la suite.
Mais là, dans cette saison 6, c'est le néant :peur: Ok, y'a sexy Quake, y'a 2/3 moments rigolos, y'a Enok qui est vraiment super je trouve, il est même émouvant, mais le reste, olalala! Une caricature surréaliste de tous les persos qui fait de la peine je trouve. C'était une si belle série et là..wouhaou, le meikai/elysion de la série Les Agents du SHIELD en fait :mdr:

Alors je n'ai pas fini cette saison et malgré tout ça, je suis curieux de savoir qui est vraiment le méchant, pour qui pourquoi et qui est vraiment ce messant Coulson (même si j'ai une petite idée, avec Izel... ) mais c'est clairement une grosse déception pour moi. Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire avec une saison 7... :peur:

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » sam. nov. 09, 2019 3:47 pm

Tu l'as trouvée comment la saison 5 toi ?

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Koga » dim. nov. 10, 2019 1:03 am

Moi j'avais aimé la saison 5 et ce concept de "voyage temporelle". J'ai aimé l'ensemble des saisons du SHIELD de la 1 jusqu' à 5, car je trouvais qu'il y avait toujours un minimum de recherche et d'originalité. J'ai lu beaucoup de critiques négatives comme quoi c'étaient pas vraiment des super héros mai justement, je trouvais que ça changeait, qu'ils étaient classes, qu'il y avait de la réflexion à la fois sur la psychologie ou les évènements et aussi de l'humour qui me plaisait bien.
Je n'aimais pas le perso bleu là, je sais plus son nom, dans la saison 5 mais juste parce que je le trouvais gros co*ard, pas parce que je le trouvais raté, au contraire. J'ai bien aimé, même si c'est un concept assez souvent utilisé, mais ce monde alternatif dans le futur d'une existence limite dystopique, et les agents du SHIELD avaient toujours cette classe que j'apprécie beaucoup!

Mais là, la saison 6, c'est trop une caricature, je ne les reconnais pas, et je ne comprends même pas l'intérêt de cette saison. AUtant avec les trailers à l'époque, je me disais que ça serait sympa, mais là, y'a rien quoi, j'ai l'impression d'une grosse caricature ratée d'une série que j'aimais bien...

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » dim. nov. 10, 2019 10:40 am

le problème de l'espace en soit n'est pas ce qui me dérange le plus. Je suis pas fan mais le problème c'est qu'ils n'ont pas le budget d'un star wars et que ça fait du coup très série B de science fiction où, pour cause de budget, les types sont enfermés dans des placards à balai où l'on nous dit que c'est une ville entière qui fonctionne ainsi. Sans parler des costumes qui sont pas très originaux au contraire, pour ce genre de série. C'est pour ça en fait que j'ai du mal avec la plupart des séries de SF, il faut un gros budget pour qu'elles soient crédibles.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 10, 2019 11:33 am

Náin a écrit :le problème de l'espace en soit n'est pas ce qui me dérange le plus. Je suis pas fan mais le problème c'est qu'ils n'ont pas le budget d'un star wars et que ça fait du coup très série B de science fiction où, pour cause de budget, les types sont enfermés dans des placards à balai où l'on nous dit que c'est une ville entière qui fonctionne ainsi. Sans parler des costumes qui sont pas très originaux au contraire, pour ce genre de série. C'est pour ça en fait que j'ai du mal avec la plupart des séries de SF, il faut un gros budget pour qu'elles soient crédibles.

+1000

Koga
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1094
Enregistré le : sam. déc. 01, 2018 4:53 pm

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Koga » sam. nov. 16, 2019 10:11 am

@Náin > C'est exactement l'effet que ça me fait dans cette saison 6.
Je n'ai pas eu autant ce ressenti dans la saison précédente. Je pense que le budget a dû être encore moindre car là, c'est exactement ça : t'as l'impression que tous les "gadgets" sont en plastocs grossiers, que tous les décors sont du carton pâte. ET surtout, le jeu des acteurs est très mauvais, ou plutôt exagérément surjoué. Je ne comprends pas l'intérêt : dans les autres saisons, il y avait un côté parodique de ce style de série mais ça restait cohérent (quand on apprécie le style ^^) mais là... :peur:

Alors tout de même : j'ai trouvé que la fin se débrouillait mieux que le reste de la saison. J'ai retrouvé un soupçon d'intérêt, un peu de classe, ça a repris un peu de sérieux.
Par contre, Fitz, mais pfieeeew!!! Je n'ai pas souvenance qu'il était aussi boulet de chez boulet mais alors giga ultra boulet dans les autres saisons!! Quand il n'arrête pas de gueuler comme un putois avec son expression de débile profond, qu'une envie que Quack le pulvérise mais bien sérieux! Insupportable ! :rouge:

Donc au final : saison de niveau série B, comme tu le décris, Náin. Pour moi, bien en deça des autres saisons, aucune comparaison possible en fait. Seul un final un peu plus prenant est sympa,mais c'est très léger. Et Fitz mérite clairement une grosse targnolle et même 3/4 allers/retours de Mack suivi d'un pulvérisation lente par Quake! :smoking:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une saison 7 mais bon...

Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. avr. 15, 2020 11:40 am

AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LA 7ÈME ET DERNIÈRE SAISON DÉMARRERA LE 27 MAI 2020 SUR ABC



Après une longue période de silence, la promotion pour la septième et dernière saison de la série Agents of S.H.I.E.L.D., dernière production live action de feu Marvel Television pour ABC, peut commencer.

La chaîne de télévision américaine vient en effet de mettre en ligne un poster pour cette septième saison d'Agents of S.H.I.E.L.D., avec la date du 27 mai 2020 pour annoncer le début des hostilités. Le dernier trailer en date nous promettait un peu de voyage dans le temps, puis la poursuite des intrigues spatiales avec l'Hydra toujours en grande menace principale.

Nul doute qu'une nouvelle bande-annonce arrivera par la suite pour appuyer la communication, à l'heure où des millions de personnes confinées pourraient bien se tourner vers Agents of S.H.I.E.L.D. pour s'occuper - en fonction de sa prolongation ou non de l'autre côté de l'Atlantique. Le rendez-vous est néanmoins donné, à vous de décider si vous vous y rendrez.


http://www.comicsblog.fr/38172-agents_of_SHieLD__la_7eme_et_derniere_saison_deemarrera_le_27_mai_2020_sur_aBC

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 15, 2020 12:27 pm

Bien, faut encore que je vois la saison 6 moi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mer. avr. 15, 2020 1:09 pm

elle était bien la saison 5 ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 15, 2020 1:32 pm

Oui bah elle était quand même pas mal du tout au final, vois la donc.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mer. avr. 15, 2020 1:38 pm

La série m'a largué à la fin de la saison 5

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 15, 2020 2:28 pm

Faudra que je revois un peu ce qu'on a en fin de saison 5 d'ailleurs :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mar. janv. 19, 2021 3:51 pm

heeeyyy j'ai repris la saison 5 du coup, et j'en suis à l'épisode 11, et là il y a la militaire méchante qui vient de retrouver l'homme absorbant pour lui demander de rejoindre une équipe.



hé hé

ceux qui l'ont vus, est-ce que cette équipe ce serait pas les thunderbolts par hasard ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar SauronGorthaur » mar. janv. 19, 2021 4:53 pm

Náin a écrit :heeeyyy j'ai repris la saison 5 du coup, et j'en suis à l'épisode 11, et là il y a la militaire méchante qui vient de retrouver l'homme absorbant pour lui demander de rejoindre une équipe.



hé hé

ceux qui l'ont vus, est-ce que cette équipe ce serait pas les thunderbolts par hasard ?

J'ai décroché en saison 5, ça faisait trop mélange de stargate/trek et octeur who plagié par moment à mon goût .... dans mon souvenir, le nom n'est pas mentionné

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 19, 2021 9:30 pm

Ah me souviens plus trop de ça, j'ai plus souvenir de ce qu'il se passe dans le futur :mdr:, mais il me semble qu'on ait pas trop de suite à ça dans cette saison :penseur:.

Et faut encore que je vois les saisons 6 et 7.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Náin » mar. janv. 19, 2021 9:31 pm

Ils sont revenus là.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 19, 2021 9:40 pm

Ah oui, j'ai un peu revu à propos, c'est vrai que ça faisait que la moitié de la saison dans le futur, j'en avais un souvenir de plus d'épisodes. Bon là on se reprends une petite lichette de Hydra surtout :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Séries Marvel (MCU) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité